Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Coeur

Pages: 1
1
Keyholders / coeur
« le: novembre 14, 2014, 03:01:25 pm »
Je suis la compagne de Lacire. Et mes premiers mots sont pour lui.

Merci mon amour de la confiance que tu me portes. Comme tu l'évoques dans un de tes post, nous avons toujours pu parler de tout sans réel tabou entre nous, néanmoins j'ai bien conscience que "m'avouer" cette envie n'a surement pas été si simple.



Pour la présentation, par ou commencer ?

Lacire, vous a déjà noté que nous avions des passions communes, ce qu'il ne vous a pas dit, c'est que, c'est cette passion qui a fait que nous sommes restés en contact.

De la simple camaraderie via cette passion qui nous réunissait régulièrement, est née l'amitié.

Mais il aura fallu une soirée "pyjama" organisée pour nos enfants, pour franchir un cap.

Monsieur ayant oublié son doudou pour dormir, m'a gentiment demandé d'être le sien pour la nuit en tout bien tout honneur. (Avec le recul, pas bête d'avouer dormir avec une peluche pour faire me faire fondre)

Depuis ce jour, tout s'enchaîne à une vitesse folle, sans même que nous nous en rendions compte. Nous l'avons remarqué lors d'un de nos papotages. Il nous aura fallu compter le temps pour réaliser tout le chemin parcouru si vite.

Nos années d'amitiés aident il est vrai. Et j'aime a penser que notre "gémellité" aussi. (Nous avons la même date de naissance.)



Et puis un jour, il m'a parlé de cette cage. Sur le coup j'ai pas tout compris, ni même réalisé.

Il m'a fallu un petit laps de temps pour "digérer" cette information et tenter de comprendre. Ce qui a créé un décalage entre nous.

Lui y avait déjà réfléchis avant de m'en parler, moi je me suis retrouvée sur "le fait accompli" à devoir y penser.



Pour le moment j'en joue, m'amuse, explore. Nous faisons connaissance toutes les deux.



Pages: 1