Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - PtitBalou

Pages: 1 2 »
1
Discussions générales / Re : Port permanent sur 1 an
« le: juillet 07, 2018, 05:56:49 pm »
bonjour,
Nous vivons la même situation ma Chérie et moi. Je suis encagé depuis le 12 février et ne devrais pas être libérer de si tôt. Je n'ai jamais eu de rapport classique avec Elle, nous vivons en Gynarchie depuis le début de notre relation, c'est ce qui nous a rapprochés à l'époque. J'ai dû m'engager à renoncer à toute pénétration avec mon sexe, par contre Elle m'a sodomisé à notre premier passage au lit ;).
Depuis quelques mois, Elle a pris un amant, que je connais mais je n'ai jamais assisté à leurs ébats, je suis juste au courant quand Elle va le voir. Depuis, les libérations deviennent rares et Elle évoque le port de la cage de façon définitive, considérant que ce serait un acte de soumission fort. Je l'accepterai si Elle me l'impose, je "compense" en prenant du plaisir avec le gode ceinture, qu'Elle pratique régulièrement et fréquemment (dès qu'on peut en fait, Elle y prend beaucoup de plaisir aussi  :D :D :D.).
Amicalement

2
bonjour,
nous sommes du Tarn, des voisins donc. Port de cage permanent, libérations très très rares.... :P

3
Trucs & astuces / Re : Besoin d'aide svp!!!
« le: juillet 03, 2018, 02:16:28 pm »
Bonjour a Toutes et tous
La circoncision est le meilleur moyen, sans parler de l'hygiène quand on reste encagé plusieurs semaines.
Hop hop hop une ptite semaine au Maroc, c'est réglé et sans douleur et avec un prince Albert en prime!!! Et pas de cage pendant 1 mois!!! ;D ;D ;D

4
et voila, festanimus, un an de plus!!! ;D ;D ;D
bon courage...

5
dommage, on ne peux plus voter ;D
j'aurai ajouté une année.... Personnellement, mon record est de 300 jours, levé par ma Chérie récemment  :D :D :D
Maintenant, je suis reparti pour une durée indéterminée, probablement plus d'une année...
La chasteté longue durée est difficile a supporter, mais tu verras, festanimus, on finit par oublier ce que la jouissance est! Et puis, on peut jouir par ailleurs!!!

6
Discussions générales / Re : Est-ce normal
« le: mars 08, 2017, 07:50:24 pm »
bienvenue au club, Chaste62!
La sodomie par sa KH n'a rien de déshonorant, c'est juste une inversion des rôles, et, comme le dit Joël, ça fait plutôt du bien quand tu es encagé sur du long terme. Je m'habitue bien à cette sexualité, il vaut mieux car, comme toi, terminées les pénétrations et les jouissances par éjaculation. Juste puis-je espérer un orgasme ruiné, et encore, après plusieurs mois de diète...
Ta KH envisage t-elle de recourir à un amant pour son plaisir personnel ou a t-elle renoncé également à ce plaisir? Es tu prêt à cela, devenir cocu? Je le suis sans aucune douleur ni ressenti.
Bien à toi

7
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
« le: mars 08, 2017, 07:39:22 pm »
bien triste en effet... j'aurai préféré sauter mon tour!

8
Discussions générales / Re : Résolutions
« le: janvier 02, 2017, 09:55:48 am »
Bonjour à Toutes et tous,
voici les bonnes résolutions que ma Chérie a prise en ce qui me concerne:
Pas de libération avec petit plaisir en 2017, chasteté jusqu'à 2018;
Arrêter le cigare (celui qu'on fume);
perdre du poids...
Bref, une belle année en perspective!!!
Je vous tiendrai au courant de leurs réalisations.
Bonne année

9
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: janvier 02, 2017, 09:48:04 am »
bonjour Sissy,
Je pense que tu as raison concernant l'inutilité de mon pénis, de toute façon Madame ne s'en ai jamais servi. Au tout début de notre relation, j'ai eu droit à des gateries buccales, puis un jour Elle m'a dit: "toi, tu n'y a pas le droit" et ça a été fini... juste des masturbations volontairement brutales et se terminant rapidement en orgasmes ruinés. Depuis que nous nous sommes unis sous le régime de la gynarchie conjugale, je n'ai plus le droit d'utiliser mon pénis pour une pénétration (elle utilise le gode ceinture, c'est Elle qui me pénètre). Je pense que veut limiter ma sexualité à la sodomie. Une manière pour Elle de me retirer ma virilité, d'ailleurs Elle m'avais confié qu'Elle ne souhaitais plus vivre avec un homme de manière classique, la cage a tout changé. Elle m'a aussi précisé que je porterai la cage de façon définitive même quand je serai trop vieux pour bander! J'ai accepté donc j'assume.
Par contre, je ne pensais pas qu'Elle me retirerai les petits plaisirs de l'éjaculation même ruinée. Mais bon, c'est Elle qui décide et je me comporte beaucoup mieux quand je suis chaste depuis un certain temps, Elle dois apprécier mon attitude soumise et docile voir servile... Le mieux, c'est que je suis content qu'Elle prenne du plaisir avec un autre, ça l'équilibre et l'épanouïe!
Voilà, notre amour mutuel sera sans sexualité... enfin surtout pour moi!

10
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: janvier 01, 2017, 08:44:01 am »
bonjour à Toutes et tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.
Merci à Anton pour ses propos rassurants concernant ma virilité... je ne doute pas qu'elle puisse à nouveau s'exprimer au bout de quelques jours, mais je n'ai pas cette opportunité! C'est libération et dépêches toi, avant retour rapide à la cage. Alors, que faire?
Merci aux amours, oui, je n'aurai certainement pas été performant, voire même pitoyable avec explosion avant tout mouvement...
Nous avions, ma Chérie et moi, évoqué le fait de rester chaste une année complète en 2017, mais j'ai bien peur que les 5 derniers mois ne viennent que se rajouter aux 12 prochains: "tu as été libéré" m'a t elle dis, "alors ça ne compte pas"...
Gloups!!!
Concernant la vie sexuelle de ma Chérie, je comprend qu'elle ne puisse se contenter de mes caresses... mais je souhaitais être informé voir assister discrètement aux ébats. Il en est autrement. Ma Chérie a bien pris un amant mais sans m'en parler. Il s'agit d'une relation qu'elle avait avant de me rencontrer, et elle a renoué avec ce monsieur. Pas question pour moi de savoir quand, comment ni où, bref, un vrai cocu ignorant...
Mais je vous rassure, nous filons le parfait amour et sommes heureux. Alors vive 2017!!!
Bises à Toutes et tous

11
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
« le: janvier 01, 2017, 08:26:10 am »
bonjour Sylvestre et bonne fête et meilleurs vœux pour 2017.
Une belle année commence pour vous avec la cage en perspective! Ne vous inquiétez pas, on s'y fait, même si c'est parfois un peu dur... (et non, justement!!!).
Je pense à vous, et à Anton, qui avez eu la joie d'une jouissance, pour moi, j'ai eu cette occasion pour Noël et suis passé à côté...alors, vivement 2018.

12
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: décembre 26, 2016, 11:38:03 am »
bonjour à Toutes et tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.
Tout c'est bien passé pour moi jusqu'à hier soir...
Comme vous le savez, je suis encagé depuis mon union avec ma Chérie en aout dernier. Or, nous sommes enfin seuls à la maison tous les deux hier soir... Ma Chérie me tend une petite clé que je reconnais de suite! "va te libérer et rejoins moi dans la chambre!" Ouaaaah!!! vite je retire la cage, prend une douche... je suis excité mais...pas de réelle réaction en bas du ventre... je me glisse sous la couette à côté de ma Chérie... je vous passe les détails mais au bout de quelques minutes de caresses, toujours rien, pas d'érection ni même une demi-molle...!!! Rien à faire, je ne bande pas. Ma Chérie s'énerve un peu. Je commence à lui expliquer qu'après une aussi longue période de repos forcé, il faut attendre quelques jours que cela se remette à fonctionner. "Pas question", me répond-elle, "va remettre la cage, de toute façon elle ne sert à rien" ou quelle chose comme ça. Le "elle", ce n'est pas la cage...
Je suis donc à nouveau encagé sans avoir pu en profiter, et cette fois-ci, je pense que c'est pour un bon moment (nous avions déjà évoqué une année complète pour 2017).
Bon ben....joyeux noël quand même...

13
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: octobre 19, 2016, 08:36:30 am »
bonjour à Toutes et tous,
"content" de constater que je ne suis pas le seul à être entrer dans une chasteté longue...! Quels sont ses effets et bénéfices?
Comme Felix, je constate un changement radical de mon comportement, je suis beaucoup plus à la recherche de la satisfaction et du bien-être de ma KH. Je ne me soucie pas de savoir si Elle va me libérer ou pas, vu que ma chasteté est prévue sur de longues périodes, non non, je suis juste aux petits soins pour Elle, comme ça, gratuitement.
Pour moi, le bénéfice est énorme, ma vie de couple bien plus équilibrée (en sa faveur bien sûr!). De plus, nous avons convolés sous la condition irrévocable que je lui soit soumis, entièrement et définitivement. A Elle la liberté sexuelle, à moi le renoncement à la jouissance. C'est sans crainte que j'aborderai mon année de chasteté en 2017 (j'aurai le plaisir d'une libération en fin d'année 2016 et rien l'année prochaine, il faudra attendre 2018...).
Mais, grande question, quels sont les bénéfices pour Elle? Quelles sont ses satisfactions à me garder sous cage?
Je ne peux que supposer... Elle m'a dit ressentir une grande sensation de pouvoir, de supériorité exercée sur moi. Amplifiées lorsque nous pratiquons le gode ceinture...
Mais quelque part, me dis-je, Elle a moins de satisfactions sexuelles, quoique qu'Elle apprécie davantage mes caresses que le rapport classique (je l'ai déjà dit,je ne suis pas un excellent amant, loin s'en faut). Alors, quoi d'autre?
Nous envisageons aussi le candaulisme, j'attend cette expérience avec intérêt, j'espère qu'Elle y prendra beaucoup de plaisir, n'ayant moi plus droit à la pénétration.
Quels sont vos ressentis?
N'y a t-il que l'attitude post-coïtal qui rentre en jeu (comme le dis si bien Reine Rouge)?
Ou un désir de revanche de la part des Femmes qui ont été si longtemps sous le joug des hommes?
Au plaisir de vous lire,
bises

14
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: octobre 16, 2016, 01:31:07 pm »
bonjour à Toutes et tous
Ben voilà, ça fait maintenant 2 mois que je suis en cage et que je n'ai pas jouï...
Le port de la cage se passe bien, pas de douleurs, pas de gênes sauf évidemment quand je voudrais bien bander! J'ai, comme on dit, les patates au fond du filet... mais il y a des côtés positifs: je suis beaucoup plus à l'écoute de ma KH, plus ouvert, plus...docile aussi. Et je vais le rester encore un petit moment, pas de libération prévue avant l'horizon Noël, jour de l'an... Rester chaste aussi longtemps permet de se libérer de la question qui peut devenir obsessionnelle: quand va t'elle me libérer! Moi c'est pas avant longtemps, je n'en suis pas encore à la moitié...et après??? peut être un an de cage...
Pour l'instant, ma KH se satisfait de mes doigts et langue, pas de tierce personne prévue au programme, j'ai abordé le sujet récemment et me suis vu rembarré, "on en reparlera"..., c'est qu'Elle m'aime bien sûr!
Ce qui est clair par contre, c'est que mon organe ne servira plus pour la satisfaire, ni elle ni qui que ce soit, et, je dois l'avouer, cela ne me dérange pas. Je n'ai jamais été un bon amant, voire un piètre, et le fait de ne plus avoir à réaliser une performance pour lui donner du plaisir me soulage, quelque part... C'est que les femmes sont devenues très exigeantes,  à raison je pense. Et puis, le port prolongé de la cage rend précoce!
Dans la vie quotidienne, elle prend sa place de dominatrice, gère le quotidien et les moments festifs. Elle a pris le contrôle de mon univers, a mes codes d'accès internet, comptes bancaires, courrier, etc... Quand je fais un achat non prévu, Elle me le fait gentiment remarquer.
Allez, dans deux mois et demi, c'est la fête et feu d'artifice!!!
bises a Toutes et tous

15
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: septembre 02, 2016, 12:03:04 pm »
bonjour à Toutes et tous
Après une longue période sans nouvelles, me voilà de retour!
Et oui, entre le déménagement, notre union et les vacances qui ont suivies, je n'ai guère eu le temps de venir sur le site.
Merci à Reine Rouge pour ses vœux de bonheur! Nous y nageons depuis plus d'un mois maintenant... Nous avons échangé nos anneaux en début de mois d'aout, ma Chérie avec une jolie bague de saphir (sa couleur préférée) et moi...une cage PDM sur mesure (je la porte depuis mi aout, après une délicieuse jouissance de la main de ma KH).
Ma Chérie prend depuis les rênes de notre couple gynarchique et décide maintenant des directions que nous prenons, avec mon accord total et amoureux.
Elle a décidé que je n'aurai plus le droit d'utiliser mon sexe pour pénétrer, seules les caresses me permettront d'accéder à la félicité (et oui, elle utilise de temps à autre le gode ceinture, on ne peut être deux à pratiquer la pénétration dans un couple... ). De même, nous allons battre mon record de chasteté qui est de 11 semaines en gardant la cage jusqu'à ... l'année prochaine!!! Je tiens à préciser que je suis en parfait accord avec les choix de ma Chérie, la chasteté me rendant encore plus amoureux. Je lui donne du plaisir régulièrement (pas assez à mon goût, mais c'est elle qui décide) par d'autres moyens et elle apprécie!
Comme déjà évoqué précédemment, il n'est pas question pour elle de se priver du plaisir d'une relation sexuelle classique, aussi nous envisageons très prochainement de recourir aux services d'un homme viril pour la satisfaire, en ma présence et avec mon consentement bien sûr!!! (si il y a des candidats......).
Voila voila, je vous tiendrai au courant des évolutions de notre couple régulièrement.
Bises et à bientôt

16
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: juin 30, 2016, 03:38:00 pm »
Bonjour à nos KH et à tous;
Bon, je voulais être encagé, c'est fait...
Comme précisé dans mon message précédent, je ne sais pas jusque quand, ou presque! Après discussion avec ma Chérie hier soir, j'ai appris que, pour m'être masturbé en juin, je resterai encagé jusqu'à la date de notre union, c-a-d début août... et encore! Peut être puis je espérer une libération à cette occasion, ce qui est lion d'être garanti... pour une simple vidange (mais peut être...). En tous les cas, pas de "relation sexuelle" classique évoquée. Je pense qu'il faut que je fasse une croix sur tout espoir de pénétration, cela doit m'être désormais interdit... Non pas que ma Chérie n'aime pas cela, mais ce ne sera pas moi qui en aurait l'honneur et le privilège. Il va falloir que je m'y fasse, mon rang ne me permet pas d'accéder à ce genre de faveur...
M'ai avis que je serai cocu avant la fin de l'année...
Bises à nos KH et à tous

17
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: juin 27, 2016, 06:14:19 pm »
un petit complément a mon message de ce matin: ma Chérie m'a fait montre d'autorité! Pas de libération le wk prochain mais prolongation jusqu'à... je ne sais pas...
Elle m'a également signifié qu'elle prenait toutes libertés ("quand je veux, comme je veux, ou je veux et aussi longtemps que je veux").
Je devrai également m'engager lors de notre union, mais je sais pas encore à quoi...chasteté définitive? sur de très longues durées? cocufiage? Certainement un peu tout cela! Et j'ai intérêt à obéir, sinon... mais je suis prêt à m'engager pour le restant de ma vie, je l'aime et j'aime ce mode de vie, la gynarchie conjugale.

18
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: juin 27, 2016, 07:18:55 am »
bonjour à Toutes et tous,
7 nuits et 6 jours en cage non stop...et tout se passe bien. Vraiment super, la prison de Morgane sur mesure!
Encore une bonne semaine à tenir, mais ça devrait le faire sans problème.
Ma KH s'est amusée à m'exciter samedi soir, ce fut plutôt agréable, même si le moindre début d'érection est totalement bloqué par la cage...
A suivre

19
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: juin 21, 2016, 10:24:58 am »
bonjour à toutes et tous,
Aïe aïe aïe!!! J'ai avoué à ma KH quelques pratiques solitaires ces derniers temps, profitant que je n'étais pas encagé.... La sanction est tombée hier soir: 15 jours en cage non stop!
D'un côté, je me dit que c'est un bon entrainement pour la suite, puisqu'à partir du 6 août, je serai encagé 24/7...
Bonne journée à Toutes et tous

20
Journaux des encagés / Re : journal de PtitBalou
« le: juin 12, 2016, 10:36:15 pm »
bonjour a Toutes et tous
Eh oui, longue période sans donner de nouvelles...
Nous avons suspendu nos jeux pour l'instant, Madame en a décidé ainsi. Oh, pas qu'Elle ai changé d'avis,(Elle me l'a confirmé hier soir), mais nous avons décidé de nous unir!...dans une relation gynarchique bien sûr!!!
Nous sommes en train de faire le nécessaire, c-a-d de vendre ma maison et d'en louer une sur sa commune, en attendant d'en acheter une bien a nous. Donc, gros travaux et recherche intensive de notre nid d'amour.
Mais...ça y est!!! Nous avons la nouvelle maison, et la date d'union sera pour le 6 aout prochain!!! ET LA...droit de consommer notre mariage et, le soir même...mise en cage au bon plaisir de Madame (suis pas sûr d'avoir le droit d'y revenir ensuite...).
Ma Chérie commence à bien entrer dans ses responsabilités de Maitresse du couple, décide de plus en plus, donne des ordres, prend les commandes des finances, bref, la Gynarchie lui plait, et j'en suis heureux.
A bientôt et merci de vos commentaires

Pages: 1 2 »