Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - jeromem

Pages: 1
1
Les cages / Re : Cage Tarentule Aken
« le: avril 18, 2016, 10:19:26 pm »
Je serais moins affirmatif sur l'idée de prendre l'écart le plus faible entre le tube et l'anneau.
De mon expérience: après 2/3 jours de port, j'ai mal au niveau de la jonction entre les testicules et le penis. Ca fait comme une petite blessure. Je soupçonne un écart entre le tube et l'anneau trop faible.

Par ailleurs je n'ai jamais essayé mais je pense que je préfèrerais une cage qui ne propose pas une succession d'anneaux. La peau à parfois tendance à se coincer entre 2 anneaux.

2
Novices / Re : Re : questions débutant / cb6000s
« le: janvier 23, 2015, 10:46:41 pm »
Si jamais tu es tout débutant, il est possible que tu sois pas encore tout à fait habitué à la cage, de ce fait parfois des douleurs et des gênes peuvent encore se faire sentir qui finiront par s'atténuer voir disparaitre à la longue.


Merci pour ta réponse. En effet, j'ai pour l'instant été sous cage 3 fois 48 heures.

Vous me confirmez donc que c'est normal d'avoir de légères douleurs aux testicules?

3
Novices / Re : Re : questions débutant / cb6000s
« le: janvier 23, 2015, 10:44:30 pm »
Peut être qu'un anneau ovale te permettrais de mettre moins de pression sur les testicules tout en étant suffisamment maintenu.


Merci d'avoir pris le temps de répondre. Un anneau ovale? Je voyais justement que lors de l'achat d'une cage en metal, nous pouvions prendre cette option. Mais alors les mesures testées avec l'anneau en plastique sont à refaire?

Après si tu cherche une parfaite inviolabilité il faut penser au piercing du gland.

Pour le moment cette solution n'est pas envisagée. Est ce que sans rechercher la fiabilité absolue, on s'en rapproche en passant du plastique au metal?

4
Novices / questions débutant / cb6000s
« le: janvier 15, 2015, 11:22:23 pm »
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum très instructif. J'ai déjà trouvé tout un tas de réponses à des questions que je me posais. Il m'en reste cependant quelques unes:

J'ai acheté une cb6000s (copie). je ne la remplis pas et je n'ai pas de problème au niveau du sexe en soit mais plus au niveau des testicules.
Je l'ai portée pour des périodes de 48h. Les réglages ont été un peu compliqués à trouver:
- Si je ne prends pas le plus grand anneau ça me fait mal rapidement aux testicules
- Si je prends la plus grande entretoise, j'ai l'impression de ne plus avoir de cage. Si je prends la taille en dessous, ça va pas mal mais à force j'ai une légère douleur aux testicules du fait que le tube appuie dessus. Si je prends encore plus petit alors ça convient mieux en taille mais le problème de la douleur s’amplifie

Autre point lié aux testicules: le port de l'anneau fait qu'à aucun moment les testicules ne peuvent se "rétracter". Est ce que ce n'est pas dangereux pour la santé?
Est ce que c'est normal que ça génère une légère douleur là encore?

Après, comme tout le monde, je déplore le problème de la non violabilité absolue du modèle.

A moyen terme, je me pose la question de passer à un modèle sur mesure. Est ce que les points d'interrogations ci-dessus pourraient être résolus par ce changement de modèle?

Pages: 1