Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - enjauladito

Pages: 1 2 »
1
Journaux des encagés / Re : Re : 2018 ... allô .. ?
« le: octobre 13, 2018, 04:53:49 pm »
... qui sait, comme éventuelle perspective d'avenir.
...
Ils redoutent peut-être aussi pour eux-même un durcissement de ces dernières si leur dame venait à trouver là une inspiration pour résoudre les difficultés qu'elle rencontre.
...

Hum... Claire-voyante ?  :-\

Bon dimanche à Toutes et tous
enjauladito

2
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: octobre 11, 2018, 09:14:52 am »
...mais, mais il ne faut pas surréagir à mon propos, Anton ! Je ne vise aucunement à te censurer ou à te faire dire autre chose que ce que tu dis ; qui serais-je pour ça ? Je me permets juste de dire ce que je ressens de mon côté en lisant ta recension de ta vie d’encagé et d’époux ayant adopté le mode de vie gynarchique. Et ce que je ressens, en référence à ma petite échelle personnelle qui est comme elle est, c’est en effet un stick-to-carrot ratio auquel j’aurais peine à m’identifier. Mais comme tu dis nous sommes différents, dont acte ! Je souhaite que cela ne nous empêche pas de continuer a communiquer et à témoigner de nos vécus mutuels, ce qui fait la valeur de ce forum. Et c’est tout bénéfice si les différences constatées me font réfléchir, ou te font réfléchir, ou font réfléchir Dame Claire qui a toute ma considération, ou un jour peut-être ma Reine — qui pour l’instant n’est pas trop pressée de venir se documenter ici, mais continue à prendre un réel plaisir à mon encagement et au teasing auquel elle s’exerce progressivement. Qui sait, peut-être un jour ressentira-t-elle que j’aurais moi aussi besoin du bâton ? Rendez-vous dans une année !  ;)

Allez, belle journée et surtout continue à communiquer tout ce tu as à communiquer, c’est non seulement ton droit, c’est apprécié et c’est bien ! Et ne te cabre pas en lisant mes propos, ou sinon je devrai demander à Claire de te donner des friandises !  ;D

3
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: octobre 10, 2018, 10:37:19 am »
Encagé irrégulier et plutôt calme et attentionné de caractère, j’ai une Reine et KH très positive à mon égard, qui mise surtout sur l’effet renforçant de la libération, et encore plus de la perspective de libération et de diverses faveurs promises à cette occasion. 

De manière générale d’ailleurs, je trouve que ce forum tend à parler plus de punitions que de récompenses, ce qui est dommage. Ne voudrions-nous pas échanger aussi sur les grâces que nous octroient nos KH ?
L’âne, fût-il Âneton, a autant besoin de la carotte que du bâton !

4
Discussions générales / Re : Une recherche intéressante sur la chasteté
« le: septembre 30, 2018, 12:16:58 am »
Je me rangerais du côté de Dame Messoa.
Le « contrôle » est encore du côté de la Chasteté; la Continence correspondrait à une « interdiction ». En fait tout dépend de l’usage que le couple fait de la cage...

Émile Littré fait fort bien la même distinction que le texte proposé par Lady Val :
« La chasteté est une vertu morale qui prescrit des règles à l'usage des plaisirs de l'amour ; la continence est une autre vertu qui en interdit absolument l'usage. La chasteté règne dans le mariage ; la continence règne dans les cloîtres. Il y a aussi cette différence que la chasteté est cette vertu considérée en elle-même, et que la continence est la même vertu considérée par rapport à son opposé qui est l'incontinence : il peut y avoir, dans un mariage chaste d'ailleurs, peu de continence. »

5
Journaux des encagés / Re : Re : Re : 2018 ... allô .. ?
« le: septembre 27, 2018, 09:03:41 am »

Le "malade" est-il soigné une fois pour toutes par un traitement adéquat ou bien est-ce un mal sans fin , où le traitement est au long cours

Mmmh, en termes d’analogie médicale je dirais qu’on n’est ni dans le cas d’une infection vite traitée puis oubliée, ni face à une affection cancéreuse dépassée avec perspective de soins palliatifs puis salle d’autopsie... Non, à mon avis on est dans une situation de réhabilitation, avec grande importance de la régularité des soins mais tout en même temps de l’autonomisation progressive du patient via des paliers progressifs. Et là tu t’es fait dire « attention, la Sécu ne va pas  payer indéfiniment des soins intensifs », si je comprends Clairement l’échange que tu nous rapportes   ???
Allez encore une fois le meilleur pour vous deux !

6
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: septembre 26, 2018, 07:16:26 am »
Anton,
Je crois qu'il te faut écouter Claire : la gestion de la CMC et l'éducation d'un mec, ça pompe une énergie folle à une Dame, si géniale soit-elle. En considérant que c'est un investissement pour l'avenir, OK, elle y consent. Mais c'est comme l'éducation des enfants : on en bave mais on tient bon, parce qu'on sait qu'un jour elle sera terminée -- enfin, jamais totalement, mais en tout cas en majeure partie. Peut-être Claire aimerait-elle te voir dorénavant manifester ce que tu as acquis grâce à sa ténacité : un comportement impeccable même sans contrainte, une galanterie spontanée, un amour responsble. Tu deviens grand, Anton, n'aie pas peur de l'assumer  :)
Allez, le meilleur pour vous
enjauladito

7
Les cages / Re : Recherche information sur la BON4m small métal
« le: septembre 23, 2018, 09:26:49 am »
Oui, cette rubrique sert à ça   :)
En fait, à ta place j’enverrais surtout  aussi ces photos dans un e-mail à l’adresse de Bon4, histoire de voir ce qu’ils répondent. Sur leur site ils offrent d’être contactés. Ils pourraient se montrer « commerciaux » et avoir une solution à te proposer.
Et cette rubrique sert aussi à échanger nos expériences de clients  :D
Bon dimanche !

8
Les cages / Re : Recherche information sur la BON4m small métal
« le: septembre 22, 2018, 12:27:20 pm »
Ah bon, ça peut se détacher ces deux tiges ?  ???   Il me semble que ça relève de la soudure dans ce cas. Mais je n’ai pas l’appareillage nécessaire. Peut-être serait-il indiqué d’aller trouver un serrurier ou un artisan du métal - que cette demande de réparation risque d’amuser  ;)
Merci de ce complément d’information en tout cas, je vais faire gaffe à ne pas traumatiser ma cage !  ::)
Excellent week-end !

9
Les cages / Re : Recherche information sur la BON4m small métal
« le: septembre 21, 2018, 08:49:52 pm »
Hello

Je reviens sur ce descriptif de la cage Bon4 métal pour signaler un détail technique - à l'intention de qui chercherait des renseignements sur ce choix de cage.

Cela fait 6 mois que je me suis décidé pour cette cage, en taill small, suite aux lectures que j'avais pu faire çà et là sur les différents types de cage en métal souhaitables pour un port prolongé. Ce qui m'a d'emblée plu, c'est le look robuste de ce dispositif, venant signifier en quelque sorte que l'engagement dans la CMC, "c'est du lourd" ! (je n'ai pas été déçu: 250 g , je crois que c'est une des plus lourdes du marché).

Suivant les conseils de plusieurs, j'ai pris soin de limer un peu les angles internes de l'anneau à section carrée, réputés un peu trop tranchants. Je n'ai pas eu d'ennui de ce côté là, surtout me semble-t-il grâce à la crème grasse qu'après la douche quotidienne de l'oiseau encagé j'applique sur le tour de l'anneau avant de le remonter un peu. Avec un pantalon un peu ajusté, le poids n'est rapidement plus un problème.
Je me suis acclimaté progressivement dans la discrétion avant de l'offrir avec la clé à ma Reine et KH, qui a ensuite poursuivi avec un enthousiasme croissant mon habituation à cette cage. Au bout de 3 mois, nous parvenions à des encagements d'une semaine ou plus, que j'ai parfaitement bien tolérés. A quelques reprises, n'étant point circoncis, j'ai senti des pincements du prépuce qui sortait vers l'avant et se coinçait contre le slip. J'ai confectionné de petites rondelles de bouchon pour obstruer l'orifice avant de la cage, mais je ne les utilise que rarement, si je vais me balader en compagnie par exemple. Sinon, un petit repositionnement suffit à faire rentrer le prépuce, qui vient tôt ou tard s'appuyer latéralement contre la paroi du tube et ne se signale plus. Bref, tout a bien fonctionné, j'étais ravi de cette cage. J'ai progressivement utilisé des anneaux de diamètre inférieur, passant de 52 à 50, 48 et maintenant 46 mm à mesure que je m'acclimatais. L'abondance d'anneaux livrés avec la Bon4m est idéale pour un réglage fin.

Or voici que par hasard, je me suis rendu compte qu'en dévissant la goupille fixant la cage à l'anneau jusqu'au maximum permis par le cadenas, le dispositif non seulement branlotte, mais que les deux tiges d'appui de la cage contre l'anneau peuvent même sortir de leur petit trou (voir photo 1), au point que la cage pivote et finalement libère l'oiseau tout penaud.
C'est très difficile à remettre sans la clé du cadenas ! Cela peut se produire soit suite à des manipulations volontaires de l'encagé, soit un peu par hasard durant le sommeil, si les mouvements dévissent suffisamment la goupille.
La correction a consisté à acheter une rondelle d'acier (diamètre 8,4 mm) et à en garnir la goupille, de sorte à la raccourcir virtuellement (photo 2). Dès lors, la vis dispose d'un tour de moins pour se desserrer, et il n'y a plus moyen que les tiges sortent (photo 3). De cette manière, la Bon4m devient inviolable - à moins d'une castration chirurgicale, car il est exclu que les glandes, même un peu élastiques, ne parviennent à passer au travers de la fente de 11 mm entre la cage et l'anneau.

Voilà donc la remarque technique que je désirais ajouter au descriptif de la Bon4 métal small, qui reste une excellente cage. Mes messages amicaux et chastes à Toutes et tous


10
Novices / Re : Futur encagé
« le: septembre 08, 2018, 11:28:22 pm »
Oui, bon, Antoncito, je peux admettre que le rythme de progression proposé est assez cauteleux  :).
Mais je voulais bien me faire comprendre. Et surtout mon message essentiel était : « laisser Madame définir le rythme ! ».
Cela me semble un aspect central de la CMC : confier les commandes à la Dame, s’en remettre à son aptitude à contrôler nos ardeurs masculines. Y compris l’ardeur pour la CMC elle-même, pourquoi pas ? Nos impatiences tendent à nous ruiner bien au-delà du lit !
Allez, buenas noches !  :D

11
Novices / Re : Futur encagé
« le: septembre 08, 2018, 09:43:46 am »
Touchante confession ! Merci de venir en faire part ici.
Puisse le recours à cette cage vous aider tous deux à remettre le sexe au milieu du village, je veux dire consacré largement à la célébration de l'amour dans le couple.  :)

Un petit appel à la patience toutefois : prends le temps de t'acclimater progressivement, pas à pas, au rythme que Madame trouvera souhaitable. D'abord une heure d'encagement, puis deux heures, puis trois, plusieurs fois de suite; après qq semaines essaie une journée, après qq journées une nuit... Trop se hâter c'est risquer l'échec, si les désagréments l'emportent sur les bienfaits.

Sens-toi bienvenu de revenir partager votre progression dans cette belle démarche. Ce sont des témoignages qui peuvent inspirer d'autres personnes - comme je pense que tu as pu être inspiré par ce que tu as lu ici  :D

12
Les cages / Re : Quel choisir
« le: septembre 01, 2018, 12:19:57 pm »
Il y a une certaine unanimité pour recommander le métal pour un port prolongé de plusieurs jours, seul à permettre la douche et une hygiène satisfaisante.
Ensuite, quel que sit le choix retenu pour le type de cage, on ne fait pas l’économie d’une habituation progressive : essayer qq heures au début, puis la journée, puis une nuit, puis plusieurs jours...
Ma découverte remonte au début de cette année, je me souviens encore de m’être dit initialement que ce ne serait jamais supportable, avec des irritations, des tiraillements, un inconfort et une focalisation sur ces sensations qui interférait beaucoup avec mes activités.
Mais après quelques mois je suis devenu progressivement tolérant à des durées jusqu’à une semaine et j’imagine pouvoir rester encagé bien plus longtemps si ma Reine me le demande - mais elle prend son temps dans la progression. Patience est le maître mot !
En tout cas bienvenue et plein de bonheur dans cette initiation à deux !

13
Encagé / Re : présentation de chris
« le: août 27, 2018, 07:27:28 am »
Bienvenue Chris,
et plein de bonheur dans la découverte de la CMC et des pratiques qui s’y rapportent ! Fais-nous régulièrement part de vos progrès à tous deux.

14
Discussions générales / Re : Rêvons un peu ..... ......
« le: août 27, 2018, 07:24:28 am »
Anton,
Dans la même veine que Dame Azurine,
plusieurs questions de ton sondage me laissent perplexe.
Par exemple «Supprimer le permis de conduire pour les mâles» : je n’aime pas tellement conduire, je préfère en tout cas me faire conduire; or dans mon couple c’est le plus souvent moi qui conduit, parce que ma Reine aime encor moins conduire que moi. La Gynarchie me désignerait donc plutôt pour avoir le permis !
Je me retrouve dans une posture analogue pour plusieurs autres questions, de la politique à la gestion financière. Je crains donc effectivement un peu que ta rêverie ne conserve un point de vue un peu... mâle. Et je ne sais effectivement pas si un Génie des 1001 nuits pourrait y changer quelque chose...  ;D

15
Encagé / Re : Présentation de rocknroll2_69
« le: août 15, 2018, 06:15:19 pm »
Bienvenue et plein de courage pour cet encagement dorénavant 24/24 !
Mais effectivement, qu’est-ce qui a déterminé la préférence pour une CB plastic plutôt que la Bon4 métal déjà acquise ? Adepte de celle-ci, je la porte des jours durant, alors que je ne m’imaginerais pas macérer si longtemps dans du polycarbonate...
Quoi qu’il en soit, meilleurs vœux pour ce passage à la vitesse supérieure de la CMC !

16
Encagé / Re : Présentation Iron-keyed
« le: août 04, 2018, 08:17:18 pm »
Quelques nouvelles à bientôt 6 mois de nos débuts dans la CMC... Notre découverte progresse lentement, sans à-coups, au rythme désiré par ma Reine qui ne souhaite pas de précipitation. L'en blâmerais-je ? Néanmoins, c'est maintenant Elle qui prend l'initiative de m'encager, quand Elle entrevoit une période où c'est possible et souhaitable, c'est-à-dire qu'il n'y a pas trop d'événements au programme, pas de séjour prévu des enfants à la maison (de grands étudiants qui reviennent par périodes espacées, auprès desquels elle n'a pas envie que nous nous stressions à jouer à cache-cache), et surtout quand Elle se sent l'envie de me couver de son contrôle - ce qui lui demande toujours de l'énergie, me dit-Elle. Je passe donc une semaine par-ci, cinq jours par-là encagé, avec de longues pauses intermédiaires. Ces sont effectivement des périodes où nous nous consacrons plus d'attention, Elle autant que moi, et dont Elle retire un réel plaisir - c'est très important !

Il y a quelques temps, Elle est partie rendre visite à Fils aîné, qui suit sa formation dans un pays voisin. Je devais L'y rejoindre en avion pour le week-end. Quelques jours avant de partir, Elle m'a posé la cage en décidant de m'y laisser enfermé pour les 3 jours que j'aurais à passer sans Elle. Bien sûr, il n'était pas question de tenter le passage des sécurités de l'aéroport en portant les 250 g de la Bon4 métal entre les jambes. Nous avons donc convenu que juste avant que je quitte la maison, Elle me fasse un message m'indiquant où elle avait caché la clé, de sorte que je n'ai eu que le temps de me désencager à la dernière minute avant de sauter dans le train vers l'aéroport. Toutes les sécurités étaient ainsi garanties pour un encagement efficace, relayé par une hâte peu propice à toute trahison érotique, jusqu'à des retrouvailles impatiemment attendues de part et d'autre. Le coup de la clé cachée a magnifiquement fonctionné (en cas de pépin il y aurait eu la clé de secours conservée sous scellés signés).

Enfin, issue d'une culture Hispanique, ma Reine s'est mise à m'appeler enjauladito, me décidant à requérir un changement de pseudo sur ce Forum (merci Webmestre de la promptitude !). C'est donc enjauladito qui continuera à vous donner de temps en temps des nouvelles de notre périple dans la CMC, dans l'idée que les lecteurs de ce Forum peuvent en retirer quelque chose, même et peut-être d'autant plus si j'ai conscience que nous pencherons pour quelque temps encore plutôt du côté Vanille de la Force gynarchique  8)
Amicales salutations à Toutes et tous, profitez bien de ce bel été chaud !

17
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: juillet 23, 2018, 08:39:18 pm »
Ouhlà, quelle garde-robe ! Tous ces cilices pour une peau si lisse ? Certains lecteurs du forum de la CMC et de la GC seraient sans doute curieux d'avoir un aperçu visuel de ces accessoires vestimentaires - et je crains de faire partie de ces intéressés...  ??? À quand quelques reflets filmés du défilé de mode ? Dame Claire autoriserait-elle la diffusion de tels clichés ?
Félicitations pour une telle endurance, en tout cas, rien qu'à imaginer je me gratte déjà !

18
Trucs & astuces / Re : Besoin d'aide svp!!!
« le: juillet 02, 2018, 06:49:43 am »
Eh bien disons que tu as le choix entre Judaïsme et Islam...  ;D
Non plaisanterie douteuse mise à part, des solutions ont été discutées ici, proposant de coincer une petite rondelle dans l'orifice de sortie; pas forcément très joli mais efficace pour prévenir les pincements, j'ai testé sur ma Bon4 métal avec une rondelle taillée sur mesure à partir d'un bouchon en caoutchouc :
http://www.chastete-masculine.com/journaux-des-encages/peux-mieux-faire/msg29664/#msg29664
Bonne semaine à toi et à Toutes & tous !

19
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de encagé
« le: juin 25, 2018, 08:48:31 pm »
...il faut trois semaines de cage et de chasteté environ pour qu’un homme commence à changer

Trois semaines ?  :o Bigre ! Mais pouvez-vous préciser : trois semaines d’abstinence ou trois semaines de contrôle ? Encore vert dans la CMC, je n’ai atteint aucun des deux critères...  :-[ Mais pour le premier, ma KH et Reine se sentirait sans doute punie elle-même !  :-X
Quoi qu’il en soit, merci Dame Azurine de votre réponse énergique et engagée !

20
Novices / Re : presentaion de ceef
« le: juin 16, 2018, 01:38:12 pm »
Pour une utilisation sérieuse, les cages métalliques sont clairement reconnues comme préférables. Après examen de l'offre, j'avais opté d'emblée pour une Bon4 métal small, comme Blaireau, dont je n'ai jamais regretté l'achat. D'une grande robustesse, elle permet une bonne hygiène aors qu'on ne s'en échapperait qu'au prix d'une castration chirurgicale ! L'anneau peut être un peu irritant pour la base du scrotum, mais un peu de crème vaselinée et une habituation progressive limitent facilement cet inconvénient. L'autre petit problème est parfois un pincement du prépuce contre le slip, il y a un truc à trouver pour un positionnement de l'oiseau dans la cage qui prévienne cela.
Bonne suite d'initiation et de découverte !

Pages: 1 2 »