Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mademoiselle Emi

Pages: 1
1
Discussions générales / Interrogation
« le: mars 13, 2019, 10:15:29 am »
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tenais à remercier vos commentaires fait sur le journal de dmstr à l'annonce de ma grossesse.

Aujourd'hui, je viens poster un sujet qui ne manquera pas de réponses (j'espère).

Comme a pu l'évoquer dmstr, le début de ma grossesse est le signe d'une très grande fatigue et enfin j'en ai enfin terminé avec les nausées.

Mais voilà il y'a une dizaine de jours nous avions remis la cage pour une nouvelle session après avoir permis à dmstr une libération complète.

Pendant ces dix jours, je dois avouer l'avoir délaissé, pas une seule évocation pas un toucher, du en grande partie à la fatigue.. Bref rien nada quenenni 😉. Je dois dire que dmstr à fait preuve d'une très grande patience.
Jusqu'à ce weekend ou nous avons eu des ébats et lui ai permis une libération jusqu'à l'orgasme, c'était une bonne soirée.

Puis la remise en cage s'est faite, mardi matin mais sans grande conviction de la part de dmstr, m'a t-il dit.

Je dois bien l'avouer j'ai été surprise mais j'ai aussi compris, car outre ces dix jours sans attention particulière la session d'avant a été plus ou moins pareille.

J'ai bien compris que ce n'était pas un reproche de sa part il me comprends sur mon état actuel et moi je le comprends sur son état.

Aujourd'hui, la question posée par dmstr : devrions nous arrêter pour le moment la CMC ?

De mon côté je suis plutôt partagée, car j'aime ce quotidien d'encagé et de kh, mais j'ai du mal à maintenir sur la longueur ce qui créé à chaque période plus ou moins longue un arrêt puis une reprise de la CMC.

Est ce que vous aussi kh et d'ailleurs encagé connaissez vous souvent ces périodes pas très drôles de la CMC ? Comment avez pu redémarrer quelquechose de durable pour éviter à chaque fois cet arrêt ? Car je dois bien l'avouer à chaque arrêt c'est toujours pour moi un échec.

Voilà j'ai été un peu longue en espérant avoir vos retours.

Bonne journée.



2
Bonjour,

Je lance ce sujet car je souhaiterais avoir vos retours.

En ce qui me concerne je trouve parfois compliqué de gérer les deux. (Rôle de kh et quotidien).

Le quotidien comme pour nous tous est très prenant (travail, enfants, tâches quotidiennes, etc...) même si l'envie est présente et que le rôle de Keyholder me plaît, parfois nos encagés peuvent se sentir un peu  "délaissés".

Comment faites vous pour maintenir au quotidien ce rôle ?

Au plaisir de vous lire.
Bonne journée.

3
Keyholders / Présentation de Mademoiselle Emi
« le: octobre 14, 2018, 10:49:46 pm »
Bonsoir à toutes et à tous,

Contente de rejoindre ce forum, je me présente, Mademoiselle Emi, 32 ans, en couple avec Dmstr, vous l'aurez compris, sa keyholder.

Nous sommes en couple depuis bientôt 15 ans.

L'idée de la cage de chasteté pour moi n'a pas été une évidence au début. Puis petit à petit, je me suis plu dans ce rôle.

Aujourd'hui, je dois vous l'avouer, je suis encore en phase d'apprentissage, ce qui m'a amené à m'inscrire sur ce forum, pour pouvoir échanger avec d'autres femmes keyholder.

Nous devrions dans les prochains jours, poster notre photo de certification pour démarrer d'un bon pied ce qui me paraît essentiel pour établir  la confiance.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.

Pages: 1