Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anton

2401
Une seule et unique réponse par votant ! Attention !

2402
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Sylvestre
« le: novembre 16, 2016, 03:57:28 am »
   Les femmes sont quand même raisonnables, en général, non ?
 

délicieux .....    une friandise absolue .... on vous adore , Reine .

Anton . (Vlaams Blok)

2403
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
« le: novembre 16, 2016, 03:35:40 am »
 
Une petite devinette : à quel type appartient mon amoureux actuel ?
1. dominé
2. égalitariste
3. dominant
 
ReineRouge





Allez , ma réponse :

C'est un égalitariste . (Mais qui dissimule mal un dominant , ...lequel est en fait un super-esclave qui s'ignore ... )

.... ça va ?   J'ai bien répondu ?  (je veux pas être obligé de manger la sucette)


Et pour vous plaire , je vous fait un nouveau sondage ....    :)
 

2404
Journaux des encagés / Re : Re : Journal d'une amoureuse
« le: novembre 16, 2016, 03:28:55 am »
Ah ! Vous n'y comprenez rien, Anton !

comme d'hab' ...  ;)

Les femmes dominantes ont deux ou trois choix :

1. elles s'unissent à des hommes à tendance soumise : facile, confortable, mais avec le risque, parfois, d'en devenir méprisantes et railleuses si elles ne rencontrent aucune résistance, et risque d'ennui et d'indifférence;
2. elles s'unissent à des hommes à tendance égalitariste : moins facile, moins confortable, avec le risque pour Monsieur de beaucoup croiser le fer avec Madame qui veut inconsciemment dominer tout en appréciant consciemment l'égalité souhaitée;
3. elles s'unissent à des hommes dominants : combat assuré, parfois passionnant, et très usant...pour les deux partenaires, avec le risque pour Madame de perdre la partie, ligotée dans une éducation traditionnelle qui dépose l'autorité "naturelle" dans les mains de Monsieur. Lequel Monsieur ne déposera pas les armes, puisqu'investi par toutes les lois divines et humaines de son rôle de "chef de famille". Couple passionné, épuisé, épuisant.

Dans le cas de Serein, au vu de ce qu'il explique, c'est la première option que sa première Madame avait choisie, alors qu'elle aurait dû choisir la troisième pour y goûter les "joies" d'un combat quotidien.

Bravo ... , belle analyse , conforme à vos compétences .

Mais , si je puis intercaler un petit dièse , (ajout d'un demi-ton et non retrait) pourrais-je dire que dans le cas 1. , Madame ne doit pas se satisfaire confortablement de la situation "naturellement" soumise de monsieur , mais au contraire chercher à l'enfoncer toujours plus , jusqu'à trouver une résistance vitale , laquelle devra être vaincue à son tour , et ça , c'est du sport ......  :)


Couples équilibrés ? Bah... couples quand même, et si le bonheur finit par surgir de ces unions toujours mal assorties, pourquoi pas ?

Absolument ; je souscris . Je n'en connais quasiment pas , mais si cela doit se produire , bravo !

Une petite devinette : à quel type appartient mon amoureux actuel ?
1. dominé
2. égalitariste
3. dominant

Le premier qui trouve reçoit...une sucette au Coca ! (ou une pâte de fruits de chez Corné Toison d'Or...)

Non .... s'il vous plaît ... pas la sucette au Coca ...... ç'est horrible ....  ....  si je gagne , je voudrais bien une pâte de fruits comme vous dites , (à la framboise ou à la mûre si c'est possible) , [c'est tout ce que je mange entre 3h00 du matin et 22h30] , mais pas la sucette au Coca , pitié .... et si je gagne pas , j'aurai rien . C'est bien comme ça . Mais pas la sucette , s'il vous plaît .... je serai sage ...

ReineRouge

2405
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
« le: novembre 16, 2016, 03:02:12 am »
Malheureusement , ce n'est pas de la provoc' , c'est ce que je pense vraiment ....

2406
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
« le: novembre 16, 2016, 02:54:37 am »
Sachez , chère Reine , que je n'ai de leçons à donner à personne , puisque je me découvre moi-même au fur et à mesure que Claire me fait avancer .....

C'est du "live" pur . Je relate , je relate , je relate .... et ne sais rien .... (souvent d'ailleurs , les participant(e)s du forum sont bien plus clairvoyants que moi ...)

Et quand je dis : "c'est comme ça" , ce n'est nullement pour être impertinent ou faire le petit malin , c'est parce que je viens de découvrir de moi-même que , si la cage devait s'arrêter , les sanctions s'adoucir ou les coups s'espacer , tout reprendrait , et que donc , comme j'en informe nos aimables lecteurs :

- "c'est comme ça" ...

(peu intelligent , mais réaliste)

2407
Discussions générales / Re : Re : Reveil automatique ou pas ?
« le: novembre 16, 2016, 02:25:43 am »

Une pensée particulière pour notre ami Anton qui nous rejoins dans des périodes dépassant les 50 jours. Mais là encore cela reste supportable si notre KH fait chambre séparée, ce qui n'est pas notre cas.
 

Dois-je en déduire que c'est très difficilement "supportable"  ... , pour toi ?

2408
Règles et fonctionnement du forum / Re : MESSIEURS AVANT D ENTRER !
« le: novembre 15, 2016, 04:56:09 am »
"Chavire et Naufrage" .........    une nouvelle ligne de mode est née ....

2409
Journaux des encagés / Re : Re : La gazette d'Anton
« le: novembre 15, 2016, 04:52:58 am »
 
Mais pourquoi faut-il en arriver à cela pour que vous vous comportiez correctement ? Il y a des jours où cela me désole...
 
 

Eh ben .... C'EST COMME CA .     ;) ;) ;)

(et moi aussi , confidence , ça me désole ..... parfois ...... mais presque plus ....... vous savez pourquoi ? .......        ?  )

Parce que c'est comme ça .....   hihi ...  :)

2410
Journaux des encagés / Re : Re : Re : La cage du serein
« le: novembre 15, 2016, 04:28:34 am »
BREAKING NEWS /  :  : 


YOUR ATTENTION PLEASE ....... CRAVACHES DECATHLON   ---       [/font][/font]Risque imminent de ruptures de stock    . STOP . Consommatrices paniquées . STOP . Mâles incontrôlables ...  STOP


Anton, Cher Ami,
j'ai une certaine somme à placer.
On me propose deux types d'actions :
- une édition brochée du "manuel misogyne à l'usage des soudards dominateurs", de Trump Pauline (avec marque-page en poils pubiens tressés du président élu),
- une petite fabrique de cravaches artisanales...
J'hésite.

Je pense que tu peux faire fifty-fifty .... les deux investissements ont de l'avenir ....

A vrai dire , je te propose une autre lecture que celle qui semble la plus évidente .

La raison pour laquelle je ne partage pas du tout les pensées politiques de Mrs. Clinton est , je le concède volontiers , assez paradoxale .

Pour le sujet qui nous occupe sur ce Forum , je pense que c'est bien M.Trump qui sert le plus la cause des femmes dominantes .

Car sa mentalité machiste (que je ne partage nullement , vous vous en doutez) est en fait la meilleure rampe de lancement pour toute femme dominante qui peut ainsi s'affirmer , comme lui , en se disant qu'il est donc bien possible d'asservir le sexe opposé (pour son plus grand bien) , mais ça dépend sur qui on tombe ...

Mon rêve est que les Femmes Dominantes puissent exercer leur supériorité sur des mâles soumis et définitivement possédés , et que les femelles qui se pensent esclaves (et il y en a .. ) puissent se donner à d'authentiques maîtres .

Et tout le monde sera content .

Mais c'est bien Hillary qui est pour moi le danger , avec sa démocratie partenariale , son pseudo-équilibre , le respect obligatoire , son politiquement correct , la "parité" sacro-sainte , l'égalité homme-femme , ou bien pire encore , l'égalité tout court , entre des êtres qui ne le sont pas , et ne veulent surtout jamais le devenir .

C'est le faschisme d'une liberté dont beaucoup n'ont que faire , l'obligation d'avoir les mêmes droits que l'autre , alors qu'on le sait meilleur que vous , l'étalage obscène de qualités qu'on a pas quand d'autres en sont littéralement débordés , l'invention d'une personnalité constituée , alors qu'elle n'est que défaillante , en face d'une Maîtresse ou d'un Maître à qui l'on voudrait appartenir en toute illégalité , en toute inégalité .

Reconnaître son invalidité innée , son vice et sa déchéance , et se remettre , les yeux clos par l'Amour , entre les mains d'un être qui vous est supérieur .......

....car il y a une grâce à se sentir digne dans l'abandon ......

Chanter son appartenance et la perte d'un soi-même que l'on hait depuis toujours ...... quelle ivresse inouïe ......

Et arrêter enfin la malédiction de tous ces rêveurs , comme Mrs. Clinton , qui veulent sans fin nous empêcher d'être nous-mêmes ....  .


Allez , et maintenant , TUEZ-MOI .....    :)       

     "kill me"  ...   8)




2411
Journaux des encagés / Re : Re : Journal d'une amoureuse
« le: novembre 15, 2016, 03:24:48 am »

Merci beaucoup, Serein, votre témoignage complète le mien admirablement (je n'en suis pas étonnée) et indique d'autre part aux lecteurs que les femmes peuvent faire souffrir aussi... juste équilibre entre votre récit et le mien.

Et merci aussi pour Anton, dont vous partagez l'expérience, ce qui est certainement réconfortant pour lui, longtemps isolé sur ce forum en raison de son vécu particulier.

Ce que vous dites corrobore nombre de conversations que nous avons eues, lui et moi. 
 
 

A ceci près , image inversée , mais en fait , cela ne change rien , que pour serein , ce serait plutôt son épouse que lui qui se serait mal comporté ...... et qui aurait eu besoin d'une "cure de redressement" ... ?


 
 
Pour elle, un couple devait être un lieu de combat, un mec fort qui lui claque les fesses en la mettant au pas.
 

Et le voilà lui , à présent , qui demande la trique et la chasteté contrainte ?

J'avoue ne pas y voir totalement clair .... mais cela ne fait rien , ces choses-là sont parfois fort complexes ....




2412
Journaux des encagés / Re : Re : Journal d'une amoureuse
« le: novembre 15, 2016, 03:10:52 am »

Alors, Anton, je l'affirme : tout le monde n'a pas la chance ou la clairvoyance de choisir la bonne personne. 
 

Mais bien sûr , évidemment .
Même pas moi . Ou plutôt , même pas Claire .
Et c'était bien le sens , peut-être un trop rapidement énoncé , de mon premier post .

Claire aussi a "divorcé" .

Mais la trique à la main , avec chaînes et liens , et surtout une cage sadique , elle a pu garder le même bonhomme .

Lequel n'est aujourd'hui plus le même .
16 kilos de moins (et je n'étais pas obèse , loin de là ...) , plus un mot de travers , plus un éclat , avec 93 (!) règles de conduite et de bienséance à respecter , des obéissances , des humiliations , des subordinations , parfois même des reniements à cet "ancien moi"que je déteste aujourd'hui , mais qui tente parfois de revenir , comme les chevaux fous d'un attelage démoniaque ....

Voilà bien le sens de ma première intervention : on n'a pas besoin de divorcer pour avouer qu'il y a eu comme un problème quand on a "choisi" son conjoint ....

Divorcer ou mettre une cage , cela revient finalement au même .
C'est qu'il y a eu maldonne au départ .

(à condition que l'on admette qu'il existe des couples "équilibrés" dès le départ . Je n'en ai jamais rencontré . Un couple "équilibré" est aujourd'hui pour moi un couple où l'un des deux a pris le pouvoir , après le consentement initial de l'autre , et exerce sans retenue une tyrannie érotisée , bienveillante , assez douloureuse mais positive)

2413
Journaux des encagés / Re : Re : Journal d'une amoureuse
« le: novembre 15, 2016, 02:52:50 am »
Et j'ajouterai que mon amoureux, pour le moment, aurait bien besoin de coups de trique...

Mais je n'ai pas le temps de raconter maintenant, je reviendrai !

ReineRouge ( >:()

   aïe ... aïe , aïe .. ça commence ,  ....     malheur , malheur ....

2414
Journaux des encagés / Re : Re : Journal d'une amoureuse
« le: novembre 15, 2016, 02:41:10 am »
 
Je comprends très bien, Cher Anton, ce que vous voulez dire, bien sûr.
Mais il ne faudrait pas imaginer qu'une personne perd de sa valeur parce qu'elle divorce.
Cela sent un peu "la femme répudiée", votre expression, même si votre intention n'est pas de dire cela, j'en suis certaine.

(...)

Ne vous en faites pas, je ne vous reproche ici rien du tout de vos propos. Je les éclaire autrement. Et restez marié, si vous êtes heureux, même à coups de trique, c'est encore ce qui se fait de mieux en matière de bonheur !

Amicalement,

ReineRouge

Chère Reine ,

J'ai bien compris que vous m'aviez compris , mais toutefois , je préfère encore enfoncer des portes ouvertes , au cas où je me serais mal fait comprendre pour certains ; il n'y a MES yeux aucune honte ou misérabilité à divorcer , mais certains divorcés en éprouvent , souvent très injustement ou illégitimement , de la honte ou une certaine gêne .

Mon seul message , vous l'aviez compris , est que , même si je n'ai pas divorcé , je ne suis pas fier pour autant , ayant dû finalement devenir "autre" que ce que j'étais , donc , finalement , Claire s'est tout de même séparée de mon "ancien" moi ....


         .

On ne divorce pas à la légère, vraiment pas.

Ne vous en faites pas, je ne vous reproche ici rien du tout de vos propos. Je les éclaire autrement. Et restez marié, si vous êtes heureux, même à coups de trique, c'est encore ce qui se fait de mieux en matière de bonheur !
 

Et vous les éclairez très bien , merci à vous .

Et votre "ouverture" aux coups de trique me va droit au coeur , si je puis dire , car comme le commente Blaireau un peu plus loin , vous avez l'intelligence , mais surtout la force morale , de constater et d'admettre que certains hommes , devant le danger et la menace d'une éventuelle rupture qu'ils sentent venir , du fait de leur comportement inepte , mais qu'ils ne peuvent réfréner , en viennent , pour sauver l'amour qui ne veut d'aucune séparation , à ces actes invraisemblables de don du pouvoir à une Femme qui va désormais exercer sur eux une véritable répression .....

"La réalité dépasse toujours la fiction"   (mon père)

2415
Journaux des encagés / Re : Re : La gazette d'Anton
« le: novembre 14, 2016, 03:48:52 am »

Stp rentre dans les détails surtout pour la jouissance phénoménale!
Merci :)

Tu n'as pas eu les détails que tu voulais en lisant la gazette ?

2416
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
« le: novembre 14, 2016, 02:30:25 am »
Décidément , quelle superbe discussion .....  :)  entre un Sylvestre qui en a déjà vu , des camions de vertes et de pas mûres , dans sa vie , et une ReineRouge qui , avec cette absolue , délicieuse et feinte inconscience , nous explique sans rire l'accueil admirable qu'une femme saurait pouvoir faire aux propos masculins .....  8)

MAIS ! Mais comme Reine est une femme admirable , elle saborde elle-même ses propres dires en nous indiquant avec une clarté qui la rendra immortelle :

 
 
C'est pourtant simple : vous obéissez, mais vous obéissez avec tact, intelligence et efficacité, et puis vous êtes galants et joyeux  :P !

Vous voyez ?

 :) :) :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;)

ReineRouge (pédagogue)


Fantastique , hein ? .....  On dirait un prestidigitateur qui trahit tous les secrets de la profession au risque de lui faire faire faillite pour toujours .....   ;)

Elle du cran , vraiment , RR ...

En fait , vous savez pourquoi , parce que , il faut quand même le dire , elle admet EFFECTIVEMENT , (de temps à autre ... les jours impairs , s'il y a de la lune , mais pas les fériés , et si le Parti Flamand ne l'a pas mise de mauvais poil dès la matinée)

Qu'elle peut (en partie) ne pas avoir tout à fait raison ......  ;) ;) ;) ;) ;)

(allez , c'est pas vrai , Anne est une femme géniale , qui sans trahir ses points de vue ni sa sensibilité , est capable de S'ENRICHIR au contact des idées des autres . Sinon , il y a longtemps qu'elle vous aurait laissé dans votre cage (aux ours !) ... )

2417
Journaux des encagés / Re : Re : La gazette d'Anton
« le: novembre 14, 2016, 02:06:16 am »
Que lis-je Anton, une jouissance volée à la hâte?
Que c'est vilain; décidément tu es incorrigible...ou pas assez corrigé.

"Volée" était une tournure un peu littéraire , poétique ....

En réalité , elle était possible , car ma Kh n'avait pas encore prononcé l'interdiction totale . Nous n'étions que trois heures après la première , et j'en ai profité .... .
Mais quand je le lui ai dit , à la fois un peu honteux de ma "dévoration" sexuelle et quand même un peu fier de l'avoir "pris de vitesse" (elle ne pensait quand même pas 'que' ...) , une heure après , le couperet est tombé :

-<< Maintenant , même si tu restes encore libre , fini ! >>

2418
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
« le: novembre 14, 2016, 12:29:01 am »
 BREAKING NEWS /  :  : 


YOUR ATTENTION PLEASE ....... CRAVACHES DECATHLON   ---       Risque imminent de ruptures de stock    . STOP . Consommatrices paniquées . STOP . Mâles incontrôlables ...  STOP [/size][/font]

2419
Journaux des encagés / Re : Re : La gazette d'Anton
« le: novembre 13, 2016, 04:55:30 am »
Merci Anton,
J'aurais aimé plus de détails mais c'est deja bien :)
Tu es tjrs chaste depuis plus de 50 jours?

Non , deux jouissances lundi dernier , dont la première , phénoménale , réalisée par Madame , et la deuxième , volée , dans une hâte passionnée , entre le vestiaire et la salle de bains .... avant que ma Kh ne m'interdise toute manipulation supplémentaire . Je reste décagé (pour permettre la cicatrisatisation d'une petite plaie sans gravité), mais je me suis engagé à lui avouer toute éventuelle jouissance supplémentaire qui entraînerait de sa part une sanction drastique (et elle ne plaisante pas , comme vous savez)

En cage en permanence?
Comment le vis tu, es tu tjrs excité ou as tu abandonné?
As tu des espoirs d'avoir quelquechose bientot? As tu des espoirs que votre vie sexuelle reprenne plus normalement?

Certainement pas . C'est Elle qui commande .

Dors tu tjrs attaché?

Non , plus pour le moment , mais à la première faute notable ...
Merci

2420
Journaux des encagés / Re : Re : Re : La cage du serein
« le: novembre 13, 2016, 04:46:05 am »
   

 [/font]Enfin, jusqu'à ce qu'elle me rejoigne au rayon vélo avec deux cravaches à la main. L'une courte, l'autre plus longue avec une claquette plus large.[/size]
- Celle là, tu vois, elle tient bien en main, elle est courte, rigide (NDLR on ne parle pas d'autre chose, bande (!) de petits plaisantins). Mais tu vois, avec le mouvement, j'ai vraiment peur de te faire très mal (et de montrer le geste). L'autre est peut-être mieux pour commencer.
- Oui, oui, sûrement !
     
 
 

Finalement , il y a plus de choix que je ne pensais dans les magasins généralistes ...  :)

(et j'adore le ton ému du "oui , oui , sûrement !" .... )
Comme si notre ami avait déjà une forte expérience de ce type d'outils .... on dirait le moment du choix entre un Volnay et un Pommard pour Nouvel An chez le caviste  ...  ;)