Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Princesse Elsa

Pages: 1
1
Bonjour,

En voulant rédiger mon poste sur le bonheur d'une KH, je me suis posée la question:
où l'écrire ?  une section journal des encagés mais pas de section d'expression pour les KH.

Je me suis même posée la question du coup est ce que mon poste intéresserait quelqu'un ? puis à défaut, j'ai écrit dans la section discussion générale.

Alors je vous demande votre avis, que penseriez-vous d'une section pour les KH ? Peut être cela encouragerait les KH à la discussion.

Moi je serais très intéressée si on pouvait d'avantage échanger sur nos dernières trouvailles pour encourager nos hommes à être plus attentionné, sur nos expériences, des conseils, ...

c'est à vous ;)

2
Discussions générales / Le bonheur d'une KH
« le: août 21, 2015, 10:15:10 pm »
Bonjour,

l'autre jour, en partant au boulot je laisse mes consignes à mon homme sur la table. Je lui demande en mon absence de s'informer et se perfectionner sur les techniques de massages et de préparer pour le soir même la chambre comme il se doit pour un fabuleux massage.
Je doit avouer avoir été plus qu'agréablement surprise en rentrant le soir : chambre avec ambiance tamisée, éclairée à la bougie, encens et musique relaxante. je me serais cru dans un salon de massage, mais je n'était pas au bout de mes surprises. Le massage, le meilleur qu'il ne m'ai jamais fait, 1h de pur bonheur!

Il faut dire que j'adore les massages et qu'avant la cage, j'en avait très rarement et nettement moins bien réalisés.

J'adore être ta KH mon amour et j'adore que tu soit TOUT à moi.... j espère que tu ne le regrettera pas, mais tu n'es pas prêt de ne plus être mon encagé !!!

Pour toute les futures KH qui hésitent encore, sautez le pas ;)

3
Keyholders / Princesse Elsa
« le: juillet 26, 2015, 05:41:44 pm »
Bonjour,

Cette histoire a commencé il y a environ 2 ans, quand mon homme m'a avoué fantasmer à l'idée d'être mon soumis. Nous avons d'abord occupé nos rôles respectif uniquement lors des rapports sexuels, puis nous avons vite essayé d'étendre ça au quotidien.
Cette démarche n'était (et n'est toujours) pas évidente pour moi, qui vit plutôt dans le "monde des bisounours" et qui n'est pas franchement dominante au naturel !
Mais cela ne devait pas être facile non plus pour mon conjoint, puisque, à plusieurs reprises nos jeux ce sont interrompus pour un certain temps.
Il ne voulais plus obéir et n'y trouvait plus son intérêt et mon manque de confiance en moi, m’empêchait d'affirmer ma "suprématie". De plus, l'incapacité de mon homme à rester chaste aussi longtemps que je le souhaitais, n’arrangeait surement pas les choses ...

J'ai découvert par ce biais un mode de vie qui me convient, j'y prend du plaisir et j'adore les changements que cela peut provoquer chez mon conjoint (plus attentionné, serviable, amoureux... à mes pieds quoi!)

Très récemment, alors que nos jeux s'étaient arrêté depuis un bon moment, il m'a proposé de porter une cage de chasteté. Ça ne m'emballait pas du tout au début et j'était même très réticente. Je n'appréciai pas du tout l’esthétique de la cage et n'était pas vraiment conquise par le principe. Mais petit à petit, il est venu à en acheter une, puis à force de discussions et de disputes (sur sa tendance à se donner du plaisir tout seul ), on en est venu à faire l'essai. Je doit avouer que pour l'instant je suis conquise, même si j'attend de voir les résultats dans le temps.

Le fait qu'il porte une cage m'apporte des avantages : je suis plus que soulagée de savoir qu'il ne se donne plus de plaisir tout seul, et, surtout, son comportement semble avoir changé, il obéit plus, et cherche de lui même à me satisfaire au quotidien (et pas que sexuellement). Mais ce n'est que le début et le chemin est encore long !

J'ai encore beaucoup à apprendre de mon coté. Être plus égoïste, penser davantage à mon plaisir et moins au sien, ne plus culpabiliser de le voir enfermé et surtout, ne pas m'en vouloir lorsque je lui refuse la jouissance !
j'hésite encore trop à lui demander de faire les choses, de me servir et "d'abuser" de mon pouvoir de Princesse.

Pour finir, je dirai que je me sens mieux, plus à l'aise en tant que KeyHolder pour rééduquer mon homme. Mais encore sur mes gardes, de peur que tout s'arrête à un moment ou un autre comme les autres fois...
Toutes ces interruptions ont été difficiles à vivre pour moi car être dominante me demande beaucoup d'investissement (même si cela m'est de plus en plus facile) et que de voir les choses s'interrompre, quand je commence à me sentir à l'aise dans ce rôle, me déçoit beaucoup.

Merci à mon encagé Juyn de m'avoir permis de découvrir ce forum. :-*

A bientôt pour de nombreux conseils, et idées !!

Pages: 1