Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - dmstr

Pages: 1 2 3 4 5 »
1
Discussions générales / Re : Les Folies de morgane - ATTENTION
« le: janvier 10, 2019, 11:40:10 am »
Et oui, j'ai eu la même mauvaise surprise lorsque j'ai commandé la mienne. Je ne suis pas passé par "Les Folies de Morgane", mais j'avais commandé directement sur le site de MatureMetal (le fabricant).
Dans les 107€ supplémentaires que j'ai eu à payer, il y avait 21 € de frais de dossier facturés par Chronopost car c'est eux qui se chargent du dédouanement.

Mais au final, je ne regrette pas mon achat même si c'est cher payé.

Concernant le manque de discrétion de la cage, évoquée par Lady Val, c'est surtout en fonction des dimensions, comme toutes les cages sur mesure. La mienne mesure 50 mm et est vraiment très discrète, plus que la CB-6000-S de mes débuts

2
Journaux des encagés / Re : Re : Le journal de Yabasta
« le: novembre 29, 2018, 05:39:26 pm »
(tiens , détail amusant (pour dmstr) en consultant la liste des présents , on découvre que "Mademoiselle Emi" a lu ce sujet aujourd'hui à 13h20 .....   8)   , alors , cher ami , si prochainement tu n'as plus de couverts ......   , tu sauras d'où ça vient ......   :D

Nous ne sommes pas dans la même dynamique, mais si cela arrivait, je saurais d'ou lui serait venu l'idée  ;D

3
Journaux des encagés / Re : Le journal de dmstr
« le: novembre 26, 2018, 12:33:51 am »
Salut Dmstr, as tu trouvé le joint torique qui te convient ? Pour info, quel diamètre as tu commandé ?
Je n'ai pas refait d'essai depuis. Mais la journée où j'en avais mis un en place, j'avais un leger inconfort. Peut être le diamètre un chouilla trop petit ou bien la section trop fine, je ne sais pas trop.
J'avais pris ceux-la: https://www.amazon.fr/gp/product/B00858B9EU/
Dimension: 2.5 x 50 (50 étant le diamètre intérieur et 2.5 la section. Ce qui fait un diametre exterieur de 55mm)

4
Journaux des encagés / Re : Re : Le journal de dmstr
« le: novembre 26, 2018, 12:30:47 am »
Puis-je te suggérer de t'adresser à la firme "123 roulements" (site internet) située dans le Nord de la France , et qui a un choix remarquable à prix modiques , avec envoi postal très rapide .
Il me semble avoir fait un tour par chez eux mais je ne me souviens plus pour quelle raison je n'avais pas commandé

Ou envoie-moi tes coordonnées en MP , je t'en enverrai quelques-uns (gratuitement) de l'échantillonnage que j'avais acquis à l'époque .
Si il t'en reste, ca sera avec plaisir. Merci :)

5
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
« le: novembre 26, 2018, 12:12:54 am »
Bonjour Frimousse,
toujours content de savoir que d'anciens membres (que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir) reprennent du service !

6
Journaux des encagés / Re : Le journal de Yabasta
« le: novembre 26, 2018, 12:01:41 am »
Madame Minikey tenterai t-elle une approche du cuckolding ? Une envie sous-jacente ?

Yabasta, quoi qu'il en soit, aucune honte à avouer que cela ta excité. C'est mon cas également.

D'ailleurs je crois savoir que pour certains couples ici, ce n'est pas/plus un fantasme.

7
Journaux des encagés / Re : Le journal de Yabasta
« le: novembre 25, 2018, 08:00:37 pm »
Ooh. Et toi, qu'a tu ressenti à ce moment ?

8
Journaux des encagés / Le journal de dmstr
« le: novembre 23, 2018, 03:00:17 pm »
le fameux "effet retour" , où on est excité comme un furieux , à peine quelques heures après ...

Je n'avais jamais nommé cet effet, mais oui, c'est exactement ça.
Même pas encore 2 jours en cage depuis ma DDDO et je n'en peux déjà plus. Sauf que la, pas de risques "d'accident"

J'ai oublié de préciser que sur la période relatée ci-avant, j'ai reçu les joints toriques (de Chine, presque 1 mois d'attente). J'en ai essayé un sur une journée, mais pas trouvé le bon ajustement entre le confort et la protection.
Il va falloir procéder à de nouveau essais, car d'après ce que je compris, Mlle Emi compte me garder à nouveau en chasteté permanente pendant les 20 prochains jours...

9
Bientôt 15 ans pour Mlle Emi et moi.

10
Journaux des encagés / Le journal de dmstr
« le: novembre 22, 2018, 03:15:17 pm »

Arrive le 31 octobre. 31 jours encagés, non stop. Sans sorties, hormis pour nettoyage. Du jamais vu pour moi jusqu’à présent. Je me dis que le lendemain, c'est le jour de ma libération.
Le lendemain, 1er novembre, voila Mademoiselle Emi qui me dit qu'elle est indisposée. Et comme il n'y a aucune raison que je prenne du plaisir sans qu'elle ait pris le sien, elle m’annonce que je vais devoir attendre quelques jours de plus, au moins jusque la semaine suivante !

Finalement, ce n'est que le mercredi 7 novembre qu'elle m'a libéré. Elle a pris en main l'oiseau enfin libre et l'a masturbé très lentement pour lui faire retrouver sa vigueur. Au bout d'un long moment, elle le prend en bouche en le lubrifiant bien de sa salive. Alors que j'étais à deux doigts de jouir, elle s'arrete. Elle se met entierement nue et vient se placer au dessus. Sa chatte toute lisse vient frotter sur mon sexe durcit. Elle se frotte longuement d'avant en arrière alors que nous nous enlaçons. L'amplitude des mouvements augmente et arrive le moment où je peux enfin la pénétrer. En quelques secondes, elle m'annonce qu'elle va jouir. A peine à t-elle le temps de terminer sa phrase que la voila partie dans un orgasme.
Elle se retire aussitôt. Je n'ai toujours pas joui et je n'en peux plus. Je veux continuer à baiser sa chatte détrempée mais elle me refreine:
- "J'ai déjà joui. Maintenant, je vais utiliser mon vibro pour m'en donner un deuxième. Je te laisse le choix: sois tu attends une prochaine fois et je te laisserai jouir en moi, auquel cas on remet la cage. Sois tu peux jouir par ta main en me regardant.".
J'hésite mais finalement, je dis:
- "Je suis trop excité, je veux jouir"
- "Ainsi tu preferes jouir en te branlant, que d'attendre de jouir en moi. Soit. Tu peux jouir sur mes seins si tu veux"
- "Je peux jouir sur ta chatte ?"
- "Oui, mais à la condition que tu me lèche après"

Encore une fois, j'hésite. Lecher sa chatte pour la nettoyer de mon sperme m'excite beaucoup, mais une fois que la jouissance est passée, l'envie n'est plus du tout la. C'est même l'inverse.
Je la regarde pour savoir si elle est sérieuse. Il semblerait. Je finis par lacher: "Sur tes seins alors".

Je continue de me branler quelques instant, profitant du spectacle offert par la vue de ses jambes écartée, se massant le clitoris avec le MagicWand. Puis elle m'annonce qu'elle vient à nouveau. J'éjacule alors sur ses seins. On jouis en même temps en se regardant dans les yeux.

--

Les quelques frottements occasionnés par le port da cage les jours passés, ajouté à une masturbation vigoureuse ont quelques peu sensibilisé et irrité la peau du prépuce. Aussi, je suis autorisé à ne par remettre la cage les jours suivants, le temps que cela se soigne.
Sauf que le samedi 10 au soir, alors qu'elle était déjà couchée, je n'ai pas résisté à un petit plaisir solitaire.
Elle n'était pas contente lorsque je le lui ai annoncé le lendemain et j'ai du remettre la cage le lundi matin.

--

Le week-end dernier, elle m'a libéré pour que je puisse la prendre et la faire jouir, sans que j'y sois moi même autorisé.
J'ai finalement du attendre hier, après 11 jours de cage, pour avoir le droit de jouir, une nouvelle fois en me masturbant et après avoir du la faire jouir en premier en la pénétrant.

Et ce matin, retour en cage...


11
Journaux des encagés / Le journal de dmstr
« le: novembre 15, 2018, 06:57:49 pm »
Cela fait un moment que je n'ai pas pris de temps pour rédiger la suite de mon journal mais cela ne devrait plus tarder.

Pour l'instant, seulement un très court teaser:      "DDDO  10 novembre 2018"     8)

12
Encagés / Re : Présentation de dmstr
« le: novembre 15, 2018, 06:50:27 pm »
Oh Titou tu m'en vois désolé.  :-\
Je n'ai pas réalisé lorsque j'ai posté cette phrase
J'espère que ce sera le cas pour toi aussi un jour à venir

13
Keyholders / Re : Salutations!
« le: novembre 15, 2018, 06:48:13 pm »
Bienvenue sur le forum, Madame Inwie.
Bonne route ici

14
Journaux des encagés / Re : Anton , en taule .. !
« le: novembre 15, 2018, 06:44:36 pm »
Et un petit retour à "Mademoiselle Emi" ...

Mademoiselle ,

Le 23 Octobre dernier , Vous avez lancé un sujet "Comment gérer le rôle de Kh et le quotidien" , qui s'est un peu perdu , alors que je crois qu'il s'agit là d'une question pratique certes , mais tout à fait cruciale pour une Femme qui tient les rênes du couple .

Avant d'entrer dans des considérations complexes ou quelque "organisation" que ce soit , puis-je permettre de Vous donner un petit conseil ? ..;   Un peu trivial certes , mais si efficace ............   8)

Vous avez une journée de travail chargée .. ?   Des dossiers à finir ?   Un risotto sur le feu ou une douche à prendre en cinq minutes ?    Un coup de fatigue , coup de fil ou coup de chaleur  .. ?   Trente secondes de répit à la pause pipi ? ... (à la mi-temps de Benfica-Real , ça va sans dire )  , bref , le temps de rien , et ce 'dmstr' qui salive chaque fois qu'il voit ne serait-ce que déjà Votre belle ombre se profiler sur le parquet du salon ..... ?

Et Vous commencer à culpabiliser de n'avoir que si peu de temps à lui donner alors qu'il a tant besoin de Vous et que vous aimez cela ....
(les joueurs entrent déjà sur le terrain pour la seconde mi-temps , il doit rester à peine quarante secondes avant que le beau Ronaldo ne tape dans le ballon ... que faire ... ? ....  )

Eh bien , Mademoiselle , faites ce que Votre maman Vous a toujours dit de ne jamais faire .... :  excitez-le , et laissez tomber illico  , ça s'appelle un teasing ...

Main ferme et moulante sur son sexe cagé , même pas la peine d'ouvrir la tirette , roulez une pelle riche mais fugitive , et hop ....... c'est la deuxième mi-temps qui commence !

Recommencez autant de fois que Vous voudrez , juste avant d'aller sous la douche , avec le lait sur le feu pour le chocolat chaud , en mettant votre imper , dans les escaliers , à la poissonnerie d'Auchan , au feu rouge , et même aux toilettes ......

Vous allez voir ... ça fout un tel coup d'adrénaline à monsieur qu'il en reste bouche ouverte pendant cinq minutes , puis il vous bénira du regard .....
Et jamais il ne Vous traitera de s.....  (pardon !) , parce qu'en cage , c'est un autre homme ... et que tout ce qu'a dit Votre mère , c'est révolu ... !

Allez bonne chance , pour "le rôle de Kh dans un quotidien surchargé" ....  ;)

(bon , si le samedi après-midi Vous avez plus de temps , Vous pouvez aussi faire des trucs plus longs , mais n'oubliez pas de le battre de temps en temps (cravache Décathlon) , même si Vous ne savez pas pourquoi , lui il saura )

Je rigole un peu , Vous aviez compris ........................  (mais pas complètement) .......        :) ;) :) ;)

Anton, je profite de ma visite au parloir de ta "taule"  pour te remercier pour ces petits conseils remplis d'exemples pratiques et très imagés.

Le teasing, Mlle Emi connait.

Au quotidien, une des difficultés rencontrées c'est que, ayant un enfant en bas age, nous ne sommes que très rarement seuls tous les deux, sinon après l'heure du coucher.
Du coup, pour nous les teasings "express", c'est plutôt par WhatsApp, en journée, par quelque message stimulant, ou par une photo coquine prise sur le vif, ou même le reblog d'un billet sur Tumblr suggérant ce qui pourrait advenir une fois la journée terminée.

Le teasing "2.0" en quelque sorte  ;D


15
Tiens j'ai une idée farfelue, on pourrait donner un sens à "dmstr" non ?

"Dans Mon STRing" un bidule inutile.
"Dis Moi Si Tu Restreins" tes PPS.
"Dame Me STRiant" les fesses.

A Vous... ;)

Très bonne idée en effet. Je vais y réfléchir  ;D

16
Encagés / Re : Présentation de dmstr
« le: novembre 15, 2018, 05:15:54 pm »
Merci Titou pour tous ces compliment ;)

Et quel plaisir quand Mlle Emi pose ainsi sa main sur ma cage !

17
Et bien pour ma part, mon pseudo n'a absolument aucune signification  :o.
J'ai repris le même que celui de mon compte Tumblr qui avait été créé à la va-vite en tapant un peu des lettres au hasard sur le clavier du téléphone.
Mais je m'y suis fait désormais

18
Keyholders / Re : Re ; présentation de Lady Val
« le: novembre 12, 2018, 06:54:23 pm »
J'arrive ici avec quelques jours de retard mais je tenais tout de même à féliciter Dimupnoir pour cette année passée en cage. Je l'avais déjà mentionné, mais lorsque j'ai appris la date depuis laquelle il été enfermé, j'avais été très impressionné.

Bravo également à vous, Lady Val !

19
Keyholders / Re : Re : Re : Re : Présentation de Mademoiselle Emi
« le: novembre 12, 2018, 06:50:30 pm »
Bonjour gna,

comme cela a déjà été précisé, cet appel a eu lieu de notre plein gré, entres membres inscrits, sans obligations aucune des modératrices ou admin du site

Pour moi, chaque individu, à le droit ne pas pas être jugé "bien ou pas bien" à la suite d'un échange téléphonique,et même si il ne rentre pas dans les critères de certains, peut apporter des choses positives à ce forum.
Et le but de cet appel n'était en aucun cas de nous "juger" mais simplement de confirmer notre "réalité" en tant que couple.

20
Discussions générales / Re : Re : Qui célébrera jeudi
« le: octobre 31, 2018, 03:18:08 pm »
Bonjour Dmstr, effectivement Emla n'est vendue que sur ordonnance, donc il faut trouver un pharmacien( ou cienne) compréhensif, personnellement j'ai usé de mon charme dévastateur pour convaincre une pharmacienne de bien vouloir me vendre un petit tube (cinq Grammes) sans ordonnance... Prétextant un tatouage à venir. Par ailleurs il me semble que des pharmacies en ligne basées au royaume uni en propose sachant que la législation en vigueur dans ces contrées outre manche est différente.

Nous allons essayer de nous en procurer de cette façon, sinon nous essaierons les pharmacies en ligne.

Mais de toute façon, pour jeudi, il y a de fortes chances que je reste encagé pour au moins quelques jours encore.

Pages: 1 2 3 4 5 »