Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Keyholders / Re : Je puis enfin me présenter ici
« Dernier message par Lècha le Aujourd'hui à 02:38:34 am »
"Naturellement, il aurait été plus facile que mon mari soit Lècha, ou que mon mari soit comme Lècha."

Le monde est perfectible mais, avec Sa sagesse,  Ma Reine s'en accommode.
2
Keyholders / Re : Re : Je puis enfin me présenter ici
« Dernier message par Titou le juin 02, 2020, 11:33:10 pm »

Désolée pour la "longue tartine", mais après tout, le forum a l'air d'être si endormi, ça vous distraira un instant !

Amicalement,

Anne ReineRouge

j'aime les belles tartines de ReineRouge, en ces temps de disette sur ce forum...
3
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
« Dernier message par PerleRare le juin 02, 2020, 07:22:35 pm »
Très beau témoignage mxfire! Très belle analyse!

Longue vie à votre couple!
Mes hommages à Madame!

PerleRare
4
Keyholders / Re : Je puis enfin me présenter ici
« Dernier message par enjauladito le juin 02, 2020, 07:03:56 pm »
Chère Dame ReineRouge

La citation est d’Oscar Wilde, elle dit en anglais « Everything in the world is about sex — except sex. Sex is about power. » Churchill avait aussi le sens des formules bien senties mais l’appliquait ailleurs et restait très discret sur sa vie intime, assez confuse semble-t-il...

Merci de votre témoignage de vie éclairant. On ne peut que Vous suivre en Vous lisant — preuve supplémentaire s’il en fallait de votre autorité (non pas dans le sens autoritaire mais bien plus dans celui de « faire autorité », c’est-à-dire d’avoir les idées claires et de « savoir qui on est », comme dit ma Reine). Je relève aussi que Vous ne prônez point la gynarchie comme un dogme, mais comme vous revenant à l’évidence, ce qui pourrait ne pas être le cas d’autres femmes. J’adhèrerais assez volontiers à ce point de vue « fémininiste-élitiste », en comptant qu’il y a un grand nombre de femmes d’élite, mais qui ne savent de loin pas toutes « qui elles sont ». Votre clairvoyance sincère vous rend honneur !

Chastement vôtre

enjauladito, conquis

5
Keyholders / Re : Je puis enfin me présenter ici
« Dernier message par Anne le juin 02, 2020, 06:25:39 pm »
Bonjour, Sylvestre,

Votre cas n'est pas le même.
Vous avez au sein même de votre couple une relation gynarchique avec votre épouse.

Si Lècha avait été dans le même schéma, il n'aurait pas été question qu'une seconde Dame le contrôle.
Et même s'il me l'avait demandé, j'aurais refusé. Je n'empiète pas sur le territoire d'une autre Dame.

Lècha est célibataire et il m'a fait cette demande dans un contexte bien particulier.

J'ai accepté, sans en parler à mon mari, parce que j'ai mené depuis plusieurs années une longue réflexion.
Mon divorce m'a amenée à faire une remise en question profonde.
Bien qu'ayant reçu de toutes parts l'avis selon lequel, dans ce mariage, j'étais clairement la victime d'un homme manipulateur et bipolaire, j'estime qu'il est nécessaire, après un échec, d'examiner ce qui a pu entraîner cela.
Parmi les causes que j'ai pu déterminer, il y avait ma méconnaissance profonde des hommes. J'ai été éduquée par une maman seule, n'ayant que des collègues et amies féminines, sans présence d'un oncle, d'un grand-père, d'aucune figure de référence masculine.
De plus, je suis allée dans des écoles et collèges uniquement destinés aux filles, et ce jusqu'à l'âge de 18 ans.
Je suis arrivée à l'Université comme Bécassine débarque au Moulin Rouge...

Après mon divorce, j'ai eu l'occasion de fréquenter - de plus ou moins près - d'autres hommes.
J'ai alors pris conscience de manière assez diffuse au début que je semblais beaucoup leur plaire, pour des raisons qui ont longtemps continué à m'échapper.
Et puis, je suis tombée sur ce forum. Et là, j'ai lu, posé des questions, échangé, avec des hommes intelligents en général, et sur qui je semblais également avoir un peu d'ascendant.
Lécha faisait partie de ces hommes.

Entretemps, j'ai rencontré mon mari actuel, et bien qu'il soit du type "mâle alpha", j'ai ressenti que, d'une certaine manière, j'arrivais à dominer la situation. Je faisais front sans faiblir à ses tentatives de s'imposer, et finalement, c'était lui qui reculait.

Et puis je fantasmais sur cette cage... je fantasmais vraiment, je trouvais cela délicieux de voir un homme ainsi réduit à dépendre d'une femme pour sa sexualité ! Fantasme de pouvoir, de domination...
Winston Churchill a dit quelque chose de l'ordre de (si quelqu'un retrouve la citation exacte, tant mieux) : "Dans la vie, tout est question de sexe, sauf le sexe, où tout est question de pouvoir".

Enfin, je me souviens d'un épisode de mon enfance : mon père a quitté ma mère lorsque j'avais environ 12 ans. Un an plus tard, il a voulu forcer la porte de notre maison. Il avait bu (chose rare chez lui), et il est entré de force, après avoir brisé le carreau de la porte d'entrée.
Evidemment, cela a fait beaucoup de bruit. Je suis alors sortie de ma chambre. Je suis arrivée en haut des escaliers, et il m'a vue. Je ne me souviens pas de mes paroles exactes, mais ma mère me les a répétées par la suite : "Alors, j'espère que tu as ta valise ?"
Mon père m'a regardée avec stupéfaction. Il est resté sans voix.
Il paraît que je suis descendue et que je l'ai tancé pendant un quart d'heure, lui faisant part de ma profonde déception quant à son comportement vis-à-vis de ma mère et de nous, ses enfants.
J'ai le vague souvenir qu'il se tenait devant moi, sans dire mot.
Il est parti plus tard, après que je me sois recouchée.
Le lendemain, ma mère m'a dit : "Ton père était comme un enfant, et toi comme une petite reine !".

Ma marraine m'a dit un jour que lorsque j'entrais dans une pièce, ma mère changeait d'attitude, elle était comme happée par ma présence. Je ne l'ai jamais remarqué ! Cela m'a été confirmé par d'autres personnes.

Et puis mon père aurait dit à sa soeur, qui vivait aux Etats-Unis, parlant de moi : "Anne est une enfant extraordinaire, elle tiendrait tête à une armée !".

Ne croyez pas que je veuille ici me vanter.  Ma nature dominante m'a causé beaucoup de problèmes, et j'ai passé ma vie, je crois, à tenter de mettre cette nature sous le boisseau.
Et puis un jour, j'ai compris qu'il fallait que je m'accepte, enfin !

Alors j'ai accepté de devenir la Dame de Lècha, qui, lui (il voudra bien le confirmer s'il le souhaite) a fini par accepter sa nature également. J'avais besoin de régner sur un homme, et lui avait besoin d'être dominé par une Dame.
Nous nous sommes bien trouvés.

Il m'est impossible de demander une relation gynarchique à mon mari au sens où nous l'entendons tous ici.
J'ai évoqué avec lui la question de la cage de chasteté, comme un fantasme que j'avais; il a été effrayé, et m'a dit : "Mais je ne suis pas un animal ! L'oiseau doit rester libre !".
Fin de la discussion.
Aucune amertume de ma part.
Je l'aime comme il est, et je respecte sa nature.
Pour autant, c'est un homme très respectueux, qui veille à mon plaisir, et ne s'impose jamais.

Aujourd'hui, je suis comblée dans les différents aspects de ma nature.
Peut-être est-ce cela, mais je me sens sereine.

Naturellement, il aurait été plus facile que mon mari soit Lècha, ou que mon mari soit comme Lècha.

Madame Sylvestre et vous avez cette chance de vivre la gynarchie au quotidien et dans un contexte simplifié.
Profitez-en !

Désolée pour la "longue tartine", mais après tout, le forum a l'air d'être si endormi, ça vous distraira un instant !

Amicalement,

Anne ReineRouge
6
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
« Dernier message par mxfire le juin 02, 2020, 03:31:17 pm »
Après une agréable invitation de Madame dans la douche, j’ai eu mon plaisir. Je termine à peine de m’essuyer que Madame me dit que je dois retourner en cage. J’ai mal réagi et répondu d’un ton un peu sec : donne-moi un break!
Madame n’a pas insisté et je suis resté libre tout le week-end, mais je sentais qu’il y avait un peu de tension dans l’air. Lundi on a discuté et je suis retourné en cage. J’en ai profité pour lui demander la raison première qu’elle veut que je sois en cage? Sa réponse est simple et non-sexuelle, c’est par sentiment d’être en contrôle.

Ce bref échange m’a fait réfléchir sur le début de notre relation…

Je sais depuis le début de la relation que ma Femme est de nature contrôlante. Je ne parle pas de sexe ici, simplement dans la vie de tous les jours. Dans une relation passée, j’ai vécu l’inverse avec une Femme plutôt bohème, ou c’était du genre : vivre et laisser vivre. A long terme, cela n’était pas compatible avec ma personnalité et la relation a échoué. J’ai alors pris conscience qu’un peu de contrôle externe dans ma vie est positif sans pour autant qu’il soit étouffant.

A cette époque, je connaissais bien le bdsm et les cages de chasteté n’était pas disponible dans les sex-shops (même ceux qui était spécialisé). Ce qu’on trouvait était plutôt des appareils qui s’apparentait à la torture et non au confort et contrôle à long-terme. Ainsi, la chasteté masculine contrôlé a évolué beaucoup avec le temps. Par contre, ma Femme n’a pas vraiment changé son besoin de contrôler au fils des années. La grande différence c’est qu’aujourd’hui la cmc lui offre un nouveau moyen de s’exprimer, et elle semble nourrir son besoin à travers cet outil.

Je sais que beaucoup d’homme rêve de transformer leur Femme pour assouvir leur besoin de soumission. Au lieu de blâmer Madame injustement, il faut plutôt se questionner sur la nature de sa personnalité, en regardant bien au-delà de la sexualité.
7
Homme cherche Keyholder / certification pascal
« Dernier message par domelle le juin 02, 2020, 01:04:08 pm »
possesseur de deux cages, mais sans KH actuellement..
toute bonne volonté d'une KeyHolder Parisienne bienvenue   :)
8
Keyholders / Re : Je puis enfin me présenter ici
« Dernier message par sylvestre le juin 02, 2020, 11:17:59 am »
Bonjour Chère Anne,

Une question de la part de Mme Sylvestre à la lecture de vos messages, même si je me doute de la réponse : votre mari est'il au courant de vos "activités" avec Lécha?
Madame a rajouté : "Que je ne te prenne pas à te faire contrôler par une autre". Ça ne risque pas, je suis servi de ce coté là ;D

Bonne journée.

Sylvestre.

9
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par enjauladito le juin 01, 2020, 07:17:45 pm »
...mais surtout, plein de vœux à Alva et Ragnar, qui va se retrouver tel le Seigneur des Anneaux avec tous ces appendices cerclés ! Amour quand tu nous tiens  ;D
10
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par enjauladito le juin 01, 2020, 04:33:13 pm »
...disparue la question; je l’avais furtivement aperçue, mais elle s’est envolée, ce qui est somme toute une preuve de bon goût...  :)
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10