Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Messoa

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
1
Keyholders / Re : MJ et Anatole
« le: juin 30, 2020, 08:43:37 am »
Bonjour MJ,

Au début, c'est une envie, puis un jeu, une demande, et après c'est la réalité.
Mais là surprise ! plus question pour nous d'un retour en arrière vu les bienfaits.
Notre vie change, nous prenons conscience qu'une petite cage fait faire de grand pas à nos hommes, ce qui était quasiment impossible avant.

Maintenant encagés, ils assument, progressent pour nous et nous nous épanouissons pour le bonheur du couple.

Messoa

2
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: juin 18, 2020, 01:56:48 pm »
Bonjour Alva et Ragnar

Toutes mes félicitations pour votre mariage, espérant un beau temps et de magnifiques photos qui immortaliseront ces instants merveilleux.

Comme quoi la vie se fait à deux
Le premier anneau et la clé
Les alliances même différentes
Des petits objets qui ont une symbolique forte.
A chacun, son objet personnel qui représente un engagement important vis-à-vis de l'autre !

Messoa

3
Discussions générales / Re : Ou sont passés nos avatars ?
« le: juin 11, 2020, 02:20:36 pm »
Merci beaucoup Michel de s'occuper de toute cette maintenance.

Messoa

4
Novices / Re : Future KH? Présentation et questions
« le: mai 20, 2020, 09:12:59 am »
Bonjour Gwen,

Une petite chose que j'ai oublié mais très importante, l'hygiène.
La cage doit être en métal et à barreaux, ce qui permettra une bonne hygiène sans que vous soyez obligée d'être présente pendant sa douche. (petite masturbation !!)
La cage doit être le plus ajustée à la taille de son sexe au repos, car elle doit bloquer tout début d'érection pour son confort. (voir bcp de posts à ce sujet)
Bien choisir le modèle, l'esthétique est une chose mais le confort une autre; tout comme l'anneau de base.
Pour moi, le petit cadenas est plus sécuritaire que la serrure intégré et le petit bruit du cliquetis me fait toujours quelque chose.

Titou a raison, l'adaptation doit se faire par étape, mais après une ou deux semaines, il est plus simple de la laisser en place. Cela permettra à Alain de se familiarisé avec plus rapidement. Après vous pourrez facilement la libérer ou l'encager.
Si la cage est bien choisie, à la bonne taille ainsi que l'anneau de base, vous verrez c'est lui qui voudra la garder plus longtemps.

Rassurez le, il n'y a aucune conséquence physique pour son sexe, si vous lui accordez quelques sorties par an.
Félix est resté pendant quelques périodes de 60 à 90 jours sans aucun problème de santé, ni de conséquence physique...........bien au contraire !!!

Messoa

5
Novices / Re : Future KH? Présentation et questions
« le: mai 19, 2020, 11:54:39 am »
Bonjour Gwen,

Pour répondre à vos interrogations, je dirais qu'il n'y a pas de règles, chaque couple, chaque personne réagit différemment, alors faites comme vous le ressentez. Le plus important est que vous soyez à son écoute, de ses plaintes, de ses demandes, etc.... mais c'est VOUS et uniquement VOUS qui prenez les décisions que vous pensez juste pour votre couple (de toute façon VOUS ferez quelques erreurs au début et bien c'est pas grave du moment que VOUS rester décideuse).

Il est important, par contre, que VOUS soyez exigeante sur la qualité d’exécution des tâches demandées (courses, ménage, enfants, calins, etc....)
Si cela ne VOUS conviens pas, il est important de lui dire simplement et clairement. Attention nos hommes ne comprennent pas toujours notre langage, soyez simple, concise, précise une seule chose à la fois.

Vos ?
La principale inquiétude de monsieur et le fait qu'être encagé pourrait rétrécir le pénis, entraîner des problèmes d'érection et d'éjaculation précoce à plus ou moins long terme, est-ce vrai?
- NON, il ne rétréci pas si VOUS lui accordez quelques sorties dans l'année.
- Pour l'éjaculation, là, c'est différent avec 3 ou 4 mois de cage, sans aucune libération ou "milking", si VOUS ne prenez pas le contrôle de la situation, effectivement lors de la pénétration, l’excitation étant à son comble, il peut éjaculer très rapidement. VOUS pouvez lui interdire de toute éjaculation avant et/ou pendant la pénétration sous peine d'encagement plus long, de punitions, d'interdits, ce qui provoquera chez lui une concentration de vous donner tout le plaisir que VOUS attendez avant le sien. (à lui de choisir son plaisir rapide ou vous donner + de plaisir et de pouvoir ainsi espérer avoir plus souvent des orgasmes)

Un autre point est que monsieur me demande de jouer le jeu " à fond" c'est à dire être totalement féminine (jupes, vernis, bijoux...) les jours d'encagement. Est-ce que la totale est obligatoire tout le temps pour garder monsieur excité ?
- N'oubliez pas, c'est VOUS SEULE qui décidez du moment, de vos tenues, du lieu, quand, comment, etc....
- En revanche, OUI, montrez lui toute votre attention sur VOTRE PLAISIR de son encagement. ATTENTION au SOUMINATEUR !!

L’attraction sexuelle est à 90% mentale, à 10% physique. Vous serez surprise de voir que les critères de beauté conventionnels son peu importants. Vous n’avez pas besoin d’être une reine de beauté pour être une bonne KH. Tout dépend de la façon dont vous agissez, et non de votre look. C’est VOTRE attitude qui compte. Cela fonctionne pour une raison très simple. Votre mari a besoin et désire vous adorer, vous courtiser, tout comme vous-même, vous désirez être courtisée.
Vous devez simplement exploiter ce désir. Son désir sexuel stimule sa passion romantique, amoureuse et son comportement. Cela devient votre moyen.

en dehors des périodes d'encagement, est il conseillé que je continue à garder le contrôle  de notre sexualité conjugale,  c'est-à-dire rester dominante? 
- OUI, monsieur offre son contrôle sexuel, c'est qu’il aime la sensation d’excitation, de frustration et de contrôle. Donnez lui exactement ce qu’il souhaite!

cet aspect doit il être uniquement réservé à la période d'encagement?
- VOUS faites comme VOUS voulez, comme VOUS le ressentez.
- Il me semble personnellement qu'avec le temps, le port de la cage 24/24 7/7 deviendra son quotidien et cela sera aussi votre souhait.

En d'autres termes, une KH a t elle le contrôle de la vie conjugale par intermittence ou s'agit il vraiment d'une nouvelle philosophie de vie concernant les relations conjugale?
- OUI, il s'agit vraiment d'une nouvelle philosophie de vie extraordinaire pour le couple et encore plus pour nous les KH.
- VOUS allez VOUS épanouir et découvrir une vie conjugale que vous n'aviez même pas pu imaginer.


Allez à votre rythme, rien ne presse et surtout dialoguez ensemble, prenez ensemble du plaisir.

Bienvenue sur ce forum
Messoa

6
Discussions générales / Re : Re : PETITE QUESTION
« le: avril 26, 2020, 11:49:20 am »
Merci Madame Messoa, et à GIGI et enjauladito, pour cet intéressant échange.

Sans entrer sur le fond du sujet, j'y remarque que ces messieurs (dont moi-même) se posent toujours mille questions à propos du "fonctionnement" de ces Dames, de leurs émotions et de leurs désirs ...

Et j'ai bien l'impression que ces Dames, Elles, sont bien au-dessus de cela, laissant le brave mâle un peu naïf et limité se torturer les méninges.
Car Elles, très au-delà de ces choses, ne se demandent guère ce que ressent leur encagé et comment il vit sa condition.
Mais NON, nous connaissons bien nos hommes et si le dialogue est présent nous savons bien ce que vous pensez, peut-être que nous ne souhaitons pas tout vous expliquer et surtout notre comportement à votre égard. Ce qui vous laisse dans l'incertitude et vous oblige d'être encore plus attentionné.... Qui c'est ?

Cette indifférence n'est-elle pas aussi une marque évidente de leur suprématie ?

7
Discussions générales / Re : Re : PETITE QUESTION
« le: avril 24, 2020, 11:55:36 am »
Bonjour, Messoa ,

Je suis tout à fait d'accord avec vous : en ces temps de confinement, il me semble que le forum ronronne et que les membres ont délaissé leurs claviers .

En tous cas, merci d'avoir utilisé le votre .
Mais votre réponse me laisse sur ma faim, me semble trop généraliste .

Vous nous expliquez que ces dames peuvent être vaginiennes ou clitoridiennes, qu'elles peuvent merveilleusement se passer du sexe de ces messieurs, sans nous dire dans quelle catégorie vous vous situez .
Je suis désolée mais je répondrais pas à cette question étant trop personnelle

Et quand vous vous donnez du plaisir, le faites vous dans l'intimité ou en présence de votre soumis ?
Dans ce cas, est il simple spectateur ou exigez vous que ce soit lui qui s'occupe de votre bouton d'amour ou manipule vos joujoux ?
Cette situation exacerbe t ' elle votre plaisir et trouvez vous normal de lui refuser ce que vous exigez de lui ?
Pour moi, la KH fait partie du couple tout comme l'encagé alors il m'est impensable que mon mari, même encagé, ne soit pas à mes côtés. Que je pratique une sexualité individuelle ou avec d'autre partenaire masculin ou féminin ou même avec un couple (puisque nous sommes échangistes) MON MARI est toujours présent. Maintenant qu'il participe ou ne participe pas, c'est en fonction de mes envies du moment.

Est ce cela qui fait de vous une maitresse femme ??
Certaines KH et quelque encagés du site connaissent ma façon de vivre, mais toujours exprimé en privé et en toute confiance discrète.

Bien sûr, en sa qualité de soumis, il se doit d'obéir à sa K. H., mais il n'empêche qu'il puisse ressentir des sensations .
Se sent il frustré ? Cette frustration n'est elle pas chez lui une forme de plaisir ??
Pas toujours..........!! mais cela peut exacerber son attirance, son admiration, voir beaucoup++++ pour sa KH

Et vous, le sentir frustré accroit il votre plaisir ??
Ou sublime t'il votre personne au point de s'oublier totalement en se consacrant entièrement à votre plaisir et faire de vous une femme parfaitement épanouie sexuellement ?
N'est-ce pas le but de tout partenaire, compagnon ou mari ? mais n’oubliez pas que la réciprocité doit être également de mise, avec le consentement de la KH, sinon qu'elle est le plaisir, le but de vivre ensemble

8
Discussions générales / Re : PETITE QUESTION
« le: avril 22, 2020, 01:55:30 pm »
Bonjour,

En ces jours de confinement, on a le temps de cogiter et une petite question m'est venue a l'esprit.

Pour moi, également, par ces temps de confinement ou normalement les personnes sont chez elles, il y a très peu de membres sur le forum; Bizarre ??


Nombre de membres du forum disent vivre un encagement continu sur de longues périodes pendant lesquelles ils sont totalement privés de plaisir sexuel.

Mais ces dames, dans tout ça ?

Sont elles frigides ?
Se contentent elles de la basse fréquence de vos rapports sexuels ?
Ou bien ont elles une sexualité épanouie, avec un amant, par exemple, des joujoux intimes, ou exigent elles de leurs soumis qu'ils leur donnent du plaisir, avec leur bouche, leur langue, leurs doigts, que sais je encore ?

Tout dépend, chaque femme est différente, certaines sont plus clitoridiennes et donc elle n'a pas besoin du sexe de son partenaire pour prendre beaucoup de plaisir.  Et pour les femmes vaginales il y a beaucoup de jouets intimes qui remplacent merveilleusement le sexe de monsieur.


Et dans ce cas, ces messieurs trouvent ils normal qu'elles puissent prendre du plaisir tout en leur interdisant d'en faire de même ?

Est-ce que monsieur ne doit-il pas écouter sa KH, alors il n'a pas besoin de se poser la question. Il écoute et obéit à sa KH


Pour ma part, la cage de chasteté est destinée à m'interdire de céder à toutes tentations en dehors du foyer et assurer à mes chéries une fidélité absolue, mais ne nous interdit pas d'assouvir nos envies.
Je reconnais qu' elles jouent parfois a me frustrer un peu, retardant ma libération de quelques heures, au pire de quelques jours, mais c'est, disent elles, pour que je sois plus fougueux .

Racontez nous .

P.S. : les commentaires de ces dames seraient un éclairage intéressant sur ce sujet .

9
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: mars 31, 2020, 12:31:41 pm »
Bonjour Denis
Bonjour Madame Margot

C'est toujours plaisant d'avoir des personnes qui font vivre un forum.
La discussion, même si elle est quelques fois antagonismes, elle apporte toujours du positif ou de la réflexion pour chacune et chacun.

Bonne journée

Messoa

10
Encagés / Re : Re : Présentation de rocknroll2_69
« le: mars 20, 2020, 07:55:17 am »
Si elle est partie, je ferais sauter le cadenas. Car c’est pour moi une rupture de contrat de sa part 🤔
Courage à toi

Bonjour Rocknroll
Je suis entièrement du même avis que Cagelover
La chasteté se vie à deux et c'est un contrat entre les deux membres du couple, qu'il soit moral ou écrit c'est un contrat.
Et si un des deux membre ne respecte plus ce contrat alors il y a rupture de celui-ci.

Courage
Messoa

11
Keyholders / DÉPLACÉ: Ma cage
« le: mars 18, 2020, 07:44:30 am »

12
Keyholders / Re : Moi c'est Maîtresse Lucia
« le: février 26, 2020, 07:50:33 am »
Bonjour Maitresse Lucia

Bienvenue parmi nous, c'est toujours ravie de voir une nouvelle KH rejoindre le forum.

Messoa

13
Trucs & astuces / Re : Où ?
« le: février 25, 2020, 05:37:39 pm »
Dans les débuts, je mettais du vernis à ongles sur la vis mais avec le temps le cadenas est beaucoup plus sécuritaire et je garde les deux clés avec moi.
Et entendre le cliquetis du cadenas me fait toujours un énorme effet..........

Messoa

14
Discussions générales / Re : Joyeux anniversaire à Messoa
« le: janvier 24, 2020, 07:21:56 pm »
Bonsoir à tous

Merci beaucoup

Messoa

15
Journaux des encagés / Re : Re : journal de cricri
« le: janvier 09, 2020, 03:21:05 pm »
Bravo à Mme.
Cricri, il ne te reste plus qu'à lui offrir un beau cadeau, bien emballé, accompagné de quelques roses… sachant que dans le cadeau, se trouvera un paddle, une badine ou un fouet….
Ce cadeau sera accompagné d'un petit mot où il sera écrit de ta main :
"Pour toi, Ma Chérie, pour remplacer les cintres lorsque je me conduis mal. Je t'aime fort, Cricri"

Hum Rock
J'adore votre délicatesse et votre bienveillance envers les Dames

Messoa

16
Keyholders / Re : Re : Bonjour de France
« le: janvier 07, 2020, 03:21:21 pm »
Bonjour à Toutes,
Je m'appelle donc Sarah, 45 ans.
Mariée, deux enfants (plus un troisième qui a aussi 45 ans !).
Novice, débutante dans la mise en cage de l'oiseau ! Donc en recherche d'infos, d'idées ...de tout ce que vous pouvez partager avec moi sur vos expériences!
Voilà, voilà ...pour l'instant.
Sarah

Le troisième demande-t-il peut-être plus de surveillance ?  :o :o :o
Bonne journée

Messoa

17
Keyholders / Re : Bonjour de France
« le: janvier 07, 2020, 03:03:59 pm »
Bonjour Sarah P

Bienvenue sur le forum
Une petite présentation de vous serait la bienvenue pour tous afin de mieux vous connaitre.

Messoa

18
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: janvier 06, 2020, 01:08:24 pm »
Bonjour

Merci pour vos voeux et également je vous présente les miens pour vous deux. Que cette année 202 soit joyeuse, pleine de bonheur.

Messoa

19
Encagés / Re : Présentation de naya encagé
« le: janvier 06, 2020, 12:44:43 pm »
Bonjour Naya

Bienvenue et vous verrez comme la vie gynarchique n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Lady F fera tout, me semble-t-il, pour une vie gynarchique plaine de complicité et aimante.

Messoa

20
Encagés / Re : Un Kniche et sa Maîtresse profondément gynarchistes !
« le: janvier 06, 2020, 12:40:25 pm »
Bonjour Kniche

Bienvenue sur le forum, nous espérons toutes la venue de Madame.

Messoa

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »