Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - CherryLocked

Pages: 1
1
Encagés / Présentation et besoin d'aide
« le: octobre 02, 2018, 09:40:27 pm »
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 31 ans, j'ai toujours était extrêmement curieux sexuellement et je me suis intéressé assez récemment à la cmc (6 mois).
Je e suis content de mettre inscrit sur ça forum, car je le lit depuis un moment et le domaine m'attire énormément.

J'ai rencontré récemment ma compagne  et je lui parlé de la cage de chasteté peu après (elle s'est aussi inscrite sur le site en même temps que moi).
Elle la extrêmement bien pris à ma grande surprise et est très joueuse dans ce domaine. On a donc faite un test de 12 jours de cage de chasteté, juste avant le mois d'octobre en mixant les deux cages que j'avais acheté précédemment. Cela c'est très bien passé, très frustrant mais j'arrivais à me contrôler.

La première :
Elle a un anneau de 45mm qui me permet de la supporter très bien la nuit mais qui glisse beaucoup trop, et qui est déjà tombé pendant la douche sans que je la touche. Peut faire mieux pour ne pas pouvoir toucher mon sexe...
Elle a était principalement acheté pour son esthétique, elle n'est pas totalement parfaite niveau confort mais c'est acceptable.


Et la deuxième :
Avec un anneau de 40mm qui est parfaite pour la journée, mais qui a était dure à supporter la journée (en cours de rodage)
Cependant je ne la sent pas du tout la journée, un vrai bonheur.


Après ce test de 12 jours, on a voulu réaliser le Locktober (à ma demande et totalement approuvé par ma compagne et qui me l'exige absolument maintenant  :) )
J'ai voulu le faire avec la deuxième cage, car parfaitement sécurisé et très confortable la journée.

Mais c'est la que les problèmes ont vraiment commencés, aujourd'hui je me suis aperçu que mon prépuce avait anormalement gonflé dans la cage, il se trouve entre les deux premiers barreaux et a doublé ou triplé de volume. Je n'en connais pas la raison, j'ai retiré la cage pour la laisser se reposer (avec interdiction de se toucher bien sur).

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?
Pour info j'ai un sexe de taille tout à fait normal et je me demandais si j'avais pas choisit une cage trop courte ?
Mais c'est cette taille qui m'attire vraiment pour la discrétion et le fait de me voir avoir un petit sexe dedans.

je n'ai pas posté de photo de mon sexe dans la cage avec le problème à la demande de ma compagne/Keyholder mais si cela peut aider à résoudre le soucis je lui redemandrais.
J'aimerai vraiment réaliser le locktober ou au moins rester chaste le mois entier.

Merci de vos conseille et de votre aide.
 

Pages: 1