Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - enjauladito

Pages: 1 2 3 4 »
1
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
« le: février 14, 2019, 07:00:05 am »
Réducteur d’Ego, l’expression est effectivement bien trouvée !

Allez, en cette Saint-Valentin, mes vœux à tous les encagés depuis le 14 janvier, pour que ce soit la fête, pas tant de la fin du Moi que surtout de la naissance du Nous !

Une vie pleine d’Amour à Toutes et tous !

2
Merci Dame Claire de cette information. Je pense ne pas être le seul ici à se représenter qu’Anton n’est probablement pas aussi intégralement horrible que ce qu’il nous décrit de lui-même et qu’il a tendance à noircir le tableau  ???
Excellente soirée à vous deux !

3
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
« le: février 12, 2019, 12:41:51 am »
... ils vécurent Euros et eurent beaucoup d’cent Francs  ;)

4
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
« le: février 11, 2019, 05:36:52 pm »
Hum, l’image de la vie a 3 ce n’est pas tout-à-fait cela que je ressens. Pas non plus l’image de la vie a 1,5 lorsqu’encagé. Peut-être que ma Reine vivait habituellement à 0.8 et atteint maintenant 1.0, ce qui nous fait une vie à 2 plus entière  :D
Mais je ne sais trop que penser de cette comptabilité, ce n’est probablement pas le bon langage pour exprimer cela... C’est essentiellement plus qualitatif je dirais  8)
Allez bien à vous

5
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
« le: février 11, 2019, 05:29:23 pm »
C’est drôle,même constat ici  :)
Le souffle d’Isaias sûrement !

6
Jolie interrogation Dame Maylis !

Comme mec, j’ai l’impression de n’être pas moins perplexe à propos de l’éjaculation, même si je serais censé savoir de quoi il retourne  ;)

Certains jours je ressens des besoins absolument impérieux, d’autres ça me laisse totalement indifférent, ça passe par tous les stades de manière imprédictible, avec ou sans encagement ; en dehors peut-être d’un répit assez habituel les lendemains d’orgasme... Les périodes impérieuses avec encagement sont assez - comment dirais-je...  :o >:( ;D :'( ??? :-\ :-*  :-* :-*

J’aime bien le point de vue de Richard Dawkins, selon lequel ce n’est pas à l’homme de désirer éjaculer ou pas, c’est bien plutôt notre ADN qui désire que nous éjaculions. Nous serions juste le jouet de notre « gène égoïste »  :D

Allez meilleurs messages à Toutes et tous

7
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
« le: février 08, 2019, 01:00:43 pm »
Oups, j’ai bêtement confondu avec le forum concurrent (que je visite aussi, effectivement). Il fallait lire « chasteté-masculine » évidemment ! Voilà ce que c’est d’être volage sur le Net.  :-\

8
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
« le: février 08, 2019, 10:50:39 am »
Hello une nouvelle fois, lecteurs de "cage-et-chastete". A presque une année de nos débuts dans la CMC, je désirais faire un petit retour et témoigner de la suite de notre cheminement dans cette pratique, à ma Reine et à moi, à l'adresse des intéressés qui, comme je l'ai fait, cherchent à se renseigner ici.

Pendant les 6 premiers mois, ma Reine et KH s'est montrée plutôt intimidée, mais s'est progressivement reconnue excitée quand elle me demandait de me mettre en cage et y est revenue de plus en plus spontanément - alors que les premières fois j'avais entièrement l'initiative. Ce furent d'abord de courtes périodes, puis petit à petit jusqu'à une semaine. Elle a constaté avec bonheur qu'un encagement de quelques jours me rendait plus attentionné et câlin envers Elle, tout en stimulant visblement mon désir. L'encagement a pris en quelque sorte le statut d'un préliminaire aux échanges amoureux, d'un foreplay de plusieurs jours, destiné à s'épanouir en un intense échange intime, ardemment attendu de son côté comme du mien. Il Lui est arrivé de prendre plaisir à m'attacher en spread eagle avant de me désencager et de profiter de mes atouts impatients de la servir. A mon étonnement, alors que je craignais que l'abstinence de toute activité ne favorise la précocité, j'ai constaté qu'il n'en était rien, au contraire plutôt. L'oiseau sortant de sa cage a besoin de s'ébouriffer pendant un moment avant de pouvoir chanter. 

Petit à petit, par la suite, ma Reine s'est initiée assez spontanément au teasing, jouissant de mon désir exacerbé, de mes caresses et cunis, puis d'un plaisir malicieux à me laisser penaud - en particulier quand Elle remarquait mon oiseau devenu cramoisi à force de presser contre ses barreaux; ce qui Lui fait toujours un peu peur que quelque thrombose ne survienne... Mais les encagements n'ont pas duré plus longtemps, Elle affirmant que ça lui demande beaucoup d'énergie de me savoir en cage.  Une semaine par-ci, trois jours par là... Alors que les effets de la cage sur le comportement de l'homme sont abondamment abordés ici, ses retentissements sur le psychisme de la Dame sont peu commentés. Ils ne sont pourtant pas moins réels !

Au tournant de l'année, j'avais brièvement signalé la date du 14 janvier comme la fête de la CMC, célébrée par plusieurs sous la forme d'un encagement jusqu'au 14 février, Saint-Valentin. "Eh bien nous allons le faire" a décidé ma KH, à ma surprise. Me voici donc encagé depuis bientôt un mois en continu, avec juste trois brèves libérations quand ma Reine a désiré être honorée. Ma tolérance à l'encagement continu est bonne, ça devient petit-à-petit très naturel. Je m'attendais à un renforcement des effets psychologiques, mais finalement pas tellement, je dirais qu'un "plateau" est atteint vers une semaine sans grand changement au-delà. D'un naturel calme et serviable même sans encagement, je ne pense pas que ma Reine parlerait d'une révolution sous cage. Mais Elle apprécie toujours mes attentions et mes câlins, que l'abstinence rend certainement toujours plus insistants. De son côté, Elle porte religieusement chaque jour la clé autour de son cou, au travail comme à la maison. Et je dirais que c'est plutôt chez Elle que la durée développe le plus visiblement ses effets. Selon ce qu'Elle me rapporte de son travail, où les machos suffisants ne manquent pas, Elle fait dorénavant montre d'un aplomb qu'Elle ne se connaissait pas. Elle reconnaît que sa chaînette et sa clé lui donnent une sécurité réjouissante.  8)

Voilà donc un peu où nous en sommes. Je ne vais pas ouvrir un journal régulier, mais désirais juste mentionner l'étape d'une année. Saint-Valentin va arriver, j'espère un magnifique feu d'artifice (à mois que des événements familiaux prévus ces jours ne diffèrent encore un peu la retrouvaille, ce qui ne ferait qu'augmenter ma frénésie pour le plus grand plaisir de ma Reine). Et après ? Est-ce que, comme le suggère Anton, ma Reine va s'installer dans un rôle prolongé de KH et me préférer encagé la plupart du temps ? (je lui demanderai des exceptions pour le ski, craignant une chute à action cisaillante  :o) ) Est-ce que nous retrouverons le rythme d'une semaine par-ci par-là ? Est-ce qu'une fois l'encagement prolongé dûment expérimenté nous nous éloignerons de cette pratique ? Je ne sais pas que prédire. Ce que je sais, c'est que Nous sommes unis, d'autant plus à travers ce périple, et que je suis bien déterminé à laisser la décision ultime à la Propriétaire de ma cage et à la Reine de l'oiseau qu'elle héberge.   :)


9
Discussions générales / Re : Spam ou pas ?
« le: février 08, 2019, 09:56:10 am »
Dame Maëlys, nous nous réjouissons de voir les résultats du dépouillement de votre enquête  :D
Grâce à vous, la conscience de classe des encagés va se raffermir  ::)
Bon courage pour votre travail statistique !


10
Pas de volagitude de mon côté non plus, monogamie résolue bien plus ancienne que ma découverte de la CMC, qui chez moi aussi vient plutôt couronner un sincère désir de fidélitude  ;)

Mais il me semblait avoir aperçu dans ce forum quelques témoignages anciens d'encagés qui semblaient chercher dans la CMC un amendement à leur comportement volage. Par exemple :


  Je me présente sous le pseudo de cageencage.
  ... J'ai aussi un lourd passé d'infidélité.


11
Journaux des encagés / Re : Re : journal de cricri
« le: février 03, 2019, 06:11:01 pm »
Eh bien oui, c’est quand même très très bien dit :
 
On voudrait que cet frustration dure encore car l'excitation est extraordinaire et en même temps,
On se damnerait pour une jouissance.

C’est peut-être bien cette drôle d’ambivalence qui nous pousse à avoir un propos malheureux et mériter une prolongation d’encagement « sans faire exprès » alors que nous nous réjouissons d’une gâterie qui se rapproche.   :-[

Ces paradoxes de la CMC sont une source de méditation sans cesse renouvelée !   :)

12
Règles et fonctionnement du forum / Re : MAJ du Forum
« le: février 02, 2019, 10:05:44 pm »
Mmmmh, mais tout de même, spécifiquement pour le site chasteté-masculine.com, voir un petit cadenas ouvert plutôt que fermé à côté de l’adresse internet, ça prend des significations bien plus particulières que sur d’autres sites !  ::)

Non, je rigole ! Surtout je tiens à m’associer aux remerciements qui sont redits ici à Michel et aux autres personnes qui s’occupent de ce forum, source inépuisable d’informations et d’inspirations pour les aficionados de la CMC !  :)

Excellente fin de semaine chaste et aimante !

13
Sympathique sujet de discussion, effectivement, merci Dame Messoa ! Vous invitez à l'introspection...

Comme dans le cas de Dmstr (prononcez "dmstr"), une chose certaine est que c'est moi qui ai invité la cage de chasteté dans notre couple. Ma Reine et KH ne savait pas que ça existait.
Depuis le début de notre relation, nous avons de temps en temps pimenté nos échanges avec du bondage, des jeux D/s ou du fétichisme. Ces propositions venaient de moi, mais j'avais eu la joie de voir ma Compagne, d'un naturel doux et plutôt obéissant, goûter ces coquineries et se prendre au jeu avec bonheur. En particulier, ça Lui a psychologiquement fait beaucoup de bien de se retrouver dans des positions D/ une fois surmontée sa timidité typique d'une personne très bien éduquée aussi brillante que modeste. De mon côté j'aime bien la posture /s, même si nous sommes capables de switcher les rôles parfois.
J'ai aussi une vielle habitude d'aller vaquer sur le Net à la recherche de toutes sortes de distractions (nouvelles, culture, technologies...), sans dédaigner les arrêts sur des sites érotiques, propres à nourrir toutes sortes de fantasmes (y compris ceux à ne jamais envisager de réaliser !). Il y a un an et demi, alors qu'Elle était partie en vacances pendant une semaine, j'avais carrément abusé de ce type de pauses solitaires et à son retour je n'étais pas très fier. C'est suite à cela que je me suis dit qu'un des fantasmes que j'aimerais tout de même bien essayer en vrai était celui de la CMC, avec une cage de chasteté qui me permettrait de Lui confier sur des périodes le contrôle de toute activité sexuelle. J'ai patiemment suggéré la chose, tout doucement pour ne pas l'inquiéter, en en parlant de temps en temps, en lui montrant petit à petit des images et en lui rapportant des témoignages glanés entre autres ici. Six mois plus tard, le 14 février de l'année dernière, elle recevait une petite clé et découvrait où était placé le cadenas qu'elle ouvrait. Depuis, nous explorons la CMC avec bonheur. Les périodes d'encagement ont été en principe de quelques jours à une semaine. Comme j'avais signalé qu'un essai plus prolongé me tentait, Elle m'a pris au mot quand j'ai mentionné la "tradition" du mois d'encagement à partir du 14 janvier : me voici donc encagé en quasi continu depuis cette date, avec deux courtes libérations quand Elle a désiré que son serviteur L'honore d'une visite.
Maintenant pourquoi fais-je partie de la fraction d'individus masculins que l'encagement et le bondage font fantasmer, peut-être que le fond de la question est là ? Eduqué par une mère aimante et très contrôlante, je sais que j'ai eu de longue date de la peine avec l'autorité ; dans la vie de tous les jours je ne supporte pas qu'on veuille m'imposer des choses que je n'ai pas choisies et je ressens toute pression comme une dictature insupportable. Peut-être le "jeu sérieux" de la CMC me permet-il de régresser et de retrouver dans ce cadre précis une sorte de bonheur interdit apporté par la soumission et le contrôle...  Un peu paradoxal raconté comme cela, mais authentique. Ce qui est sûr, c'est que je suis béni de pouvoir partager cela avec une personne aussi extraordinaire que la Reine qui tient mon coeur  :-* :-* :-*

Belle fin de semaine chaste et heureuse à Toutes et tous !

enjauladito


14
Discussions générales / Re : Spam ou pas ?
« le: janvier 29, 2019, 10:44:16 pm »
J’avais répondu aussi, après un échange de messages où elle m’avait donné suffisamment confiance à propos de sa démarche d’enquête sincère (même si on ne peut jamais être certain à 100%). Le questionnaire était très complet, plutôt sympa. Elle nous a promis de partager les résultats de son travail. On verra bien  ::)

Bonne soirée chaste à vous Toutes et tous
 
enjauladito
(en situation de répondre sérieusement  à tous les questionnaires sur la CMC depuis le 14 janvier)

15
Keyholders / Re : Présentation de Margot
« le: janvier 24, 2019, 01:33:12 pm »
Bienvenue Dame Margot
et merci de votre témoignage; effectivement les effets psychologiques  de la CMC ne se limitent pas à Monsieur mais affectent Madame aussi : Vous en témoignez bien en évoquant l’accroissement de cette confiance en Vous-même, qui mérite de figurer en bonne place parmi les bénéfices de la CMC !
Le meilleur a Vous et à l’heureux encagé qui a le privilège de Vous servir !

16
Discussions générales / Re : cage en acier pour prendre l'avion
« le: janvier 16, 2019, 10:08:52 am »
Une alternative encore :
Nous allons aller sur la côte Atlantique pour une rencontre familiale, en compagnie de ma Reine et KH, avant la date fatidique du 14/2 mise comme terme à notre essai d’encagement en continu. Eh bien pour éviter le problème des portiques d’aéroport, nous irons en train, simplement. Ça rajoute quelque euros et quelques heures, il faudra changer de gare à Paris, mais ça restera moins stressant et surtout bien plus écologique. Voici comment la CMC vient au secours du CO2  ;D
Chastes salutations à Toutes et tous

17
Discussions générales / Re : jusqu'à la saint-Valentin ?
« le: janvier 14, 2019, 07:55:23 pm »
@encage : je comprends ta réserve. Je dirais que de ma part c’est surtout une sorte d’intérêt : voir jusqu’où cela Nous mène, ce que cela Nous apportera ; se dire qu’on a fait l’expérience une bonne fois, qu’au delà de tremper un orteil on a plongé un grand coup. Témoigner que c’est pour Elle autant voire plus que pour moi ; pour Nous en fait. « Nous » jugerons ensuite. Et si c’est « bôf » nous ne réitérerons pas  :) 

Mais je n’ai aucun reproche à qui ne voudrait pas faire de même. Il y a tout plein de pratiques face auxquelles je ne ressens aucune inclination. La sexualité est par essence un champ de Liberté et d’expression du Désir ! Amitiés

18
Discussions générales / Re : jusqu'à la saint-Valentin ?
« le: janvier 14, 2019, 12:12:59 pm »
Eh bien de mon côté aussi, un peu à ma surprise je dois reconnaître !
 
Encagé irrégulièrement depuis 11 mois, j’ai progressivement atteint des durées de quelques jours à une semaine au maximum, séparées par 2-3 semaines de pause. À la fin de l’été dernier je me souviens d’avoir mentionné à ma Reine et KH que sur ce forum, il se disait que 2 a 3 semaines étaient nécessaires à ce que la cage développe tout son effet comportemental. Pas de réaction, notre petit rythme a continué, au gré de nos programmes de vacances, jeunes à la maison etc. Il y a une semaine, j’ai raconté que les adeptes de la CMC célébraient le 14 janvier comme le jour de la Chasteté et entraient en cage jusqu’à Saint-Valentin. Aha, intéressant, m’a-t-elle répondu d’un regard. Et voici qu’hier elle m’annonce qu’on va le faire ! Et voilà-t-y pas que ce matin, après un échange intime, Click !!! Avec la promesse que pour les 31 jours prochains, si Elle m’en sort pour Son aise (et le mien) Elle m’y remettra immédiatement après, selon les recommandations de Dame Sylvia qu’elle a retenues.

Vous imaginez mon trouble ! Me réjouis de voir comment tout ça va se passer. Un peu inquiet aussi... J’ai en tout cas conscience d’ouvrir un chapitre inédit de ce voyage dans la CMC. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant  :D

Amitiés engeolées à Toutes et tous

19
Discussions générales / Re : La cage: effet contreproductif ?
« le: décembre 31, 2018, 11:29:50 am »
Hello Amourencage

effectivement cette asymétrie me semble fréquente. Peut-être est-ce simplement l’expression dans les couples CMC de différences hommes-femmes assez classiques : John Gray pourrait ajouter à sa collection le volume « Les keyholders viennent de Vénus et les encagés viennent de Mars ». À Monsieur la fougue, à Madame la persévérance, etc... bien sûr ce ne sont que des tendances et on ne veut pas dire que tous les couples sans exception s’y conforment. Mais un tel ouvrage pourrait montrer que la CMC vient comme une réponse possible à ces différences et une alternative souhaitable à la guerre des genres, dans la mesure où elle permet à l’ange Vénusien de venir civiliser un peu la bête martiale.

Cela dit, je crois que ta Dame te propose une leçon de patience bonne à recevoir. Qu’est-ce qui doit diriger votre pratique et votre progression dans la CMC : Son désir ou ton désir ? Derrière ton intérêt pour l’encagement, perçois ton intérêt pour Elle, dans ce qu’Elle a d’irréductible aux projections que tu fais sur Elle... Patience, vous allez progresser, même plus loin que ce que tu imagines; mais laisse-la donner le rythme. Et reçois ses atermoiements comme autant de cadeaux pour ton désir d’être contrôlé. Même si ça donne des situations apparemment absurdes :
   « Chérie je t’en supplie, frustre-moi !
    - Non, je ne te frustrerai pas !
    - Oh Merci ma chérie ! »
Bref, plein de bonheur à vous deux le long des chemins de la CMC en 2019 et toutes les années suivantes !

enjauladito

20

"le fait que nous ne jouons pas"
.....
Alors peu importe si c'est avec chaînes, baillon, cravache et bien plus encore ... ou simplement une cage posée judicieusement de temps à autre, c'est peut-être bien là que ça se joue :

Que l'on ne joue pas ......


Il y a bien là quelque chose de central. Mais très sincèrement, si je me regarde, pourrais-je dire que je ne joue jamais dans ma pratique de la CMC ? Et vous autres, n’avez-vous pas conscience d’un aspect joueur dans votre comportement ? D’ailleurs l’homme ne partage-t-il pas avec le chat, le chien et quelques autres animaux la caractéristique de rester joueur a l’age adulte ?
Pour cela, plutôt que de dénier tout aspect de jeu, j’aime mieux le concept de « jeu sérieux » développé par les psychologues. Oui c’est ça : la CMC c’est un « jeu sérieux ». Ce n’est pas exclusivement un truc à se prendre la tête à 200% comme un boulot... enfin c’est le statut que je lui souhaiterais dans notre vie à ma Reine et à moi.

Bonne année 2019 à Toutes et tous dans une CMC riche, généreuse pour vous et les vôtres, qui parvienne à vous recréer en profondeur mais sache aussi rester légère et drôle !

enjauladito



Pages: 1 2 3 4 »