Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Keitisiar

Pages: 1
1
Les cages / Pincement
« le: février 28, 2020, 07:09:54 pm »
Bonjour,

Je dispose de cette cage : https://www.amazon.fr/Chastet%C3%A9-Tailles-Diff%C3%A9rentes-Anneaux-Serrure/dp/B015347SGG/ref=sr_1_9?keywords=Cage+de+Chastet%C3%A9&qid=1582912801&s=hpc&sr=1-9

Il s'avère que la partie du tube qui s'enfile dans la tige de l'anneau laisse un jeu (2/3 mm) vu que le cadenas n'est pas en contact direct avec le tube lorsque celui-ci est pleinement inséré dans l'anneau, et lorsque je marche avec ma cage ce jeu vient créer un pincement avec les deux ergots qui rentrent dans l'anneau ce qui est propice à blessure.

Est-ce connu ou est-ce que c'est en raison d'une quelconque mauvaise facture de la cage?

Comment avez-vous pallié ce (fort?) désagrément ?

2
Novices / Bonjour je me présente
« le: février 27, 2020, 10:26:09 am »
Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs,
 
Comme il est d'usage, je fais ma présentation. N'étant pas encore encagé à proprement parler, c'est pourquoi je poste ici dans la rubrique des novices.
 
J'ai 32 ans et je réside avec madame dans le 13. Nous sommes en couple depuis un an, mais notre "histoire" remonte à…. 17 ans! Nous avons toujours été tous les deux attirés par les jeux, les jouets, bref on ne peut pas considérer que nous sommes vanille. Madame prend parfois du plaisir en pegging, bref on est assez ouvert sur nos pratiques.
 
Depuis quelques temps madame est malade systématiquement après nos câlins, ça a sacrément dégénéré en une maladie peu connue qui provoque des cystites non bactériennes, et par conséquent, rapport à la libido à 0 que cela implique, nous avons des tensions dans notre couple. Je lui avais, il y a quelques temps, évoqué mon souhait de tester la cage, qu'elle n'avait pas écarté, mais cependant jamais concrétisé. Nous arrivons avec ces histoires de maladies à un point où j'ai relancé le sujet, en lui indiquant que cela permettrait de lui redonner confiance en elle car elle serait en position de décision sur le quand et le quoi. Je suis en effet convaincu des effets bénéfiques que peuvent apporter une cage dans un couple.
 
Evidemment c'est un dialogue plus compliqué à l'oral qu'à l'écrit.
 
Je décide de franchir le pas , mais je commence à me poser des questions sur la démarche. Je sais que les choses vont aller à leurs rythmes, cela fait un paquet de temps que je lis ce forum en invité, je ne suis pas un novice dans la théorie. Dans la pratique c'est un autre fait!
 
J'ai commandé le livre de Sylvia, mais je ne sais pas si je le lis avant, ou après madame, ou pas du tout.
En ce qui concerne les cages en elles-mêmes, je pense ne pas être original en indiquant que j'ai du mal à trouver la "bonne" (en taille d'anneau et de tube, en matière, en système de verrou…) ayant déjà essayé quelques modèles de mon propre fait dans mon coin.
 
Je suis ici pour échanger avec des personnes qui ont connues le long parcours que je propose à madame, afin de pouvoir lui témoigner tous les jours mon amour et ma dévotion.

Pages: 1