Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anton

2441
Ah ! Cher Blaireau, noble défenseur des Dames,
Ne craignez rien... Guy veut me connaître davantage, et c'est normal : je suis sur ce forum une curiosité, une "étrangère", une créature surgie de nulle part, et cela l'intrigue.
Je le comprends, parce que c'est vrai !
Mais vous noterez que la sanction du bûcher vient d'être levée, non pas parce qu'il me croit - enfin ! - innocente, mais parce qu'il veut m'ôter tout espoir d'être reconnue par la postérité, ou de former avec Anton (qui n'a rien demandé)

effectivement ... d'ailleurs Claire , questionnée à ce sujet , m'a interdit d'aller brûler , avec ou sans Reine , et n'oublie pas , mon cher Guy , que ma Kh t'a un jour appelé "voyou" ...... et si je te disait ce qu'elle m'a un jour fait subir , après m'avoir seulement appelé "insolent" ....

une sorte de duo romantique victime de l'intransigeance du Javert de la Gynarchie.
En réalité, Cher Blaireau, Guy n'aime point les femelles rebelles, il rechigne à son état, et s'il obéit par contrainte à sa KH, il réserve aux autres femmes le traitement qu'il ne peut plus donner à la sienne !

Et voilà exactement ce qu'il fallait dire ....
Madame , si d'aventure , un jour Kh vous devenez , votre cagé , lui , n'en reviendra guère , de vous avoir rencontré ... ah ! L'heureux élu ... ... ...


Mais questionnez, Cher Guy, questionnez, je n'ai pas grand-chose à cacher, et malheureusement pour vous, je ne me tairai pas.
Je suis ici, à vos yeux, en terre étrangère, soit !
Mais vous le savez, "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves" (dixit Jules César), et donc, fidèle à mes ancêtres et à mon caractère, je vous affronterai aussi longtemps qu'il le faudra pour qu'enfin, vous déclariez forfait dans un grand éclat de rire !
Vous finirez pas m'adopter, j'en suis sûre !
Allez, encore un détail sur ma (modeste) personne : je suis du signe du Bélier !
ReineRouge patiente

2442
     
Si j'ai pu vous donner l'impression de ne pas approuver, voire même de réprouver, le concept de chasteté masculine contrôlée, j'en suis navrée.
Car en réalité, je rêve de pouvoir l'appliquer dans mon nouveau couple.
 
Une dernière chose : je ne suis pas "une bravache en jupon", seulement une femme qui a dû apprendre à se défendre, et qui chaque jour se bat pour nourrir ses enfants et garder la tête haute. Cette expression est par trop sexiste et réductrice. Elle n'est pas digne de vous et je suis sûre que votre KH - et les autres - en serait elle-même blessée.

ReineRouge (un peu triste et pas pour "du faux")

Chère Reine ,

Il y a chez Guy l'Accusateur une dimension qui est répétitive :
dénoncer chez l'autre une dimension de "désobéissance" à une sorte de "loi" qu'il est d'ailleurs le seul à véritablement connaître .....

- vous seriez une "hérétique"
- je serais un trublion , un déviant
- Megami une maîtresse vraiment laxiste
- blaireau un avocaillon ignorant de la loi véritable

Attention Guy .... que veux-tu nous dire ?

Que cachent toutes tes accusations et mises en cause , qui , sous le faux couvert d'une ironie théâtrale , nous témoignent d'un message que moi , je n'arrive pas à déchiffrer , mais qui me paraît suspect pour nous et douloureux pour toi .... ?

A blesser des innocentes et des innocents qui pour arriver jusqu'ici ont déjà traversé nombre de cruautés , est-il bien nécessaire de rajouter toutes ces ombres pesantes ?

La peine éprouvée par ReineRouge me touche beaucoup , et je tiens à t'avertir du mal que tu es en train de faire ....

Anton.

2443
Bien, comme je suis menacée de bûcher sur un autre thème, je viens me réfugier dans celui-ci  :P !

Je crois, moi, si j'en juge par les choses lues ici et ailleurs, qu'une KH doit conserver présents à l'esprit certains devoirs :

1. être "femme"... élégante, soignée, féminine, attirante... que son compagnon de vie soit cagé ne l'en dispense pas, à commencer par les bénéfices qu'elle en tire pour elle-même (dit rapidement : se sentir belle fait du bien !);
2. un homme encagé est un homme tout court : il a un cœur, des états d'âme (je m'abstiens d'illustrer par l'un ou l'autre nom du forum ici, mais tout le monde s'y retrouvera), et il faut en tenir compte, comme on en tient compte pour un enfant, ou un ami;
3. un homme encagé est un homme qui consent à un sacrifice énorme : il a besoin d'attentions, de soutien, d'encouragements, plus qu'un autre congénère;
4. un homme encagé est un homme qui ressent le besoin d'être "éduqué" : il a besoin et il attend des recadrages réguliers (chaque KH jugera lesquels sont adaptés).

Donc, il me semble que oui, une KH a une responsabilité morale vis-à-vis de son encagé, comme elle l'a vis-à-vis de toute personne qui dépend affectivement d'elle. Et si on peut parler de dépendance affective, un homme encagé est dépendant par excellence...
On ne peut pas prendre les commandes d'un navire et trouver normal par la suite de laisser l'équipage gérer seul la manœuvre.

ReineRouge philosophe

Eh bien moi , je trouve ce post tout à fait admirable .
Venant d'une "apprentie Kh" peut-être , mais certainement pas d'une "apprentie Femme" .
On pourrait même dire que tout ce que ReineRouge a appris de l'injuste et dure école des femmes humiliées , trahies et bafouées , elle en reprend les vices pour les présenter en futures vertus de Kh .
Cela est d'une pureté de coeur merveilleuse .

Sans voile et à découvert , notre soi-disante "novice" démontre par cette intervention lumineuse et bienveillante toute la validité de l'idée gynarchique :

"Sur vous-même , messieurs , une Femme en saura toujours plus que vous ne pourrez jamais en connaître ."

Et la seule chose que je connais et qui pourrait encore venir compléter ce magnifique "état des lieux" , serait , mais c'est sans doute déjà une deuxième étape , qu'un encagé est aussi appelé à se dépasser lui-même , à aller dans un sens qu'il ne connaissait pas auparavant , et que seule une Kh peut lui faire découvrir ...

Mais cela , c'est ce que moi j'ai appris très récemment , mais que ReineRouge sait sûrement depuis longtemps .....

2444
Voilà... je m'absente quelques heures, et Monsieur le Grand Persécuteur en profite pour poursuivre mon procès !
Notons, toutefois, qu'il marche sur des œufs...
Les droits d'une KH ?
Mais, Votre Grandeur, elle les a tous ! La chose ne serait-elle pas encore claire dans votre esprit ? Iriez-vous nier cela, vous qui bénéficiez cependant de toutes les indulgences de votre KH ? Comparez-vous à d'autres sur le forum, et vous vous en trouverez bien !
Et si cela pouvait vous engager à davantage de modération à l'égard d'une apprentie KH, qui a l'honnêteté de se trouver des devoirs envers son futur encagé, j'en serais fort aise.
Et méfiez-vous : ma main droite et ma main gauche travaillent de concert, et à dix doigts, pour vous écrire la présente !
Mmmmh... Garfield... Bien trouvé, Madame Megami !
Au moins, Gargamel, lui, s'agite-t-il en tous sens pour attraper les schtroumpfs... ce gros chat paresseux se contente de facéties, dont on va tout de même reconnaître qu'elles sont spirituelles !
Bien, à présent, je sens que le bûcher est déjà en train d'être échafaudé, ou qu'on me prépare les brodequins ! Aïe !
Mais je ne m'inquiète pas : Mesdames les KH veillent, Monsieur Blaireau va me défendre, Monsieur Anton montera sur le bûcher avec moi... et moi, comme la Mère des Dragons, je passerai à travers le feu et réapparaîtrai, rouge, incandescente et intacte, devant Monsieur le Grand Inquisiteur médusé, qui n'aura d'autre choix que de crier au miracle et de me gracier !

et moi , pendant ce temps , je crâme tout seul ... ?  Merci ... :(


Bon, à présent, je vais me trouver un autre "thème d'asile" sur le forum... Y en aurait-il un intitulé : "De la nécessité d'encager les chats paresseux" ?
Je me sauve, ça sent le roux..si...
ReineRouge (la souris qui danse quand le chat n'est pas là)

2445
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 12, 2016, 03:26:37 am »
"ps : Reine , ne me parlez pas trop de "décharge" s'il vous plaît (même pour un témoignage) , car en ce moment .... , vous savez ....
(voir Sade pour le sens précis du mot)"

Anton.... voyons... ne devenez pas trivial, Cher Ami, à l'heure où il faut se serrer les coudes pour faire face au bûcher !
Enfin, je n'ai pas lu Sade (il va falloir que je le fasse, je le crains), mais il me semble tout de même avoir compris le sens de votre message... affreux potache !

Que puis-je vous dire, si ce n'est qu'en la matière, je suis bien en peine de vous soulager, mais qu'à ma décharge, je compatis à votre sort (enfin,...) ?
Que cela ne vous empêche pas de me secourir, car j'ai affaire à un impitoyable prélat...

Et voilà que Madame Megami nous soupçonne de collusion, alors que nous ne sommes que deux innocents pris dans une rafle, et enfermés dans la nasse (enfin... pas celle-là, hein !) de Monsieur l'Inquisiteur, qui aurait sans doute lui aussi bien besoin d'être soulagé (ça, c'est le coup de grâce, ils vont mettre le feux aux fagots...).

ReineRouge (qui met le feu aux poudres)

Bravo Reine ...

Mais , par pitié , ne lisez pas Sade , c'est trop horrible ....
C'est fait pour des mâles en folie , pas de gentils encagés et de gentilles maîtresses ...
(même moi , j'ai trouvé ça odieux ...)

Et bon , je vais le dire à tout le monde , cet après-midi ma Kh a eu pitié de moi et de mon air décavé , de mon souffle court et de mes yeux exorbités , de mes cuisses souvent serrées sur une érection douloureuse et impossible , et elle m'a fait décharger .....

Et tout cela en se moquant de moi et de ma triste condition , me promettant sous peu un réencagement et des punitions encore plus sévères .....  oui , je sais  il y en a encore qui vont dire que ça me met dans des états pas possibles ....
Eh ben oui ! Parce que quand une femme me met ainsi à sa botte , je perds le peu de moyens qui me restent encore .... je suis un G.A.D. (Gynarchiste à Action Directe) , même si après , ça devient difficile et douloureux ...

(et ça fait bien rigoler Claire)

ah et les hurlements de bonheur .... 25 jours sans pouvoir bander une seule fois .... j'en suis resté K.O. que je le suis encore ....

MERCI CLAIRE . MERCI . MERCI .
(cet accès de pitié de ma divine Kh a été si subit que je me demande d'ailleurs maintenant si l'une ou l'autre de ce forum n'aurait pas intercédé en ma faveur pour ce moment d'exaltation .... allez savoir , il y a tant de bonnes personnes par ici .....  ;) )

Bon , allez , je me tais maintenant .... comme dit ma Kh
- << un mec qui a .... ça raconte que des c........ , après ! >>

2446
Discussions générales / Re : Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 10, 2016, 03:33:06 am »


Playboy a fait faillite il y a quelques années !
 

Tu as paumé ton abonnement alors ?
(mais il reste à notre ami les dvd japonais de bondage super hard .... enfin pas ceux interdits aux plus de 55 ans ... mention du Ministère de la Santé nippon pour éviter les accidents cardiaques au troisième âge )

2447
Discussions générales / Re : Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 10, 2016, 03:27:44 am »

- le cartable ouvert au pied du bureau, on peut voir ( en se tordant le cou ) les revues qui s'y trouvent ...et les pôles d'intérêt de la maîtresse: "broderie passion " - "santé magasine spécial été"  ( tout sur le bronzage sans danger et les régimes sveltesse ) - "Fitness total" ...etc

 hahahah hiihihi   hohohoho ;;;...  ....   je suis mort de rire .....    ;D ;D ;D   comme c'est drôle ......  :)

2448
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 10, 2016, 03:23:27 am »
Ouh la la, ça sent le bûcher pour moi aussi...  :-[
Monsieur le Grand Inquisiteur, laissez-moi un peu de temps pour préparer ma défense ! :-*
Monsieur l'Avocat Blaireau, puis-je requérir vos services ? ;)
Et vous, Monsieur Anton, qui connûtes les mêmes infortunes, je compte sur votre témoignage à décharge, du moins si vous avez la permission de votre KH de paraître au procès ! :P
ReineRouge (sur la sellette)

Une innocente 'per se' (en soi) , par nature , par faits et causes , et Reine par surcroît , qui serait traînée devant un tribunal ?? Pour la juger ??

Non , mais êtes-vous fou à lier , Torquemada de Prisunic ?

"Préparer sa défense" .... ?? Non , mais quoi encore ??   Maniaque !   Insensé !

Et blaireau n'est pas avocat mais para , et il va sauter sur votre tribunal comme il a sauté sur Kolwezi !
Et Anton le Désespéré sera au sol , et même avec trois balles dans le corps , il est encore capable de vous planter , Monsieur l'Inquisiteur !

ps : Reine , ne me parlez pas trop de "décharge" s'il vous plaît (même pour un témoignage) , car en ce moment .... , vous savez ....
(voir Sade pour le sens précis du mot)

2449
Discussions générales / Re : Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 10, 2016, 03:10:31 am »
Dans ce cas, comptez sur moi pour continuer à vous taquiner... c'est mon péché mignon ! Mon ex-mari, qui n'avait gère d'humour, détestait ça  ;D !
Amicalement,
ReineRouge

c'est cela même, ce qui explique beaucoup de choses  ...
vous avez conscience de votre "péché" mais vous n'avez en vous-même aucune vraie motivation pour vous en corriger ...c'est de "l'anton en jupons" !!!!

La Grande Inquisition va devoir ouvrir une "enquête préliminaire" dont on ne peu préjuger de la conclusion ..

à titre d'info. l'avocaillon Blaireau fait partie des avocats qui peuvent être commis d'office pour effectuer - au cas où - votre (éventuelle à ce stade ) mise en examen !

IL N'Y EN AURA PAS BESOIN !!!

TU TOUCHES A UN CHEVEU DE LA REINE , MISERABLE , ET JE T'ARRACHE TOUT TON APPAREILLAGE AVEC CE QU'IL CONTIENT !!!!   >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

2450
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 08, 2016, 04:58:33 am »
 
 
Certes, des soumis fantasment sur le fouet mais de là à ne plus pouvoir s'asseoir !
Bonne journée à toi.

N'exagérons rien , Claire n'y va pas de main morte , mais je m'assieds toujours  ;) .
Ce n'est pas une fouetteuse , c'est "juste" une Kh qui dompte un peu le fauve local ....

2451
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 08, 2016, 04:56:14 am »
Anton....
Je vous ai répondu en "mp"...
Et je suis une vilaine diablesse qui adore taquiner...
Sans rancune ?
ReineRouge confuse  :-[

Rassurez-vous , Reine , je connais la colère et la fureur , la tristesse amère ,  mais la rancune , jamais .
Et il vaut mieux être "taquiné" que délaissé , n'est-ce pas messieurs les encagés  ... ?

2452
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 07, 2016, 03:33:40 am »
   
Enfin, en résumé : que personne ici ne me fasse plus croire que le fouet ou le stick de bambou est une "vraie" punition, et que les encagés le redoutent ("moment de plaisir partagé"... j'entends déjà les protestations d'Anton... :-[), 
 
Et surtout, on suivra l'avis de Conversation, qui est précieux, de mon point de vue, parce qu'il résume bien les choses ! C'est sans doute ce qu'il dit, la vraie gynarchie.
 
 


 :'(

2453
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 07, 2016, 03:19:37 am »
ET POUR ANTON...

Ne ramenez pas toujours tout à vous... "vous aimer à nouveau"... c'était pour vous, bien sûr (j'ai mal ordonnancé mon texte, sans doute), mais on peut tout de même espérer raisonnablement que vous voudrez bien partager avec Blaireau, Conversation, Lècha, Gaikan, EncasG, etc. ??
Mais "on" vous aime Anton... voyons... Cabotin que vous êtes !
 
 

Reine ,

Pardonnez-moi , mais bien évidemment que NOUS (Blaireau , Conversation , Lècha , Gaikan , Encas G) , étions le sujet grammatical de cette phrase ...... croyez-vous que je parle pour moi-même avec un "Nous" de majesté .... ?  Quelle ironie ....  j'ai déjà un "moi" pas très solide ...
Et le coup de grâce , "Cabotin"  maintenant , avec un "C" majuscule ....
Une semaine ou deux de silence me seront certainement utiles .
Bien fidèlement .
a.
  En réalité, Messieurs, ne seriez-vous admirables à votre façon ?

Si vous vous acceptez vous-même à nous admirer , Madame , c'est peut-être que vous accepterez de nous aimer ?
(à nouveau , pour certains .. )

 


2454
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 07, 2016, 03:03:08 am »
   
Tout compte fait, les punitions, à ma mode, seraient plutôt d'ordre utile.
Parce que le fouet, oui, oui, ça fait mal, mais il y en a quand même qui cherchent à l'avoir, ou alors qui font bien semblant... et en ce qui me concerne, une punition ne doit vraiment avoir rien d'agréable, ni de fantasmé  ;D.
 

Chère Reine ,

Encore une fois (me détesterez-vous d'insister ? , mais je suis un persévérant ...) il est tout à fait possible à un homme de fantasmer une punition , voire "de la chercher"  et en même de découvrir avec peur et horreur le moment (ou les heures) où elle va s'appliquer .
Croyez-vous cette nature masculine unifiée , logique , rationnelle ?
C'est beau pour un homme d'imaginer une Kh régnante qui manie la canne de bambou , c'est beaucoup , mais alors beaucoup moins drôle de recevoir effectivement les coups sifflants d'une femme résolue qui frappe comme une sourde ..... et si vous voulez qu'on entre dans le détail , de ne plus pouvoir s'asseoir convenablement pendant plusieurs heures , avec du sérum et sang mêlés qui tachent les sous-vêtements . Non ,mais ... !
Veuillez excuser cette radicalité , mais il faut quand même appeler un chat un chat .
(surtout quand on en a d'autres à fouetter ...  ;)  )

2455
Journaux des encagés / Re : Re : petite chronique du quotidien
« le: juin 07, 2016, 02:12:05 am »
Bravo Madame ReineRouge du positif ! "ose et gagne"  voilà ! j 'adore !
On vous aime Madame cherchez, trouvez, soyez heureuse !!!!
 

"never give up"   , 'n'abandonnez jamais'  disent les anglo-saxons ....
Et merci Blaireau , oui :  "ON VOUS AIME"  ! .

Bonne chance ! Bonne chance ! .....

2456
Discussions générales / Re : Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 06, 2016, 02:36:47 am »
     La potentielle KH que je suis va donc réfléchir à ses propres capacités de donner la punition, et lesquelles elle pourrait être capable de donner... Des suggestions, Messieurs ? Mesdames ?
Beau dimanche !
ReineRouge

Hello ReineRouge,
Voici à nouveau une heureuse contribution de Votre part.
Quant aux "punitions", Vous n'êtes pas une colombe de l'année et Vous avez certainement quelques idées, sans parler de l'apport d'internet et, peut-être, des confidences d'ami(e)s.
La décence m'interdit d'aller plus avant dans les détails en public mais, si Vous ne le savez déjà, les choses se déroulent et s'inventent tout naturellement dans une relation Femdom non violente.
Vous ne manquez sans doute ni de tact, ni d'ouverture d'esprit, de sorte qu'il Vous suffira de Vous laissez aller pour Votre satisfaction et celle de Votre compagnon.
Bon Dimanche à Vous.

Très belle réponse . Merci Lècha .
(on pourrait peut-être encore citer les sources classiques , dites "littéraires" .
De la friction d'orties fraîches à la peine capitale , il y a le choix .
La friction d'orties fraîches étant d'ailleurs plus douloureuse que la peine capitale .  8) )

2457
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 06, 2016, 01:47:45 am »
Faites tout de même attention, Anton, je crois percevoir une pointe indéfinissable d'impertinence dans vos réponses... mais je considérerai - pour cette fois - qu'il s'agit là d'une interprétation erronée de ma part... Merci à vous, Blaireau, qui me répondez avec grâce.
Et ceci répondra à votre question de savoir si j'accepterai de vous aimer, vous étant à prendre au sens collectif, bien entendu. 
   

ReineRouge ,

Me voilà bien désolé , j'ai vraiment l'impression d'un double malentendu ....  car celui qui vous demande humblement si vous accepteriez (à nouveau) de nous aimer .... c'est moi .... ce n'est pas blaireau ....

Et puis je relis et relis mes commentaires (en violet et deux lignes en vert) à votre post , et je ne vois pas "d'impertinence" , mais seulement enthousiasme et admiration spontanée pour vous ....   
Aurais-je le courage de vous demander de bien vouloir me dire où et comment j'ai été 'impertinent" ... ?
Je suis désolé , et je vous demande pardon , mais sans comprendre , et votre remarque va me prendre ma nuit , une de plus .... , mais cela ne fait rien ....

Votre bien dévoué Anton ,
(qui essaiera de ne plus faire ce qu'il n'a pas encore compris qu'il a fait)

2458
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 05, 2016, 02:37:06 am »
Merci, Messieurs, et Megami, d'avoir pris la peine de me lire.
 
Tout cela me laisse songeuse, car à nouveau, on nage dans l'ambivalence.
Si je comprends bien, ces messieurs déposent un jour une cage aux pieds de leur Dame, fruit d'enivrants fantasmes(très brièvement : si ces fantasmes ne nous enivraient pas , on ne le ferait pas), et pourtant ne rêvent ensuite que d'en être délivrés.

Reine , non seulement vous avez tout compris , (et tout de suite) , mais votre capacité à synthétiser et à déterminer l'essentiel me fait frissonner de plaisir ... et de gêne .... , car , éternel bavard et dilueur de pensée , je reconnais là à la fois cette marque typiquement féminine de "concentration" des choses dites  , et , en un bonus qui allume en moi les feux de l'admiration , cette autorité essentielle , la (future ?) Kh typique ne perdant pas son temps ....

 
Pour les punitions, ils se gavent (pas tous, d'accord) de spectacles suggestifs remplis de cordes, latex divers, instruments assenés à la volée, etc., ou autres leçons, puis, lorsque la réalité rejoint la fiction, ils feraient n'importe quoi pour y échapper.
   (encore une synthèse descriptive qui crève l'écran , vous êtes dans une forme éblouissante cet après-midi , Madame ... )
Etrange univers ...
N'y voyez aucun jugement de ma part, je suis comme Alice au Pays des Merveilles, je découvre, ingénue, la planète des adeptes de la gynarchie.
Et ceci est d'autant plus extraordinaire à mes yeux que JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, je ne me laisserais enfermer dans une ceinture de chasteté, et que le premier qui essaierait de me ligoter, me frapper ou me mettre sous clé recevrait mes adieux définitifs (après avoir pris toute ma batterie de cuisine sur la tête, je le crains).

Oh ! La belle réaction de Kh est gestation .... et j'ai tellement ri que j'ai réveillé le chien ... casseroles et poêlons , écumoires et gaufriers ,...  clang , blang , bing klonk , balang !

En même temps, quel bel hommage, quelle dévotion que de se contraindre soi-même à ce point pour prouver son amour à la femme de sa vie... en ayant pris conscience de ses travers virils !
J'admire cela comme, sans doute, je serais en extase devant un extra-terrestre qui m'apporterait des fleurs cueillies sur une étoile tout en me tenant un langage inconnu. En réalité, Messieurs, ne seriez-vous admirables à votre façon ?

Si vous vous acceptez vous-même à nous admirer , Madame , c'est peut-être que vous accepterez de nous aimer ?
(à nouveau , pour certains .. )

Ou alors, êtes-vous épouvantables à ce point, sans votre cage ? (Anton, vous êtes dispensé de répondre)

(qui ne dit mot consent)
(21e jour ce dimanche)


Et ces Dames qui ne disent rien... J'aimerais beaucoup votre avis sur les punitions, merci !
Jusqu'ici, la gynarchie n'était pour moi qu'un modèle sociétal, et je découvre ici une organisation de vie quotidienne tout à fait captivante!

capturante !


ReineRouge

2459
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 04, 2016, 02:47:51 am »
Hummmmm guitounet soumis

Hein ...... il peut être poli quand il veut .....


ReineRouge l'impressionne ......

2460
Discussions générales / Re : Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 04, 2016, 02:27:15 am »
Bonjour, Messieurs,
Vous avez raison en toutes choses dites ici (lisez cela avec délice, ce n'est pas si fréquent sur le site  :P).
Bien sûr, on n'encage pas un homme contre sa volonté,

si je puis me permettre , Reine , ce qui sauve votre phrase et la donne juste , c'est le temps grammatical que vous employez : le présent .
"on n'encage pas un homme contre sa volonté" . Mais auriez-vous dit : "un homme n'est pas encagé contre sa volonté"    là , non , cela ne va plus ....  car , par exemple , j'ai bien "voulu" me laisser encager par ma Kh Lundi de Pentecôte dernier mais ce soir cela fait 19 jours , chère et innocente Reine , et j'en ai (langage trivial masculin) marre , marre , marre et remarre , j'ai le souffle court , les tripes demi-nouées , et des fourmis dans la queue, et j'ai envie de me branler , voilà ! Et Claire s'en fout , et me laisse là , sans grand espoir , mariner dans ce sperme intérieur dont j'ai l'impression (fausse , je sais) , qu'il se stocke comme derrière un barrage .... et bientôt je vais commencer à respirer comme un cheval en rut et me jeter à genoux devant Elle pour qu'Elle me libère , et Elle va rire de mon état lamentable .... se félicitant intérieurement avec cet air arrogant de lycéenne première de sa classe de m'avoir réduit ainsi en cette misérable servitude .... et demain , si Elle me dit de lécher le parquet devant ses petits mocassins noirs en l'échange d'un mince espoir , que pensez-vous que je vais faire ? ...

Bravo ! Vous avez gagné !       
Help ....


 il ne manquerait plus que cela ! Nous sommes ici sur un site où les choses sont consenties entre adultes, et dans l'espoir d'une entente conjugale grandissante. Je n'entends pas la chose autrement, et je me suis déjà penchée sur la question du respect à toujours conserver vis-à-vis de la gent masculine.

Comme c'est beau ....    on dirait De Gaulle à Alger : "" Je vous ai compris   ...  !!!!!! ""
  et l'on a vu certaines Kh confirmées s'émouvoir sincèrement de l'effondrement hiérarchique dans lequel Elles avaient réussi à pousser leur déchu (mais rédempté !) compagnon .... !


Pour ce qui est de l'initiative de porter une cage, il semble que tantôt ce soit le mari, tantôt ce soit l'épouse qui le propose, selon les intervenants du forum. Donc, lorsque je dis que j'aurais dû encager mon mari, il va de soi que j'aurais dû le lui proposer,
imposer , chère Madame , imposer .

et j'ignore parfaitement quelle aurait pu être sa réponse à l'époque. Compte tenu de ses supplications répétées pour me "récupérer" lorsque je lui ai fait part de ma décision de divorcer, peut-être l'aurait-il accepté ? Je ne le saurai jamais, et la chose ne m'importe plus.
Pour ce qui est des punitions à présent : elles peuvent être de tous ordres, et si l'on parcourt le forum, on peut en dresser un catalogue qui témoigne à l'envi de l'imagination des Dames en la matière : fouet, mise à genoux au coin, isolement, recopiage de textes, rédactions diverses (y compris de poésies ravissantes), reconstitution de puzzles, travaux de peinture, port de vêtements de contrainte, exercices physiques, etc.  Et bien sûr le "must" : la prolongation du port de la cage avant une libération, l'adjonction d'un joint torique,
celui-ci ne fait pas mal , c'est juste un"sceau de contrôle" qui garantit qu'il n'y a pas eu de retrait temporaire , moi , j'en porte même deux , et je ne sens rien ...
ou la pose de pointes...
Vous voyez que je lis avec attention !

C'EST TRES BIEN . ELEVE SERIEUSE ET APPLIQUEE .
(le "futur" va en baver ...  ;) )


Et bien sûr, la punition fait partie d'un processus relationnel fondé sur des fantasmes

moui , enfin fantasme productif et pédagogique quand même ... dont chacun ici a bien connaissance, et applique selon sa fantaisie ou celle de sa compagne de vie. Et il va de soi que la punition est une proposition ou une obligation, selon ce que chacun vit et souhaite vivre dans son couple.
D'aucuns, par conséquent, n'imagineront pas la gynarchie dotée de telles méthodes, et d'autres ne pourront l'envisager autrement. Le but ultime reste de mettre la femme à la place où elle doit être, et cela, Messieurs, vous l'avez bien compris.
Alors, à certains, il faut le fouet, chaque jour, chaque semaine, et à d'autres, il ne faut qu'un puissant sentiment d'appartenance... tous les caractères sont dans la nature, et les Dames sauront comment et à quel rythme elles doivent recadrer leur encagé. En tout cas, comptez sur la novice que je suis pour étudier la chose avec assiduité  ;).
Et merci pour ces échanges qui sont, en effet, bien agréables !
Et que personne n'ose me reprocher d'avoir été longue...je crains d'avoir le même défaut qu'Anton... (une novice a quelques défauts...).meu non 8) ::) ...
ReineRouge