Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anton

1
Discussions générales / Re : c'est quoi au juste la "Gynarchie"
« le: Aujourd'hui à 04:51:06 am »
Juste encore un mot ... personnellement j'aime bien le vocable "FLR" que je trouve plus parlant et pragmatique .
(et j'adore comme la leader change de chaussures au fur et à mesure des levels .....  en 4 , c'est sublime  ....    ::)     )

2
Discussions générales / Re : c'est quoi au juste la "Gynarchie"
« le: Aujourd'hui à 04:12:37 am »
Si cela peut aider , "Gynarchie" est donc l'assemblage des mots de grec ancien  "guné" ou "gyné" qui signifie Femme , et "arkhia" , pouvoir .

La plupart des linguistes s'accordent à peu près pour en faire une traduction dynamique par le concept : "exercice du pouvoir par les femmes" .

Et ainsi , en prenant les choses très "à la lettre" , on pourra donc dire que la Gynarchie ne se soucie pas de savoir comment sera exercé le pouvoir des femmes , pourvu qu'il le soit , et produise les résultats que tout pouvoir attend .
Ceci , à mon sens , est fondamental .
Car cela implique alors que la Gynarchie se définit comme est un état de fait , et non comme un moyen , ou le moyen d'y parvenir .
Ce qui veut dire , pour celles et ceux qui la vivent en réel , que la Gynarchie (le pouvoir des Femmes) est tout aussi réelle et effective que l'on soit un couple "vanille" (ou non violent) , modéré , strict , ou hard .

C'est en fait l'intensité de la "résistance" du compagnon (dans la Gynarchie Conjugale) , qui va déterminer les moyens que Madame va devoir mettre en oeuvre pour obtenir cette fameuse Gynarchie .

Si le mâle est doux et coopératif , de simples commandements verbaux , ou des attitudes , pourront suffire .
S'il est plus résistant , la cage est recommandée .
Plus résistant encore , prolongations de temps de privation , teasings frustrants , faux espoirs .
Et si c'est un vilain , les sanctions en tous genres  .......

Mais dans tous les cas , la Gynarchie Conjugale est logiquement bien constituée à partir du moment où Monsieur obéit , quelque soient les moyens employés .
Il n'y a donc , à mon sens , aucun valorisation particulière à donner , dans un sens ou dans l'autre , à une Gynarchie qui fonctionne .
Seul compte le résultat .

Juste que , quand le bonhomme est un coriace , Madame a plus de travail ......


3
VIVE L'INDUCTION  !


Cet été , pendant nos vacances dans notre maison des Vosges , Claire reçoit la visite de son amie architecte .

Passant par la cuisine , Claire soupire sur le fait de ne pas pouvoir cuisiner au gaz comme à Strasbourg . 
Et de loin , j'entends une discussion commencer entre Claire et son amie sur les modes de cuisson , les plaques électriques dont dispose Claire et qui sont trop lentes à chauffer , les bouteilles de gaz , et autres possibilités , thermo- ou vitro-céramique (je ne sais plus) , et je m'éloigne alors pour retourner à mes défrichages de gros buissons derrière la maison  .......

Une bonne demie-heure s'écoule , je transpire à grosses gouttes en me piquant les mains dans les arbustes épineux .
Et soudain les voilà toutes deux qui sortent de la maison , toujours dans une discussion animée , mais Claire me paraît radieuse ....    ???

Elles s'approchent , et Claire , d'une voix étincelante et joyeuse :

- << Et voilà !  Demain je commande des plaques de cuisson à induction !  Marie en a chez elle et c'est super  !   >>     :D
(moi , ne sachant même pas trop ce que c'est ...)
- "Ah ..  Très bien !  C'est sûrement très bien ! "

Marie , l'amie architecte , qui connaît mon incompétence sur le sujet , m'observe étonnée un instant , puis sourit , et commence à rire .... visiblement elle n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles , ...

(et elle se dit , en pensée , mais cela se lit sur son visage)  :
- ""Ce Anton , qui discute toujours péniblement chaque devis , près de ses sous , lent à la dépense et doutant toujours de leur nécessité .....   le voilà subitement souriant à l'idée de débourser , enthousiaste presque , alors qu'il n'y connaît rien et que ce n'est même pas pour lui  ..... et il ne demande même pas combien ça coûte  ....   :o        Il est devenu fou ?   Coup de chaleur ?  Piqué par une mouche hallucinogène  ?    ""

Bien sûr , Marie ne connaît pas les miracles de la cage et de la CMC  ..... 

Mais Claire , Elle , ne s'étonne pas , Elle n'a même pas eu peur que ça se passe mal ...
(autrefois , palabres interminables , ma mauvaise foi , mon égoïsme , ma radinerie , mes critiques , ma mauvaise humeur , colère parfois ,  mes plaintes , auraient eu vite fait de mettre fin à la joie de Claire ...  )

Désormais , tout est simple .
Claire dit , on fait .
(et si vous saviez à quel point c'est aussi pour moi un formidable soulagement que de ne plus vivre tous ces moments de conflit , ces moments gâchés ...)

Alors , vive l'induction !!!






4
Bonjour à toutes et tous ,

Au fond , en me demandant ce qui a VRAIMENT changé dans ma vie depuis que Claire exerce dans notre couple l'ordre gynarchique , j'ai été presque étonné de constater que c'est avant tout ma vie de tous les jours qui avait basculé .......    :)

Parce que , quand on pense Chasteté Masculine Contrôlée (CMC) , viennent tout de suite à l'idée :  des sujets relatifs à la sexualité , au plaisir , à l'exercice d'un pouvoir , de privations diverses ou autres .
On imagine aussi parfois le monde désagréable et à rejeter du "SM" , ou bien les nombreuses difficultés techniques et mécaniques de la cage ......

Eh bien en fait , non , tout ceci n'est rien par rapport à toutes les choses de la vie courante .
Toutes ces choses , petites ou grandes , qui font aujourd'hui que notre couple , à Claire et moi s'est entièrement épanoui , et que le bonheur d'être ensemble n'a jamais été aussi grand .

On a peine à le croire , (surtout moi   ;) ) , mais il n'y a plus jamais de disputes entre nous deux , plus de lourds silences ou de rancunes cachées , plus de marchandages en tous genres sur tout et n'importe quoi , je ne m'énerve plus , je reste positif et courtois , je veille à la propreté , à une maison ordonnée et rangée , suis à l'heure et ne me plains pas .

Cela paraît un peu délirant (surtout quand je relis ce paragraphe ...)  mais c'est pourtant bien vrai .   

Et je crois que pour illustrer tout cela , rien ne vaut mieux que l'exemple .
C'est le but de cette petite rubrique , dans laquelle j'aimerais vous raconter quelques moments qui arrivent au fur et à mesure , et auxquels , je crois on ne prête pas assez d'attention .

Alors que sans eux , la vie ne serait pas vraiment douce ....   :)


5
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: août 20, 2019, 11:28:06 pm »
Mon cher alix ,

Merci pour ton post correctif , et "mea culpa" , car je me suis très mal exprimé dans mon précédent message .

Tout d'abord (un point que je relève moi-même) j'ai oublié au moins 5 fois de dire Femmes KH ou Dames KH .
Car c'est bien des Kh que je voulais parler , et non des femmes en général .

Ensuite , j'ai très mal dit les choses .
Ce que je voulais exprimer , c'est qu'une Femme KH a toujours raison pour Elle-même , c'est-à'dire dans le cadre de son couple .
Bien évidemment , Elle ne peut avoir "raison" au-delà de son couple à Elle , puisque d'autres couples existent , et qui , comme tu le dis parfaitement , ont des pratiques différentes .

Il existe des KH's douces , modérées , ou plus strictes .
Pour moi , chacune "a raison" d'être comme Elle est , de faire ce qu'Elle fait , puisque c'est la manière d'être qu'Elle a choisi pour le bien de son couple .

C'est dans cette mesure , et dans cette mesure seulement , qu'une KH "a toujours raison" . (à condition , bien sûr , qu'Elle ne demande pas des actes contraires à toute morale : meurtre , vol , etc ...)

Et de toute manière , comme chaque KH est différente , il serait bien impossible d'obéir à chacune d'entre Elles .
N'importe qui , homme ou animal , ne peut avoir qu'un seul maître , un seul donneur d'ordres .

Il s'agira donc pour moi de considérer avec respect la manière dont chaque Femme KH conduit son couple , et de ne pas la critiquer en fonction de l'opinion personnelle que l'on a , ou en fonction de la manière dont on est traité par sa propre KH .

Considérant les modératrices de ce site , (ou de "osez la CMC") , la chose est un peu plus appuyée , car ce sont bien ces Femmes qui détiennent le pouvoir sur le Forum .
Et pour moi , participer à de pareils Forums , c'est donc accepter implicitement cette hiérarchie .
Pour cette raison , même si Mesdames Messoa , Azurine ou Pinkfur ne pas sont les Kh's des messieurs participants , ceux-ci n'ont à mon avis pas à se rebeller contre Elles , même si une décision leur déplaisait .
J'ai moi-même déjà été censuré sur ce Forum , sans en connaître la raison , et je n'ai jamais ni protesté , ni contesté .

Et si c'est cela qui est "carpette"   :)  , je l'assume parfaitement , et j'en suis satisfait .

Voilà , j'espère cette fois avoir été plus clair , et n'avoir rien oublié ...







6
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: août 20, 2019, 04:24:47 am »
OU VOUS CROYEZ-VOUS , MESSIEURS  ?


Depuis quelques temps , nous lisons ici , de rock , m.jojo , alix , des commentaires divers et variés se plaignant toujours que les messieurs ne puissent avoir droit au chapitre , argumenter et défendre leurs positions face aux Dames .
Batailleurs , insoumis , insolents , contestataires .

Doit-on rappeler que nous sommes ici sur un site GYNARCHIQUE et que , donc , les Femmes ont ici RAISON .

De par leur nature Féminine , Elles détiennent plus de raison que nous , pauvres mâles idiots et invalides , et je trouve tout à fait déplorable que vous veniez sans cesse vouloir vous élever à leur rang .
Si vous ne comprenez pas ce que "gynarchique" veut exactement dire , allez sur un site dédié aux gentilles relations conjugales égalitaires et partenariales .
Mais , de grâce , laissez exister ce site , où , pour une fois dans votre vie emplie de testostérone , vous avez tort .

A moins d'ordonner une chose contraire à la morale absolue et élémentaire (meurtre , vol , mensonge , etc ...) une Femme a ici toujours raison .
Elle en sait plus que vous , plus que moi , plus que nous .
Et vos revendications de gauchistes mal embouchés commencent à me fatiguer plus que sérieusement .


Mesdames , que cela me plaise ou non , ou que Claire , avec moi , me soit incompréhensible au premier abord , ce sera en Vous que j'aurai confiance .
Être , vivre avec une Femme , n'est pas un droit ni un partenariat égalitaire , c'est une chance incroyable .

Respectez cela , messieurs les revendicateurs insensés , et arrêtez de râler comme des gorets .

7
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: août 20, 2019, 04:08:11 am »
Il est tout à l'honneur de Madame de ne recevoir que secondairement les bénéfices collatéraux de son engagement , en ayant dédaigné au départ son intérêt intime ...  et privilégié celui de son Monsieur , qu'Elle avait sans doute deviné bien plus en souffrance qu'Elle-même .....
C'est évidemment une forme supérieure de comportement , qui caractérise bien la Nature Féminine .

Claire , tout au début , comme ton épouse , m'avait donné la même bonté .

Toutefois , pour celles qui n'auraient pas encore fait preuve d'une telle abnégation , je demeure attaché à leur vanter tous les avantages qu'elles peuvent recevoir de la CMC .
Pour elles et leurs vies .
Ensuite , leur sensibilité supérieure de Femmes reprendra vite le dessus , en offrant à leurs mâles perdus et éperdus un rivage si salutaire ....

La CMC , finalement , convient à la fois à des Femmes ou charitables , ou égoïstes .....   ;)
Mais pourvu qu'Elles veuillent bien renoncer à leur désespérance , et essayer  .....       .....     "Osez la CMC"  ......


8
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: août 18, 2019, 05:05:06 am »
A QUI PERD GAGNE  ....


Cela reste étrange pour moi , mais il semble bien que nos amies les Femmes n'aient toujours pas vu que la CMC est une porte extraordinaire pour Elles ....

Quel dommage !

Mais comme je les comprends .....   après les hordes de machos depuis des millénaires , et maintenant quelques souminateurs venimeux qui foutent tout en l'air , en pervertissant à leur profit les idéaux pourtant nobles de la CMC , ces Demoiselles et Dames ont perdu toute confiance en ces mâles ou brutaux ou faussaires qui les entourent ....

Et pourtant , loin de moi l'idée qu'un homme ne puisse , ou ne doive , trouver aucun plaisir en la CMC .

Bien au contraire , des mâles soumis sont les plus heureux au monde .... mais Madame récoltera pour Elle des fruits encore plus mûrs , encore plus goûteux ...

Pour Elle :  paix conjugale , fidélité , protection indéfectible , obéissance , propreté , tendresse , attention de tous les instants , et en un mot : amour .

Mais je vous le disais à l'instant , des salopards en tout genre ont mis le bordel là-dedans , trahi tout idéal , escroqué jusqu'à la moëlle les dernières Femmes de bonne volonté qui avaient encore le courage d'essayer .....    et maintenant  ... ?

Quand on a tout tué , il ne reste plus que l'espoir ,    ......   et peut-être quelques Saintes qui oseront encore croire que leur homme n'est pas qu'un escroc , mais un homme amoureux .

9
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: août 09, 2019, 04:20:56 am »

Ragnar avait tenté aussi de jouer les souminateurs de cage, il s'en est bien mordu les doigts ::)
 

Les Femmes ont cette capacité extraordinaire de reconnaître immédiatement la soumination de la soumission véritable .
Comme les hommes ont celle de lire l'étiquette d'une bouteille de bière .

Il est totalement inutile d'espérer les tromper à ce sujet .

 .

10
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: août 04, 2019, 04:11:06 am »
Bonsoir ,

et merci pour votre remarque à propos de mon post sur les souminateurs :


En revanche, je ne vous suis plus (entendre par là, je ne comprends pas) sur le rapport qu'il pourrait y avoir entre les souminateurs et la fermeture du site osezlacmc.
 


En effet , je me suis mal expliqué , et ce n'était pas clair du tout ....   :-[

Voilà , plus précisément , ce que j'avais pensé :

- dans un couple , comme l'on sait , il peut exister des hommes "souminateurs" .
Ce sont des individus qui sont guidés par l'égoïsme et la dissimulation .

Ayant des pulsions "masochistes" , ils manipulent leur partenaire féminine pour que celle-ci leur "inflige" EXACTEMENT  les sévices qu'ils désirent .
Faisant croire à la naïve "dominatrice" que ce serait elle qui mènerait le jeu .....
Ce type de messieurs se fichent éperdument du plaisir de leur conjointe , et ne recherchent que le leur .
Tout en faisant croire le contraire à la pauvre femme qui est tombée dans leur mécanisme pervers .
Et gare à elle si elle ose s'écarter du programme concocté en secret par le souminateur .....

Je les appelle personnellement "super-machos" . Car quand même , il faut le faire , rouler ainsi dans la farine une pauvre femme ...   les branleurs solitaires et les mâles adultérins ont moins de cynisme .



- dans un Forum , ou un site internet , comme "Osez la CMC" , il n'y a pas de couple à proprement parler , bien sûr .

Les lecteurs ou intervenants seraient censés lire ce qu'on y écrit , et réagir , s'ils le veulent , en toute honnêteté .

Et pourtant , il y a aussi des "souminateurs de Forum" ....
Julieta elle-même , dans sa réponse très émouvante , ainsi que michel_encagé , y font clairement allusion .

Ce sont , EXACTEMENT comme le dit Julieta :  "des personnages qui préféreront toujours leur intérêt personnel à l'intérêt général" .
Ils ne défendent aucune noble cause , aucune idée généreuse qui pourrait profiter aux autres , mais ne s'occupent que de leur petite bite minable .
Et en plus capables de toutes les veuleries et trahisons en face de la femme qu'ils prétendent "aimer" .
(je sais qu'il y en a qui me lisent en ce moment , et peut-être aussi quelques pauvres créatures féminines victimes des imposteurs ....   je serais ravi que mes explications mettent en péril quelques fraudes conjugales .....  )
Bref .


Donc , sur un site internet , ils se présentent d'abord comme les meilleurs amis du monde .....  toujours aimables , coopératifs , collaborants ......
Tout à fait acquis à la cause , et même productifs (de sondages par exemple ... ) , dynamiques , enthousiastes .

Et puis , un jour , ils se trahissent , et le masque tombe .

Le gros phacochère nommé "Bacchus" laisse subitement apparaître sa vraie nature .
Jaloux , égotique , raidi par sa seule volonté de pouvoir , bavant l'insulte et la menace , et foudroyant la pauvre Julieta subitement accusée de "plagiat" .....
Un "super-mâle" bafoué qui ne supportera JAMAIS de perdre sa primauté bestiale .
Fût-ce en se gavant de sa propre personne , et rabaissant chaque bonne volonté à l'état de néant .

(en ce qui me concerne , je vous en assure , je serais ravi , et joyeux , si un petit bout d'un de mes posts était repris n'importe où , d'un obscur site web jusqu'au Chasseur Français , ou du bulletin paroissial jusqu'à Figaro Madame)
Servir la cause , et non profiter soi-même .
Voici ce qui doit importer .

Le reste est de l'écume . De l'écume de foutre . Ce qui est peu alléchant .


Julieta fait d'ailleurs très bien part de son écoeurement devant ce genre de trahison et de duplicité .
Mon commentaire est certainement superflu  à cet égard .   

Voilà .... j'espère maintenant m'être mieux expliqué concernant ces funestes personnages de souminateurs , que l'on peut trouver certes dans un couple , mais aussi sur un Forum .
(oh rassurez-vous .....  il en existe aussi de nombreux autres , dans les gouvernements , les parlements , les grandes entreprises , et même dans les églises .... )

Et leurs victimes sont innombrables .
Il n'y a pas que Vous , Julieta .

Merci pour Votre texte admirable , qui démontre avec une force superbe , Votre engagement , Votre désintéressement , et Votre pureté d'âme .
Sans même évoquer l'intelligence et la profondeur de jugement avec lesquels Vous avez analysé le sujet auquel Vous Vous êtes donnée .
Que Votre exemple puisse inspirer d'autres vocations , et qui parviendront (peut-être) à faire (enfin) entendre cette voix dans le désert .

Avec toute mon admiration ,

Anton .











11
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: août 02, 2019, 03:32:25 am »
LES FEMMES , LA CMC ,ET LA GYNARCHIE  (et les gentils souminateurs)


Après un premier moment de surprise , de triste révolte , puis de d'une résignation amère , l'on voit à présent venir quelques questions , après la fermeture du "site associé" .
Pourquoi Julieta et ses amies ont-elles abandonné ?
Que ce soit une décision prise rapidement ou de longue date ..... 

J'ai déjà dit ce que je pense à ce sujet dans un post précédent , à propos du "trend" très défavorable qui souffle en ce moment sur la CMC.

Mais je souhaiterais rajouter quelque chose , au sujet de ces personnes très étranges , les infiltrés , les vrais traîtres .
Ceux qui se prétendent amis des Femmes , voire soumis , et qui sont en fait les pires manipulateurs .

La Crème des Machos .
Les fameux "souminateurs" .

(et le pire , pour cette catégorie , c'est que ceux qui le sont ne s'en rendent parfois même pas compte , ignorent même qu'ils le sont . Parfois , ils croient sincèrement en leur identité de mâles obéissants , alors qu'ils dirigent tout , et font danser leur pauvre compagne comme une marionnette dont ils ont les fils en main)

La soumination est une maladie insidieuse , dont il y a des porteurs conscients de l'être , et des porteurs ignorant leur état .
C'est comme une forme de Sida conjugal .

Moi-même , je me suis déjà questionné à ce sujet . Me demandant vraiment si le virus de la soumination n'avait pas atteint mon couple ...
Heureusement , un test de dépistage infaillible existe .

C'est le moment où après avoir commis une faute involontaire , Claire me demande de monter à la salle de bains et qu'Elle ferme les portes à clé .
Et là , je la suis dans le couloir , tête basse et m'injuriant moi-même d'avoir été si stupide , redoutant ce qui va m'arriver , sans la moindre excitation , le moindre frémissement de plaisir , et posant les mains bien à plat sur la tablette en bois , je prends 5 ou 10 coups de cravache , qui me font pleurer et plier les genoux , et pas bander du tout , et que je me dis que ne recommencerai plus .

Après , je remets mon pantalon , je n'ose pas regarder Claire , et j'essaie au plus vite de dire quelque chose pour changer de conversation .

En général , Elle quitte la pièce , et cinq minutes plus tard , je vais mieux , et la vie reprend normalement .

Là , je sais que je ne suis pas dans la "soumination" .



Mais , pour conclure , laissez-moi aussi vous assurer qu'une Femme sait toujours , grâce à son intuition , quand Elle est manipulée , ou non .
Parfois Elle l'accepte , parfois plus du tout .

Que Julieta ait été , en plus de tout son travail , la proie de mâles haineux et vicieux est sûrement une réalité .
Si on y rajoute une bonne dose de tentatives de soumination plus ou moins cachées ou obscures , cela a pu être intenable .

Mais ça n'est qu'une hypothèse de ma part , une simple supposition .....

Courtoisement à chacun ,

A.


12
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: juillet 31, 2019, 03:45:39 am »
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE ...


Comme tous , j'ai appris la fermeture du site associé :  "Osez la CMC" .

Je peux très bien comprendre , de la part de la Directrice de ce site , comme de toute personne qui gère une entreprise , une administration , une école , une base navale ou que sais-je encore : un énervement , une colère , une fatigue , une impatience , une frustration , ou même des ennuis techniques .....

Tous ces moments où cela ne va pas comme ça devrait , ou bien quand on vous fait des reproches , qu'on vous critique ou qu'on vous insulte ...

Mais , pour ma part , je n'arrive pas à penser que ce ne soit que cela .

Tous ces écueils sont en général surmontés lorsque le "trend" est favorable .

Quand on sent que le vent souffle avec vous , ou que les gens vous accompagnent dans votre démarche et vos idéaux .



Or , j'observe aujourd'hui quelque chose de bien différent dans "la société moderne" :

- d'abord , la dictature de l'égalité .
  Elle est partout , égalité homme-femme , égalité des droits et des devoirs , égalité des opinions , des temps de parole , des risques encourus , des pays dans la zone euro , des destinations touristiques , des dons que chacun détient , etc , etc ....

- puis , une société pudique , pudibonde , puritaine
  Qui interdit l'image sexuelle partout , à la télévision , dans les publicités , dans les paroles publiques .
  Le sexe , et tout ce qui va avec , ses fantasmes , ses pulsions , ses passions , tout cela est banni , étouffé , poursuivi .

- ensuite , une société qui déteste considérer toute forme de "violence"
  Plus de fessées pour les enfants , plus de châtiments corporels , plus de brutalités ou de sang nulle part , ni sur les champs de bataille ni dans les abattoirs , images interdites (plus de cadavres de soldats , de victimes de meurtres , d'accidents de la route , ) que des images floutées et des reportages censurés .
Une société aseptisée , lâche et peureuse , qui s'interdit et interdit de voir les choses telles qu'elles sont .

- et , pour finir , une désespérance , le fameux "rien de nouveau sous le soleil" .......



La CMC est évidemment le contraire exact de tout cela , l'opposé .

On y observe :

- l'inégalité , entre une Femme dominante et son compagnon obéissant
- le sexe , au centre de son fonctionnement
- une forme certaine de violence , passive ou active , même consentie ou prévisible , entre la KH et son mâle
- un espoir extraordinaire en un changement de la relation conjugale , un changement qui peut d'ailleurs se constater immédiatement dès le port de la cage , et durant de longues années ensuite . Changement en plus sans doute irréversible .


Alors ?
Alors , avec des vents si contraires tout autour de la CMC , comment puis-je m'étonner de voir une personne comme Julieta claquer la porte ?  ...

Et comme tous , je regretterai aussi beaucoup la disparition de son site (même si je n'ai pas toujours partagé toutes les idées exposées là-bas) , comme un manque cruel dans le petit monde de la CMC .

Mais je me désole encore plus de cette société actuelle , tellement stérile et malfaisante , qui n'est absolument pas capable de voir et de reconnaître des innovations majeures , qui pourraient tant améliorer sa triste condition (humaine , et Féminine) .

Condoléances , mais fidélité .

Anton .






13
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: juillet 29, 2019, 03:59:31 am »
ET EN PLUS UN FOSSE .... ?

Je ne pense pas être tout à fait le seul à avoir constaté ce que l'on appelle "l'esprit pratique" des Femmes .
Pour Elles , autant que mon petit esprit a pu l'observer , une chose ne vaut pas tant en elle-même , mais bien plutôt par ce qu'elle apporte de bienfaits .

N'en irait-il pas ainsi également de la cage ?  Et de même de la CMC  ?  ...

Bien sûr , pour celui qui porte une cage , ou pour celui qui endure des sanctions , il est important que tout aille bien techniquement . et que , quand j'ai "la tête dans le guidon" , j'arrive à suivre ...
C'est sans doute la préoccupation du mâle .

Mais pour Claire , la seule chose qui compte , ce sont les résultats .
C'est à dire son plaisir de vivre , et la modification en profondeur de mon comportement .
Il faut dire qu'il y a faire , et ce n'est guère en mon honneur .....

Peut-être en est-il autrement dans d'autres couples , mais c'est en tout cas ce que je vis .
Et parfois ..... ,  je le confesse , c'est un chemin désertique ....  difficile .... asséché  .

Mais qu'importe , l'essentiel est ailleurs pour Elle  ...

Bien courtoisement ,

Hanneton .


14
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: juillet 23, 2019, 06:01:02 am »
Y AURAIT-IL UNE DISSONANCE ?

Lorsque j'observe avec quelle difficulté la CMC peut (ou ne peut pas) aboutir dans un couple , je me pose la question d'un barrage en amont ...

Et , pour ne prendre que la devise républicaine du "EGALITE , LIBERTE , FRATERNITE" , précédée depuis longtemps par le concept de liberté fondamentale donnée au chrétien , et les idéaux de bonté et de charité , je me dis que la CMC est dissonante d'avec tout cela ...........

Pour la vie sociale , les rapports avec son prochain , tous ces mots ont un sens profond .
Comment pourrait-on ne pas tendre vers plus de fraternité , d'égalité entre nous tous ?  Ou dire aussi avec force que tout être est bien libre , ou doit l'être ?

Socialement , et même intérieurement , tout ceci semble être une évidence .

Et pourtant , en CMC , comme je la vis tous les jours , il n'y plus d'égalité , et encore moins de liberté .
Une autre décide pour moi , et me sanctionne si je n'obéis pas à SES désirs .
Elle me devient  "supérieure" et moi "inférieur" , et la liberté de disposer de mon propre corps ou de mon propre désir est devenu impossible .

Quel monde étrange ..... me voici toujours "libre" à la boulangerie de mon quartier , et soumis , dépendant , dès que je rentre chez moi ....

Je suis sûr que cette dissonance gêne beaucoup de femmes qui voudraient bien entrer en CMC .

Pourtant , admettre cette distorsion apparente est source de tellement de bonheur ...

Bien cordialement à toutes et à tous ,

Âneton .

15
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: juillet 23, 2019, 05:37:17 am »
DES ENJEUX QUI NOUS DEPASSENT

     

anton, il ne s'agit pas d'insultes, simplement de constats suite à tes propos et tes agissements que tu as toi-même narrés.
Il ne faut pas tout confondre non plus.



Me voici à présent coupable "d'agissements" .....    :)

C'est formidable .....  "j'agis" maintenant ....   et me voici , comme dans "Le Procès" de Kafka , totalement ignorant des crimes dont on m'accuse , mais cela ne fait rien , pour mes juges , je suis clairement coupable , et serai condamné comme il se doit .
(d'ailleurs , je le suis déjà ...)    ;)

Maintenant , cela devient délirant . J'aime beaucoup cette atmosphère de délire .
Sans le savoir , sans le vouloir , j'ai dû , à un instant ou à un autre , toucher la sensibilité de ces messieurs .... rock , cugel , m.jojo .... et ils sont devenus furieux .

Ce qui est remarquable , c'est que je ne sais pas du tout ce que j'ai dit qui les a tant révulsés , et eux-mêmes sont dans une telle rage qu'ils ne disent même plus de quoi il s'agit ....

C'est , à proprement parler , un "dialogue de sourds" , proprement surréaliste .

Bon , je ne sais pas si cela peut être vraiment "intéressant" pour nos fidèles lecteurs , mais , quand même , au second degré , il est tout de même remarquable de constater que de tels enjeux existent que l'on puisse vouer des inimitiés si dures pour des motifs inconnus .............    :)

Caniculairement à toutes et à tous ,

Âneton .




16
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: juillet 22, 2019, 05:23:34 am »
   

Pour décrire cela j'ai donc proposé à mon ami le qualificatif suivant :  "couple hiérarchisé" .
J'espère que cela lui plaira , je vous tiendrai au courant ......    ;)
 

Eh ben non ...  :-\   ,  cela ne lui a pas trop plu .

Il a trouvé cela simplement "élégant"   .....  :-[

Bon , j'avais essayé de me rapprocher au mieux de la réalité , mais cela ne doit pas être très convaincant .

Si j'ai une nouvelle inspiration , je vous la dirai , mais il m'est tout de même difficile de contracter en un simple qualificatif des choses aussi décisives ......
N'oublions pas que la CMC est un "art" assez nouveau , et qui n'a pas encore fait l'objet d'une reconnaissance officielle ...  ;)

Avec application ,

 .


17
Journaux des encagés / Re : Re : Quelques idées ....
« le: juillet 22, 2019, 04:37:39 am »
 

Quels faux témoignages ? Exprimes toi plus clairement !!!!


"
Je ne sais pas si je te l’ai dit mais …… il nous a appelé pour confirmer que nous n’étions pas des fakes. ……... m’a dit que s’il téléphonait de nouveau de raccrocher immédiatement. 
"

 
Ceci est un faux témoignage , émanant d'une personne qui m'est inconnue .

(je suis tout de même gré à l'auteur du post de l'avoir publié , ce qui me permet de remettre les choses en place)

A part un correspondant canadien , qui m'a donné son numéro de téléphone pour des raisons de coût (j'avais à l'époque un "illimité" pour le Canada , mon fils s'y trouvant) il est impossible que j'ai appelé moi-même .
Je n'ai jamais eu le numéro des personnes qui ont été vérifiées . Ni Minikey-Yabasta, ni Mademoiselle Emi-dmstr , ni Lady Val .
Tous ces correspondants ont eu MON numéro de téléphone , et ont appelé en numéro caché , et de leur propre gré , et à l'heure convenue .
(on est très loin de l'inquisition policière ... n'est-ce pas ?  A croire qu'ils avaient très envie de se faire vérifier , et d'acquérir , eux , une crédibilité que d'autres n'ont jamais eue  .... , non ?)

Je ne vois donc pas comment j'aurais pu appeler de ma propre initiative .
Et quelle est cette bêtise selon laquelle je demanderais de moi-même de me raccrocher au nez si j'avais pu appeler ... ?
Suis-je donc un malade mental qui délire et souhaite que l'on limite ses propres appels téléphoniques ?

Je le sais , c'est ce que certains ici , voudraient faire croire .
Alors oui ......  ;)  ,   je suis psychotique , masochiste , sans amis , paranoïaque , flic intrusif , idiot et soumis , dangereux fanatique religieux , et tout ce qui viendra encore .....  :)

Insultez , messieurs , il en restera toujours quelque chose .
Et quelle superbe activité !


Bien courtoisement à toutes , et tous .

Âneton .


18
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: juillet 21, 2019, 04:09:15 am »
A PROPOS

Un message d'un correspondant en MP me donne envie d'écrire ce petit mot .

Mon interlocuteur , qui connaît bien ma vie , s'amuse à chercher un "qualificatif" pour nous ....
Il évoque ;  "soumission" , "dévotion" , "sanctions" , etc ...  et finit par être prêt à renoncer à sa quête en me disant sur un ton amical  .... :  "et puis tant pis , tu es trop complexe" ....

Je lui réponds en essayant d'abord de le consoler en lui disant de ne pas désespérer , puis , tout de suite , je lui suggère de voir que c'est exactement le contraire ....   :)

Notre couple n'est pas complexe du tout , ou plus du tout , ce sont les couples "traditionnels" qui sont d'une complexité folle ....

Chez nous , la cage , les règles et les sanctions ont tout rendu facile .
Elle ordonne , j'obéis . Plus aucune dispute , divergence ou contestation .
Et je peux montrer mon affection et ma tendresse comme cela me vient , à condition , bien sûr , que ce soit le bon moment pour Elle .
Je la protège , et reste vigilant à toute menace qui pourrait venir sur Elle .

Elle décide , et quand Elle n'est pas sûre de son choix , Elle me consulte .

Quoi de plus simple ?
Et on vit heureux .

Pour décrire cela j'ai donc proposé à mon ami le qualificatif suivant :  "couple hiérarchisé" .
J'espère que cela lui plaira , je vous tiendrai au courant ......    ;)

Bonne fin de nuit ici et là , à toutes et à tous ,

 .



19
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: juillet 21, 2019, 03:27:30 am »
PERSONNELLEMENT ...

J'aime bien ces deux guides :

- les innocents acceptent toujours les contrôles .
- tu ne feras pas de faux témoignages .

Bien courtoisement ,

 .



20
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: juillet 20, 2019, 03:36:56 am »
UNE PRECISION

En relisant mon dernier post , je me rends compte que j'ai très mal rédigé une idée .

Lorsque j'ai écrit :

Pour ma part , mais je sais que je suis seul dans ce cas , j'ai toujours préféré une réalité , fut-elle assez prosaïque , voire simple , à une fiction , évidemment brillante et excitante .
   


... cela ne voulait pas dire que j'étais seul à raconter ici des choses vraies , mais que je me sentais très seul à défendre fortement et fermement "le principe de réalité" .

Honnêtement , j'avais pensé au début que ce Forum privilégiait la réalité .
Comme on a bien voulu le rappeler , la rubrique "Au pays des fantasmes" avait même été crée pour recueillir ce qui n'était justement pas la réalité .

Donc , par effet de miroir , ce qui ne figurait pas dans cette section réservée devait être la réalité ....

Eh bien non ..... à ma grande peine : non .

D'illustres imposteurs et faussaires ont introduit partout leurs interventions , leurs posts truqués , leurs vies inventées de toutes pièces .
Particulièrement indisposé par ces personnages troubles,  que je pensais nuisibles au forum , j'avais alors tenté de vouloir vérifier (par téléphone) la réalité de leur existence .

Mal m'en a pris .
J'ai été vivement recadré par l'Administration , et assaisonné de critiques de la part de certains .

Toutefois , je me souviens fort bien de la bonne volonté de plusieurs ici (Lady Val , Mademoiselle Emi et dmstr , Minikey et yabasta , m.jojo et son épouse) qui ont bien voulu répondre amicalement à ma sollicitation .
Je pense , parce qu'il me l'ont dit , qu'ils ont trouvé en ma personne un contact amical et courtois , et non une sorte de flic désagréable .

D'autres , comme Alva et Ragnar , ou rockn'roll et Véra , ont décliné sans ménagement mon invitation , en se retirant dans une sorte de quant à soi méprisant .... "comment peut-on oser me mettre en doute" ... ?  ........

Je ne juge pas ceci , ne connaissant pas toutes les variétés de la psyché humaine , mais , à titre personnel , je préfère , en tant qu'âne des campagnes , la certitude d'une voix bien réelle à d'éternels textes invérifiables .

Cela n'engage que moi , mais je suis ainsi fait .

Bien sûr , ce commentaire me vaudra évidemment d'autres cris d'orfraie , critiques hautaines , blâmes et insultes avec moult points négatifs , je n'en doute pas , et je les attends .
 
Et si certaines , comme Lady Val ou Véronique , se sont retirées en laissant le Forum voguer sur ses illusions , rêves , fantasmes et fausses vies , ce n'est pas mon cas .

Je suis bête et buté , sans pouvoir faire mieux .

Courtoisement , et fidèlement à toutes et tous (enfin celles et ceux qui existent) ,

Âneton .