Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anton

1581
Les cages / Re : Re : Masturbation possible avec CB6000-S...
« le: juillet 10, 2017, 04:18:42 am »
   personnellement la grosseur et la texture de mes testicules indiquent clairement si je suis plein ou non.
Un petit contrôle (pas désagréable d'ailleurs ::) ) de Madame suffira a prouver ta bonne fois.
 

Très bonne et judicieuse remarque .

Il y a aussi l'engagement , sur ce que tu as de plus cher , si possible sur ta Foi (si tu en as une) d'avouer à Madame si tu t'es fait plaisir .... et la punition qui doit alors s'ensuivre .....

1582
Liens et adresses utiles / Re : Re : Re : vu sur "le monde"
« le: juillet 10, 2017, 03:15:04 am »
Par contre , en pays germanique , il est assez amusant de voir le nombre de "soumis" en puissance qui errent dans les rues à la recherche de .... vous savez quoi ..  ;)
Nan, j'vois pas du tout ! 8)

Monsieur Frimousse !!

1583
Trucs & astuces / Re : Il y a un truc... les motards encagés
« le: juillet 10, 2017, 03:13:30 am »
Pour moi , Festanimus , à force d'auto-contrôle en autarcie , perd lentement les repères de la raison .... et la passion déferle toujours ....

Je l'aime bien , mais j'ai un peu peur pour lui .

A défaut de Kh , l'homme pourrait-il se livrer ici ?

C'est pourtant le bon endroit ....

1584
Discussions générales / Re : Prendre le controle de notre vie sexuelle
« le: juillet 10, 2017, 03:05:46 am »
Bonsoir Madame , (bis)

Oui , Sissy est de bon conseil ...

Si Vos envies vous emmènent vers un contrôle à 100% , puis-je Vous dire qu'il Vous faudra sans un peu plus que la seule motivation de Votre partenaire ....  et sans doute la cage devrait-elle venir tout naturellement ....  car les hommes , au-delà de respecter leur compagne , respectent d'abord une autorité bien matérielle , bien objective .

Un ours , ça se dresse avec des bornes bien posées .    :)

Bien à vous .

A.


1585
Ah,  ces pixels de dentelles rouges...

Ça plus la badine rouge.... :P

Ça réveille ma fièvre :-[

Et voilà , il va retomber malade .....

et en plus il a son pixel en liberté ....  ::)

1586
Discussions générales / Re : Dans le fond qu'est-ce que la chasteté ?
« le: juillet 07, 2017, 04:50:15 am »
Ah là , NON !

Messieurs , vous pouvez toujours gloser sur des concepts comme "masturbation passive" ou "chasteté physique mais non mentale" , moi je reste un ours de premier degré , et je peux vous dire que de ne plus pouvoir m'envoyer en l'air tout seul alors que j'en ai une envie folle , et attendre que Madame veuille bien avoir pitié de moi ,

Eh ben c'est pas de la TARTE  !

Ceci dit , évidemment , je vous laisse entière liberté de votre appréciation , mais retenez tout de même , chers amis , qu'il y en tout de même pour qui la masse turbation intellectuelle , le désir contenu , le jeu sexuel ou le don de sa liberté , c'est bien joli tout ça , mais ça ne vaudra jamais le moment brûlant du geyser furieux !!!

1587

Et l'on distribuera aux Femmes des badines rouges , 

Eh bé ... la fièvre ne tombe pas , mon bon Titou .... hallucinations , vertiges et délires nocturnes ..... c'est pas drôle , arrêtez de rigoler bêtement , ceux qui ont une Kh ...  et dire qu'une bonne séance , les mains menottées au radiateur , calmerait le tout en trois coups de cuillère à pot , si l'on peut dire ...

(ReineRouge , help ....    ;)   )

1588
Liens et adresses utiles / Re : vu sur "le monde"
« le: juillet 05, 2017, 03:46:40 am »
Oui , je sais .... mais l'Argentine doit en avoir la palme ...

Par contre , en pays germanique , il est assez amusant de voir le nombre de "soumis" en puissance qui errent dans les rues à la recherche de .... vous savez quoi ..  ;)

1589
Ici , on obéit aux Femmes .
Même si on a pas envie .

1590
Mais ici , il y a un petit correctif à donner , là où la CMC (chasteté masculine contrôlée) diffère de la chasteté classique , c'est que ce n'est plus l'homme qui est maître de ses actes sur ce terrain , mais sa KH .     :)

Je ne crois pas qu'un homme en cage ne soit plus maître de ses actes, au contraire, il a fait un choix libre d'enfermer son sexe pour diverses raisons et d'en donner le contrôle provisoirement à sa femme ou KH sous certaines conditions (car il y a toujours des conditions même inavouées)

"provisoirement"  ??    Je suis désolé , cher confrère , mais en ce qui me concerne , cette notion n'a plus cours ....   au risque de perdre celle que je ne peux plus cesser d'aimer .

1591
Au pays des fantasmes / Re : Festanimus. Journal d'un chaste vampire
« le: juillet 05, 2017, 03:32:37 am »
Anton .... avocat inattendu et ne partageant nullement la cause de son "client" , mais venant dire ce mot pour festanimus le hagard ...

Retenons , ami(e)s , un instant notre impatience et notre ire devant ce cas soudain aggravé ...

Vous voyez bien , et je suis sérieux , là , que le personnage , à force de célibat qui le laisse libre , d'absence de Maîtresse Femme qui pourrait très rapidement le faire taire et de la cage salvatrice TPC (toutes punitions comprises) , le pauvre personnage , disais-je , est lentement en train de perdre la raison ....

Que tous les Saints et surtout les Saintes , invoqués et invoquées , puissent , festanimus , te placer au plus vite en détention perpétuelle !

1592
Journaux des encagés / Re : Nouveau départ
« le: juillet 05, 2017, 03:07:02 am »
Cher Minimoi ,

Je ne vais pas redire les belles choses que vous dit ReineRouge , et que j'accompagne entièrement , mais me permettrez-vous cette remarque un peu plus "froide"   ?

Que , malgré les graves circonstances de votre vie actuelle , (que j'espère surmontables ?)  et celles de votre épouse , rien de ce qui préoccupe pourtant votre vie sexuelle ne vous a quitté ..... 

Quelqu'un a dit   : "l'espoir meurt en dernier" ..... pas tout à fait ... pour nous les hommes , c'est notre ultime fantasme qui partira avec notre dernier souffle ....

1593
Liens et adresses utiles / Re : vu sur "le monde"
« le: juillet 04, 2017, 04:52:37 am »
Hallucinant .....

Le prix du machisme ... spécialité argentine s'il en est .....

1594
Discussions générales / Re : Dans le fond qu'est-ce que la chasteté ?
« le: juillet 03, 2017, 03:56:13 am »


Questionnement:
Porter une cage ne serai-ce pas un plaisir sexuel  qui peut devenir une addiction au sexe puisque cela procure un certain plaisir de se retenir et d'espérer jouir dans un avenir plus ou moins proche ?
N'est-ce pas non plus assez égoïste de pousser une femme à mettre le sexe de son mari en cage pour son plaisir personnel, et tenter de faire croire que c'est la femme qui en assume le bénéfice, qui si c'était réel ferait d'elle un égoïste aussi ?
 

Et là , comme dit Claire , si on est deux à y trouver chacun son compte , c'est "gagnant-gagnant" !

Le mari y gagne la tempérance et la vertu (même "sexualisées") , et Madame son plaisir , de vivre et d'aimer .....

1595
Discussions générales / Re : Dans le fond qu'est-ce que la chasteté ?
« le: juillet 03, 2017, 03:52:56 am »

La chasteté libère d'un esclavage.-    La vertu de la chasteté libère de ces chaînes en aidant l'homme à être maître de ses actes sur ce terrain.
   

Cher John ,

Merci pour tes recherches .
Mais ici , il y a un petit correctif à donner , là où la CMC (chasteté masculine contrôlée) diffère de la chasteté classique , c'est que ce n'est plus l'homme qui est maître de ses actes sur ce terrain , mais sa KH .     :)

1596
Je l'avoue , assez passionnés d'histoire (Madame en a passé un grade universitaire) , et moi particulièrement par l'histoire des instruments de discipline et vêtements de punition utilisés (en particulier du XIXe jusque vers les années 1960) en maisons de correction , institutions pénitentiaires , sections spéciales de l'armée , et même certains mouvements scouts paramilitaires traditionnels , j'ai tenté , avec l'aide de quelques artisans compétents et dévoués (tailleurs , tapissiers , cordonniers , fourriers) , de reconstituer à l'identique ces objets aujourd'hui presque disparus (ou réduits à l'état de quasi-reliques) qui étaient encore seulement connus par quelques textes et récits , ou de rares gravures ...

Ces vêtements de contrainte ou de punition ont concerné des enfants , des adolescents , des adultes , et des deux sexes .

Particulièrement concernés : le Royaume-Uni , la Belgique catholique , la moitié nord de la France .

Et bien sûr , comme Claire a estimé que sur moi , "la cage , ça ne suffit pas" et que "je suis une forte tête" , il est devenu vite évident que le plus intéressant serait de "tester" ces objets sur ma pauvre personne ..... pour en connaître les effets et comme dit ma Kh , "le degré de supportable" ......    :o    :-[     8)

Et je suis donc parti il y a déjà quelque temps (ce qu'il faut pour rechercher , se documenter , puis faire confectionner les vêtements , je vous passe les difficultés pour obtenir certains matériaux) pour 20% de curiosité historique , 20% de soumission , 20% de sadisme , 20% de maltraitance et 20% d'excitation , pour des "essais" qui durent déjà depuis deux ou trois ans , et qui , je le précise bien , ont amené 100% de bonus pour Madame , car elle a clairement des moyens pratiques de punir et de se faire obéir .....

Mais là , depuis la nouvelle livraison de fin Juin , il y a eu des "nouveautés" amenées par notre ami tapissier ....

Dont un bustier de toile de jute , enserrant tout le torse , lacé dans le dos , et matelassé à l'intérieur de crin de cheval d'une rugosité horrible .

Voilà ce que Madame m'a fait "essayer" (pendant 2 heures ... )

Ne manquant pas de se moquer , de rire , et d'exciter de temps à autre le pauvre cobaye (mains attachées) en lui rappelant bien sa condition ..... 

Et bien sûr , rien de plus .

Remis (plus ou moins) des cuisantes douleurs , j'ai alors dû "donner une note" au susdit matériel pour ce que je venais de subir .

C'est pratique , c'est l'animal de labo lui-même qui quantifie lui-même les tests ...

Et après , on est allé à la Messe .

1597
Discussions générales / Re : Gynarchie ou phallocratie ?
« le: juillet 03, 2017, 02:54:40 am »
Le remplacement d'un pouvoir par un autre me semble insensé. Messieurs, à quoi bon idolâtrer la femme ? Cependant, il est vrai que la femme a souvent été écrasée, et qu'un retour à un juste équilibre serait plus que souhaitable. Mais mon idéal est la coopération humaine harmonieuse, et non rester figés dans ce schéma dominant-dominé, dépasser cet état de nature pour aller vers notre prochaine destination, à savoir la construction de l'Homme.

   Encore faut-il qu'elle soit une Femme digne de ce Nom, avec un Grand F. Derrière les grands hommes il y a bien souvent des femmes fortes. Mais il faut aussi faire preuve de discernement : une femme perverse et méchante peut conduire à la destruction. 

Je m'insurge de toutes mes forces , cher festanimus , contre ces assertions égalitaristes , "humanistes" , et prometteuses d'une "harmonie" qui est un pur piège diabolique .

Une très funeste erreur d'optique que de croire que le mâle puisse trouver sa paix , et la Paix tout court , sans être asservi .

Je connais des dizaines d'hommes qui ne causent et n'apportent que le malheur autour d'eux parce qu'on a commis l'erreur fatale de leur donner voix au chapitre .

Quant à la "femme perverse et méchante" que vous citez , je n'en ai jamais rencontré une seule de toute mon existence .

Dans le couple , je ne crois plus ni au partage , ni à l'égalité .

C'est chez nous l'autorité et le pouvoir unique qui ont apporté la sérénité et la paix .

(et je ne parle même pas de vertu et de bien .....   )

1598
Discussions générales / Re : Dans le fond qu'est-ce que la chasteté ?
« le: juillet 02, 2017, 05:00:04 am »
Mon cher Titou ,

Tes doutes paralysent ton destin .

C'est un peu brutal , tu m'en excuseras , mais cela reste amical .

C'est un peu bref car je dois déconnecter à 5 heures .

Et je puis t'assurer que depuis la cage , j'ai beaucoup plus donné que reçu .

1599
Et voilà .....   une fois de plus , Anton s'est trompé ..

Persuadé d'avoir détecté en sa Kh certains signes de distanciation , de recul , peut-être même de rejet , il en a été pour ses frais ....

Madame , dès ce matin , a démarré d'un seul coup les "essais" , sans fioriture ni vergogne .   

Je suis , reste et demeure un cornichon , et les déesses sont insaisissables .

1600
Pour ma part , c'est bien moi qui ai introduit la cage , mais aujourd'hui c'est Madame qui exige absolument la discipline et ce qui va avec ...

(elle a même fait , dit-elle , il y a un an environ , un cauchemar épouvantable en rêvant que je m'étais libéré de mes encagements et engagements ...et a été toute rassurée en se réveillant , de savoir qu'elle avait bien tous les pouvoirs ..)