Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anton

3341
Keyholders / Re : Carole et simon
« le: juillet 26, 2015, 08:26:02 am »
Quand je me baignais (à poil) dans les lacs des Vosges , j'avais toujours peur qu'un brochet remonte des profondeurs et me morde quelque part ..... résultat : je nageais sur le dos  .

Alors j'aimerais bien voir un piranha mordre simon là où je pense et se casser les dents .....

Allez , bonne baignade

nb : il n'y a pas de piranhas dans l'Océan Indien ...

3342
Journaux des encagés / Re : Mon journal
« le: juillet 26, 2015, 06:01:23 am »
Bonjour,

 Je me lance dans le journal pour vous faire part de mes progrès et échec.

 Il y a 13 jours que je suis chaste, je dit chaste car je n'ai pas encore votre chance d'être en cage. Donc je lutte contre moi même pour ne pas me masturber.
 
Les 5 premiers jours furent facile, depuis c'est plus délicat j'ai des bouffée de chaleur des érections intempestive. J'ai bien peur de craqué à tout moment, une impression bizarre comme si mon sexe souhaité prendre le contrôle de mon corps. Je dois me battre pour ne pas craqué à la tentation.

 J'ai eu l'occasion de donné du plaisir à ma Reine le huitième jours de chasteté juste avec ma langue et mes doigts mélange subtile entre les plaisirs ressenti par ma Reine à jouir et moi à ne pas jouir mais à prendre un plaisir encore plus intense je ne saurais expliqué mon plaisir.

A bientôt pour la suite.


Oulalah ..... 13 JOURS CHASTE SANS CAGE !!!  Un champion du monde !!  :o

Mais tu vas faire de la contre-publicité à tous les fabricants de cage ! ;)

En tout cas : BRAVO ! Moi je suis cagé depuis 7 jours maintenant et j'ai l'impression de souffrir 100 fois moins que toi .... il faut absolument que tu fasse comprendre à Madame d'arrêter ton supplice ! Et là je suis très sérieux . >:(

Sans cage , tu vas craquer et tu vas être déprimé et elle ne saura même pas pourquoi ....

3343
Encagés / Re : Re : Présentation Juyn
« le: juillet 26, 2015, 05:47:15 am »
Voila voila voila  ;D

Bon, je suis content ! Ma Princesse accepte de s'inscrire sur le forum, compte en attente de vérification par l'admin ! :D :D

Bienvenue à elle .... en avance ... !
Et si je puis me permettre une petite suggestion , continue à tenir ton journal personnel avec sincérité et spontanéité , et parallèlement , invite ta kh à le lire , comme n'importe qui peut le faire .... tu verras c'est troublant , et ta kh apprendra à mieux te connaître très vite ....

3344
Journaux des encagés / Re : 1ère libération ... ou pas !
« le: juillet 26, 2015, 05:40:38 am »
Et voilà .....   ça commence .....  :) :) :)

il faut obéir , cher ami , sinon , c'est privation  :( et punition  :'(  ....

et bientôt ça va être le 24\24 , et là , tu vas voir comme tu vas lire tes textos bien sagement , et en entier  ;)

allez , bonne chance pour cette expérience inoubliable , et peut-être définitive ....

3345
Discussions générales / Re : Re : Comment ça se passe avec vos KH.
« le: juillet 26, 2015, 05:33:36 am »
Bonjour,
 
 Merci Anton.

 Quand tu parles de changement, c'est ce que redoute ma compagne elle ne souhaite pas avoir un sous homme à ses côtés. Elle a peur que cela dérive sur des pratiques sadomaso et ceci est hors de question pour nous deux.
 Personnellement ce que je recherche dans la chasteté est simple. Suite à une très grosse baisse de libido de la part de ma Reine je souhaite être en cage pour les raisons suivantes :
 - redevenir plus amoureux
 - ne pas la trompé
 - basé notre relation sur autre chose que la sexualité
 - lui donner enfin du plaisir ( étant éjaculateur précoce je n'ai jamais pue la combler avec mon sexe)
 - être plus à l'écoute
 - être plus présent

 J'ai expliqué à ma compagne mon souhait, pour réponse j'ai eu << Vas voir ailleurs si tu veux mais tu ne porteras jamais de cage avec moi>> .

 Il n'est pas évident de faire comprendre à celle que l'ont aime notre envie de chasteté  , surtout quand elle vas ce renseigné sur le net est regarde des sites qui aborde la chasteté de manière sm et candauliste.

 Je travail en ce moment pour qu'elle vienne voir ce site et peut être ce faire une autre idée de la chasteté et pourquoi pas dialogué avec des KH du site à voir...

Mais , cher "minimoi" , tes 6 points me paraissent tout à fait compatibles , voire en accord avec le port d'une cage ... ! :)

Moi-même , je suis dans ton cas pour les tirets n° 3,5, et 6 ....
Quant à la peur de ta compagne d'avoir un sous-homme à ses côtés , c'est plutôt le contraire qui se passe ...  et cela n'a rien de sado-maso , c'est juste une sorte d'inversion du rapport de force dans le couple  , c'est tout .
(mais soyons honnêtes , c'est encore "pire" que du sm , c'est toute la vie qui change .... mais en fait , c'est "tout doux"  :)   ...que de paradoxes , je sais ....)

3346
Encagés / Re : plouf!
« le: juillet 26, 2015, 05:18:57 am »
Non , cela n'a pas été "modifié" , c'est le site qui rejette certains termes de manière automatique .... c'est vexant au début , puis c'est rigolo , ça oblige à reconsidérer ce qu'on dit .... :)

En tout cas ton histoire est marrante ..... mais ton amie était-elle déjà keyholder avant de te connaître ?

3347
Encagés / Re : Re : Re : Présentation Juyn
« le: juillet 26, 2015, 05:04:33 am »
Quant à "s'empêcher de se masturber" sans cage , alors là .... :P bravo "encage" si tu arrives , moi je tiens quinze minutes chrono .....  >:(

Alors la, tu n'es pas le premier a dire ca, et je n'y crois pas du tout, je pense que c'est un pretexte pour etre encagé... peut etre me tromp-je..
1) Que se passerait il si ta femme t'enlevait ta cage et te demandait par amour de ne pas te masturber, que ca lui ferait tres plaisir et qu'ainsi tu serais un gentil mari? Vous qui etes fous amoureux ne pourriez pas respecter cela ?

2) Que se passerait il si ta femme t'enlevait ta cage et te demandait de ne pas te masturber, et que si tu le fais, 2 nuits en tenue inconfortable?

Pour être celui qui a prononcé la petite phrase par laquelle la dispute est arrivée , je voudrais apporter quelques réponses ... :

- je partage l'observation de Lio selon laquelle tu as émis un "jugement" ou une "critique" sur ceux qui affirment avoir besoin de la cage pour ne pas se masturber . Je pense que sur ce forum , il vaut mieux croire les gens qui s'expriment que de penser qu'ils usent de "prétextes" . Sinon , ils ne seraient pas là , et d'ailleurs , n'en seraient pas là non plus .... :(

- toutefois , ce que tu dis paraît "logique" .... et pourtant n'est pas juste ..... ce n'est pas ta faute , c'est parce qu'ici , en ces lieux étranges , aux confins du fonctionnement métabolique "normal , de la sexualité , du fantasme et de l'amour , les choses ne sont plus du tout "logiques" ...
  et pour répondre à tes 2 questions , nous qui sommes "fous amoureux" comme tu dis si bien , Claire m'a demandé pendant 15 ans de ne plus me masturber : résultat : NUL . Et maintenant que je suis cagé , si elle me l'enlevait , je recommencerais dans le quart d'heure ...
  et pour la deuxième question , ma kh ne peut pas contrôler si je me suis branlé ou pas , si je n'avais plus de cage ....

- aussi , je pense qu'il y a ici des gens différents . Toi , tu as besoin de ce que j'appellerais "un régime mixte" avec cage+autocontrôle , moi et Lio (et d'autres   :) ) il nous faut le "régime sec" et pour moi et d'autres encore , "le régime disciplinaire" , avec punitions ....
    Au fond , qu'est-ce qu'on y peut ? On est fait comme ça , et ce ne sont pas des "prétextes" pour porter la cage ou être punis ...    tu sais pourquoi ?
     Parce que ce soir , je suis re-puni , et je peux TE JURER que quand Claire me l'a annoncé , JE L'AI SUPPLIE de ne pas me punir . Et j'espérais de toute mon âme qu'elle se laisserait fléchir .... il n'en a rien été . Et maintenant , j'en re-bave , mais je sais aussi qu'elle a eu raison . Comme toujours ...

3348
Discussions générales / SONDAGE : uniquement pour ces Dames
« le: juillet 24, 2015, 04:47:30 am »
Uniquement pour ces Dames !!!

3349
Règles et fonctionnement du forum / Re : Nos âges
« le: juillet 24, 2015, 04:29:43 am »
57 pour moi et 54 pour la chef ...

3350
Est-ce que tu estimes cette durée de 20 jours comme assez générale , ou est-ce ton cas particulier , avec d'autres qui seraient en-dessous ou au-dessus ?

3351
Discussions générales / Re : Comment ça se passe avec vos KH.
« le: juillet 24, 2015, 04:08:11 am »
Sans vouloir jouer à celui qui sait tout , ce que je ne suis évidemment pas , j'ai tout de même pas mal lu les (beaux) textes de ce forum , tout en étant moi-même cagé depuis quelques temps par ma bien-aimée kh (qui est très stricte  :'( ) et je voudrais simplement te dire que tu as peut-être omis l'une ou l'autre chose :

- un changement de personnalité et d'attitude chez une femme qui a le pouvoir
- attends-toi à ce que ton recadrage dépasse le strict cadre du sexuel
- des punitions morales ou physiques sont à craindre (comme pour : conversation , lio , vdedomi , moi)
- et le fameux "faire jouir sans jouir"

3352
Journaux des encagés / Re : à nos amis qui hésitent ou qui débutent
« le: juillet 23, 2015, 04:45:31 am »
Oui , ton point de vue est logique , mais il y a disons , un côté "perte de contrôle" par rapport à ce qu'on pensait-prévoyait-voulait qui est assez droguant .... Lio parlerait peut-être de dopamine , moi je dirais : remise en question des fondations de l'immeuble sans que celui-ci ne s'écroule .... (l'un n'excluant pas l'autre d'ailleurs)

3353
Encagés / Re : Présentation Juyn
« le: juillet 23, 2015, 04:28:56 am »
Bienvenue à tous deux .

Cela fait "plaisir" (??) de voir que de jeunes gens ont exactement les mêmes problèmes que certains (un peu  ;)) plus âgés ...

Pour donner quelques réponses simples , je pense que la cage métal est vraiment la bonne solution : sensation un peu médiévale de mise au cachot avec barreaux à la "fenêtre" , excellente hygiène sans avoir besoin de l'enlever et cliquetis du cadenas sur le métal en prime (moi ça me trouble ...  ::) ) .

Quant à "s'empêcher de se masturber" sans cage , alors là .... :P bravo "encage" si tu arrives , moi je tiens quinze minutes chrono .....  >:(
Alors pour des vilains comme moi c'est régime sec , 24\7 (+punitions) , mais que chacun soit cagé selon ses "besoins" , et que Madame soit vigilante ....

3354
Journaux des encagés / Re : à nos amis qui hésitent ou qui débutent
« le: juillet 22, 2015, 02:52:58 am »
Un très beau texte , dommage qu'il n'ait pas suscité plus de réactions ....

3355
Journaux des encagés / Re : une cage comme cadeau de noêl
« le: juillet 22, 2015, 02:49:22 am »
Ce Monsieur conversation , il a tout de même du caractère , il faut le reconnaître et c'est une évidence ...
Mais être témoin de la manière dont il se fait mater par cette terrible kh , c'est vraiment , comment dire , ce serait vraiment "épatant" .... si je ne commençais pas à vivre exactement la même chose avec ma kh ....

J'ai toujours eu peur des femmes , et là , ça se confirme ...

3356
Journaux des encagés / Re : journal de jipedu91
« le: juillet 20, 2015, 03:37:18 pm »
Je vais dans le sens de Lio , mais je pense que , si cela est possible (?) , "l'aveu" devrait être d'obtenir à tout prix de ta femme qu'elle lise ton journal SEULE dans une pièce , toi dans la pièce à côté , et que tout de suite après vous passiez au dialogue sincère du couple aimant que vous êtes .

Son amour pour toi est d'accepter de te donner cette lecture et ce dialogue .

Ne recule pas .

Amicalement , A.

3357
En principe , réservé à ces messieurs , pardon Mesdames ...

ou souhaiteriez-vous que je vous produise un sondage juste pour vous sur "l'encagé idéal" ? ....

3358
Encagés / présentation de Anton (et bien sûr Claire ...)
« le: juillet 19, 2015, 05:12:18 am »
Bonjour ,

Ayant mis un peu "la charrue avant les boeufs" en arrivant sur ce forum (j'avais posté une sorte de "journal d'un mari en attente d'être encagé" dont certains se souviennent peut-être , et qui a maintenant disparu) , j'ai décidé de reprendre les choses par le début en me et en nous présentant , car étant à présent encagé et bien cadré , j'ai à peu près repris mes esprits ...

Bien .
Nous nous sommes connus , Claire et moi , en 1979 , sur les bancs de la faculté , où la première chose que j'ai vu d'elle furent ses bottes de cuir fauve descendre fièrement les marches de l'hémicycle universitaire .
Ensuite son dos et ses fesses , et 3 minutes plus tard , son visage .
Je suppose que l'ordre de ces différents éléments avait déjà un sens symbolique  ...  ::)   :)

Quelques mois plus tard , compte tenu de mon inclination que vous devinez , et de sa nature ferme et autoritaire , les premiers "jeux" sm ont commencé , avec des moments d'une grande intensité , où j'ai connu des instants inoubliables , mais où Claire tout en s'amusant bien (pas toujours) , me faisait plaisir et ne trouvait finalement pas de vraie finalité dans son "rôle" ...

Pour arriver jusqu'à un moment ou même moi j'ai trouvé que tout cela était un théâtre , certes "jouissif" , mais en fait une impasse , car un simulacre finit toujours par révéler son côté absurde .

Après une ultime "séance" mémorable le 23 décembre 1992 (vous voyez qu'elle était mémorable  ;) ) nous avons alors arrêté tout cela , comme deux acteurs fatigués  de rejouer toujours la même pièce .
Alors que nous voulions être en fait "nous-mêmes" , nous ne faisions que rechercher notre identité dans ce qui n'était en fait qu'une mise en scène de "nous-mêmes" ...

Bref , un échec à deux . Mais sans être malheureux .

Puis vint le mariage l'année suivante , et rapidement , trois fils .
A partir de ce moment , des rapports un peu espacés , soft , avec à peine un peu de domi-nation , par ci , par là , mais plus rien à voir avec le passé ....
Nous étions devenus comme "fantasmatiquement chastes" , en tout cas des parents bien sages qui faisaient (un peu) l'amour le samedi après-midi et quand les enfants dormaient .....  (ou avant un orage , ça m'excite ...  ::) )

Claire pleinement épanouie , mère de trois enfants très rapprochés , et moi papa se demandant si toutes mes pulsions avaient vraiment disparu et si mes penchants "d'homme subordonné à la suprématie de la femme" s'étaient évanouis comme la rosée dans l'aube naissante  ....

Réponse : non .

Mais je n'arrivais plus à l'exprimer dans le réel .
Une Claire heureuse et moi devenant de plus en plus ombrageux , tatillon , maniaque , discutailleur , colérique , radin , imprévisible , et surtout , surtout : masturbateur .
1 ou 2 fois par jour , mais assez pour m'éloigner de cette superbe femme qui se faisait doucement à cette vie bizarre ...

Nous avons toujours été fidèles l'un à l'autre , sans aucun accroc en 20 ans de mariage , et ayant beaucoup d'affection profonde l'un pour l'autre , mais avec moi qui commençait à m'enfermer de plus en plus en moi-même .

Et finalement , l'année dernière , je me dégoûte de moi-même .

Et là , miracle , je découvre la cage sur internet , ça m'écoeure un peu d'abord  , j'en achète une quand même ,  je l'essaie un peu , ça me fait un effet style Vésuve avant l'éruption dans mon crâne , j'en parle à Claire en Juillet dernier , elle comprend tout de suite (en 2 jours , ça c'était génial !)  elle clique le cadenas ...et part avec la clé dans la poche me laissant seul dans le salon , avec ma queue cagée .

J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes ..... pour la première fois de ma vie , je suis enfin : "moi-même" ....

Ensuite , il y aura une pause de 8 mois (l'horreur) car après la cage , je n'arrive plus à faire correctement l'amour à ma kh .

Puis nous reprenons en Mai-Juin dernier , car Claire a vu que la cage avait cassé net toutes mes mauvaises façons d'être à son égard , que j'étais devenu obéissant , attentionné et aimant , et ça , ça l'intéresse vachement !

Je baise mal mais je lui obéis .
Elle prend , m'impose immédiatement des règles de vie , des codes , donne des ordres , et me punit comme un novice à mater ...
Et elle décide , organise tout , très bien d'ailleurs , parle discipline , cages et punitions comme si elle vous donnait une recette de cuisine , et finit en un mois par devenir une kh sur laquelle ma carrière de "souminateur" trouve un enterrement de première classe ....

Et me voilà à supplier qu'elle m'enlève cette cage de temps en temps , à ne pas la remettre tout de suite , à adoucir un peu ses règles de vie et ses punitions (vaches) etc , etc ....... vous retrouverez tout ça dans mon petit journal de "vacances" (elle est bonne celle-là .... :-\ )

Je ne contrôle plus la situation .
J'ai la frousse .
Je suis heureux .
Je l'aime .

3359
Journaux des encagés / Re : journal de jipedu91
« le: juillet 19, 2015, 03:10:53 am »
Cher jipe ,
J'ai envie de te donner un conseil , mais je pense à 80% qu'il est mauvais , voire dangereux pour ton couple .
Toutefois , si ça marche , c'est bingo !
(n'oublions pas qu'une femme qui aime un homme possède des capacités d'écoute et de compréhension incroyables ... )

Voilà , tu tires ton journal sur papier , sans les photos , mais avec les réponses des gens du forum , et tu lui fais lire le tout .
En lui disant que c'est vital pour toi . Ce qui est vrai .

Bonne chance .
A.

3360
Encagés / Re : Re : Re : Présentation de Les amours
« le: juillet 18, 2015, 03:35:29 am »
   

Pour la précocité, nous avons rôdé la solution "EMLA aime-là" qui globalement marche bien... être remis en cage après un coït sans éjaculation est une expérience extraordinaire.

Cela , ça doit vraiment être extraordinaire ....