Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Daumesnil

Pages: 1
1
Encagés / Piégé par Gina!
« le: août 14, 2019, 02:05:10 pm »
Ma femme étant d'origine africaine, elle ne partage pas trop mon gout pour le BDSM mais lorsque je lui ai paré de la CMC, ça l'a tout de suite intéressée, car j'avoue que je suis un sale petit macho qui bien souvent pense à son plaisir avant celui des autres. Pourtant je suis au fond un bon garçon mais je pense que la société nous pousse à faire les coqs alors qu'au fond nous ne sommes que des petits poussins. Et j'avais remarqué que lorsque ma femme commençait à me teaser, elle aurait pu me demander de faire ou de dire ce qu'elle voulait. Elle est particulièrement douée pour m'exciter et me faire bander comme un âne et j'ai pensé qu'il fallait mettre ce don à profit pour rétablir un équilibre dans le couple, voire faire basculer totalement le pouvoir de son côté car au fond c'est que j'aime le plus: être son soumis, son esclave, qu'elle fasse de moi sa chienne, sa pute, sa traînée car c'est ce que je suis en réalité comme la plupart des mecs.

Je porte donc la cage par intermittence depuis quelques semaines, j'ai une clé qui me permet de me libérer lorsque cela devient trop insupportable mais ma femme me fait confiance pour ne pas trop prendre de libertés et c'est ce que je fais, je me force à la porter le plus possible. Ma femme s'est absentée quelques jours et j'ai la chance de pouvoir me libérer quand je veux et heureusement car son absence mes procure des idées très explicites et du coup je bande sans arrêt en pensant aux bons moments que nous allons avoir lorsque nous serons à nouveau réunis. Avec la cage, c'est impossible à tenir. Les encagés confirmés vont rire mais je voudrais savoir si c'est de la mauvaise volonté de ma part ou s'il y a un autre problème (cage inadaptée..).

Par ailleurs je cours régulièrement et j'aimerais savoir quels sports peuvent ou ne peuvent pas être pratiqués lorsqu'on porte une cage. Je fais aussi de la moto et j'ai peur qu'en cas de choc mon anneau n'enfonce mon os pelvien. J'ai déjà eu des petits chocs contre le réservoir et c'est très douloureux, c'est pourquoi je demande à Madame de me libérer lorsqu'on part en moto. Pour l'instant ça passe auprès de ma maitresse bien aimée mais le supportera-t-elle encore longtemps?

Merci d'avance pour vos retours....

Pages: 1