Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mustang65

Pages: 1
1
Novices / Re : Présentation Mustang65
« le: mars 05, 2020, 10:00:12 am »
Justement comme je compte le porter occasionnellement, je pense que c'est un bel objet qui va remplir ses fonctions.
Mon but étant de ressentir cette frustration de ne pas pouvoir avoir d'érection quand je vis mon fantasme de porter un plâtre à la jambe, en public. Je verrai par la suite si
Mme comprend cette attirance...

2
Novices / Re : Présentation Mustang65
« le: mars 05, 2020, 07:54:03 am »
Merci Erick
La cage serpent fait 0.5 cm de plus long que mon oiseau, est ce que c'est gênant ?

Je vois dans vos photos que la cage est ultra petite, d'où ma question.

Merci à tous

3
Novices / Re : Présentation Mustang65
« le: mars 04, 2020, 07:13:37 pm »
Merci m. Jojo,
Je vous tiens au courant dès que j'ai pris ma décision pour la cage. Pour l'instant celle-ci me fait frémir.:
https://www.cage-chastete.com/cage-chastete-homme-snake-steel.html

Qu'en pensez vous, pour un novice ?

4
Novices / Présentation Mustang65
« le: mars 04, 2020, 04:08:22 pm »
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription. J'ai parcouru ce magnifique forum de long en large, il est vraiment très riche et surtout de très bonne qualité. Je ne peux que féliciter chacune et chacun de vous.
En ce qui me concerne je suis un homme de 54 ans, marié à une femme qui commence à devenir sexuellement active ( il est jamais trop tard, hein 😂 !)
Mon expérience d'encagé remonte à ma période d'étudiant. J'ai eu une relation avec une cougar, moyennant finance. Je devais lui faire vivre ses fantasmes sans en prendre, le temps d'un week-end. Il s'est avéré que l'état dans lequel je devais rester tout le week-end m'a grandement excité et que mon érection constante l'agacait beaucoup. C'était contraire à ce qui a été convenu, mais comme une partie du fantasme était le mien aussi, je ne pouvais rien contrôler. Et puis le samedi soir, elle m'a obligé à porter une cage en métal, très contraignante. Chaque début d'érection était déjà très douloureuse, ce qui finit par me frustrer assez rapidement. Elle, a adoré et m'a obligé à porter la cage à chacune de nos rencontres et finalement j'ai fini par accepter de la porter entre deux rencontres. Et j'ai commencé à aimer me faire encagé....ca à duré presque une année... Elle choisissait tjs un fantasme qui m'excitait et s'amusait de ma frustration.
Et puis les années ont passé, j'ai tjs voulu revivre cette situation, ne serait-ce que quand je suis seul en journée...
Du coup me voilà, enfin décidé à m'auto encagé pour ne pas me faire plaisir en solitaire sans mon amoureuse,  je vais commander ma première cage. Voilà pour ma présentation.

Pages: 1