Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Princesse Elsa

Pages: 1
1
Novices / Re : serandjul
« le: septembre 21, 2015, 05:39:59 pm »
j'ajouterais que pour chaque chose dans notre vie, nouvelle ou pas, on a tous besoin de faire nos propres expériences et de combattre à notre manière nos démons... C'est aussi sur cela que je voulais insister car on aura beau nous rabâcher cent fois qu'il n'y a pas de raison, qu'il faut faire comme ça ou qu'on ne devrait pas faire cela... souvent on a besoin de faire et ce rendre compte par nous même.
Le chemin qui mène à être une KH peut être long et ça me semble normale, et fondamental que les "nouveau" puissent en avoir conscience ;)

2
Novices / Re : serandjul
« le: septembre 20, 2015, 08:17:04 pm »
je ne pense pas que dire qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, et que ce n'est pas logique aide les femmes à se lancer.

De plus, même si il y a certainement de la peur ou appréhension ce qui d'après moi est compréhensible: peur du regard des autres (et oui la société l'encourage quand même vachement), peur de pas être à la hauteur, peur de ne plus être soi ou qu'il ne soit plus lui, ... (et voilà seulement celles auxquelles je pense la maintenant avec ma petite tête). Mais il y a aussi comme ça a déjà été évoqué l'aspect visuel qui peut être déplaisant au début, notre société encore une fois ;) qui nous formate depuis toujours dans le sens inverse....

Alors oui un certain nombre d'entre nous sont passé par là, refus catégorique, hésitation... et avec beaucoup de patience, de compréhension et d'ouverture d'esprit pour chacun, certaines d'entre nous ont tenté leurs chances et aucunes sur ce forum n'a encore montré de regret ( d'ailleurs si certaines lectrices ont arrêté il serait intéressant qu'elles s'expriment).


Alors courage, mais n'oublions pas que c'est une aventure à deux et qu'il faut que les deux parties soient intéressées sinon c'est peine perdue.



Et Anton, il faut également garder à l'esprit que d'être une KH n'est peut être pas pour tout le monde ;)

3
Journaux des encagés / Re : Le journal de jmb
« le: septembre 01, 2015, 08:28:14 pm »
Bonjour, je dirais que 6 mois peu te paraître un long chemin et à la fois être peu. Laisse à ta KH du temps pour ce faire à l'idée, prendre son rôle en main et se découvrir ou redécouvrir.
Parle lui de ce que tu pense, sans être trop pressant et oppressant non plus. Essaye de faire émerger ce qui lui plaît ou pourrait lui plaire et non ce qui te plaît.

Je parle en fonction de ce que j'ai pu vivre, peut être est ce différent pour ton couple !!! Mais il va y avoir des hauts et des bas, tout ne ce fait pas simplement. Peut-être même des périodes où tu penseras que c'est foutu. Mais ne désespère pas soit patient et compréhensif. Ne la brusque pas !!

Et quand elle sera prête si ce n'est pas le cas, invite la déjà à nous lire, même si elle ne participe pas tout de suite ;).

Voilà ce que je peux te conseiller, loin de moi l'idée de tout savoir, encore une fois je parle de ce que je sais par mon vécu. Courage à toi !

4
Discussions générales / Re : Les fantômes du forum ....
« le: septembre 01, 2015, 08:17:19 pm »
Je suis d'accord avec toi MARCARO, il y a une certaine "affinité" qui peut donner envie ou non de participer et qui est souvent liée à notre vision des choses et à ce que chacun est prêt à voir, entendre, concevoir...
 
Mais je suis également d'accord avec FKH71 trop peu d'échanges au vu de la quantité présente sur le forum parlent de comment chacun vit le quotidien ce qu'il a aimé ou non, comment il a réagit...

C'est là aussi toute la richesse d'un forum PARTAGER et pas seulement ce que les autres peuvent avoir envie d'entendre, mais ce qu'on vit et comment. Ça permet de s'ouvrir à d'autres pratiques, d'avoir de nouvelles idées, de se rendre compte qu'on est pas seuls à rencontrer les mêmes difficultés ...

5
Journaux des encagés / Re : rentrée sous tension
« le: août 31, 2015, 09:32:19 pm »
ouai!!! loin loin alors par ce que pas de conneries ! pas de conneries !!! c'est vite dit quand même, alors ne charrie pas trop, j'ai plein d'idée en tête maintenant :P

6
Journaux des encagés / Re : rentrée sous tension
« le: août 31, 2015, 09:08:08 pm »
bien tenté les gars, mais c'est perdu d'avance.... !!! mais râlez, râlez, ca vous permettra d'endurer encore plus  ;D

7
Discussions générales / Re : Vos professions
« le: août 24, 2015, 07:19:07 am »
Quand à moi je suis assistante sociale  :o

8
Bonjour,

En voulant rédiger mon poste sur le bonheur d'une KH, je me suis posée la question:
où l'écrire ?  une section journal des encagés mais pas de section d'expression pour les KH.

Je me suis même posée la question du coup est ce que mon poste intéresserait quelqu'un ? puis à défaut, j'ai écrit dans la section discussion générale.

Alors je vous demande votre avis, que penseriez-vous d'une section pour les KH ? Peut être cela encouragerait les KH à la discussion.

Moi je serais très intéressée si on pouvait d'avantage échanger sur nos dernières trouvailles pour encourager nos hommes à être plus attentionné, sur nos expériences, des conseils, ...

c'est à vous ;)

9
non je n'ai pas fait le sondage. de manière général, j'ai du mal avec les sondages car il faut rentrer dans les cases....
Je trouverai ça plus intéressant si chacun y allait de son expérience personnelle de ce qu'il fait ou pas.

donc sinon je dirais que ce qu'il peut ou pas faire est en cours de construction, au fur et à mesure. pour l'instant il peut lire ses mails, messages, aller au WC seul et sans autorisation. il m'arrive d'imposer ma volonté concernant ce qu'il mange, boit, s'habille et les sorties. Il doit se lever en même temps que moi le matin et se coucher avec moi sauf si j'autorise une grasse matinée et je lui vole son pc quand je veux.


10
Discussions générales / Le bonheur d'une KH
« le: août 21, 2015, 10:15:10 pm »
Bonjour,

l'autre jour, en partant au boulot je laisse mes consignes à mon homme sur la table. Je lui demande en mon absence de s'informer et se perfectionner sur les techniques de massages et de préparer pour le soir même la chambre comme il se doit pour un fabuleux massage.
Je doit avouer avoir été plus qu'agréablement surprise en rentrant le soir : chambre avec ambiance tamisée, éclairée à la bougie, encens et musique relaxante. je me serais cru dans un salon de massage, mais je n'était pas au bout de mes surprises. Le massage, le meilleur qu'il ne m'ai jamais fait, 1h de pur bonheur!

Il faut dire que j'adore les massages et qu'avant la cage, j'en avait très rarement et nettement moins bien réalisés.

J'adore être ta KH mon amour et j'adore que tu soit TOUT à moi.... j espère que tu ne le regrettera pas, mais tu n'es pas prêt de ne plus être mon encagé !!!

Pour toute les futures KH qui hésitent encore, sautez le pas ;)

11
Discussions générales / Re : Une question délicate ...
« le: août 20, 2015, 07:03:24 am »
bonjour,

je dirais que peut être les vacances y sont pour quelque chose ? et il n'est pas toujours évident d'être présent régulièrement sur un forum  et peut être aussi que ces personnes continue de nous lire sans participer pour autant...
mais il est vrai que du coup ça manque un peu...

12
Keyholders / Re : Princesse Elsa
« le: juillet 27, 2015, 07:08:01 pm »
Doucement mon cher encagé  ;)

Il est vrai que c'est un peu dommage que mon récit ai été modifié car du coup il perd un peu de son sens. car Juyn au début n'était pas encagé et s'est d’ailleurs pour ça que j'ai du utiliser d'autres mots proscrits.

Nous n'avons en aucun cas de rapport S-M bien et s'est justement de lire que ce forum l'excluait qui m'a fait accepter de venir ici pour échanger. En effet, avant ça j'était toujours refroidis car les échanges étaient trop souvent ramené à ce genre de pratiques qui ne me conviennent pas du tout.

Je ferais plus attention aux termes employés la prochaine fois. Mais je persiste à dire qu'il est dommage de faire l'amalgame entre deux pratiques qui bien qu'elles soient compatibles, ne sont pas systématiquement liées ou similaires.

13
Keyholders / Princesse Elsa
« le: juillet 26, 2015, 05:41:44 pm »
Bonjour,

Cette histoire a commencé il y a environ 2 ans, quand mon homme m'a avoué fantasmer à l'idée d'être mon soumis. Nous avons d'abord occupé nos rôles respectif uniquement lors des rapports sexuels, puis nous avons vite essayé d'étendre ça au quotidien.
Cette démarche n'était (et n'est toujours) pas évidente pour moi, qui vit plutôt dans le "monde des bisounours" et qui n'est pas franchement dominante au naturel !
Mais cela ne devait pas être facile non plus pour mon conjoint, puisque, à plusieurs reprises nos jeux ce sont interrompus pour un certain temps.
Il ne voulais plus obéir et n'y trouvait plus son intérêt et mon manque de confiance en moi, m’empêchait d'affirmer ma "suprématie". De plus, l'incapacité de mon homme à rester chaste aussi longtemps que je le souhaitais, n’arrangeait surement pas les choses ...

J'ai découvert par ce biais un mode de vie qui me convient, j'y prend du plaisir et j'adore les changements que cela peut provoquer chez mon conjoint (plus attentionné, serviable, amoureux... à mes pieds quoi!)

Très récemment, alors que nos jeux s'étaient arrêté depuis un bon moment, il m'a proposé de porter une cage de chasteté. Ça ne m'emballait pas du tout au début et j'était même très réticente. Je n'appréciai pas du tout l’esthétique de la cage et n'était pas vraiment conquise par le principe. Mais petit à petit, il est venu à en acheter une, puis à force de discussions et de disputes (sur sa tendance à se donner du plaisir tout seul ), on en est venu à faire l'essai. Je doit avouer que pour l'instant je suis conquise, même si j'attend de voir les résultats dans le temps.

Le fait qu'il porte une cage m'apporte des avantages : je suis plus que soulagée de savoir qu'il ne se donne plus de plaisir tout seul, et, surtout, son comportement semble avoir changé, il obéit plus, et cherche de lui même à me satisfaire au quotidien (et pas que sexuellement). Mais ce n'est que le début et le chemin est encore long !

J'ai encore beaucoup à apprendre de mon coté. Être plus égoïste, penser davantage à mon plaisir et moins au sien, ne plus culpabiliser de le voir enfermé et surtout, ne pas m'en vouloir lorsque je lui refuse la jouissance !
j'hésite encore trop à lui demander de faire les choses, de me servir et "d'abuser" de mon pouvoir de Princesse.

Pour finir, je dirai que je me sens mieux, plus à l'aise en tant que KeyHolder pour rééduquer mon homme. Mais encore sur mes gardes, de peur que tout s'arrête à un moment ou un autre comme les autres fois...
Toutes ces interruptions ont été difficiles à vivre pour moi car être dominante me demande beaucoup d'investissement (même si cela m'est de plus en plus facile) et que de voir les choses s'interrompre, quand je commence à me sentir à l'aise dans ce rôle, me déçoit beaucoup.

Merci à mon encagé Juyn de m'avoir permis de découvrir ce forum. :-*

A bientôt pour de nombreux conseils, et idées !!

Pages: 1