Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - margotdenis

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
1
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: juillet 14, 2019, 10:33:22 pm »
Jour #1351

Samedi soir, Madame m'a accordé une courte libération.

Madame m'a ordonné de mettre nu à Ses côtés dans le pure style CFNM, avant de retirer le tube de la cage, et prenant soin de laisser l'anneau en place.

Madame a commencé par me caresser, et masturber mon petit pénis. Je gémit de plaisir. Margot retire sa main. Je fait de mon mieux pour me retenir le plus longtemps possible, mais je suis partis très vite, bêtement, honteusement, le pénis encore flacide... :-\ :-[

Margot était disposée à  faire durer le plaisir... mais mon pauvre petit pénis est devenu extrêmement sensible aux simples caresses :-\

Une demie minute de liberté, et c'est déjà le retour en cage.

Je remercie Margot de m'avoir soulagé, certe ruiné une fois de plus, mais soulagé.

D.

2
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: juillet 11, 2019, 11:55:43 am »
Jour #1348

Bonjour à Toutes et tous,

Je vous écrits depuis notre lieu de vacance.

Ce matin Margot m'a proposé une libération en échange d une activité exceptionnelle en Famille, ou bien je devrais attendre le bon vouloir de Madame. Renseignement pris pour réaliser cette activité, le prix est lui aussi exceptionnel! Margot à simplement conclue par ces mots:" Tant pis mon chéris. Ce sera pour une autre fois."  La Gynarchie ne prend pas de vacance!

De mon côté, je sais ce que 'blue balls' signifie réellement, aujourd'hui. Mes petits testicules sont lourds, gonflés et parfois endoloris, mais cela reste gérable et supportable au quotidien. Le trop plein de semence est éliminé par des écoulements spontanés. Chaque jour supplémentaire est une petite victoire pour moi. Mon offrande pour Madame ne sera que plus exceptionnelle!

Le devoir m appelle pour préparer le repas...

Envoyé de mon smartphone.
D.

3
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: juillet 07, 2019, 08:03:02 am »
Jour #1344

Bonjour à Toutes et à tous,

Margot avait ajouté 4 jours supplémentaires à ma périodes d'encagement du mois de Juin, après un écart de conduite de ma part. Et donc toujours pas de libération.

Pour être honnête avec vous, je suis pas dans l'attente de la libération. Je me contente de me comporter comme un Bon mari soumis encagé, Margot décidera Seule de ma récompense, selon mes efforts. 4 jours supplémentaires ou 4 semaines cela n'a plus aucune importance pour moi...

Margot s'est juste amusé hier soir à me laissé croire un instant qu'Elle me libérerait... et puis non. Sa lovekey, toujours autour du cou, à fait quelques tours dans un sens, puis quelque tours dans l'autre pour finalement "vérifier que la vis n'était pas bloquée, dixit Margot". Margot est ma Reine du Tease and Denial.

Malgré les nombreux Orgasmes que j'offre quotidiennement à Margot pour l’honorer et satisfaire Son Plaisir, Madame reste frustrée de ne pas pouvoir satisfaire Ses désirs avec un homme Alpha. Je suis très motivé pour rechercher des Amant.e.s pour Madame. J'y mets tout mon Amour.

D.

4
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: juillet 05, 2019, 10:01:49 pm »
Bonjour Madame Alva,

Je vous remercie pour votre message. J'essaie d'être toujours le honnête et sincère dans mes propos.

Je n'ai pas de secret pour Margot. Nous en avons parlé ensemble. Margot m'a répondu très simplement de me calmer, de rester concentrer sur mon travail, en rappelant qu'Elle ne m'oubliait pas. Rien de plus.

Ma petite période de 'mal-être' et d'interrogation est bel et bien terminée. J'ai passé ce cap de l'acceptation.

Denis.

5
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: juillet 04, 2019, 10:01:55 pm »
Jour #1341

Bonjour à Toutes et à tous,

Ce matin, levé de bonheur pour prendre un train et me rendre à une réunion d'affaire. 6h du mat' sur le quai de la gare, j ai une vision fantasmagorique : une Femme aux charmes indescriptibles, portant un petit haut blanc coupé au dessus du nombril et au décolleté plongeant  :o ::)  monte derrière moi dans le wagon entièrement vide. La journée appartient à ceux qui se lève tôt !

Deux heures de voyages en train ne sont pas de trop pour me re-concentrer sur la journée de travail qui m'attend et ma réunion d'affaire. Rester concentrer sur son travail.

Dans mon état de frustration intense, la moindre stimulation, même visuelle, suffit à me retourner le cerveau!? Cela en devient presque insoutenable :-\ Je dois faire l'effort de distraire mon esprit ailleurs, et ne pas me souiller le jour de cette réunion. :-[  :-\

Concentration extrême, et penser à sa réunion...

D.

6
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: juillet 02, 2019, 07:47:15 am »
Bonjour m.jojo,
Je ne sais pas ce Madame me réserve après ma prochaine libération?
Et si Madame décidait de ne pas me libérer?

Vu mon état de frustration intense (je gémit de plaisir à chaque caresse et attouchement) je n ose pas imaginer dans quel état je serais si je n étais pas libérer prochainement...

En même temps cet état de frustration me comble de désirs pour Madame. Je suis tout dévoué et prêt à tout, pour Honorer Madame et satisfaire Ses moindres désirs.

Je m en remet à la volonté de Madame.

D.

7
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: juillet 01, 2019, 10:28:20 pm »
Jour #1338

Bonjour à Toutes et à tous,
La période des 6 premiers mois de l'année vient de se terminer. Cette année est décisive, puisque Madame a résolument fait le choix de la Gynarchie conjugale. La chasteté masculine permanente n'est pas le but, mais le moyen de maintenir frustré en permanence, pour pouvoir mieux me (ré)éduquer.

Bien sur je ne suis pas encore le maris parfait que Madame espère. Malgré tout, je fais de nombreux efforts chaque jour, et mon comportement change peu à peu au fils des semaines. Mon comportement psychologique change, mon attitude vis-à-vis des Femmes change. Mais mon tempérament et fort caractère donne encore, à Madame, du fils à retordre... Il y a encore un fort potentiel d'amélioration.

Madame a reporté mon unique libération mensuelle(normalement chaque fin de mois) à la fin de la semaine prochaine, puisque je cumule des jours de punition supplémentaires. Pour être tout à fait sincère, 30 ou 37 jours ne changent plus rien pour moi. Je me contente de rester en cage, cela ne me dérange plus, depuis bien longtemps. Je me suis parfaitement accommodé à ce mode de vie. J'ai parfois le sentiment que Madame est plus frustrée que moi ;)

Bien que Madame soit honoré chaque jour (ou presque) et jouisse quotidiennement, je sais que Madame ressent un manque profond de rapport sexuel avec un homme Alpha. La pénétration avec un gode-ceinture n'a pas la même saveur! Mon nouveau rôle est de prendre contact avec des couples, et organiser nos futurs rencontres pour satisfaire le plaisir sexuel de Madame. La deuxième moitié de l'année sera riche en émotions...

D.

8
Discussions générales / Re : Summer of Chastity
« le: juin 28, 2019, 10:50:21 pm »
Bonjour à Toutes et à tous,

Je voudrais précisé que cette idée de challenge a reçu l'approbation préalable des Keyholders et modératrices du Forum. Je ne me serais pas permis de proposer ceci sans leurs autorisations.

Certains d'entre nous semblent motivés par ce nouveau challenge...

D.

9
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: juin 28, 2019, 10:26:08 pm »
jour #1335

Bonjour à Toutes et tous,

Les dernières 48 heures passées auprès de Margot ont apaisé mon humeur. Je me sens à nouveau détendu et beaucoup moins susceptible ;)

Nous avons partagé de magnifiques moments d'intimités. J'ai eu l'immense plaisir de servir Madame et lui offrir de multiples orgasmes. Je suis extrêmement heureux d'avoir pu caresser le corps nu de Madame sous sa petite robe légère :D La jouissance de Madame me manquait!

Après un petit passage à vide, je me sens à nouveau d'attaque pour vivre ma chasteté sereinement et supporter ma frustration.

D.

10
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: juin 26, 2019, 10:06:38 pm »
Jour #1333

Bonjour à Toutes et à tous,

Je veux revenir sur les derniers messages échangés dans une autre section du forum (Discussions générales\Summer of Chastity)

Mon m’intention n’est pas de gâcher l’ambiance sur le forum, et j’admets que mes propos n’étaient pas appropriés. Mes messages écrits durant ces dernières semaines ne font que refléter mes angoisses du moment. ???

Il n’est pas facile pour un homme encagé en permanence de prendre conscience tout à coup des changements qui s’opèrent peu à peu dans sa vie quotidienne. Car je prends effectivement conscience que la Gynarchie conjugale n’est plus une vie fantasmée mais bel et bien la réalité : être au quotidien un mari ‘soumis’ et sous le contrôle de Madame, n’est pas aussi rose que le fantasme que l’on a en tête. :-[

Mon attitude était juste une réaction humaine de quelqu’un qui niait l’évidence, et tentait vainement de se raccrocher à sa vie d’avant. Cette lutte est vaine et perdue d’avance. Je sais qu’aucun retour en arrière ne sera plus jamais possible désormais. Après ce dernier sursaut d’orgueil, je ne peux que me soumettre aux règles de la Gynarchie conjugale imposées par Madame et l’ensemble de la communauté Keyholder.

Je suis un mari encagé en permanence 24/7 depuis de nombreux mois déjà, maintenue dans un état de frustration permanente par Madame, sur de longues périodes d’encagement, systématiquement ruiné et privé d’orgasme, et certainement cocufié dans un futur proche. Toutes ces nouvelles règles instaurées par Madame ont pour seul but de me soumettre et me contrôler davantage, comme l’interdiction de toucher et caresser les zones X de Madame sans son autorisation. Cette règle est pour moi la plus difficile à accepter, car Madame devient une Femme inaccessible pour son propre mari encagé… c’est dur. :'(

Le soutien de Madame est primordial pour m’aider à franchir ce nouveau cap : l’acceptation de ma soumission à Madame. J’ai la chance d’avoir une Epouse-Keyholder aimante qui m’encourage et m’accompagne chaque jour. Sans cet Amour réciproque, tout cela n’aurait aucun sens.

Je regrette mes écarts de conduite  :-\ et je m’excuse auprès des membres du forum et plus particulièrement Madame Alva, m.Jojo, rocknroll69, et les autres (excusez-moi si j'oublie des noms).

D.

11
Discussions générales / Re : Re : Summer of Chastity
« le: juin 23, 2019, 09:31:42 pm »
Ah ces souminateurs...
Eh bien non, je ne suis pas un souminateur

Après tout, vous "avez des couilles", et vous nous le répétez assez souvent.
Encore moins un de ces hommes machos

Une Femme, Keyholder soit-elle, peut déjà commencer par se présenter, apprendre à dire 'Bonjour', apprendre la courtoisie et le respect des autres, prendre le temps de lire le journal d'un encagé pour savoir à qui Elle s'adresse... avant de poster des commentaires à la va-vite inutiles et déplacés >:( >:( >:(

D.
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Denis ( j'ai bon là !)
Vous êtes sur un site GY- NAR- CHI -QUE !
A

12
Discussions générales / Summer of Chastity
« le: juin 21, 2019, 10:29:37 pm »
Nous sommes le 21 juin, premier jour de l'été.
Je profite de cette date pour proposer le lancement d'un nouveau challenge de chasteté estivale "Summer of Chastity" durant les mois de juillet et Août. Deux mois de chasteté permanente pour goûter aux délices de la frustration 'positive' et de l'encagement.

13
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
« le: juin 21, 2019, 09:58:13 pm »
Bonjour à Toutes et à tous,

Je peux témoigner que Margot est une Epouse Keyholder très active en privé dans notre vie de couple au quotidien. Madame ne souhaite pas participer activement au forum et n'en a pas le temps tout simplement. Cela ne signifie en rien, que Margot n'est pas une Keyholder accomplie! Elle ne ressent pas le besoin de se raconter sur un forum. Margot vie la Gynarchie en vraie, et c'est tout ce qui compte pour Elle désormais. Margot privilégie les vraies rencontres, plutôt que les échanges 'virtuels' derrière un ordinateur.

D.


14
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: juin 19, 2019, 10:24:00 pm »
Bonjour Enjauladito,

Ma dernière phrase était sans doute incomplète. Il est évident que les fantasmes et les désirs pour une autre Femme ne peuvent déboucher sur rien, et sont inutiles dans le sens où il ne passera rien en dehors du couple Keyholder-encagé.

En revanche, ces mêmes fantasmes alimente notre frustration 'positive' , cette énergie magnifique dont tu parles, et notre libido se reporte sur notre Keyholder légitime.

Emporter par cet élan d'énergie positive et la frustration qui m'anime depuis ma dernière libération, je me suis laissé allez à un geste déplacé sur les fesses de Madame. Margot m'a immédiatement ajouté 4 jours supplémentaires. Voilà ce qu'il en coûte à un mari encagé qui oublie de respecter les règles dictées par sa Keyholder...

D.

15
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: juin 18, 2019, 10:16:51 pm »
Jour #1325

Un homme encagé, frustré, privé d'orgasme, apprend à profiter des petits plaisirs simples qui s'offrent à lui. Le hasard a voulu que je croise ce midi sur le parking d'un supermarché, une Femme d'une beauté troublante. Une Femme black aux jambes élancées perchées sur des talons hauts, une petite robe noire moulante et un body semi opaque qui laissait entrevoir par transparence son soutien-gorge et un décolleté généreux ::)

La simple vue de cette Femme au corps de Déesse, m'a littéralement envouté. Je me suis senti très fébrile et impuissant devant cette Femme qui assume sa Féminité sans détour. Je me suis resté obsédé par cette vision Divine durant tout l'après-midi.

Mais parfaitement conscient de mon statut de mari encagé, tout fantasme ou désir ne peuvent déboucher sur rien, et sont parfaitement inutiles.

D.

16
Journaux des encagés / Re : Journal de Vince
« le: juin 18, 2019, 06:42:32 am »
Bonjour à Toutes et à tous,
M.Jojo tu as raison de rappeler que la CMC  passe avant toute chose par le confort de la cage et la préservation de la santé physique et mentale de l homme encagé.

Une cage confortable, on finit par l oublier, ne plus y penser, on finit par la porter de façon naturelle. On ne peut plus la quitter...

La chasteté masculine permanente ne peut se faire que dans le respect et l amour...avec une bonne dose de teasing et dévotion ;)

D.

17
Journaux des encagés / Re : Journal de Vince
« le: juin 17, 2019, 09:48:37 pm »
Bonjour Vince et bienvenu,

Voici un début de journal qui semble prometteur. En lisant ces premières lignes, je me (nous) revois quelques années en arrière lors de nos premières découvertes de la CMC, et l'excitation que cela procure dans le couple.

Je vous souhaite de trouver votre équilibre et chacun votre place respective dans cette nouvelle vie de couple qui s'offre à vous. Un jour, l'excitation des premiers mois et les jeux, laisserons la place à tout autre chose... Lorsque Madame a pris possession des clés, Elle les garde pour toujours.

Comme tous les hommes encagés, tu te poseras un jour la question de savoir si tu souhaites ou non continuer, jusqu'où es-tu prêt à te dévouer pour ta Keyholder. Madame sera là pour t'accompagner et t'encourager à te dépasser, oublier tout ce que tu crois savoir, pour te dépasser et t'abandonner au Vraie plaisir de la dévotion à ta Keyholder. La communication dans le couple reste la clé de votre réussite dans la CMC.

Vous n'êtes qu'au début d'un long chemin, parfois tumultueux, mais tellement Sublime... Je vous souhaite le meilleur.

D.

18
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: juin 17, 2019, 09:27:44 pm »
Jour #1324

Nous avons profité d'un magnifique week-end dans le sud de la France, comme un avant goût des vacances. Toute la famille a bien profité de la piscine de l'hôtel.

Je suis resté bien évidement en cage, qui est à peine visible sous le maillot de bain. Personne au bord de la piscine n'a remarqué quoi que ce soit. Le test de la piscine est validé pour cet été ;)

Et si quelqu'un devait constater quelque chose, il me faudrait naturellement assumer le fait de porter un cage...

D.

19
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: juin 15, 2019, 06:53:37 am »
Hé Hé! Mon pauvre Rock' tu viens de faire l amère expérience de fâcher Madame. Madame peut être  très susceptible durant sa période menstruelle, mais cela peut ce comprendre. ;)

Si notre première expérience à été une très bonne expérience pour Madame ::) :D, cela ne signifie en rien qu' Elle fréquente (déjà) un amant régulièrement.

Ha, la communication n est une chose facile, entre ce que l on pense, ce que l on écrit, ce que l autre lit, ce qu' ils comprend, souvent au final nos propos sont mal compris. Je ferme la parenthèse.

D.

20
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: juin 11, 2019, 09:13:41 pm »
Bonjour à Toutes et à tous,

@Rock'
Je peux comprendre que tu te réjouisses de ne plus être un des seuls rares cocus sur ce forum. Mais pour l'heure, Madame n'a pas encore d'amant. Je laisse Margot décider Seule, et les choses se feront à Son rythme. Il est certain que nous avons franchi un nouveau cap, et que Margot ne renoncera plus à sa Liberté sexuelle et à tous Ses Plaisirs qui s'offrent à Elle. Je serais ravis d'en être le spectateur.

@m.Jojo
Petit coquin! Tu es déjà en plein fantasme! Je sens de l'impatience en toi, mon garçon. Raison tu dois garder. Mais sache que cela sera un plaisir pour moi de te raconter nos expériences le jour venu...

D.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »