Le forum de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: conversation le novembre 18, 2014, 06:18:37 pm

Titre: désir d'évasion
Posté par: conversation le novembre 18, 2014, 06:18:37 pm
Suis-je le seul, dans notre communauté, à avoir parfois une envie furieuse d'enlever ma cage ?
Quand la frustration et la pression sont fortes, quand la cage irrite un peu trop, n'est-il pas tentant de commettre l'irréparable ?
J'ai toujours résisté jusqu'à présent, tout simplement par la peur du gendarme.
Il m'arrive souvent de prendre ma cage dans la main, objet envoûtant, avec l'oiseau si proche et pour lequel pourtant et avec lequel je ne peux rien faire, dans son carcan d'acier trop bien ajusté avec son petit cadenas de merde qui me renvoie à ma KH, souvent indifférente ( en apparence ) à mon sort dont je ne dois jamais lui parler car un encagé n'importune jamais sa dame, il subit stoïquement ... les mots: éduquer, corriger, discipliner, respecter, servir, adorer sa KH ... résonnent en moi...
Ma cage est bien arrimée certes, mais en certaine période de grand repos et de détente, il me semble qu'en forçant un peu, la cage suivrait ....
Connaissant l'assurance prise par Madame, la sanction qui s'ensuivrait serait sans doute lourde et je préfère endurer.
Est-ce que d'autres ont "franchi le pas" et osé provoquer leur KH ?
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: conversation le février 12, 2015, 05:50:59 pm
Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête et je suis en possession d'un autre petit cadenas semblable à celui que je porte.
Voilà.
Je sais que mon épouse garde la clé dans son porte monnaie et j'ai réalisé, le week end - c'est rare mais possible - qu'elle peut sortir sans son sac ni son porte monnaie. L'idée m'est venue que si, profitant de son absence, je subtilise la clé dans le porte monnaie, je remplace le cadenas par un nouveau dont je remets la clé dans le porte monnaie en gardant son double par devers moi, c'est gagné. Il faudrait que ma kH aie besoin du double, constate que le cadenas ne peut pas s'ouvrir avec et se pose la question qui resterait inexpliquée ...
L'occasion ne s'est pas produite encore depuis cet état d'esprit mais je ne sais pas ce que je vais oser de faire si l'opportunité se présente ....je suis vraiment très indécis et animé de sentiments contradictoires, tout en étant tenté  !
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: hommechaste le février 12, 2015, 06:03:09 pm
Je réprouve totalement ton idée  >:( Tout d'abord parce qu'elle est contraire aux engagements que nous prenons envers nos Reines ou nos KH , parce qu'aussi tu te permettrais alors de berner celle que tu adores et enfin parce que cela laisserait croire que nous sommes tous prêts à en faire autant ....

Bienheureux que ta KH ne lise pas ce post ... je pense que la sanction tomberait immédiatement et que tu regretterais vite cette idée ... Je pense  que certaine KH (Dodo en tête suivie de prêt par Lady C ...) vont vite réagir et s'indigner de ton comportement ..  Désolé je ne suis pas solidaire dans ce cas et je demande à nos KH de continuer à nous accorder un soupçon de confiance tout en restant vigilantes vis à vis de nos comportements ...
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: Locked Bird le février 12, 2015, 07:18:03 pm
Je suis entièrement d'accord avec les écrits d'hommechaste.

On s'est engagé en toutes connaissances de cause, nos KH s'investissent également dans cette relation, laisses tomber cette tentation.
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: Dodo le février 12, 2015, 07:40:19 pm
Bonjour Conversation,

je suis bien désolée de lire tout cela, et je suis totalement contre bien sur que vous fassiez tout cela dans le dos de votre KH.
personnellement je le vivrais comme un affront et une rupture du contrat de confiance. et je serai très déçue si mon feet Licker me faisait cela dans mon dos en plus. en plus d'une sanction exemplaire, nous aurions une belle discussion.

après ce mal être peut se comprendre et je suis désolée que vous souffriez de cela. Peut être qu'une conversation avec votre KH serait la bienvenue plutôt que tous ces astuces pour pouvoir se libérer sans qu'elle le sache. L'encagé doit avoir du plaisir sous toutes ses formes et trouver un bénéfice à sa cage. Si elle devient son ennemi, cela est très mauvais je pense.

Peut être qu'elle s'investit moins dans cette aventure, qu'elle est indifférente et ne vous procure pas assez de plaisirs (que ce soit pour combler le sien et donc le votre, ou pour vous frustrer encore plus, ce qui créé aussi du plaisir).

dans ce cas là, peut être qu'une pause vous ferait du bien ou une nouvelle expérience pour raviver la flamme et que la cage soit bien plus supportable.

Je ne connais pas votre histoire, mais je pense que ce sentiment n'est pas bon ni pour vous ni pour elle.

A réfléchir... et courage. Tenez nous au courant
mais surtout ne faites rien dans son dos.
On fait tout cela par amour, qd il y a un mal être ce n'est pas bon pour le couple.
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: conversation le février 12, 2015, 09:10:30 pm
Oui, vous avez raison ....
Il s'agit évidemment d'une tentation tout de même naturelle mais ce serait incontestablement de ma part un comportement tout à fait déplacé et peu honnête.
Je vais terminer une période de deux mois avec une seule traite, ce n'est donc pas forcément facile et je dois apprendre à "faire avec".
Notre régime de croisière est beaucoup plus light et "normal" sauf quand je mérite quelques privations ( et là c'est normal ). Ici, il s'agissait d'inaugurer ma nouvelle cage offerte à Noël ...
Je me demande du coup si je ne devrais pas avouer à mon épouse cette tentation fugitive ?
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: Lady Control le février 12, 2015, 09:11:28 pm
Bien triste récit, la confiance dans un couple est primordiale, et lorsque l'on commence à se cacher les choses, quelque soit le domaine,  l'on peut dire que tout part à la dérive.
Après, je ne vous juge pas et vais vous laisser le bénéfice du doute, mais une question me vient alors à l'esprit, est-ce que votre Kh ne vous délaisse pas ?  la cage permet la chasteté, mais il faut qu'intervienne complicité, jeu de séduction, etc etc.....

Un encagé n'importune jamais sa dame : soit, mais cela n'empêche pas des discussions intimes, une cage permet une certaine harmonisation du couple, elle ne doit pas devenir un frein, votre Kh ne doit pas vous laisser de côté.

Bien loin de moi, l'idée de défendre votre Kh, mais là, la discussion devient plus que nécessaire.
Bon courage, tenez nous au courant, ne prenez pas de décisions hâtives, vous pourriez le regretter par la suite.
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: conversation le février 26, 2015, 06:34:31 pm
J'ai trouvé très pertinentes les interventions de Dodo et de Lady Control et je me range à leur ressenti.
J'ai profité de cette période de vacances pour ma KH pour lui parler. A vrai dire, nous sommes tous les deux addicts de la cage mais évidemment avec une vue plus personnelle pour l'un et l'autre. Donc, pas de divergences profondes.
Ma KH n'a pas poussé les hauts cris quand je lui ai avoué mes envies: elle admet que la cage est une contrainte et que je puisse rêver de libération, on ne reproche pas à un prisonnier de penser à sa sortie et d'une vie à l'extérieur des barreaux.
Par contre, le passage à l'acte et l'évasion n'est pas acceptable.
Pour mon épouse, ce serait un vrai casus belli qui me vaudrait bien des ennuis. Je le savais bien et je redeviens raisonnable !
Elle m'a rappelé qu'au début de la pdm métal, j'avais eu une période ingrate: peu coopératif, indocile ....les choses se sont normalisées mais elle m'a rappelé qu'elle ne lâchait rien, ce qui explique sa propension à me faire sentir son autorité. Il est un fait
que je suis très sensible à cet état de fait car le fond de mon caractère n'est pas l'obéissance. Elle le sait et j'avoue qu'elle a bien raison de veiller au grain.
Titre: Re : Re : désir d'évasion
Posté par: tyco26 le avril 16, 2015, 01:24:30 pm
Cela va vous paraître assez basique comme remarque mais je ne comprends pas du tout , mais alors pas du tout , du tout , qu'une KH mette la clé dans son porte-monnaie et que notre ami soit au courant .... chez nous je ne sais évidemment pas où elle a caché cette f..... clé dans la maison , mëme si une nuit j'ai passé deux heures et demie à la chercher (la clé) , sans la trouver ...



Idem pour moi, la clé est bien caché....
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: hephaistos le avril 16, 2015, 04:58:53 pm
Pour ma part, ma femme vient de partir pour passer un week end "filles" à Barcelone.
Retour dimanche où j'irais la chercher à l'aéroport.
Et la clé ? Elle en a emporté une avec elle (et je ne sais jamais où elle la cache).
Un double par sécurité est à la maison et là, elle m'a bien surpris .... elle l'a mise dans un ballon gonflé à l'hélium. Le ballon est noué et attaché à un fil lui-même fixé à la balustrade du balcon, bien en évidence aux yeux de tout le voisinage.

Autrement dit , si dimanche le ballon est crevé pour une raison ou une autre, la seule signification pour ma KH d'amour sera que j'ai ouvert la cage.
Du coup, je surveille régulièrement le ballon.

Elle m'étonne de jour en jour ma chérie...
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: electro91 le avril 16, 2015, 06:11:47 pm
Voila une idée pour le moins inventive et terriblement inquiétante, pourvu que le nœud qui retient le ballon ne se détache pas. Courage et vivement dimanche soir.
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: hommechaste le avril 16, 2015, 07:11:30 pm
Elle aurait aussi pu mettre une inscription sur le ballon ... et espérons que certains n'auront pas envie de faire du tire au ballon au lance pierre ou à la carabine ...

En tout cas Madame a de l'imagination ... Bravo
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: hephaistos le avril 16, 2015, 10:45:07 pm
une inscription ?? si elle y pense j'y aurai droit c'est sûr. je n'ose pas imaginer ce qu'elle pourrait marquer dessus ...
Je surveille le ballon . heureusement il n'y a pas de vent ni d'orage, ouf !
Pendant ce temps , je l'imagine ce soir en boite de nuit à Barcelone, sans doute draguée (elle s'habille court). Résistera-t-elle longtemps ?
pendant ce temps je tente de rester serein. vivement dimanche qu'elle me raconte.
Titre: Le ballon
Posté par: Liocked24/7 le avril 17, 2015, 09:26:06 am
Quelle belle imagination de ta KH et quel sens du détail !
 Ouvrir le ballon, glisser la clé, gonfler a la bouteille, fermer, fixer au balcon ... Si elle s'occupe aussi bien de toi que de la clé :-))) 

Imagine un peu leur conversation ce soir en boite a Barcelone;
- "on peut se lâcher ce soir; qui sait ce que font nos petits maris pendant qu'on est là ?"
- "Moi je sais qu'il ne fera rien! " dit ton épouse. 
-"Comment peux tu en être si sure?" demandent les copines.
-"Clic!" leur dit-elle !"
- "Ah bon ? Raconte ??" demandent les autres d'un air amusé ... :-))  
Lio
Titre: Re : Le ballon
Posté par: hephaistos le avril 17, 2015, 11:04:45 am
Quelle belle imagination de ta KH et quel sens du détail !
 Ouvrir le ballon, glisser la clé, gonfler a la bouteille, fermer, fixer au balcon ... Si elle s'occupe aussi bien de toi que de la clé :-)))

Il faut dire que l'on avait fait une fête il y a deux semaines et qu'il nous restait des ballons et la petite bouteille d'hélium qui va bien. Mais ça ne retire en rien l'imagination de ma chérie.

En attendant le ballon est toujours en place même s'il commence à perdre de sa fierté. Le poids de la clé allié à la perte progressive d'hélium donne du mou dans la corde. Mais du moment que le ballon ne crève pas , tout ira bien .

- "Moi je sais qu'il ne fera rien! " dit ton épouse.
-"Comment peux tu en être si sure?" demandent les copines.
-"Clic!" leur dit-elle !"
- "Ah bon ? Raconte ??" demandent les autres d'un air amusé ... :-)) 
Lio

ça c'est certain. Elle a déjà parlé (après m'avoir demandé la permission que je lui ai accordée bien volontiers) de mon encagement à sa meilleure amie . ça doit bien discuter et rigoler là-bas, je n'en doute pas.
J'aime la savoir heureuse et détendue. Elle reviendra dimanche en pleine forme. Quant à mon encagement , mis à part quelques érections nocturnes un peu pénibles , tout va bien .
Titre: Re : Re : Le ballon
Posté par: hommechaste le avril 18, 2015, 08:25:46 am
Quelle belle imagination de ta KH et quel sens du détail !
 Ouvrir le ballon, glisser la clé, gonfler a la bouteille, fermer, fixer au balcon ... Si elle s'occupe aussi bien de toi que de la clé :-)))
rêverie ou cauchemar :Elle dénoue la ficelle qui retient le ballon au balcon, te regarde dans les yeux et ouvre lentement la main ... le ballon s'envole doucement emportant avec lui la clé ... merci à l'hélium  :) 
Titre: Re : Le ballon
Posté par: hommechaste le avril 18, 2015, 08:35:01 am
Imagine un peu leur conversation ce soir en boite a Barcelone;
- "on peut se lâcher ce soir; qui sait ce que font nos petits maris pendant qu'on est là ?"
- "Moi je sais qu'il ne fera rien! " dit ton épouse.
-"Comment peux tu en être si sure?" demandent les copines.
-"Clic!" leur dit-elle !"
- "Ah bon ? Raconte ??" demandent les autres d'un air amusé ... :-)) 
Lio

Je pense qu'on imagine tous cette scène car elle représente sans doute l'illustration de notre totale appartenance ... un mélange subtil entre fierté et humiliation (air amusé , rires ou sourires) ... Je pense qu'il faudrait parfois peu de choses pour que cela devienne réalité ... au détour d'une confidence, ou la suite d'une émission télé qui  arrivera bien un jour : on fait bien des émissions sur des peuplades au fond de l'Amazonie ou sur les "femmes girafes", un réalisateur pensera surement à faire un scoop sur des hommes de plus en plus nombreux qui vivent encagés ! .. Nos compagnes pourront alors peut-être dire fièrement ; "mon mari est encagé et j'en suis très heureuse .."
Titre: Re : Re : Re : Le ballon
Posté par: Liocked24/7 le avril 18, 2015, 09:18:59 am
rêverie ou cauchemar :Elle dénoue la ficelle qui retient le ballon au balcon, te regarde dans les yeux et ouvre lentement la main ... le ballon s'envole doucement emportant avec lui la clé ... merci à l'hélium  :)
J'adore et je visualise parfaitement la scène ! :-)))
Le ballon va s'éloigner et monter a 2 ou 3000 mètres puis éclater et la clé retombera qq part ... sans dommage j'espère ! Mais définitivement perdue ...
Gloups ... la clé de l'oiseau s'est envolée  :D
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: jmb84 le avril 18, 2015, 11:27:47 am
[quote Le poids de la clé allié à la perte progressive d'hélium donne du mou dans la corde. Mais du moment que le ballon ne crève pas , tout ira bien .
][/quote]

Comme quoi le destin ne tient parfois qu'à un fil et à qq cm3 d'Hélium ...

Vivement Dimanche , en te souhaitant que le ballon soit toujours suspendu à sa corde , sinon .... :-[

Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: hommechaste le avril 18, 2015, 11:42:17 am
et si tu nous faisais une petite photo du ballon ?? ...
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: electro91 le avril 19, 2015, 07:26:37 am
bonjour une photo serait en effet une bonne idée, ne serait ce que pour immortaliser ce WE
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: electro91 le avril 21, 2015, 09:05:28 am
Bonjour comment se sont passe les retrouvailles?
La clé était elle toujours dans le ballon?
Madame etait elle satisfaite de son WE?
Titre: Re : désir d'évasion
Posté par: felix03 le avril 22, 2015, 01:26:42 pm
Bonjour,
pour répondre à Conversation,

Je comprends ta réflexion, en effet lors de mes débuts en cage, j’avais quelques fois le désir de retiré la cage. Mais ma KH ayant choisi une cage en métal sur mesure et avec une visse de sécurité, il m’est impossible de la retirer.

La confiance et le dialogue est indispensable dans le couple et je sais que la punition serait terrible pour moi. Ma KH est très attentive et à mon écoute mais ne supporterais pas la tromperie et encore moins le fait de lui ôter sa confiance.

Lorsque je « souffre » d’un encagement prolongé, je lui dis tout simplement. Il est vrai que cela retient son attention et elle m’écoute avec toute sa sensibilité. Je dois dire honnêtement qu’à chaque demande, elle ne m’a pas retiré la cage et selon son humeur elle m’a imposé quelques fois une « vidange » solitaire devant son regard bienveillant et de suite de retour en cage.
J’ai choisi d’être encagé pour le bonheur de ma KH et si elle n’a pas envie de moi, j’attends. Il est difficile au bout d’un certain laps de temps et après cela passe.

Je ne veux pas faire de la moral car je suis mal placé car ma KH est très demandeuse ce qui réduit mes périodes de chasteté. Ces intervalles sont toujours encagés et ma KH est certaine de mes bonnes pratiques !!
Courage
F