Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - BREIZH

Pages: 1
1
Journaux des encagés / Un nouveau départ
« le: juin 03, 2015, 11:13:58 pm »
Bonjour

Après de longs mois de silence (même si je parcourais plus que régulièrement le blog), me voici à nouveau, avec la bénédiction de ma femme, encagé.

A vouloir aller trop vite, on n'arrive rien.

je n'était pas prêt à accepter que ma femme ne comprenne pas et ne soit pas moteur dans "mon envie" de lui confier notre sexualité

je lui est fait une longue lettre lui expliquant mon choix et les raisons qui me poussent à porter une cage, qu'elle a lu avec attention lors d'un déplacement.

Nous en avons discuté, elle m'a entendu sans pour cela l'accepter, mais c'est un premier pas.

C'était lundi midi, lundi soir je fermais le cadenas et aujourd'hui mercredi (J +2), après un texto plein de sous entendu, elle m'a demandé de la lui montrer.

Je suis content de sa réaction qui me permet d'envisager l'avenir avec sérénité.

Cette fois je vais nous laisser le temps et vous tiendrais régulièrement informé de notre évolution.

2
Encagés / Présention BREIZH
« le: juin 20, 2013, 10:57:22 pm »
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présent 45 ans marié à une jeune femme de 35 ans.

De son coté, peu porté sur la chose, n'appréciant pas particulièrement la pénétration (en tout cas de ma part), je n'arrive à la faire jouir qu'avec un cunni.

Il y a 2 jours, je lui ai demandé si elle voulait prendre en main notre sexualité et si elle voudrait pouvoir décider du quand et du comment ?
Elle m' répondu aujourd'hui en souriant que c'était déjà un peu le cas !

Je me suis précipiter acheter une BON4 que je porte depuis 15H mais pour l'instant sans le dire à ma femme, tout cela  me semble iréel.
Elle est discrète et assez confortable.

La prochaine étape avec ma femme, lui proposer d'aller un peu plus loin dans sa prise de pouvoir et lui soummettre l'idée  du port de la cage.

mesdames et messieurs si vous avez des arguments je suis preneur.

A bientôt


Pages: 1