Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - m.Jojo

Pages: 1
1
Discussions générales / Joyeux anniversaire à Madame Sarah P
« le: février 04, 2020, 03:10:58 pm »
Inscrite depuis moins d'un mois Vous avez déjà beaucoup contribué. Jojo et moi vous souhaitons une superbe journée à l'occasion de Votre 46ième anniversaire.

2
Discussions générales / Joyeux anniversaire à Blaireau
« le: janvier 24, 2020, 11:32:03 pm »
Jojo et moi désirons souhaiter au tout jeune retraité Blaireau une journée extraordinaire à l’occasion de son 60ième anniversaire. Un des plus actifs sur le site, je m’ennuie des photos extraordinaires que tu postais régulièrement, photos qui produisaient un petit dérangement dans la cage ! Bonne journée à Stévia et à toi et bon weekend.

3
Discussions générales / Joyeux anniversaire à Messoa
« le: janvier 24, 2020, 12:37:00 am »
Jojo et moi désirons Vous souhaiter un très joyeux 51 ième anniversaire et du fait même Vous remercier pour Votre travail, implication et dévouement envers le site de la « Chasteté Masculine Contrôlée & de la Gynarchie conjugale ». Puisse ce 24 janvier 2020 s’avérer pour Vous une journée extraordinaire.

4
Jojo et moi serions très honorés de la présence de l’Adorable Madame la KH Rockette_69 ainsi que de son chevalier, l’encagé Rocknroll2_69 à l’automne de l’an 2020 afin de leur faire découvrir les belles couleurs automnales de notre beau pays.

5
Qui est la reine des dieux et la déesse du mariage, des femmes et de la fidélité et qui utilise son avatar sur ce site ?

6
Discussions générales / Record de connexions absolu
« le: novembre 14, 2019, 03:19:53 am »
Bonjour / bonsoir à Vous Tous,

Le site tient des statistiques depuis l'implémentation du nouveau logiciel fait par michel_encagé. Une de celle-là est le nombre absolu de connexions en une journée et aujourd’hui nous avons atteint 1727 ce qui double l’ancien record. Est-ce que cela voudrait dire que de plus en plus de gens s'intéressent à la gynarchie conjugale et à la chasteté masculine contrôlée ? Serait-ce du à un récent article paru dans un journal ? Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi un si grand intérêt soudainement ?

Pages: 1