Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anton

1041
Discussions générales / Re : Re : RESOLUTIONS 2018
« le: janvier 26, 2018, 08:30:40 pm »


Une proposition : ajouter "ne pas regarder les filles dans rue ...". 


Dans LA rue , cher Phil , dans LA rue ....   :D   Cette résolution va être tellement dificile pour toi que tu en perds ton latin français ....  ;)

1042
Discussions générales / Re : Pourquoi pas un "chat"
« le: janvier 26, 2018, 04:51:11 am »
Merci à tous et toutes pour toutes ces précisions, je comprends mieux le fond du débat, même si je suis encore "jeune" ici pour appréhender toutes limites de l'exercice.
Pour moi un forum, bien caché anonymement derrière notre clavier, est là pour exprimer ce que l'on ressent réellement, dans le respect de tous  Jamais de triche, de mensonge (sauf par omission on ne peut pas tout dire !), on n'est pas dans la vraie vie alors profitons-en. Voilà pour quoi je m'étonnais de cette mini-censure.
 



Phil ,

Oui , moi aussi , je le voyais comme ça , au début .
Sur la forme , tu as raison .
Mais sur le fond , il se trouve que ce Forum a un sujet .
Qui est la CMC   "non SM" ....

Jusque là , ça va .

Mais le problème , c'est que les participants n'ont pas du tout été d'accord sur la juste définition du "SM" ....  :(

1043
Novices / Re : Débuts dans l'encagement avec CBS6000(S)
« le: janvier 26, 2018, 02:02:40 am »
Bonsoir ,

Concernant les brûlures étranges , j'ai connu , et connaît parfois encore ce phénomène .

Je n'ai jamais vraiment pu l'expliquer , si ce n'est par une réaction psycho-somatique , qui serait une forme de rejet mental temporaire de la cage ....  ???

J'ai combattu cela avec une crème (Madécassol) , ce qui est un peu ridicule si on parle de réaction psy , mais enfin bon , ça a assez bien marché ....

1044
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Phil69
« le: janvier 26, 2018, 01:36:43 am »
Citation de phil69 :

Anton, ton approche " schizophréne", au delà d'être amusante, n'est  pas si éloignée que cela de la réalité (du moins comme je la perçois moi). Je suis loin d'en être là comme toi, j'admire.
Elle est l'expression de l'animal qui est en nous, étranger, enragé ..... et encagé !  Elle est l'expression de l'espoir de s'élever au dessus de cet animal, de le rejeter.  La controverse de Valladolid du 21eme siècle, recentrée sur soi-même.

 
 
réponse :
 

Phil , je tiens à dire que si j'ai exprimé là être "schizophrène" (qui signifie bien "esprit divisé") , ce n'est pas , je te prie de le croire , pour me dégager de toute responsabilité .

Au contraire , bien que je pense toujours que la bête entre mes jambes ne soit pas "vraiment" moi , je suis tout de même prêt à être corrigé , rééduqué et puni , "comme si c'était moi" ...

Pourquoi ? Eh ben tout simplement parce que cette bête est entre MES jambes , et pas entre celles de quelqu'un d'autre ... !    :D

Je ne demande ainsi aucune clémence , ni aucun traitement de faveur particulier .

Mais la dispute de Valladolid (que tu rappelles ici avec beaucoup d'à-propos) posait la question de la légitimité de l'emploi de la force , ou de la violence , dans le but de convertir les Indiens d'Amérique du Sud .

En ce qui concerne la Foi , et considérant le libre arbitre total de chacun de croire ou de ne pas croire , je suis farouchement opposé à l'emploi de toute forme de brutalité pour atteindre un tel but .

C'est une injure faite à l'âme de son prochain que de vouloir le convertir par force .
Tout juste peut-on lui apporter "la Bonne Nouvelle" , ou prêcher de par les rues , ou montrer l'exemple , si l'on souhaite lui communiquer cette Foi .

Par contre , ces beaux moyens : "Bonne nouvelle" , beaux prêches , ou bon exemple , ne sont D'AUCUNE utilité pour contrer les détestables habitudes du mâle lubrique , masturbateur , agressif , paresseux , sale , etc , etc ....

C'est là que la contrainte de la cage et les traitements complémentaires de "rééducation comportementale" (punitions physiques) ont pour moi toute leur valeur .

Donc , en résumé , non à l'usage de la force pour la Foi , oui , et un grand oui , à l'usage de la contrainte , et de tout ce qui va avec , pour la remise au pas des mâles déchaînés ...  ;)




" .... le  témoin sincère de notre amour est une farce" .

Là encore pas d'accord,  (...)    elle serait inquiète de pas me voir bander comme un âne devant  elle. Elle a bien raison, c'est arrivé quelques fois, et il y avait bien anguille sous roche, une autre dans mon paysage proche. 



Hep ....  ;)  un instant ....  j'avais écrit "amour"  , pas  "désir" ....  :)


   
Enfin "responsable mais pas coupable".  J'assume ma faiblesse, même douloureuse quand l'encagement est trop serré.


Voilà ..... moi aussi .

En tant que responsable .
Car il n'y a pas forcément besoin d'être "coupable" pour être rééduqué ...
Être responsable suffit amplement ..    8)




1045
Discussions générales / Re : Re : Pourquoi pas un "chat"
« le: janvier 25, 2018, 03:19:38 am »
:) Voici des propos très clairs...
Si les forums ont des modérateurs ou modératrices, ce n'est pas pour exercer une censure mais juste un contrôle du respect des règles fixées...

Le problème , cher Monsieur , c'est que ce sont des membres masculins du Forum qui ont exigé une censure , pas les modérateurs ou modératrices .

1046
Discussions générales / Re : Re : Pourquoi pas un "chat"
« le: janvier 25, 2018, 02:37:26 am »
Excusez ma question de béotien :  pourquoi exclure un membre pour "pratique SM" ?
 

Ben tout bêtement parce que c'est indiqué "NON SM" dans le titre...

Sylvia notre administratrice voulant sans doute (à juste titre) se démarquer des autres forums , en proposant une approche plus subtile, plus "cérébrale" que le cliché BDSM qu'on nous sert à tous les coins de la toile...
 

 
 
Définition Wiki
Pratique sexuelle utilisant la douleur, la domination ou l'humiliation dans la recherche du plaisir..

Je pense que vous avez la réponse à votre question.
 
La chasteté masculine ne comporte pas de douleur appliquée directement à un homme, pour son plaisir.

Des sanctions physiques sont hélas nécessaires mais pas pour la recherche du plaisir de l'encagé, mais juste pour faire comprendre les dérapages de l'encagé vis à vis de sa KH.
 
Si , vous pouvez parler se soumission, fessées, et autres...... a partir du moment que cela correspond a une éducation comportementale. Aucun souci.

La recherche du plaisir par la violence du conjoint, ce sujet n'est pas l'objet clairement défini par Madame l'Administratrice sur ce forum. Son titre est clair, non !! Chasteté Masculine non SM

C'est mon avis personnel,
Et j'espère que ce forum restera ainsi, libre de tous échanges mais respectant les règles.
Messoa

Voilà , cher Phil , ce qu'il fallait dire , certainement .

Pour ta gouverne , je peux t'indiquer qu'il y a eu sur le Forum , il y a quelques mois , des incidents à répétitions .

Deux membres du Forum (dont moi-même) ont alors raconté de quelle manière ils subissaient de la part de leurs Kh des sanctions qui ne leur apportaient AUCUN PLAISIR (conformément à la législation en vigueur)  , mais ils n'ont simplement pas été crus de certains messieurs du Forum , qui furent très choqués .

Pour ma part , j'avais beau expliquer que les sanctions physiques que pouvait m'appliquer Claire en cas de désobéissance étaient fort douloureuses et ne provoquaient chez moi aucun plaisir , et surtout aucune érection ni jouissance d'aucune sorte (j'insiste) , tant pis , certains messieurs du forum et une certaine ReineRouge (aujourd'hui disparus) avaient décidé que c'était du SM .....

J'ai eu beau expliquer et réexpliquer , ne pas ménager mes efforts , ceux et celle qui savaient mieux que moi ce que je vivais avaient décidé sans appel que c'était "du SM" , et rien d'autre ....    :(

Malheureusement pour moi , j'ai décrit ces punitions avec ce qui a été vu comme de la "délectation" , alors que je me "délectais" uniquement de voir comment Claire était capable d'asseoir sur moi son pouvoir et son autorité .

Et est-ce donc "mal" de décrire le sentiment que l'on éprouve lorsqu'une Femme décide de vous diriger et de vous astreindre à sa volonté ?

Ils se sont donc plaints , de moi , sur le Forum , auprès de l'administratrice , mais je n'ai pas été renvoyé .
A mon grand regret , c'est eux qui sont partis ....

J'ai donc décidé de ne plus jamais parler de cela .

Cette auto-censure est pour moi un contresens , car comme le rappelle utilement ici Madame Messoa , des sanctions sont parfois (ou souvent ?) nécessaires , et entrent bien dans le cadre de la CMC selon Sylvia et ses livres , si celles-ci n'apportent pas de plaisir particulier .

Je n'ai donc jamais quitté la ligne indiquée , et je pense toujours que les personnes qui m'ont tant critiqué ont pris pour du SM ce qui était de "l'éducation comportementale" (je cite Madame Messoa) .

C'est sur ces vieilles histoires que , cher Phil , tu viens d'arriver , et tu n'en es pas "béotien" pour autant ....

Mais voilà , du "tabou" s'est installé ici , et le tabou n'est jamais , à mon sens , source de bienfaits ....

Ainsi , je ne pourrai pas indiquer à Madame PinkFur comment certaines certaines sanctions physiques peuvent être tout à fait compatibles avec :

 
       le cadre d'une vie de famille, 


 :) :)

Bonne nuit à Toutes et tous .

A.






1047
Journaux des encagés / Re : Mon experience de la chasteté
« le: janvier 24, 2018, 03:36:12 am »
Eh bien , rebienvenue , Alex ...  :)

et mon bonjour à la célèbre Carole .....  ;)

A.

1048
Discussions générales / Re : Re : Re : Pourquoi pas un "chat"
« le: janvier 24, 2018, 03:30:54 am »


Plus de modo ici depuis longtemps quand à l administratrice du site je pense qu elle ne regarde plus les posts du forum depuis très très longtemps......

Elle valide les profils une fois par semaine (voir moins) et point barre...........
 

C'est tout à fait inexact .

L'administratrice a récemment exclu trois profils , dont le dernier à peine il y a une semaine , pour pratiques SM .

Un autre a disparu pour tentatives d'introduction de virus .

Quant à la remarque :

   
Je peux me tromper mais je pense ne pas être loin de la vérité, le forum permet une bonne visibilité de la bannière publicitaire a droite et ç est déjà pas mal....


... je la trouve fort désobligeante ....


1049
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: janvier 24, 2018, 03:23:59 am »
Merci , Denis , pour ce paysage très complet de votre couple , et aussi pour cette précision , si importante :
 
   
L’homme est faible, et si je ne me sentais pas capable de changer mon comportement par moi-même, alors la contrainte de la chasteté masculine devait me permettre de le faire.

 

Et bienvenue par ici , pour une belle continuation .

 A.

1050
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
« le: janvier 24, 2018, 03:08:02 am »
Je ne pense pas que notre sexe nous appartienne vraiment , à nous les hommes ...
C'est sans doute une sorte de bête préhistorique , un rhinocéros à corne , que nous avons entre les jambes .
Le considérer alors comme un témoin sincère de notre amour est une farce .

C'est un morceau d'inavouable , une sorte de comète , qui tournoie quand il le veut (surtout en plein milieu de la nuit ou au petit matin) demandant sa ou ses victimes tel un sacrificateur fou ....

Et si nous avons bien ce délirant accroché entre nos cuisses , est-ce pour cela que nous en serions aussi responsables ?     ......

Pour moi , certainement pas ....

D'où toute l'utilité et la nécessité de l'indomptable et incorruptible KH .

Alors ,


De quoi ne pas être fier de soi, une vraie faiblesse, non ?


une faiblesse ... ?    Mais non , bien pire , un intrus , un enragé ....  ;)

1051
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
« le: janvier 23, 2018, 03:55:14 am »
Un week-end de m.... 



Oh ....  ???   on perd patience ... on s'énerve ....

Tiens , je vais te faire une confidence , Phil , ... au bout de huit jours , quand ariive par hasard une mauvaise nouvelle , au travail , en famille , ou ailleurs , quelque chose en moi me dit toujours  :  "à quelque chose malheur est bon ... "  car pendant quelque temps , ou tout du moins jusqu'à ce que le problème soit réglé , je suis dans un état de désir minoré , et je respire un peu ....  :)

1052
Journaux des encagés / Re : Journal de Cagelover
« le: janvier 23, 2018, 03:48:19 am »
Tiens !  Toi aussi , 55 jours ....  :o    ça alors , on a craqué au même moment ....  8)

1053
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
« le: janvier 23, 2018, 03:44:08 am »
Merci Anton, je vois que l'on se comprend. De là à penser que l'on passe ou que l'on est passé par les mêmes interrogations il n'y a qu'un pas que je franchi sans hésitation.
Est-ce que, dans votre couple, c'est cette baisse de la pratique sexuelle partagée qui a conduit à la mise en cage comme la seule réponse possible ? 
 

Curieusement , non .....   car chronologiquement , c'est d'abord mon (très) mauvais comportement (égoïsme , impolitesse , agressivité , orgueil , etc ...) envers Madame qui m'a conduit à être ainsi privé sexuellement .

J'ai été très vite calmé .

Et c'est un peu "par hasard" que Madame a aussi découvert qu'Elle n'aurait désormais plus aucun compte à me rendre sur son activité sexuelle .... ni sur la fréquence , ni sur le type de rapport ....

Elle m'a dit récemment comme cela lui était agréable , tout autant que ma privation induisait chez moi une obéissance qui la satisfait entièrement .

En somme , on ne sait vraiment plus par où commencer lorsqu'on veut compter tous les bienfaits de la cage (et du reste) ....     :)

1054
Discussions générales / Re : Re : Ejaculation nocturne en cage
« le: janvier 23, 2018, 03:32:41 am »
Je vois pas le rapport avec les tibias de ma Femme, même si je pense comme toi!

Je suis désolé , il n'y aucun rapport ....  :-[

Mais la beauté d'une Femme me fait toujours croire à quelque miracle ....    ;)

1055
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
« le: janvier 22, 2018, 03:30:00 am »
Bonjour.
Le sujet de la libido de Mme mérite qu'on s'y attarde un peu : est-ce que notre problème principal n'est n'est pas là, du moins pour ceux qui ont passé 50 ans ?
La libido s'éloigne clairement avec la ménopause, alors que nous essayons de revenir à une situation qui a existé, qui n'existe plus, et surtout qui n'existera plus.
Je vois tout ça comme un retour sur le chemin partagé de l'égalité après des années de sexe partagé, l'abstinence est physiologique chez elle et doit être imposée par la cage pour nous.

En effet , Monsieur phil , c'est un sujet qui mériterait bien plus d'attention .
Car en face d'un mari toujours demandeur , un certain nombre de femmes se "gênent"  de ne plus avoir les mêmes envies que lui ...

Et c'est là que , comme vous le dites très bien , la cage peut jouer un excellent rôle .

Encore avant-hier soir , Claire me disait à quel point Elle était heureuse de détenir à présent le pouvoir en notre couple , ce qui lui donnait tout le droit de ne "pas avoir envie" , tout en lui permettant de se servir de mon envie à moi pour se rendre la vie de tous les jours agréable ....

1056
Discussions générales / Re : Ejaculation nocturne en cage
« le: janvier 22, 2018, 02:50:24 am »

Quand à la réaction de ma Femme KH, je l’attend toujours...

Quel dommage ... avec de si sublimes tibias .....     ::)

1057
Discussions générales / Re : Messieurs, vous êtes le sexe faible !
« le: janvier 21, 2018, 04:31:46 am »
La supériorité de la Femme sur l'homme est une évidence .
Guerres , délinquance , agressivité , fraudes , autant de spécialités masculines ...

Le défi est à présent que cela se traduise par des actes , une nouvelle structuration du couple .

1058
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: janvier 19, 2018, 01:35:28 am »
 
 

Cela peut vous paraître paradoxal, 

 



BON .....   Eh bien , voyez-vous , on avance tout de même .......   ???

Après le module bien connu du mâle désagréable , agressif , malpoli , lubrique , égocentrique et grossier (moi) , voici un Module II .

Celui du mâle à redynamiser .

Ah , ça c'est pas de la tarte .... parce que le pauvre monsieur , il faudra en même temps (si j'ai bien compris) ,  qu'il redevienne "force de proposition" , entreprenant , réalisateur , productif , créatif , et même conquérant et convaincant .

MAIS , toujours dans le profond respect des attentes , et surtout sachant les limites imposées par Madame ... , maîtresse secrète de toute l'affaire ....  :-[

Quel programme ... beau challenge , de la haute voltige , assurément .....   8)

Bon courage Titou ....  :(

(j'avoue avoir eu plus de chance , ne devant pour ma part que baisser pavillon , abdiquer , perdre ma souveraineté et "simplement" me coucher aux pieds de Madame .... )

1059
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: janvier 18, 2018, 04:45:04 am »
Bonsoir Titou ,

A titre personnel , je trouve l'idée de blaireau très intéressante , en ce sens qu'elle permettrait à d'autres que Titou d'expliquer et de relater les choses .

Pour ma part , je ne pense pas qu'il soit logique de refuser quelque chose que l'on connaît mal ou incomplètement .

Et je ne vois pas en quoi des explications données constitueraient un délit de "forçage"  ....  ???

Bien au contraire , cher Titou , tant qu'à l'intérieur de toi tu continueras à voir la cage comme "un artifice" ou penser à :


retourner à la "vraie" vie et puis c'est tout, 
 

cela montre que tu vois la cage et la CMC comme une vie "fausse"   ....  ???

Tiens , tiens ....   et pourquoi un rapport de pouvoir dans un couple serait-il "faux" ... ?

Ah oui , pardon .... j'ai compris ... parce que ce serait Madame qui domine ..., parce que quand c'est Monsieur qui dirige , c'est la "vraie" vie ...

Eh ben .... le jour où dans les têtes on acceptera qu'il n'y  pas de fatalité à ce que ce soit Monsieur qui domine , il y aura moins de cages jetées à la poubelle ....

En ce qui me concerne , j'ai "dirigé" mon couple pendant 35 ans , avec des résultats désastreux .

Depuis que le rapport de force s'est inversé , je suis enfin paisible , et Claire encore plus heureuse que moi ......






1060
Discussions générales / Re : Messieurs, vous êtes le sexe faible !
« le: janvier 18, 2018, 04:23:09 am »
Oh , Vous savez , Respectée Alva , pour moi , c'est claire clair depuis longtemps ....

Quand je me regarde et que je me vois , je n'ai guère une haute idée de moi-même .... , 
 
Mais quand je vois Claire , mon ciel s'éclaire .....