Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - enjauladito

Pages: 1
1
Ce petit sondage à l'intention des hommes du forum chasteté-masculine.com : est-ce vous-même ou Madame qui a eu l'initiative d'introduire la CMC dans votre couple ? Et par rapport à vos anticipations au tout début de cette pratique, est-ce que la fréquence, la durée et l'intensité des périodes d'encagements sont inférieures, égales ou supérieures au degré auquel vous vous attendiez ? Autrement dit, est-ce que l'évolution est corrélée au mode d'entrée en CMC ? Merci de vos réponses authentiques, qui nous éclaireront sur cette question d'intérêt. Sentez-vous bienvenus - et bienvenues aussi Mesdames - de commenter votre réponse et d'apporter votre témoignage ou vos commentaires le cas échéant.

Avec toutes mes chastes et amicales salutations

2
Discussions générales / Confinement et encagement
« le: avril 26, 2020, 01:20:22 pm »
Depuis le début du confinement (enfin, le quasi-confinement que nous avons en Suisse), ma Reine et KH ne m'a pas ré-encagé. Un peu par peur de la maladie qui pourrait survenir sans crier gare, mais surtout en raison de la présence continue des jeunes à la maison, un étudiant en fin de formation et un post-étudiant dont les emplois intermittents se sont évaporés. Elle ne désire pas qu'à la faveur de cette proximité inédite, ils ne découvrent quelque chose d'une pratique qui ne les regarde pas.

Mais là, après plus d'un mois, plus ou moins installés dans cette situation, maintenant que les plans de déconfinement sont dévoilés, la voici qui me signale ce matin que les jeunes vont bientôt repartir et qu'il est temps de me remettre en cage, en vue de fêter bientôt l'arrivée du déconfinement et l'indépendance retrouvée des jeunes par une libération digne de ce nom ! Cela me permet de voter  "significativement diminué" plutôt que "plus aucun encagement"  ;)

Dans cette période incroyablement perturbée, où certains prédisent un baby-boom d'ci la fin de l'année et d'autres une explosion des demandes de divorce, voulez nous raconter comment l'épidémie impacte votre vécu de la CMC ?

3
Liens et adresses utiles / Teasing Québec
« le: janvier 21, 2020, 08:42:00 pm »
Hello Chers et cher adeptes de la CMC,

Permettez-moi de vous signaler ce sympathique blog qui me semble mériter une mention ici : https://teasingquebecblog.wordpress.com

Il est rédigé dans une langue agréable et un style élégant par Vicky et Antoine, un couple rapportant sa pratique d’une CMC résolument orientée vers l’allumage d’une sexualité joyeuse, où le teasing and denial joue un rôle central. On y trouve des témoignages, des conseils, des histoires, un sondage et des commentaires de visiteurs. Au gré des pages, on ressent bien que Vicky a un fort ascendant sur Antoine, mais elle prend le parti de le limiter à la seule sphère sexuelle sans débord en direction d’une gynarchie domestique, éducative, financière ou autre.

Je dois reconnaître que je me retrouve assez bien dans cette approche qui « met le sexe au milieu du village », comme la Femme et l’homme le méritent dans un couple. Voyez donc et dites peut-être ici ce que ces pages vous inspirent.

Je vous souhaite à Toutes et tous une chasteté torride  8)  8)  8)

4
Discussions générales / Grève des Femmes en Suisse
« le: juin 14, 2019, 02:10:10 pm »
Signaler cet événement paraît faire tout son sens sur le forum de la CMC et de la Gynarchie, même si la Suisse où je vis ne représente qu’une toute petite fraction de la Francophonie. Figurez-vous donc : dans ce pays plutôt privilégié et bien portant dans l’ensemble, qui ne connaît quasiment jamais de mouvements sociaux, voici que les Femmes sont en grève aujourd’hui !

Les revendications ne manquent pas de légitimité : salaires en moyenne inférieurs aux mêmes fonctions, moindres chances de promotion, machisme des institutions, persistance des harcèlements, non-reconnaissance du travail familial et social, insuffisance du soutien à la maternité et globalement à la parentalité, j’en passe et des meilleures... Il est évident que j’abonde dans le sens de ma Reine et de toutes Ses Congénères !

Tous les détails en continu de cette journée sur la chaîne suisse d’information : https://www.google.ch/amp/s/amp.rts.ch/info/suisse/10504384-la-greve-des-femmes-pour-l-egalite-est-lancee-un-peu-partout-en-suisse.html

Salutations chastes et + helvétiques + à Toutes et tous !




5
Encagés / Présentation Iron-keyed
« le: février 11, 2018, 12:00:10 am »
Hello lecteurs et contributeurs de "chastete-masculine.com". Votre forum m'a fait bénéficier de conseils précieux et je viens à mon tour apporter mon ruisselet à cette rivière. Il m'inspire beaucoup plus que son concurrent "cage-et-chastete.com": j'apprécie en effet le romantisme qui prévaut généralement ici ainsi que l'activisme en faveur de la Gynarchie comme objectif socio-politique idéaliste et subversif.

Quinqua en couple depuis 5 ans, après une longue période de célibat qui avait favorisé mon recours aux plaisirs solitaires, je souhaiterais dédier plus exclusivement mes désirs à la Reine qui habite ma vie. Nous ne dédaignons pas de temps en temps les jeux à deux un peu épicés (sauce D/s saveur japonaise). L'été dernier, je lui ai parlé de cages de chasteté et elle s'est montrée curieuse. Un peu plus tard, nous sommes revenus sur le sujet et j'ai lâché que ce serait une possibilité de cadeau pour la Saint-Valentin. La date s'approchant, sans rien lui dire j'ai fait l'acquisition d'une Bon4m small que j'ai essayée progressivement quelques heures, puis une nuit puis deux pendant son absence. Avec un peu de crème grasse, j'ai constaté que je m'habituais convenablement à ce dispositif remarquablement anatomique, dont la robustesse me convient.

Dans 4 jours je vais offrir à ma Reine la clé de ce petit cadenas en pendentif, après m'être assuré que l'idée lui parle toujours. Je ne sais pas très bien comment je vais tourner cela, j'espère qu'elle ne sera pas trop horrifiée en voyant l'objet ! Je ne vise aucunement l'enfermement prolongé ou définitif rapporté par certains ici, perspective qui ne me dit vraiment rien. J'espère tout au plus qu'elle se laissera convaincre de prendre le contrôle de mon oiseau sur des périodes de quelques jours, dont j'attends essentiellement une stimulation et une complicité joyeuses. Je rapporterai ici comment se sera passée la remise de clé. Je lui signalerai ce forum plus tard, elle verra si elle veut y venir. En attendant je charge déjà une photo de certification : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1920...

Pages: 1