Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - CherryLocked

Pages: 1 2 »
1
Keyholders / Re : Présentation
« le: mars 07, 2019, 10:27:48 pm »
Bon, je l'ai posté sur le topic de ma compagne et pas le mien, je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai du regardé son topic avant de poster le message. Un peu un boulet pour le coup et je ne peux pas l'effacer. Mais il est tout de même à un endroit logique ^^'

Si quelqu'un peu m'aider à retirer le message pour le mettre au bon endroit je suis preneur

Merci

2
Keyholders / Re : Présentation
« le: mars 07, 2019, 10:05:21 pm »
Bonjour à tous

Je reviens sur ce forum après pas mal d’absence, cependant je revenais régulièrement ici pour lire les différents sujets.
Pas mal de chose on changeait dans ma vie depuis mon inscription. Je suis toujours avec ma belle CherryKeyholder mais toujours en relation à distance, si tout vas bien on devrait habiter ensemble à partir de fin de l’été, je l’espère sincèrement car je pense que c’est la femme de ma vie. Même si on se connait que depuis Juillet dernier.

Pour revenir à la cage, on a décider ensemble d’essayer de faire le Locktober et le November. Cela a était très compliqué pour moi et je n’ai pas réussi à tenir un mois complet, c’est pour cela qu’on a essayé le November par la suite avec plus de succès. Pour rappel j’ai une clé pour la cage car n’habitant pas dans le même pays.

J’ai été tout de même autorisé à jouer avec ma prostate (j’adore jouer avec mon anus). Et avec mon plus grand étonnement j’ai réussi à jouir dans un grand orgasme avec ma prostate sans me toucher le sexe. C’était bien la première fois que ça m’arrivait alors que je jouais régulièrement avec mes fesses. (Seul ou par le passé par quelqu’un)


Dans ma frustration je m’étais abonné à différents blogs sur Tumbr relatant de la cage de chasteté. Car cela m’intéressé et m’excité également. Et par hasard je suis tombé sur des blogs relatant de la HotWife (cocu). Cela ne m’avait jamais intéressé et même dégouté. Cependant j’ai commencé à m’intéresser à ce sujet et à en discuter à ma compagne …

Après beaucoup d’hésitation de nous deux nous avons commencer à en discuter un peu plus sérieusement et longuement. A ce moment-là elle est revenue me voir en France pour deux semaines juste merveilleuses. Mélange de frustration et de sexe torride entre nous deux. Mais un invité est arrivé, c’est Tinder sur son téléphone, bien sûr sans me le cacher et avec mon support.

Elle avait fini par trouver un mec intéressant et après quelques échanges elle a décidé de le voir. Mais tous les deux on a pris peur sur les conséquences sur notre relation et on a décidé de pas le voir. (Son voyage en France c’est été très récemment)

Elle est revenue dans son pays, je prévois d’aller la voir dans 3 mois. Bien sur la cage est revenu complètement avec interdiction de jouir du sexe pendant 3 mois… Si j’y arrive c’est la durée la plus longue que j’ai jamais fait et cela me terrifie. Déjà au bout des deux semaines je suis excité tout le temps… Heureusement que le travail occupe l’esprit… ça tombe bien je suis très chargé en ce moment ^^
Il y a une seule condition pour que je puisse jouir avec mon sexe, c’est si elle couche avec un mec, qu’elle film et que je puisse voir la vidéo (élément essentiel et non négociable si elle le fait). Bizarrement ce n’est pas elle en premier qui m’a trompé mais c’est moi en couchant avec un mec alors que j’étais en cage avec son accord. Cela a était une grande expérience pour nous deux et cela a dissipé beaucoup de peur sur l’effet que cela allé avoir sur notre relation. Nous sommes restés totalement complice et heureux tous les deux.

Cependant je pense qu’elle va inverser les rôles très rapidement et y travail pas mal pour ça  actuellement ^^

Désolé pour ce gros pavé, mais cela me fait du bien de pouvoir écrire notre parcours et de dire ce que je ressens, car je ne peux le dire à personne de mon entourage. C’est une facette de notre relation que l’on veut rester caché à jamais de notre entourage. Car je ne pense pas qu’ils puissent comprendre.

Pour en revenir à ma cage, maintenant je n’ai plus de soucis pour la porter toute la journée et nuit (un peu plus compliqué). J’utilise la cage que j’ai mis dans mon précédent message avec un anneau de 40mm pour la journée et de 45mm pour la nuit. Je ne supportais pas celui de 40mm la nuit. Le réveil était une horreur. Avec l’anneau un peu plus grand cela est supportable et me réveil au moment du réveil donc cela n’est pas très gênant 😊 Pour le weekend pour le moment je dors sans cage avec interdiction de me toucher.

Dans tous les cas je pense revenir participer plus souvent sur le forum. J'espère que ce message n'est pas trop déplacé, s'il l'es je le modifierais sans soucis.

Voici une image de notre retrouvaille récemment, si la photo est déplacé je l'effacerai sans soucis !


3
Discussions générales / Re : Re : Addiction au plaisir anal
« le: octobre 23, 2018, 05:50:02 pm »
Cage + anal stade jouissif: stade salope.

J’y penses tout le temps, avec le gode ventouse je fais le kamasutra!
Ça permet de mieux comprendre les femmes, la longueur sert à rien si c’est pas assez large, et au fur et à mesure on devient plus gourmande, on en veut toujours plus, plus gros, plus long plus longtemps maintenant qu’une femme dit que la taille compte pas j’y crois plus :)

Je suis bien d'accord vu ce que j'arrive à prendre dans mes fesses  :D :D

4
Discussions générales / Re : Addiction au plaisir anal
« le: octobre 23, 2018, 04:09:23 pm »
Personnellement je pratique souvent l'anal de mon côté, tout seul ou avec ma compagne. Mais j'avais réussir de jouir comme ça.

Pourtant c'est un énorme fantasme pour ma part de jouir comme ça encagé.

Avec ma compagne on prévoit l'achat d'un gode ceinture de bonne taille pour le pratiquer régulièrement quand on vivra ensemble :) en espérant arriver à jouir comme ça dans un avenir proche, car mes jouissance avec mon sexe vont être très rare jusqu'à fin janvier...

5
Discussions générales / Re : Re : Locktober
« le: octobre 17, 2018, 09:19:27 pm »
Au final ma CherryKeyholder ma autorisé à me toucher sans cage.
Meilleur chance l'an prochain :)

Oui il y a de forte chance... le "jeu" sera beaucoup plus sérieux à ce moment la si tout vas bien

6
Discussions générales / Re : Re : Locktober
« le: octobre 17, 2018, 04:33:33 pm »
CherryLocked, finalement tu as réussi à t'"auto-ruiner" l'orgasme correctement ?

Au final ma CherryKeyholder ma autorisé à me toucher sans cage.
Comme nous vivons pour le moment loin de l'autre j'ai filmé pour lui prouver l'orgams ruiné.

Je me suis masturber et j'ai enlever la main et attendu que le sperme coule. J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour que le sperme coule en petite quantité malgré les 15 jours et pour ensuite l'avaler...

Et oui c'était bien un orgasm ruiné car j'ai pas eu de jouissance et j'étais extrêmement frustré et j'ai pas était repugner par mon sperme. Ce qui en cas de jouissance je ne peut pas faire.
Mais on est en train d'établir lorsqu'elle reviendra en France que je lecherai mon sperme si j'ai ejaculé en elle.

De plus une forte domination de sa part envers moi est en train de se mettre en place (suivant ma demande). Mais on a bien établi qu'il n'y aurait aucun cocufiage de sa part. La seul limite établi dans notre relation maitresse/soumis.

On adore ce jeu à distance on verra bien comment cela se passe quand on se reverra. Mais j'espère le continuer et elle aussi.



7
Discussions générales / Re : Re : Locktober
« le: octobre 16, 2018, 10:50:18 pm »
Après ma petite pause Ibérique la semaine dernière, j'ai donc repris le chemin chaste d'Octobre...Vieux motard que jamais !

Bon ok, la Main de Madame m'a redonné de l'avance sur Novembre... 8)

Et vous, vous tenez le coup ?

Orgasme ruiné hors de la cage hier... Très frustré sur le coup...

Mais content de resté chaste pour le mois d'octobre. Vrai jouissance début novembre si tout vas bien...

8
Journaux des encagés / Re : Re : Le journal de dmstr
« le: octobre 15, 2018, 04:41:27 pm »
si les deux pins de chaque coté demeurent dans les trous, c'est parfait. Celle que j'ai reçu les pins sortents des trous et la ça pince la peau et cause un mal terrible. J'ai réussi, avec un élastique, à empêcher les pins de sortir mais à ce moment là, l'espace entre les deux anneaux est réduite et les tentatives de bandages noctures sont assez douleureuses.

OK je verrais bien. Mais j'espère qu'elle sera compatible avec l'anneau que j'ai actuellement. Je n'ai aucun soucis avec celui ci :)

Je pense que je ferais un journal aussi si ma keyholder est d'accord. Je vous tiendrais au courant comme cela :)

9
Journaux des encagés / Re : Re : Le journal de dmstr
« le: octobre 15, 2018, 04:13:41 pm »


Je dois recevoir ma nouvelle cage cette semaine et j'espère arriver à bien la supporter tout le temps.
Tu à choisi quoi comme nouvelle cage ?


J'ai choisi celle ci :
https://fr.aliexpress.com/item/Latest-Design-New-Lock-Stainless-Steel-Male-Chastity-Device-Metal-Chastity-Belt-CD102/32784567057.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.777d3c00af35cT

J'en ai entendu que du bien :)

10
Journaux des encagés / Re : Le journal de dmstr
« le: octobre 15, 2018, 03:49:38 pm »
Bonjour Dmstr

Félicitation à toi de pouvoir garder la cage aussi longtemps :) et bon courage jusqu'à la fin du mois.
Pour la première fois c'est vraiment pas simple ^^'

Moi mon sexe ne supporte par la cage la nuit (le prépuce gonfle la nuit et ne redeviens pas normal après). Du coup je me dégage pour la nuit et je la remet me matin.
Je dois recevoir ma nouvelle cage cette semaine et j'espère arriver à bien la supporter tout le temps.

Bien sur je fais le locktober mais de manière un peu dégrader. Mais pas joui depuis le 30 septembre. Je suis autorisé à avoir un orgasme ruiné ce soir ce qui est déjà pas mal :)

11
Keyholders / Re : Présentation
« le: octobre 14, 2018, 01:01:53 am »
Salut Anton

Tkt pas il y a pas de soucis, je voulais juste mettre les choses au clair.

Et oui ça nous gonfle tous les deux d'entendre parler de Alva et Ragnar. Moi je porte pas de jugement sur eux car on est inscrit depuis très récemment.
Même si j'ai lu leur poste et adoré leur histoire et ce qu'ils disaient.

Et merci pour tes salutations :)

J'espère réussir à être un couple Gynarchie mais on en est pas encore là. Cependant elle a totalement pris le contrôles de ma sexualités et adore être supérieur à moi. Je l'aime d'autant plus pour cela.
Même si c'est pas facile une relation à distance, de jour en jour elle met son empreinte en moi et me rend fou d'elle.

12
Keyholders / Re : Présentation
« le: octobre 12, 2018, 11:29:39 am »
Bonjour Dmstr et Rocknroll2_69 :)

Merci pour vos conseils.
Pour le milking j'ai déjà essayer mais jamais réussi... Jy vais peut être de manière un peu bourrin avec mes fesses...

Me reste l'orgams en cage je pense réussir mais je crains que se sera un demi orgasms ruiné aussi et non un vrai orgasms ruiné..
A voir avec ma belle cerise :)

13
Keyholders / Re : Présentation
« le: octobre 12, 2018, 08:34:28 am »
Du coup j'ai une question à la communauté :)

Ma compagne veut me vider à la moitié du mois... Mais sans avoir d'orgasme.
Étant loin de l'autre, elle ne peut pas faire d'orgasme ruiné et n'a pas confiance que je le fasse tout seul.
En même temps je sais pas si je suis capable de m'arrêter tout seul au moment de l'orgasme.

Donc ma question, j'aimerai ejaculé tout en restant en cage, je pense que c'est possible pour moi.
Obtient t'on vraiment un orgasm ruiné dans ce cas là ?

Merci de votre aide :)

14
Keyholders / Re : Présentation
« le: octobre 12, 2018, 08:30:55 am »
Bon je vais faire mon coup de gueule...

Anton se n'est pas l'endroit pour ce genre de propos... Un peu de respect à la présentation de ma compagne  >:(

De plus je lis pratiquement que ce genre de propos depuis une ou deux semaine. A un momentanément donné faut passer à autre chose...

Et après vous vous étonné qu'il y ai de moins en moins de gens qui veulent participer au forum...

J'en ai discuter avec ma compagne de cette situation sur le forum et ça lui donne vraiment pas envie de participer...

Au lieu de poser ton coup de gueule, la minimum des choses aurait peut être était de lui dit bonjour non ??

Coup de gueule terminé...

15
Keyholders / Re : Re : Présentation
« le: octobre 11, 2018, 09:36:12 am »
Madame Cherrykeyholder, on ne vous vois pas en ligne mais votre prifil indique que vous êtes bien-là .... avez-vous connu Madame AlvaRagnar ?

On est aucunement lié à Alva et Ragnar. Moi aussi je trouve ça triste ce qui s'est passé alors que j'adorais leur parcours...

Elle a du se connecter avant d'aller se coucher et il y a eu un bug sur son statut. Je lui dirais de vous répondre quand elle se réveillera.


16
Discussions générales / Re : Locktober
« le: octobre 09, 2018, 08:23:37 pm »
Bon bha a priori pour moi cela être LOCKtober, NOvember et December...
3 mois alors que mon maximum avait était 12 jours.... Cela va être très long.

Après pour je le moment j'enlève la cage quand elle me fait trop mal (encore autorisé par CherryKeyholder)
Mais aucune jouissance autorisé/possible bien sur

On verra bien quand j'aurais trouvé la bonne ^^'

Mais cette situation me fait actuellement bander dans ma cage, un très gros paradoxe dans mon cerveau...

17
Keyholders / Re : Présentation
« le: octobre 09, 2018, 05:22:43 am »
Bienvenue sur le forum mon amour, content que tu te sois inscrite ☺️☺️

J'appréhende comme pas possible les quelques mois qui nous sépare et le fait de rester chaste. Pris mon propre jeu 😥

En tout cas merci de me laisser quand même jouer autrement qu'avec mon sexe 😍
Et merci d'avoir accepter aussi facilement ce monde de la cmc. Tous les deux débutants :) 🍒🔒


18
Encagés / Re : Présentation et besoin d'aide
« le: octobre 05, 2018, 06:09:50 pm »
Au final j'ai eu des soucis le lendemain matin, mon prépuce avait enflé pendant la nuit, et n'est pas revenu à la normal dans la journée.
Par contre pas de douleur.
Du coup je l'ai retiré le soir et c'était bien enflé, mais ça a disparu quelques heures après :)

Du coup j'avais remis l'autre cage entre temps

J'avais commandé précédemment un mini cage, différente de celle proposé par JoJo et Titou mais encore plus courte.
En fait c’est le même modèle que celle que j'avais mais en version micro



Je pensais pas que cela rentre, mais j'ai eu aucun soucis pour la mettre  :o
Ca me fait un sexe minuscule et j'adore. Ma compagne va juste adoré aussi je pense.

Par contre oui le bout du gland sort un peu, je testerais la cage recommandé par JoJo et Titou que je la recevrai :)

Je verrais cette nuit comment cela se passe... Vu que c'est minuscule j'espère ne pas avoir trop de soucis mais je verrais bien ^^'

Merci pour tous vos conseils, j’adore être en cage pour le moment....

Et tout c'est changement de cage ne change rien pour moi pour le locktober, je vais rester chaste jusqu'à la fin du mois... Çà ca va être dur...
Mais c’est moi qui l'est proposé à ma compagne donc j'assume....

19
Encagés / Re : Présentation et besoin d'aide
« le: octobre 03, 2018, 09:19:55 pm »
J'ai remis la cage ce matin avec le prépuce sur le gland et pour le moment tout vas bien.
Je verrais cette nuit comment ça se passe...
Mais j'espère pouvoir la garder le plus longtemps possible... Sous la surveillance de my keyholder :)

Merci pour vos conseil en tout cas.

La mini cage est commandé, je la testerai quand elle arrivera et ferait un retour :)

20
Encagés / Re : Présentation et besoin d'aide
« le: octobre 03, 2018, 03:36:52 pm »
Xd j'y penserais quand je la recevrai et que j'essayerai de la mettre  ;D

Pages: 1 2 »