Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - mxfire

Pages: 1
1
Encagés / Présentation de mxfire
« le: avril 08, 2018, 03:34:16 pm »
Bonjour du Québec,

Homme 51 ans marié en couple depuis 17 ans avec femme de 49 ans.
Régulièrement, nous nous amusons dans des fantasmes de femme dominante et homme soumis et cela pendant juste le temps de nos ébats amoureux.

Il y a un mois, j’ai proposé à mon épouse d’ajouter une cage CB6000s à nos jouets, elle n’était pas très enthousiaste ne sachant pas trop le but. Je ne connaissais pas la chasteté non plus, mais je me disais que cela doit être très excitant d’être libéré. Mon fantasme de chasteté était orienté sur du très court terme : porter la cage 3 heures avant, être libéré, faire l’amour, et puis on range tout pour la semaine.

C’est exactement ce qu’on a fait la première fois, et c’était très excitant et amusant. Le lendemain, elle m’envoie un lien d’un article sur les femmes qui contrôle leur mari par la chasteté. Je reçois ensuite un texto me disant de porter la cage en arrivant du travail. J’ai eu un choc, puisqu’il n’y avait pas de possibilité d’aboutissement vers une relation sexuelle. J’ai eu du mal à travailler, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Je ne pouvais pas non plus refuser, puisque c’est moi qui avait suggéré l’achat. J’ai donc accepté de porter la cage ce soir-là, et elle me l’a enlevé juste avant le dodo. Les jours suivants ont été semblable, elle dicte précisément quand je dois être en cage.

Depuis, j’ai découvert une dimension psychologique. Mes visites sur sites pornos, ont changé pour des recherches sur la chasteté. C’est ainsi que j’ai découvert ce forum…

Il est bientôt 10am, et je dois retourner en cage à cette heure précise.


Pages: 1