Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anton

1
Journaux des encagés / Re : Journal d'Al 2633
« le: février 18, 2020, 04:20:50 am »
C'est effectivement, je le pense également, le vrai moteur de ce type de relation.
Après, un peu de vengeance, et le recul de l'âge donnant toute lucidité, les Grandes Portes de la Gynarchie (musclée) peuvent s'ouvrir en fanfare  ...............

2
Discussions générales / Re : Libération mois chasteté terminé
« le: février 18, 2020, 04:15:56 am »
Je dois dire que je suis aussi assez interrogatif sur ces états de fait  .....  et pour moi aussi :


Curieux tout cela...
 

3
Discussions générales / Re : Partage du Secret
« le: février 14, 2020, 02:56:28 am »
Le Génie, ce n'est pas Celle ou celui qui a inventé la cage, ce sera Celle ou celui qui expliquera à toutes ces pauvres femmes qu'on ne meurt pas de la mettre à son mec.

Prix Nobel de la Paix en vue  ...  ...  ...  ...  ... ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...        :P

4
Discussions générales / Re : Re : Partage du Secret
« le: février 14, 2020, 02:53:33 am »
Perso je suis sur des sites de rencontre "vanille" genre Adopteunmec avec un profil ou j'indique clairement que je souhaite une relation à base de CMC et de mode Gynarchique pour le fonctionnement de couple. Selon mon expérience, déjà, rien que le terme "Gynarchie" rebute les Femmes, elles me prennent pour un martien et me rétorquent "équité dans le couple"plutôt que primauté de la Femme. Mais surtout, quand une Femme sur ces sites me demande ce que c'est la CMC et que je lui explique ou la renvoie au livre de madame Sylvia, je suis sûr de ne plus avoir de nouvelles, ou de me faire traiter de "soumis", "pervers" et cie avant de m'envoyer balader. Sérieusement, dans le monde réel, pas une seule Femme "normale" ne semble vouloir ce type de couple. Comme quoi les Femmes d'aujourd'hui se disent peut-être féministes pour la plupart, mais aucune n'est prête à envisager la Gynarchie. A croire qu'au plus profond de leur mentalité Elles sont encore soumises au modèle patriarcal et l'acceptent implicitement, cherchant en réalité plutôt à former des couples avec des hommes machos et dominants >:(
Donc pour en revenir au sujet, parler de CMC à son entourage est hyper casse-gueule et risqué, et encore plus s'il s'agit de proches :-X

Merci infiniment, Michel, pour ce "retour au réel" , qui, s'il n'est pas drôle du tout, est extrêmement édifiant.

Je suis né avec le conflit israélo-palestinien, je mourrai avec.
Je suis né sans Gynarchie dans le monde, je mourrai sans.

5
Discussions générales / Re : Re : Re : Partage du Secret
« le: février 14, 2020, 02:44:35 am »

Je pense que pour la plupart des Femmes, ce type de relation (Gynarchie) s'apparente à considérer l'homme comme un loser, un raté, un faible, une image aux antipodes des attentes de la Femme dans un couple traditionnel.
Ces Dames n'imaginent probablement pas qu'un encagé puisse aussi être puissant et protecteur, le côté macho en moins...
 

Merci Titou, voici dit en trois lignes (moi il m'en aurait fallu vingt-cinq), le parfait commentaire de l'échec retentissant de la CMC.
Si seulement les femmes, toutes les femmes pouvaient lire cela  ..............    :'(

6

  mais je pense que ça demande pas mal de temps et d’entraînement


Pour lequel des deux ....  ?     8)

7
Discussions générales / Re : Cage et activités sportives
« le: février 13, 2020, 05:06:15 am »
Curieux et intéressant, le nombre d'encagés qui font de la moto ...  y-a-t'il un rapport .. ?
(c'est une question sérieuse)

8
Journaux des encagés / Re : Journal d'Al 2633
« le: février 13, 2020, 05:03:33 am »
Franchement, Titou, on ne saurait mieux dire ....
Je crois que tu as donné exactement les trois raisons.

A moins qu'une Kh ici présente ne veuille ajouter quelque chose ... ??

9
Discussions générales / Re : Partage du Secret
« le: février 12, 2020, 01:48:30 am »
Et moi non plus, sans chercher à me mêler d'un échange où Vous auriez préféré avoir des retours de KH, je Vous apporte simplement un petit inventaire sur des moments du passé, quand Claire a donné en tout ou partie) l'information de mon encagement et de sa pratique gynarchique :

- à sa meilleure amie, architecte, séparée, sans enfants, et vivant seule depuis longtemps                                : écoute gênée, plus silence complet, et "tabou-isation" définitive depuis.
- à une amie et de parenté éloignée, épouse d'un petit industriel prospère, mais sans doute pervers narcissique : écoute consternée, plaignant presque Claire d'en être arrivée là ..... puis silence définitif.
- à une amie plus récente, prof d'anglais, mariée, un fils, avec un bonhomme hésitant sur tout et envahissant    : écoute interrompue, la personne ne voulant plus rien entendre de cela.
- à une amie originaire de l'Europe de l'Est, juriste en ingénierie industrielle, mariée, un enfant                          : pas d'écoute, évitement.

et pour moi :

- à mon meilleur ami, prof d'université, célibataire             : silence compréhensif et gêné. Une certaine émotion.
- à mon médecin généraliste, divorcé, macho                    : désapprobation, mais quand même un peu admiratif quant à ce que cela signifie de l'entente de notre couple.
- à un urologue                                                               : très étonné, plutôt neutre.

Bref, Vous l'aurez compris, un très mauvais bilan.
Et ce qui est assez savoureux, bien sûr, ce ne sont que des personnes qui se vantent ouvertement d'être modernes, ouvertes et très libérales .... 

10
Règles et fonctionnement du forum / Re : Question au modératrice
« le: février 12, 2020, 01:11:00 am »
 
Pour en revenir au fil de la discussion, bien évidemment que l’altruisme définit les actions de nos KH encore plus que les nôtres. Je suis même convaincu que la CMC-GC se définit par le fait qu’elles prennent ce rôle de KH bien mieux que par le fait que nous prenions le rôle d’encagés !


Voilà ....  tout à fait ... c'est exactement le genre de paradoxe (apparemment, et seulement apparemment) qui se révèle particulièrement pertinent quand on examine l'articulation d'une action dynamique telle que celle de la KH et de l'encagé.
Qui fait quoi, au fond ?

Si pour ma part je préférerais employer le terme de "place" plutôt que celui de "rôle" , car je ne crois plus à la simulation ou au simulacre dans ce cadre-là, je pense que les encagés sont plus surpris de ce qui leur arrive que la KH de ce qu'elle leur impose.
Car une femme sait d'instinct faire régner la discipline.

Et si ces Dames voulaient bien cesser de se GÊNER pour asseoir puissamment leur autorité, les choses iraient avec un naturel et une spontanéité incroyables ....

11

 Je me retrouve dans ce qui est dit par Michel et Erick et j’apprécie toute la valeur des Dix critères d’Anton, qui pourraient servir d’algorithme de diagnostic !
 
 
  Un peu trop d'honneur pour moi, cher enjauladito (Inquisition espagnole es-tu là ?  ...), et à propos de traductions un peu aventureuses, ce mot "d'algorithme" m'a toujours beaucoup amusé, car au lieu de son étymologie officielle (le jumelage du nom d'un mathématicien perse du IXe siècle avec le grec "arithmos", nombre) on peut aussi y entendre, avec une orthographe modifiée (algorythme), une évocation de séquences de souffrance ....  (du grec algos douleur), et de rythme, qui signifiait alors, et toujours aujourd'hui mouvement réglé et mesuré ....   marrant, non ?

12
Règles et fonctionnement du forum / Re : Question au modératrice
« le: février 07, 2020, 08:36:26 pm »

Pour rajouter mon grain de sel ici, la distinction qui me semble essentielle tient surtout à l’intention qu’on met derrière ces pratiques, qui se recoupent effectivement : si je me livre au BDSM, c’est pour infliger ou recevoir des interactions qui m’excitent moi-même, me provoquant un plaisir plus ou moins coquin ou sulfureux. Je n’ai pas de problème avec cela et il m’est arrivé de m’y adonner, comme un piment qu’on ajoute à la relation. Dans la CMC-GC, l’intention me semble intrinsèquement tournée vers l’Autre, qu’il s’agisse de celle qui fait agir nos KH ou de celle qui sous-tend notre dévotion pour Elles.
 

Entièrement d'accord avec ce point très important.

C'est effectivement à observer avec attention, car c'est plus un "flux d'énergie" qu'un acte en soi.
Et en tant que "flux", il est même réversible .....

Ainsi, une KH peut également être "altruiste" et faire quelque chose pour l'autre.
Lors d'une sanction, par exemple, ou d'une punition, pour laquelle il peut m'arriver de protester ou de demander pitié, Claire m'a déjà souvent répondu :

- << Tais-toi, c'est bon pour ce que tu as, c'est ce qu'il te faut. >>      ???    :)

13
 
Pour ce qui concerne le côté "SM", je pense qu'il en est un peu de même. Le fait d'avoir du plaisir à garder son soumis en cage ou d'avoir du plaisir à être encagé est déjà, en soit, une forme de SM… Soft certes, mais latent.
Après, comme dans les relations gynarchiques il y a différents niveaux, du plus soft comme ci-dessus au plus hard… Ce qui n'empêche pas d'être dans une relation sérieuse de gynarchie.

Les frontières sont minces dans les écrits/dires pour rester dans le cadre imposé par le site.
 

Entièrement d'accord avec ce qui est dit là.

Et ceci m'a aussi invité à essayer de me demander ce qui pouvait différencier la Gynarchie du SM ....
Quelques idées, ou hypothèses :

- le SM est souvent un simple moment, alors que la Gynarchie est une "véritable dynamique de couple"  comme le dit très justement un participant, qui dure 24h/24, et 365jours/365 et durant des années, cage portée ou pas ....

- le SM vise au plaisir génital ou sexuel, alors que la Gynarchie est le plaisir cérébral pour l'homme de voir et de savoir qu'une Femme a pris le pouvoir.

- le SM est une mise en scène, un simulacre, alors que la Gynarchie est une réalité.

- le SM peut se vivre avec de multiples partenaires, alors que la Gynarchie est conjugale.

- le SM ne peut exister sans de multiples accessoires ("le bazar SM"   8)  ) liens, chaînes, baillons, fouet, etc ..... alors que la Gynarchie ne se servira de l'un ou de l'autre de ces objets qu'en cas de sanction
  ponctuelle et utile.

- le SM reste souvent un pur fantasme ou très difficile à mettre en oeuvre (le fameux "contrat d'esclave" si alambiqué et brinquebalant), alors que la Gynarchie se met en place très facilement.

- le SM a souvent besoin d'un lieu dédié, cave, donjon, ou autre pièce secrète, alors que la Gynarchie se vit à la cuisine, à la salle de bains, au supermarché ....

- le SM réclame la présence de la Maîtresse, alors que justement, la Gynarchie peut très bien se vivre toute une après-midi tout seul avec une liste de courses à faire ..... aller bien cagé au supermarché
  acheter à Madame deux boîtes d'oeufs est une expérience érotico-gynarchique sans pareille  ...  ::)

- le SM se pratique très difficilement en présence des enfants ou de la belle-famille ... alors que la Gynarchie ne pose pas de problèmes, on trouvera simplement monsieur un papa gentil et un gendre
  courtois.

- le SM n'empêche pas l'adultère de monsieur, la Gynarchie oui.

Et il y a encore sans doute d'autres différences ...   ce qui n'empêche pas, comme dit au début de ce post, que parfois la frontière est mince et difficile, au premier abord, à distinguer....

14
Discussions générales / Re : Re : Les sanctions
« le: février 02, 2020, 03:06:50 am »
Bonsoir Anton,

S'il te plait ne me dresse pas la liste de tous les sols bizarres, granuleux, caillouteux, pourvus de bouts de verre  ???.
 

Mais non, ... pas du tout  ... ce n'était pas du tout mon intention   ...........   :o
Mais trois heures, c'est extrêmement long  .....  même sur du PVC  ....   et tu es sûr que c'était autant que ça ?
Et étais-tu à genoux assis ou à genoux dressé ?

15
Discussions générales / Re : Durée Maximale
« le: février 01, 2020, 07:16:46 am »
Après réflexion, je me permets de féliciter GIGI pour son excellent post concernant le rivetage.
Je ressens également cette option comme contre-productive  ....   :-[

16
Discussions générales / Re : Les sanctions
« le: février 01, 2020, 07:11:10 am »
Bonjour Al,

Et tu étais à genoux sur quel genre de sol ?

17
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de sulkee
« le: janvier 30, 2020, 05:22:59 am »
 
Déjà 16 jours, je sais , c’est peu pour certains , mais beaucoup pour moi  et c’est compliqué, provocation , désirs et frustration sont mon quotidien


De différents témoignages sur ce Forum, et d'autres hommes avec qui j'ai parlé, il semblerait que 15 jours marquent bien une durée-charnière ....
C'est un moment difficile, .... si on tient, on devient un peu fou, et si on ne tient pas, on retourne en arrière, comme au jeu de l'oie.

18
Discussions générales / Re : Joyeux anniversaire à Blaireau
« le: janvier 30, 2020, 05:17:05 am »
Il y a même des amputées du coeur qui continuent à vivre  .....

19
Discussions générales / Re : Re : Re : Durée Maximale
« le: janvier 29, 2020, 02:45:14 am »
Au fond, c'est quoi "les pratiques phalliques", pour vous ?

Et bien, d'après ma définition, il s'agit de toutes pratiques impliquant le sexe en érection de Mr. Que ce soit un teasing sans cage, pénétration de Madame, masturbation, fellation. Peut-importe la finalité (orgasme plein ou ruiné, ou déni)

Je souscris volontiers, une "pratique phallique" n'est donc pas seulement la pénétration ......    :)   CQFD

20
Discussions générales / Re : Joyeux anniversaire à Blaireau
« le: janvier 29, 2020, 02:26:34 am »
Ragnar, Blaireau vient de fêter ses 139 ans.

Stévia lui a acheté sa première cage peu avant la fin de la construction de la Tout Eiffel.
Cette cage a sauvé son paquet à la bataille du Chemin des Dames, une balle allemande ayant ricoché sur le blindage.
Mais au débarquement de Normandie, après avoir sauté de la barge, blaireau a failli couler, entraîné par le fond à cause du poids de l'appareil.
En mai 68, le CRS blaireau a assommé Cohn-Bendit sur les barricades d'un coup de cage à cadenas triple.
Depuis il est retraité en Floride, et passe ses journées à guetter les ouragans, en cage enchaînée à la rembarde du front de mer.