Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Keyholders / Re : MM - CDS
« Dernier message par Choupette le avril 01, 2020, 08:41:28 pm »
Bonjour madame,
Oui la différence d' age est vraiment subalterne ! Je me sens près à lâcher prise dès mes premières impressions concernant la Femme
C 'est le genre de choses que les femmes devinent tout de suite et certaines s'empressent d en profiter !
Pour l'instant, toujours sans collier ni cage, je suis dans l'attente de trouver la bonne fée !
2
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
« Dernier message par margotdenis le avril 01, 2020, 07:11:54 pm »
Après 18 jours d’engagement sans orgasmes, j’ai finalement eu le privilège d’une relation complète le week-end passé.
Hé bien te voila un homme heureux. 18 petits jours de frustration, c'est un bon début pour un couple novice. Comment se passe tes périodes d'encagement? Quel bonheur cela doit être de pouvoir honorer Madame.

Citer
(...) Madame ne trouvait plus la clé. Cela a engendré un stress inutile et je me suis un peu impatienté. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, et la dernière fois Madame a du sortir la clé d’urgence.
Il ne faut pas stresser de la sorte. Tu devras apprendre à maitriser tes émotions et ne pas te montrer si impatient. Si la clé a disparue, il te faudra juste attendre gentillement que Madame retrouve Sa clé. Et si Madame oubliait volontairement Sa clé dans un coin?

Citer
Je me pose la question comment les autres KH compose avec la gestion de la clé au quotidien ? Ça me semble être beaucoup plus compliqué au jour le jour. L’aspect romantique de la KH qui porte la clé en tout temps, ce n’est juste pas réaliste.
La encore tu te trompes. Ma Keyholder, comme beaucoup d'autres Keyholder, portent quotidiennement La clé en pendentif autour du coup. C'est bien réel. Madame ne quitte jamais Sa clé. Elle la porte de jour comme de nuit, en toutes circonstances. Nos enfants connaissent l'existance de cette clé, qui est pour eux un porte-bonheur. Aucun risque de la perdre non plus.
La symbolique de la clé est toujours présente dans mon esprit. Madame Adore jouer avec Sa clé sous mes yeux, surtout lorsque nous sommes à l'extérieur.

Citer
(...)donc difficile cette gestion de clé qui doit être en lieu sûr et disponible en même temps.
Non, c'est très simple en faite. C'est marrant cette façon de ce faire une montagne pour quelquechose de très simple!? Ces inquiétudes multiples témoignent juste d'une crainte de perdre le contrôle de ta queue et de tes orgasmes. C'est normale pour quelqu'un de débutant. Cette phase de peur est suivit par une phase de rébélion, puis finalement d'accceptation.

Bon courage.
D.
3
Keyholders / Re : MM - CDS
« Dernier message par amareine le avril 01, 2020, 06:39:00 pm »
la différence d'âge n'est rien
ma Reine est bien plus âgée que moi et je Lui suis soumis
Elle serait bien plus jeune
ce serait pareil
seuls les sentiments entrent en ligne
4
Discussions générales / Re : osezlacmc terminé ?!!
« Dernier message par julieta le avril 01, 2020, 05:00:03 pm »
Merci pour ces encouragements et propositions d'aide.
Je pense être suffisamment apte pour m'en sortir seule mais on ne sait jamais, merci à vous.

Je vais réfléchir pour avancer rapidement vers un nouveau site dans les prochaines semaines si mon élan, mon courage, ma motivation ne sont pas mis en péril par quelques mauvais esprits !

J'espère aussi que les nombreuses femmes qui nous suivaient avant seront elles-aussi de retour sur ce nouveau site.

Je vous tiendrai informés de la suite des événements.

Portez-vous bien
Julieta
5
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
« Dernier message par mxfire le avril 01, 2020, 04:42:08 pm »
Après 18 jours d’engagement sans orgasmes, j’ai finalement eu le privilège d’une relation complète le week-end passé. Nous avions eu un petit accrochage juste avant alors que Madame ne trouvait plus la clé. Cela a engendré un stress inutile et je me suis un peu impatienté lorsque nous avons retrouvé la clé dans le fond de la malle a linge sale. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, et la dernière fois Madame a du sortir la clé d’urgence. Aussi une autre fois Madame avait mélangé les clés d’une autre serrure, et j’ai eu un moment d’inquiétude pensant que la serrure avait figé en place. Vous me direz que je suis chanceux de vivre ces émotions et c’est plutôt drôle après coup. Vrai!  ;D

Je me pose la question comment les autres KH compose avec la gestion de la clé au quotidien ? Ça me semble être beaucoup plus compliqué au jour le jour. L’aspect romantique de la KH qui porte la clé en tout temps, ce n’est juste pas réaliste. Madame ne porte plus la clé au cou comme avant, ce n’est pas pratique et les enfants posent des questions. En dessous du chandail, ça blesse la peau. Donc, la clé se retrouve dans les poches des vêtements. Elle ne dort pas avec par peur d’étranglement, et la laisse sur sa table de nuit.

Nous avons aussi essayé une boite a minuterie et aussi un cadenas a minuterie pour y mettre la clé. Il semble que Madame n’aime pas les minuteries qui demande beaucoup de gestion pour planifier d’avance les libérations ou lieu de décider sur le coup. Aussi, Madame adore faire du teasing hors cage, donc difficile cette gestion de clé qui doit être en lieu sûr et disponible en même temps.
6
Discussions générales / Re : osezlacmc terminé ?!!
« Dernier message par cagelover le avril 01, 2020, 10:04:49 am »
Bonjour Julieta

Déjà content de savoir que tout va bien en ces temps difficiles.

Si il y a besoin d’un coup de main pour aider à gérer le site, Installation, gestions des mises à jour,.... je suis dispo.

Fred
Aka Cagelover
7
Discussions générales / Re : osezlacmc terminé ?!!
« Dernier message par mxfire le mars 31, 2020, 08:36:54 pm »
Madame Julieta,

Votre message est un rayon de soleil dans ma journée durant les moments difficiles que nous vivons. Depuis votre départ, j’ai tenté en vain de trouver un autre blog actif sur la chasteté dans le but de remplacer osezlacmc, et je peux vous confirmer qu’il n’y a rien d’équivalent qui va à la hauteur de votre talent.

La porte est grande ouverte pour un nouveau départ peu importe le de nom du site ou format du blog, c’est la passion et le talent qui selon moi font la différence.  :)
8
Discussions générales / Re : osezlacmc terminé ?!!
« Dernier message par julieta le mars 31, 2020, 05:05:11 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour pour vous donner quelques nouvelles, non pas pour parler exclusivement de moi, mais avant tout de notre cause commune.
a) Vous connaissez les raisons de mon abandon du site osezlacmc.com , j'ai envoyé un message explicite à l'ensemble des abonné(e)s.
b) Mes alliées de cause n'avaient malheureusement plus de temps à consacrer non plus au site et intervenaient de moins en moins (travail prenant pour chacune d'entre elles)
c) Le nouveau site qui semble avoir pris fin, n'est PAS mon site et son/sa propriétaire a dû comprendre très rapidement la difficulté de le tenir à jour et de rester pertinent dans la durée
d) je réfléchis à reprendre le domaine (ou un autre pour attirer un public encore plus large) et à recommencer une nouvelle aventure ; j'ai de nombreux articles en tête mais il me faudra du courage pour reprendre la suite et continuer. Je suis toujours en quête de courage et ma réflexion chemine... je voudrais aussi choisir un hébergement moins coûteux que le précédent.
e) le monde de la chasteté masculine est toujours très actif, toujours de plus en plus actif et ce forum en est le témoin. Je lis de manière régulière les discussions. Je vois de nombreuses femmes qui ont pris leur destin en main, c'est beau à voir, en particulier dans ces temps de confinement !

Je vous salue toutes et tous amicalement
Julieta
9
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« Dernier message par Messoa le mars 31, 2020, 12:31:41 pm »
Bonjour Denis
Bonjour Madame Margot

C'est toujours plaisant d'avoir des personnes qui font vivre un forum.
La discussion, même si elle est quelques fois antagonismes, elle apporte toujours du positif ou de la réflexion pour chacune et chacun.

Bonne journée

Messoa
10
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« Dernier message par Lockedformiss le mars 31, 2020, 12:22:34 pm »
Bonjour Denis et mes salutations a maîtresse Margot.

C est un vrai bonheur de lire vos aventures a tous les deux.

Vous êtes un modèle pour bcp d entre nous!

Merci et bonne journée a tous
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10