Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - margotdenis

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
1
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: Aujourd'hui à 07:37:40 am »
Jour #1267

Il y a des périodes de libido plus intenses que d'autres. Je suis dans une phase intense, ce week-end, et il est difficile de ne pas être obsédé par l'envie 'primaire' de me soulager  :-\

Heureusement, je suis bien occupé durant ce week-end, et en journée mon esprit est occupé. Madame est là aussi pour me soutenir et m'encourage à résister à mes pulsions 'néfastes'. Toutes ses petites attentions me réconforte. Ma récompense n'en sera que plus belle. :)

Nous devrions recevoir en fin de semaine prochaine notre nouvelle cage de chasteté. J'ai bon espoir d'être libéré dans une semaine pour changer de cage, et être soulagé au passage... :D

En attendant, la douche froide/glacée reste ma meilleure amie pour anesthésier mon petit 'clito' sur-excité, le matin, lorsque mon corps se réveille ::)

J'aurais aimé publier une photo de mon petit 'clito' et testicules gorgés de plaisir depuis 2 mois, mais Margot m'interdit d'exhiber mon 'clito' qui est Sa stricte propriété. Je me dois de respecter Ses règles, vous comprenez. Je ne veux pas prendre le risque de prendre 1 mois supplémentaire, si prêt du but...
 
D.

2
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: avril 17, 2019, 11:25:26 pm »
Jour #1263

17 février - 17 avril. Je vie actuellement ma plus longue période de chasteté depuis ma découverte de la chasteté masculine il y a un peu plus de 3 ans.

Je découvre le plaisir de la chasteté masculine contrôlée sur de longues périodes qui m'ouvrent les portes vers des sensations nouvelles d'extases cérébrales  :) :D

Mon comportement dans mon couple commence lui aussi à changer réellement.

D.

3
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
« le: avril 17, 2019, 11:16:55 pm »
Citer
(...) sans raison particulière, juste pour que cela lui plaise au regard
Eh oui, nos KEYHOLDERS non nul besoin de raison particulière pour agir, juste une envie, un caprice, leur simple plaisir. Elles n'ont pas à se justifier... Nous n'avons qu'à obéir. :)

Par contre, le plug d'urètre... ouille :o  çà ne doit pas être très agréable!? J'hésiterais à enfiler un corps étranger dans le canal urétrale du pénis :-\

D.

4
Encagés / Re : Présentation de ToutaElle - 38 Isère
« le: avril 16, 2019, 11:10:58 pm »
Bienvenue sur le forum !

D.

5
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: avril 16, 2019, 09:36:52 pm »
Jour #1262

Quel délice d'embrasser les seins de Madame, glisser mes doigts entre les cuisses de Madame, caresser le sexe de Madame, me délecter de Son intimité, pénétrer avec délicatesse mes doigts au cœur de Son intimité.  :)

La jouissance de Madame est ma récompense et nourrit mon extase cérébrale. :D

D.

6
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
« le: avril 16, 2019, 06:59:26 pm »
10 petits jours de chasteté, une libération avec le droit de pénétration, puis l'orgasme... sans retour en cage immédiat! Madame est vraiment très gentille ;)

D.

7
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: avril 14, 2019, 10:04:30 pm »
Jour #1260

Nous avons (enfin!) reçu des nouvelles de l'Artisan fabricant de cage de chasteté ! Notre commande nous sera expédiée dans la semaine à venir...

Madame et moi-même sommes impatients de découvrir mon nouveau petit écrin de métal :D

La perspective de ma prochaine libération, pour pénétrer dans mon nouvel écrin approche... Madame devrait profiter de la situation pour me 'traire' et ruiner mon orgasme comme je le mérite, avant de m'enfermer dans ma nouvelle petite cage.  :D :D

En attendant, je mouille... je perle... je dégouline de bonheur.

D.

8
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: avril 12, 2019, 10:04:55 pm »
Jour #1258

54e jour de chasteté permanente. Hier soir, Madame m'a offert une superbe session de Tease & denial  :D

En introduction de cette session, j'embrasse les pieds de Madame pour honorer sa Beauté. Madame me fait mettre debout face au mur pour me corriger et me faire comprendre que je ne dois plus publier de photos de moi sans Son Autorisation.

Je peux témoigner que le message est très bien passé et je ne l'oublierais pas  ;)

Par la suite, Madame a joué, malaxé, écrasé, trituré mes testicules, effleuré mon petit clito dans sa cage, pour le faire gonfler de plaisir. Dans un état d'excitation intense, je me suis totalement dévoué au plaisir sexuel de Madame. J'offre un long plaisir orale à Madame, avant de satisfaire à Ses envies gourmandes de pénétration avec un gode. Margot ne tarde pas à jouir avec puissance !

Cette session de Teasing (frustration positive intense) offerte par Madame m'a comblé de bonheur et plaisir cérébrale ! Mon petit clito mouille de plaisir dans sa cage. :D

Encore Merci Margot pour ce moment inoubliable :-*

Au moment où j'écris ces lignes, Madame me réclame ce soir de nouveaux Orgasmes... :D :D

D.

9
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: avril 12, 2019, 09:25:51 pm »
Bonjour rock'
C'est bien cette même situation que je connais aujourd'hui avec Margot.

Margot ne supporte pas de se sentir dépossédée de Son mari soumis. Elle veut garder un contrôle total sur tout ce qui me concerne ! La Gynarchie a pris sa place dans notre couple: Madame décide, Madame ordonne, monsieur obéis ;)

J'espère que Margot me permettra de publier de futures images, avec Son Autorisation.

D.

10
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: avril 11, 2019, 09:55:31 pm »
Jour #1257

Margot m'a fait part de son mécontentement concernant la publication de certaines photos intimes de mon (Son) 'petit clito' en cage habillé de fine lingerie.

Je comprends que Margot refuse de me voir 'prendre du plaisir' en exhibant ainsi mon 'petit clito' aux yeux de tout le monde.

Margot m'a rappelé à l'ordre en ré-affirmant que mon 'petit clito' est Sa propriété exclusive ! Seule Margot pourra désormais m'autoriser à prendre de nouvelles photos (et les partager?)... :-\

Margot, ton message est très claire. Je m'en remets à ta Suprême décision. :-*

D.

11
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: avril 11, 2019, 09:44:28 pm »
Bonjour dmstr, rock'

Merci pour vos messages ;)

Margot m'a envoyé ce message par SMS cet après-midi : "J'espère que tu es prêt pour quelques déferlantes d'émotions...::)

D.

12
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: avril 10, 2019, 09:31:38 pm »
Merci pour vos encouragements  ;)

D.

13
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: avril 09, 2019, 10:28:55 pm »
Jour #1255

Je viens de passer le 51e jour en cage, de ma deuxième période de chasteté de l'année. Et j 'ai l'impression que je pourrais rester en cage aussi longtemps que Madame le voudra, désormais... :)

Je me sens bien, détendu, apaisé, débarrassé de mes pulsions masculines primaires (et pas seulement sexuelles). :D

J'ai désormais la conviction, que seules les longues périodes de chasteté, sont suffisamment efficaces sur la psychologie masculine, et permettent de transformer/contrôler le masculin, en contrant les effets néfastes de la testostérone...

Merci Margot  :-*
D.

14
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: avril 07, 2019, 07:18:50 pm »
Jour #1253

Ce dimanche matin, 49e jour de chasteté, de ma seconde période d'enfermement de l'année.

Après une phase de double frustration, en subissant, comme Madame, sa période menstruelle, je pouvais (enfin!) ce matin servir Madame, et satisfaire à Son plaisir par le sexe oral.  :) :)

Margot me demande de La servir. Je me glisse rapidement entre Ses cuisses et lèche Madame avec une envie gourmande. Je me délecte de Son sexe. Margot ne tarde pas à partir dans un premier orgasme...

...Madame me réclame de la pénétrer avec un doigt. Je lui offre une pénétration avec le godemichet pris en bouche. Je pénètre Madame avec de lents va-et-viens entre Ses cuisses. Margot ondule de tout son corps. La vue du godemichet pénétrant son sexe m'excite. Margot part dans un second puissant orgasme...

...A peine remise de Ses émotions, Margot me parle ouvertement de Ses fantasmes. Madame me réclame à nouveau. Je lui offre une nouvelle pénétration avec le godemichet en main. Rapidement, Margot part dans un troisième orgasme.

Je n'ai pas souvenir d'avoir offert autant d'orgasmes à Madame, par le passé, lorsque je pouvais la pénétrer avec mon pénis, lors de nos rapports sexuels. Preuve est faite que mon appendice est aujourd'hui inutile à Madame pour la satisfaire sexuellement. Je me sens désormais totalement à l'écoute de Son plaisir.

Ce soir, je me dévouerais avec plaisir au rituel de la toilette de Madame.

D.

15
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: avril 07, 2019, 03:24:55 pm »
Salut Rock'
Si la cage de chasteté n'empêche pas les érections, alors son rôle reste très limité. Si un homme est toujours capable de bander à l'intérieur de sa cage, le contrôle de la Keyholder sur la sexualité de l'homme n'est pas totale !?

Margot et moi-même, avons fait le choix de donner à Madame le contrôle intégrale de ma sexualité; Madame est-donc la Seule à pouvoir contrôler mes érections selon Son bon vouloir. Madame est libre de m'accorder, ou pas, une libération temporaire, si pour autant je la mérite.

Pour cela, Margot a choisit de me faire porter une cage parfaitement ajustée à ma 'petite' anatomie, afin de contrôler en permanence ma sexualité et mon petit 'clito'. Je suis totalement incapable d'avoir la moindre érection en cage, parce que j'ai consentis à faire Don de ma sexualité à Madame.

Le choix de la cage témoigne aussi du niveau d'engagement de l'homme encagé, auprès de Sa Keyholder. Notre couple c'est engagé dans la voie de la Gynarchie Conjugale (pour notre plus grand bonheur), et ce chemin ne peut pas être parcouru sans une dévotion totale et un encagement totale et irréversible.

Certains peuvent trouver cela trop excessif ou absolu, préférant une pratique plus 'vanille', où jouer à la CMC est juste un jeux sexuel. Pour notre couple, la CMC n'est plus un simple jeu, mais le moyen de me contrôler, et me soumettre à la Suprématie Féminine.

Madame a tout Pouvoir, je suis fiers de lui appartenir  :D :-*

D.

16
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: avril 06, 2019, 10:19:40 pm »
Bonjour Rock'

...Tu as raison, il est vrai que nous n'avons pas la même anatomie ;)

De mon point de vue mieux vaut une cage trop courte et bien serrée que trop longe et un peu lâche, pour contenir du mieux possible tout début d'érection, mais aussi par soucis de discrétion.

Certains hommes (j'imagine) souhaitent une cage un peu large pour se sentir à l'aise, et pas trop contraint... Mais selon moi, une bonne cage, pour être réellement efficace, doit être suffisamment courte et étroite pour contenir parfaitement l'appendice, en rapellant en permanence que l'érection n'est permise que sur la volonté de Madame !

D.

17
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: avril 06, 2019, 02:10:08 pm »
Citer
(...) Depuis que Mme m'a remis la "grande" cage : Érections nocturnes, matinales, journée… tout est revenu…

Aïe! Et bien, cette grande cage est manifestement beaucoup trop grande pour toi ! Une cage trop grande devient vite inconfortable à cause de tous les désagréments que tu cites (érections involontaires). :(

As-tu demandé à Madame de te remettre la petite cage pour plus de confort? Ou bien, peut-être est-ce volontaire de sa part, pour te faire souffrir en cage, et te faire subir ces érections désagréables !? :(

Pour ma part, je ne possède que de très petites cages, toutes parfaitement adaptées à la petitesse de mon anatomie. La CB6000-small est la plus (trop) grande. confort et sérénité.

D.

18
Keyholders / Re : Miss et son homme
« le: avril 06, 2019, 12:46:31 pm »
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de prendre part à des discussions/querelles personnelles, mais là, je rejoins Rock'...

Anton, arrête stp de toujours te sentir visé, cela devient désagréable ! Madame Claire faite quelque chose  ;) :) Anton tu as très souvent des points de vue très justes et pertinants ( je te lis tjrs avec intérêt si si ) et je ne sais pas exprimer mes idées comme tu le fais... mais je t'en prie arrête de te sentir visé.  ;)

Margot ne post plus le forum (mais continue de suivre certains journaux) car ces discussions l'ennuie... Margot trouve beaucoup plus d intérets à suivre le blog Feminin ´ Osezla CMC ´ Le forum devrait trouver une façon de laisser une plus grande place aux Femmes KH !?

Je suis désolé Miss J de ´ polluer ´ votre présentation avec mes propos. Je m'en excuse.

D.




19
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: avril 06, 2019, 08:27:05 am »
Jour #1252

Margot est d'humeur très coquine ce matin  :D Madame m a offert des délicieuses caresses sur mon petit ´clito ´ en cage, griffée mes testicules gonflés à bloc, sucée mon gland à travers les barreaux, et simuler une petite branlette en secouant la cage... :D :D

Merci Margot pour toutes ces délicieuses attentions que tu me portes. Big KISS :-*

Une bonne douche froide/glacée s'impose pour faire retomber la pression :) :) :D

D.

20
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: avril 05, 2019, 10:10:34 pm »
Jour #1251

Bientôt encore une semaine supplémentaire de chasteté. Toujours pas de nouvelles concernant la réception de la nouvelle cage, donc aucune chance d'être libéré ce week-end...

Dimanche soir, j aurais donc égalé mon premier challenge de début d'année (Challenge Saint-Valentin) avec 49 jours de chasteté. Et je vais donc le dépasser ce mois-ci.  :D :D

A dire vrai, je ne prête plus trop attention aux jours qui passent et à la durée d'encagement. Au quotidien, je finis par oublier mon petit ´clito ´ et la cage elle-même, que je ne sens pas.

Seuls quelques matins sont parfois difficiles lorsque le corps se réveil (pas d'érection nocturne) et que qu'une tension apparait dans le bas du ventre... Dans ces moments là, la douche froide/glacée est ma meilleure alliée. Le froid glacial inhibe instantanément toutes sensations, déconnecte le cerveau du sexe, et je suis alors appaisé.

...Ai-je envie d'être libéré, de bander, voir même d'éjaculer? A ma grande surprise, non. pas pour le moment. Je me sens vraiment bien en cage. Seul le plaisir de Madame compte pour moi, désormais.

D.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »