Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - chevalier chaste

Pages: 1
1
Bonjour madame Sylvia,

Je me permets de vous écrire, simplement pour vous demandez qu'elles sont les définitions des 3 mots qui sont mentionnés ci-dessous ?
En effet j'ai constaté qu'ils ont été intégrés dans mon commentaire!

keyholdernt ?
keyholdertion ?
keyholtertrice ?

D'avance je vous remercie de votre réponse, et vous présente mes cordiales salutations.

chevalier chaste

2
Règles et fonctionnement du forum / Photos de certification
« le: février 21, 2014, 09:45:38 pm »
Bonjour Mme Sylvia,

Concernant la possibilité d'insertion de photos de certification dans la rubrique concernée, j'ai voulu à 2 reprises transférer 2 photos  par le biais du dossier -> Nouveau sujet -> Fichiers joints et autres options... Joindre: j'ai joint 2 fichiers images format jpeg (jpg) et ensuite j'ai validé la fonction "soumettre" Mais malheureusement sans résultat!

Pouvez-vous s'il vous plait, m'informer si les formats des fichiers images doivent êtres spécifiques au serveur? et si j'ai procédé juste pour insérer mes 2 photos?

D'avance je vous remercie très sincèrement de votre réponse, et vous envoie mes salutations respectueuses.

Chevalier chaste

3
Encagé / chevalier chaste
« le: février 03, 2014, 06:23:40 am »
Bonjour à tous

Voilà ça fait 2 années que nous avons,  mon épouse et moi franchi le pas et décidé d’entrer dans le monde fascinant de la chasteté masculine imposée, ainsi que la domination féminine !
En effet, à mainte reprise mon épouse me faisais souvent remarquer que je manquais énormément de courtoisie et d’attention à son égard, et en plus je faisais preuve d’aucune motivation pour l’aider aux course et différentes  tâches ménagères! 

Comme elle voyait que je changeais pas d'attitude, alors là elle m'avoua qu'elle aura satisfaction d’instaurer dans notre couple un climat à caractère dominant/dominé!! Étant elle-même de nature très autoritaire, m’affirme qu’elle jouera parfaitement son rôle d’épouse dominatrice sévère! Et méritant un statut de soumission, c’est avec un malin plaisir qu’elle me dominera en m’imposant la chasteté et de contrôler mes orgasmes en mettant mon pénis sous clés. 

D'abord très surpris et réticent de sa demande, elle essaye de me convaincre de différents arguments. Puis finalement après réflexion j’ai pensé que ce serait certainement agréable et doux d’être soumis et d’avoir mes orgasmes contrôlés par son épouse. A sa surprise j’accepte d’essayer. Après diverses informations nous avons commandés la cage (Prison de Morgane) 

Dès la réception de la cage ma femme c’est de suite empressé de la mettre en place, ajustage terminé elle clique le cadenas, me fait un clin d’œil, et avec un grand sourire ironique me dit que maintenant elle contrôlera mes orgasmes avec fermeté.

En effet, la conception de ce dispositif de chasteté est absolument génial, nous nous félicitons en optant pour le choix de « La Prison de Morgane » serte la période d’adaptation est quelque peu douloureuse mais après quelques semaines j’ai pu la porter tous les jours sans aucune difficulté, comme sa fabrication sur mesure est parfaite, très seyante, elle est devenue rapidement confortable à porter, mais d’une redoutable efficacité son seul défaut, une fois cadenassé il m’est absolument impossible de me libérer! impossible de tricher! Dès ce moment  la, j’ai confié les clefs à mon épouse c’est avec impatience fébrile qu’elle attendait de pouvoir contrôler et dominer totalement mes orgasmes! Elle n’oublia pas de me faire remarquer avec un grand sourire, que dès maintenant, tu seras chaste avec le pénis verrouillé dans sa cage tu auras le temps, même énormément de temps à réfléchir comment tu vas t’améliorer!       

Moi j’ai alors découvert le monde de la chasteté avec ses moments de voluptueuse excitation omniprésente sous contrôle. Et par la même occasion je découvre la domination féminine. Mon épouse profite pleinement de la situation! souvent elle me confirme qu'elle prend beaucoup de plaisir à jouer son rôle d'épouse dominatrice, et satisfaite de mon statut de soumis encagé!   

Je n’ai plus aucun contrôle de ma sexualité, mes orgasmes sont totalement contrôlés par m’on épouse « maintenant est ma Reine » moi son chevalier étant rigoureusement en état de chasteté et soumis je vis des moments de délicieuse excitation et d’intense frustration. L’orgasme interdit déclenche un voluptueux supplice! Joliment cadenassé je suis soumis!

C’est naturellement  ma Reine qui avec une domination très autoritaire et sévère, décide de mes rares moments de libérations, joliment encagé dans mon «  bijou de contrainte », je reste de longues périodes chaste! La masturbation m’est totalement interdite ! Périodes qui sont déterminées selon la satisfaction que je donne à ma Reine, c’est-à-dire l’honorer avec la langue, doigts ou avec un accessoire tel que gode ou vibromasseur! sans que je puisse jouir! Et surtout le divin supplice ! C’est de lui faire atteindre l’orgasme avec un gode-ceinture que je porte simultanément avec la cage de chasteté, naturellement ce  gode-ceinture est de généreuse dimension! et comme dis ma Reine avec un sourire taquin remplace bien avantageusement ta petite quéquette qui est d’avantage utile et efficace en restant sagement cadenassée dans sa prison! Jouissance dont elle y a pris gout, et qu’elle apprécie énormément, et en redemande très très souvent! 

De plus, si durant une période d’encagement fixe de 3 semaines, je lui donne pas entière satisfaction c’est-à-dire la preuve d’une extrême galanterie, et les tâches ménagères (vaisselle, cuisine, le linge, le repassage,…) qui me sont confiés ne sont pas réalisés minutieusement avec soins et précision ! En guise de punition selon son appréciation, je reste encore encagé 1 à 6 semaines supplémentaires. Quand c’est nécessaire ma Reine n'hésite pas d’ajouter les pointes de disciplines à ma cage ! et là le terme domination a toute sa valeur !

Son vœu : un mari adorable attentionné et chaste ! Elle adore lors de discussion entre amies leur dire qu’elle à un mari adorable et très attentionné qui l’aide beaucoup à faire les courses et les tâches ménagères! et avec un grand sourire malicieux me jette un clin d’oeils ! par contre reste discrète sur ma chasteté, et moi soumis efficacement cadenassé et sécurisé dans ma cage je lui répond avec un sourire!

Le port d’un dispositif de chasteté provoque des moments de complicité, de bonheur éprouvé, mais  également des sensations et d’émotion, des relations d’amour aussi forte que particulière et ce que je vie à bouleversé ma vision de cette façon d’aimer.

Je n’imaginais absolument pas les délicieuses et intenses sensations que procurent les rapports de domination/soumission, ainsi que la chasteté masculine imposée dans le couple.

Se sentir étroitement confiné et cadenassé de longue période dans sa cage de chasteté, avec en plus le fait de devoir justifier et de mériter chaque orgasme développe une complicité énorme avec sa compagne qui détient le contrôle totale!

Qu’elle magnifique sensation que de devoir négocier chaque orgasme !   
N’hésitez pas si vous êtes au stade du fantasme de la chasteté, remettez les clefs à votre compagne, c’est vraiment magique.

Un chevalier chaste et soumis

Pages: 1