Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jinetsonmari

Pages: 1
1
Discussions générales / Re : éjaculation nocturne
« le: mars 26, 2016, 02:01:46 pm »
Cela m'arrive regulierement au stade de 8-10 jours. J'aime bien cette sensation : ca prouve bien que l'abstinence est reelle !

2
Règles et fonctionnement du forum / Re : Nos âges
« le: avril 23, 2015, 02:50:16 pm »
Hello

Madame a 34 ans
Son mari soumis 35 ans.

3
Discussions générales / Re : La fréquence de nos rapports sexuels
« le: avril 23, 2015, 02:05:37 pm »
Bonjour

1er poste public pour nous… je suis le mari de Jin.
Nous avons découvert le monde de la chasteté en janvier et je suis encagé à mi temps depuis 15 jours (objectif plein temps à moyen terme).

Le sujet de la fréquence des rapports a été un élément essentiel dans la décision de m’encager.

Tout d’abord ce sujet me permet de bien faire la différence entre les périodes d’encagement, les periodes de non ejaculation, les périodes de non orgasme et le nombre de rapports avec pénétration…

Pour les rapports conventionnels, où l’homme pénètre la femme… Jin n’a jamais été très demandeuse mais acceptait par gentillesse pour moi. Par contre inconsciemment ou pas cela lui mettait pas mal de pression et elle avait du mal à profiter des autres caresses car elle savait qu’au bout d’un moment je souhaiterais la pénétrer.

Eh bien depuis que je suis encagé elle est boien plus demandeuse…. De calins, caresses, etc… car elle sait qu’il n’y aura pas de pénétration. Notre plaisir sexuel s’en trouve décuplé car je suis ravi de m’occuper d’elle et en plus elle prend un réel plaisir à se faire bichonner car sans pression de devoir passer à la pénétration.

Depuis janvier nous avons eu 2 rapports avec pénétration. Le prochain est prévu en juin pour mon anniversaire, l’objectif étant de limiter pour cette 1ere année de cage à un nombre total de 5 à 6 rapports, essentiellement pour me récompenser de mon nouveau comportement.

De mon côté je suis largement compensé par la satisfaction de ma femme qui n’a plus à s’occuper de cet aspect.
A voir comment nous gérons la cage dans la durée, mais si le port devient un vrai mode de vie, nous tendrons à avoir des relations et jeux sexuels SANS mon pénis, donc avec des pénétrations qui devraient se limiter à 2 ou 3 par an à terme. Et c’est tellement agréable de s’occuper de sa Dame avec la sensation de la cage sur soi !!

4
Novices / Presentation couple debutant
« le: avril 21, 2015, 02:12:51 pm »
Bonjour,

Nous sommes un couple de 35 ans, région parisienne.
Depuis 2 semaines maintenant nous avons franchi la pas et mon mari est encagé: nous sommes en periode d'adaptation avec l'objectif d'aller vers quelque chose de permanent.

Nous sommes surpris de voir à quel point le changement est radical mais aussi correspond de nombreux temoignages: notre vie de couple s'améliore, mon mari se soumet petit à petit et j'y prends gout.

Cependant nos serions ravis de pouvoir echanger regulierement avec des couples un peu dans la meme situation que nous. ce changement de mode de cie radical amene ausi de nombreuses interrogations !

Bises

Pages: 1