Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - CandyS

Pages: 1
1
Discussions générales / Confiance...
« le: février 09, 2018, 04:27:58 pm »
Bonjour à tous et toutes,

Je démarre ici un nouveau sujet en espérant qu’il n’est pas déjà démarré. Je n’ai en tous cas pas trouvé d’equivalent.

J’aimerai savoir si la chasteté masculine, a fortiori celle contrôlée par une dame, incite celles ci à avoir davantage confiance en elle et si cette confiance pouvait amener jusqu’à l’adultère ou une relation extra conjugale.

Peut être à l’inverse c’est une relation extra conjugale qui a amené la chasteté...

Je ne veux pas dire là que la chasteté est obligatoirement accompagnée de liaisons extra conjugales.

Je parle bien de confiance en soi et si éventuellement d’adultéres.

Merci pour vos partages.

2
Discussions générales / Utilisations
« le: novembre 30, 2017, 10:03:43 pm »
Bonsoir, je me permet de démarrer un nouveau sujet afin d'avoir vos d'expériences sur la chasteté. Comment est elle arrivée dans votre couple. Est elle permanente?
Votre KH vous impose t elle des châtiments ? Contraintes??
Est ce que la chasteté a amené votre KH vers le candaulisme?

Bref tout ça quoi. Je cherche à connaître des idees et des arguments à soumettre à ma KH qui ne voit pas grand intérêt à contenir mon oiseau en cage!

3
Discussions générales / Cage au placard...
« le: mars 05, 2016, 01:15:36 pm »
Bonjour, je lance ici un nouveau sujet pour avoir vos expériences et arguments.
Je m'explique, Depuis l'essai de la cage je dois bien avouer aimer la porter.
L'idée de départ était de m'empêcher les tripotages journaliers et ajouter du piment dans notre couple.
Après des essais plus ou moins longs, S ne me pose plus la cage. Ce n'est pas faute de la provoquer en lui disant que je me suis masturbé en son absence. Elle n'aime pas ça mais ne souhaite pas m'encager davantage pour autant.
Cela me frustre doublement car je ne suis pas engagé et je n'ai pas de rapport non plus avec la femme qui partage ma vie. Je lui ai pourtant dis que je préférais largement être frustré avec la cage que par aucun acte de sa part.
Alors je cherche en vain des raisons qui l'empêche de m'encager. C'est égoïste je sais mais la cage est aussi je pense un  accessoire pour le plaisir de ses dames alors pourquoi ma future épouse ne souhaite pas s'en servir davantage?

4
Journaux des encagés / Début d'une aventure
« le: décembre 06, 2015, 01:41:18 pm »
Bonjour,je vais à mon tour écrire ici mon expérience, très récente, d'encagé.
J'ai commandé à l'insu de S une cage de chasteté sur un site internet où l'on trouve aussi bien des dvd que ce genre d'accessoires. Etant tombé sur cet instrument au hasard de mes recherches,j'ai eu un intérêt certain pour ce jouet que S affectionne de plus en plus au cours des semaines qui s'écoulent. Entendez bien que je ne l'a porte pas depuis des semaines,c'est simplement impossible de par mon travail. Mais les utilisations ont évoluées.

Lors de sa réception,S était au travail et je lui ai dis via SMS que j'avais reçu un nouveau jouet et que je m'empressé de l'essayer.Lorsqu'elle a su, elle s'est montrée intriguée et ne m'a libéré qu'en fin de soirée...Pas vraiment de jeu avec,juste une première approche.

La seconde approche s'est passée un soir.Insistant et surement saoulant,elle a finit par accepter de me poser la cage avec obligation de la caresser pendant tout le film avant d'être puni pour mes réclamations pré-encagement.

La troisième fois,je l'ai installée moi même.Et là il y a souvent un problème récurrent,c'est l'érection délicate et douloureuse à introduire dans la cage.
S travaillait d'après midi,m'installant devant la tv pendant la sieste des enfants,le port de la cage ne m'a pas empêché de dormir.A mon réveil,petit SMS de S qui prend des nouvelles.Lorsque je lui parle de la cage,elle me demande de lui amener la clé ce que j'empresse de faire.Libéré le soir après un long massage,j'ai eu droit à une masturbation...

La cage est restée un moment dans le tiroir avant un midi où S,avant d'aller bosser,m'a demandé lorsque je sortais de la douche si j'allais être sage,à savoir ne pas me masturber.Je lui ai fais comprendre que le risque était grand puisque n'ayant rien fait depuis un moment... Elle m'a alors donné rendez vous à l'étage pour m'encager afin d'avoir la sécurité que je ne me tripoterai pas...
C'est elle qui s'en ai chargé le lendemain matin avant que je ne parte bosser...
C'était là la plus longue période d'encagement jusqu'à fin novembre.

Un encagement commencé un dimanche soir n'a été fini que le mardi soir,les seuls moments libres étant le lundi après-midi piscine avec les enfants et la douche du mardi matin. La libération est venue le mardi soir,S après son sport la douche s'est vêtue d'une jupe crayon en simili cuir,de bas et d'un chemisier surmonté d'une veste de tailleur. Après avoir été à sa merci,elle m'a offert un superbe orgasme ruiné à l'aide de ses ongles.Quel supplice!Mais quel pied!

A l'heure actuelle,S est au travail et je suis encagé depuis hier soir 22h35. J'ai d'abord du la masser et malgré mes assauts elle n'a pas voulu que je m'occupe d'elle. Elle a su me repousser et à ma grande satisfaction me frustrer!!!
J'attend la suite avec impatience!

5
Encagés / Présentation de Candy, encagé de S
« le: novembre 24, 2015, 08:45:57 pm »
Bonsoir, je vais ici me présenter afin de partager sur notre petit expérience.
Nous sommes en couple depuis presque 8ans, parents comblés de deux enfants.
S a un tempérament assez réservé et timide, conciliante avec les gens.
Je suis pour ma part assez grande gamelle et pas du genre à me laisser faire.

Au début de notre relation, J'ai proposé à S des jeux à caractères SM. D'abord réticente, elle s'est prit au jeu mais le suje du forum m'empêche d'aller plus loin dans ce domaine. C'est pourtant en recherchant des accessoires dans ce domaine que j'ai trouvé une cage de chasteté. Je lui en ai parlé mais elle n'était pas partante... Et pourtant...
Pourtant j'ai commandé cet accessoire et lors de la réception, S travaillait alors je lui ai indiqué via SMS que je porterai la cage jusqu'à son retour.

Depuis, j'aime porter cette cage même si parfois elle m'est douloureuse. S apprécié également me savoir encagé. Je l'ai portée plusieurs fois, jamais sur de grandes durées.
Cependant à l'heure à laquelle j'écris ces mots, je la porte depuis presque 36h. Elle a juste été enlevée pour la piscine en famille et la douche... Quel délice...

Pages: 1