Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Romain

Pages: 1
1
Discussions générales / Rdv avec une vielle connaissance
« le: novembre 03, 2017, 11:34:17 pm »
Bonsoir a tous voila je me suis encagé pour 7 jours etje navais pas prevu de tomber sur une vielle connaissance sur badoo
Mademoiselle m'a invité a manger une tartiflette demain soir et dormir chez elle
Le probleme c'est comment je vais faire?
Doit je annuler ?
Doit je y aller au risque qu'elle decouvre que je porte une cage ou doit je lui avouer le moment venu pour pas qu'elle soit surprise ?
Les clé dsont dans une kitchensafe dc pas trop le choix.

2
Encagés / Je n'arrive plus a me remettre en couple depuis 5 ans
« le: octobre 29, 2017, 08:22:50 pm »
Bonjour a tous et a toutes, bien voila je viens vers vous pour obtenir des reponses a des questions qui me semble farfelue mais bien réel.
Il y a 5 ans j'ai connu une relation magnifique qui elle a durer 4 ans. Depuis je n'arrive pas a me relancer je penser au debut que ca passerai avec le temps mais voila je viens d'attraper 30 ans et plus le temps passe et plus je me mets la pression pour crée ma famille..
Au debut de cette relation c'etait basique ou vanille si vous preferer mais j'eclatant super bien avec mon ex j'ai introduit quelques jeux sm soft peu de temps apres.
Attaché au lit puis bondage ballgag fouet mais un jour ma copine mettant un frein a tout ça j'ai voulu inverser les rôles afin que nous puissions continuer à s'éclater et a découvrir toujours de nouveau horizons.Et c'est a ce moment que la cage de chasteté est rentrer dans notre vie de couple (bien sur c'est qui etait a l'origine) Au debut c'etait par jeu quelques heures puis quelque jour avec une birdlock puis nous avons assez vite evoluer sur les durées jusqu'a en acheter une prison de morgan avec toutes les option possible, et c'est a partir de ce moment que je fut bien plus demandeur qu'elle jusqu'au jour ou notre couple a eclater.. Depuis ce manque d'etre controler par sa femme s'est tellement installer que je n'envisage pas une vie de couple sans le port de la cage, encore plus dingue j'ai l'impression de ne plus etre bon au lit et j'en passe.
Avec le temps j'ai l'impression de m'etre infliger une castration psychologique, bref ne connaissant vraiment personne dans le monde D/S je suis vraiment perdu.Et de plus cela me rend de plus en plus timide et soumis dans la vie de tout les jours alors qu'auparavant ce n'etait que reserver à mon ex cherie.
Merci a ceux qui m'aurons lu
Romain

Pages: 1