Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Margot

Pages: 1
1
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: mai 22, 2019, 10:06:55 pm »
Bonsoir à toutes et à tous,

Je ne me suis pas exprimée depuis longtemps sur le forum par manque de temps et d'intérêt aux discussions proposées; mais aujourd'hui j'ai le désir de m'exprimer pour faire part d'un réel changement d'attitude et d'une dévotion croissante de l'homme de ma vie.

Chaque matin, chaque soir, sans exception, j'ai le droit à des attentions marquées, des paroles d'amour ou excitantes me montrant combien la CMC nous est bénéfique. Plus je me montre frustrante, exigeante,plus je sens mon homme fébrile, aux petits soins. Moins je lui accorde de libération, meilleur il est en amour. Nous avons établi que son sexe ne m'était plus utile pour jouir pleinement, il n'aura donc plus à goûter à mon cocon d'amour, sous peine d'une diminution de son plaisir et de son désir envers moi-même. La pénétration n'est plus indispensable.

J'aime le voir s'appliquer à remplir consciencieusement un certain de nombre de tâche que je lui attribue concernant les courses, le bricolage et la vie de famille, maintenant sans grogner...;) Il prend en considération mes avis concernant les évènements familiaux et notre vie conjugale quotidienne.

En retour, je ne manque pas de le flatter, de l'exciter, de lui dire des mots d'amour et de lui faire part de mes scénarios imaginaires qui pourraient bien prendre réalité, un jour, lorsque je serai prête. ::)

Il est bon de se sentir libre aux côtés d'un homme prêt à m'accompagner dans tous les plaisirs quels qu'ils soient...

Ta Reine, avide de passion et d'amour. :-*

Margot.

2
Discussions générales / Re : Interrogation
« le: mars 14, 2019, 10:05:27 pm »
Bonjour Mademoiselle Emi,

Ta situation actuelle me parle beaucoup. Avant de connaitre l'existence de la CMC, en début de grossesse, j'ai connu pour ma part un désintérêt total pour le sexe et, malgré moi, aussi de mon homme. Voici les effets du chamboulement hormonal, physique et mental au début de la conception de la vie qui grandit en toi. C'est normal, et tu dois te souvenir que ce n'est que passager...  Ton trouble perturbe ta position de maître dans ton couple.

Bientôt tu retrouveras une meilleure condition physique et morale qui te redonnerons confiance en toi.Tu trouveras alors de nouveau le plaisir de  dominer ton mari et ton épanouissement sera certain. La CMC devient une évidence et la seule solution pour entretenir et relancer le désir, les plaisirs et l'amour au sein du couple.

Patience, prends le temps d'aller mieux et tu trouveras réponse à ton questionnement.

En tant que KH nous devons affirmer notre position dans le couple et cadrer notre homme dans ses doutes.

Prends soin de demander l'aide de ton homme pour t'assurer le confort que tu mérites, gratifie le de quelques caresses et de regards coquins et tout rentrera dans l'ordre. :)

Margot.

3
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: février 16, 2019, 08:33:28 pm »
Bonjour Rock'

Que de bonnes idées !
Voilà un teasing terriblement irrésistible pour mon cher soumis... J'ai maintenant pas mal de suites dans mes idées! 
La suite au prochain épisode...

Margot.

4
Keyholders / Présentation de Margot
« le: février 10, 2019, 12:54:48 pm »
Bonjour à tous,

Voici un nouveau week-end qui a plutôt bien commencé. Monsieur choisi d'être à l'écoute et contrôle mieux ses pulsions négatives. Après un accros cette semaine, il décide de faire à nouveau des efforts.

Qu'est ce que c'est bon de ne plus sentir de tensions polluantes à la maison. J'ai ma juste place au foyer et monsieur m'aide dans chaque tâche que je lui attribue, avec de moins en moins de grimaces retenues...  J'entends par là, qu'il le fait de plus en plus naturellement. Je décide de lui faire cadeau d'un petit plaisir que je sais bien savoureux.

Hier, après midi, au moment du temps calme pour toute la famille, je lui demande simplement de me rejoindre dans la salle de bain parentale. Fermés à clé, je lui demande de se mettre à nu et de me présenter son petit cul. Les mains posées sur le lavabo, je n'ai plus qu'à le mener au septième ciel, à l'aide de son sextoy préféré.

Je sens une fièvre aussi en moi... oui, je baise mon mari, je lui fait l'amour et je joui avec lui. Je me sens forte et enivrée par ses réactions. Qu'est-ce que c'est bon de contrôler le plaisir de son homme!

Margot.

5
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: février 03, 2019, 09:52:20 pm »
Cher Denis,

Je prends mes marques. Quel plaisir de n'avoir plus de remords à te demander tes services, sans regard réprobateur, sans jugement personnel! Seules quelques pointes d'agacement persistent, je ferme les yeux pour cette fois ci.

Je me suis quand même permis alors de forcer ta détente par un fabuleux petit bijou placé juste au bon endroit en complément de ta belle petite cage... Quel fut mon bonheur de te rappeler à plusieurs reprises que je dominait ta tête, et ton corps... tout en amour, pour le plus grand de tes plaisirs jusqu'au soir!

Merci d'avoir été aussi attentif à mon confort et à naturellement à mon Service ces deux derniers jours. Je t'aime. :-*

Margot.

6
Keyholders / Re: Présentation de Margot
« le: février 03, 2019, 09:46:33 pm »
Bonjour Anton,

Votre message me fait sourire :D. Oui je me surprends moi-même dans le rôle que je conquière.

Moi aussi je prônais l'égalité des sexes, mais je me rends bien compte que concrètement c'est plutôt utopique. Pour ma part, je pense qu'un couple ne peut bien fonctionner qu'en étant complémentaire dans les tâches familiales, ménagères, et dans sa vie sexuelle. C'est par un savant équilibre, difficile à trouver, que l'on peut réellement s'épanouir et profiter des plaisirs les plus exquis...

Sans plus de tabous, notre vie sexuelle peut enfin être libre et imaginer tous les possibles dans le respect d'une charte préétablie communément avant de commencer la pratique de la CMC.

Margot.

7
Keyholders / Re : Présentation de Margot
« le: janvier 30, 2019, 10:49:10 pm »
Bonjour encagé,

Merci de poser de si judicieuses questions. Cela va me permettre de mieux développer mes pensées.

Denis a eu jusqu'à présent des attitudes, des paroles d'homme dominateur; à vouloir avoir le dernier mot et trouver d'une manière où d'une autre une argumentation ou un avis indiscutable. Cette situation me paraissait plutôt rassurante, du fait de trouver en lui un homme solide, sûr de lui, un homme fort sur lequel je peux compter quoiqu'il arrive.

Mais je me suis lassée d'avoir une position de femme soumise ; Un ennui et un désintérêt sexuel s'en est suivi jusqu'en 2015. Denis m'a fait découvrir le monde de la CMC. Depuis que je découvre ses bienfaits, plus que jamais, j'ai envie de reprendre le contrôle de ma vie de Femme.

Coté sexualité, je retrouve enfin une libido jouissive. Mais pour en revenir au sujet initial, je souhaite que Denis ne se permette plus de m'adresser la parole de façon désinvolte quelque soit la situation. Je veux qu'il trouve une intonation, une formulation dans ces propos où je ne me sente pas jugée ou dénigrée. Ce premier objectif atteint sera une grande victoire.

Denis deviendra mon homme idéal, s'il continue d'être un un bon soumis sexuel, un adorateur de mon corps de Femme, un père présent, et s'il devient aussi respectueux qu'un major d'homme envers sa Maitresse et KH.

A bon entendeur  ;)

Margot. 

8
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: janvier 27, 2019, 10:40:04 pm »
Je suis satisfaite de l'amélioration du comportement de mon cher soumis. Le plaisir qu'il peut éprouver à se soulager le matin sous une douche froide ne me semble pas délétère, du moment où cela soulage ses tentions et qu'il se retrouve serein pour commencer la journée.

Ma position de dominante est un nouveau moyen de vivre sereinement, et... pour le mieux en amour. Je vois Denis se  transformer de jour en jour, j'aime voir son application et son Adoration.

Je constate qu'il a souvent besoin d'être bridé, il faut que je reste vigilante! A moins que ce ne soit un moyen d'avoir le plaisir de me voir m'affirmer et d'obtenir quelques corrections qui lui seraient presque agréables...

Merci, mon tendre soumis, pour toutes les divines caresses de ces derniers jours. :-*

Margot.

9
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: janvier 27, 2019, 10:06:28 pm »
@rocknroll

Merci pour ces judicieux conseils; oui je suis novice, j'apprendrai à l'avenir à être plus directe et claire sur les conséquences de ses impolitesses. Quel plaisir de se voir respectée! il y a encore du chemin à faire mais j'ai bon espoir... tant qu'à la clé il y a de l'amour et de la jouissance, je tiens...mon cher soumis . ;)

10
Keyholders / Re : Présentation de Margot
« le: janvier 24, 2019, 10:03:51 pm »
Merci à tous pour ces messages de bienvenue. :)

Ces prochains partages vont concrétiser d'avantage mon rôle, aujourd'hui enfin assumé, auprès de l'homme de ma vie. Je le qualifie de serviable, parfois plutôt rebelle... mais sera t'il vraiment un jour un homme soumis? Voici un beau challenge...
Quel plaisir, quelle jouissance de voir renaitre notre libido!
Cette cage symbolise notre alliance et sa dévotion.
Merci de m'offrir l'occasion de démarrer une nouvelle histoire avec toi, mon cher Denis! Elle promet d'être un peu piquante et pleine d'émotions... En route pour une nouvelle aventure! ;)

11
Keyholders / Présentation de Margot
« le: janvier 23, 2019, 10:01:16 pm »
Bonjour à Toutes et à tous,

Je me présente, Margot, l’épouse et Keyholder de Denis inscrit sur le forum.

Nous sommes en couple depuis 17 ans et mariés depuis 13 ans. Il y a 3 ans, alors que notre vie de couple était installée dans la routine, Denis a exprimé son souhait de porter une cage de chasteté et de m'en confier la clé.

Je ne soupçonnais pas l’existence d’un tel objet, ne connaissait rien à la chasteté masculine, et encore moins le concept de Gynarchie conjugale. Mais le désir profond de Denis de m’offrir sa chasteté, nos premières expériences par jeu, la lecture du livre de Sylvia (offert par Denis), ont finalement piqués ma curiosité Féminine.

La cage de chasteté est entrée dans notre vie de couple, grâce à Denis, et est devenue un « art de vivre ». J’ai découvert avec bonheur toutes les subtilités et changement psychologiques que procure la cage sur un homme. Trois ans plus tard, Denis porte désormais une cage de chasteté de manière permanente, pour mon plus grand plaisir.

Denis m’a permis par son engagement (encagement) Amoureux, de prendre confiance en moi, de devenir une Femme plus forte. Mais je suis encore une novice... Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir partager avec des Femmes Keyholder et apprendre de vos expériences.

Margot.

Pages: 1