Auteur Sujet: Déclaration spéciale St Valentin  (Lu 3071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Locked Bird

  • Expert
  • *****
  • Messages: 369
  • Popularité : +5/-3
  • Sexe: Homme
  • en couple avec Lady C.
    • Voir le profil
  • Type de cage: Lady Steel / Prison de Morgane sur mesure
Déclaration spéciale St Valentin
« le: février 14, 2014, 08:48:10 am »
J’ai choisi le 14 février 2014, date si précieuse à tes yeux, jour ou Cupidon, fils de la déesse Vénus (Aphrodite) et du dieu Mars, est disposé à jeter son dévolu sur les amoureux, pour certifier mon engagement à te rester fidèle, de manière exclusive, par un acte fort et symbolique, « l'abandon de ma liberté sexuelle et du libre accès à mon sexe ».

En te confiant ainsi la gestion et l’orientation de ma sexualité, je me place sous ton autorité et accepte la contrainte du port permanent d’une prison de Morgane, spécialement adaptée à la morphologie de mon appareil génital.

J'aime l'idée de te donner le contrôle absolu de ma sexualité, c’est pour moi une preuve de plus de mon amour. Lorsque je ne pourrai pénétrer ton sexe, il m'appartiendra néanmoins, je pourrai le regarder, le vénérer, en disposer de toute autre manière.

Je réalise la puissance inouïe de cet instrument de contrôle qu’est la cage de chasteté masculine, et apprécie le pouvoir de décision que tu as pris, et celui que t’apporte la cage. Tu es dorénavant toute-puissante et j’en suis le plus heureux des hommes.

 J'essaierai de te satisfaire de mon mieux en m'offrant à toi, en te captivant de mes souhaits les plus attentionnés.

Bien que le déni de stimulation génitale contrôlée fasse place à un léger sentiment de frustration permanent et à une excitation sensuelle de tout mon corps, je ne ferai pas "pression" pour demander une pénétration, car rien ne sera plus merveilleux pour moi que de n'avoir droit qu'à vénérer ton intimité, et chaque seconde qui passe fera ressentir que ma "virilité" est sous ton contrôle.

J’utiliserai l’enfermement de mon pénis pour maîtriser, par la chasteté, mon énergie sexuelle afin de l’exprimer de la bonne manière, au bon moment, lorsque toi, ma princesse, tu en ressentiras une réelle envie. Je ne te trahirai plus en visitant des sites érotiques et te trompant ainsi virtuellement. Je consacrerai mon temps et mon énergie à autre chose que des obsessions masculines puériles, et des supposés plaisirs qu’elles m’apportent.

Je consens à ne pas avoir d’autres choix que d’exprimer tout mon désir par le fait de m'occuper de ton corps avec respect, de te faire de longs massages corporels, des câlins intimes, de pratiquer le cunnilingus pour que tu jouisses sous ma langue appliquée, de prendre en compte, et privilégier en priorité tes propres désirs. Qu'est-ce qu'une jouissance coïtale par rapport au sublime bonheur de déguster le sexe de ma Femme ? Te faire jouir ainsi, me sera infiniment plus satisfaisant que de jouir moi-même.

J’ai beaucoup de respect pour Sylvia, mais aussi pour les FKH et leurs clés magiques de la section forum privé des femmes keyholders dont tu fais dorénavant partie, même si j’ai le ressenti que cet interdit d’accès aux hommes est un peu comme si j’étais encagé une seconde fois. Je considère toutefois cette censure normale et intéressante, les femmes ont droit à leurs petits secrets sans risque d’indiscrétion, et c’est très bien ainsi.

J’espère que ces nouvelles compagnes de route, t’aiderons à trouver en toi l’énergie nécessaire afin que tu ne succombes pas à mes supplications de libération si tu n’en éprouves pas le besoin.

Il ne s’agit pas de t’amener vers la suprématie féminine, mais vers une autorité ferme et puissante, qui me maintiendra en état d’excitation, et de sublimation permanent pour mieux discerner tes attentes.

Je surmonterai avec cœur, pour l’amour que je te dois, l’éventualité d’avoir à me soumettre au respect de ta féminité et de me plier au pouvoir et à la puissance de ton infinie beauté en portant avec retenue et dignité masculine, l’ornement contraignant qui m’est sollicité, afin d’enrayer mes tentations impures.

Dorénavant, tu auras le pouvoir de contrôle de mes érections et donc de ma jouissance, m’ôtant ainsi tous plaisirs non consentis.

Je pensais que mon amour pour toi était arrivé au summum de son existence, mais c’était sans compter sur cette alliée magique et aussi redoutablement efficace qu’indispensable qu’est la cage de chasteté, et, force est de constater, que la puissance de mon amour c’est encore décuplé pour ma déesse.

La Saint Valentin étant la fête annuelle des amoureux par excellence, je voulais profiter de cette opportunité pour t’offrir ce cadeau et te dire tout simplement,

Je t’aime mon amour,

Je t’aime ma petite Lady Control,


 Locked bird, ton oiseau verrouillé par amour.
Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder.
Locked Bird
Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH

"http://www.tickcounter.com/countup/20150914120000am/w450/Lady_C._me_tient_chaste_depuis"

Hors ligne Liocked24/7

  • Couple
  • Expert
  • *****
  • Messages: 1127
  • Popularité : +38/-4
  • Sexe: Homme
  • Je vois la vie en rose, grace à la cage !
    • Voir le profil
  • Type de cage: Dickcage silicone, Prison morgane sur mesures avec gardienne, pointes et cockring
Re : Déclaration spéciale St Valentin
« Réponse #1 le: février 14, 2014, 09:54:30 am »
Eh bien voilà, magnifique déclaration !
La mise en mots de notre ressenti d'encagé, parfois difficile à décrire et exprimer à nos KH adorées.
Tu l'as fait avec beaucoup d'inspiration et de force de conviction à destination de ton épouse et KH.

Si tu permets, j'ai envie de dire: voilà un modèle de lettre tel que de nombreux aspirants à la cage attendaient pour leurs futures KH !
Je ne doute pas que ce modèle soit rapidement repris et utilisé, mais surtout, de façon personnalisée et adaptée à chacun.

Merci de nous avoir fait partager cette belle déclaration intime,
en plus de la lecture délicieuse, elle sera très utile, j'en suis sûr !

Et pourquoi pas à intégrer au guide de Sylvia pour encore mieux guider les hésitants ??

Bonne St Valentin à nos KH adorées
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

  • Invité
Re : Déclaration spéciale St Valentin
« Réponse #2 le: février 14, 2014, 03:27:09 pm »
Quel beau texte ....j'aurais aimé l'écrire car je suis en accord à 90 % avec ce qui est écrit ...
Les 10 % que je n'aurais pas mis : "J'aime l'idée de te donner le contrôle absolu de ma sexualité, c’est pour moi une preuve de plus de mon amour. Lorsque je ne pourrai pénétrer ton sexe, il m'appartiendra néanmoins, je pourrai le regarder, le vénérer, en disposer de toute autre manière. " ... aucun ne partie de son corps ne m'appartient, j'ai un désir fou pour tout son corps mais j'attends qu'elle se donne à moi.

Mais en tout cas bravo pour tout le reste , c'est une magnifique déclaration.
Voilà donc encore une qualité supplémentaire de cette cage : elle nous transforme en écrivain des sentiments,parce qu'elle nous permet d'être plus sensible et beaucoup plus réceptif à tous les stimulus ... J'ai par exemple constaté que le simple fait de sentir sa main sur ma peau, une simple caresse sur mon dos me procure maintenant beaucoup plus d'effets.

Avant  j'étais peu sensible ......... mais ça c'était avant . :)

Hors ligne Chasg

  • Initié
  • **
  • Messages: 41
  • Popularité : +2/-0
    • Voir le profil
  • Type de cage: CB6000 parfois
Re : Déclaration spéciale St Valentin
« Réponse #3 le: février 14, 2014, 04:28:01 pm »
Cette déclaration d’AMOUR est MERVEILLEUSE ! Et le RÉSULTAT pourrait se révéler du même ordre !

Ce texte est plus que chouette, sublime !
Si tout est déjà intégré et assimilé, c’est tout de même exceptionnel MES DAMES !
C’est exactement ce que vous demandez !

Toutefois, cette sorte de restauration de pouvoir, qui n’a en réalité encore jamais établie, n’a jamais été aussi sur le point ou sur le chemin de l’aboutissement.
Tous les clignotants sont au vert et la keyholder, en profitant de ce contexte écrit noir/blanc, aura beau jeu d’insister, de pousser au maximum sa détermination de plaire et de CONTENTER au second degré les fantasmes de son partenaire, de l’aider à fond pour assouvir la  réalisation de ce désir.

Je suis persuadé que d’ici quelques temps, après avoir surmonté des difficultés imprévues mais dépassées par l’intransigeance de sa Déesse, il se manifestera de  nouveau pour exposer le bien-être inimaginable ressenti, la sorte de subspace non plus occasionnel mais plus ou moins latent et permanent ...


Suis-je ou serais-je prêt à le suivre ? .... ?

Mais, dans tous les cas, c'est une incitation !
Mais cela suppose aussi une totale confiance en sa Déesse, UN ABANDON DE SOI POUR ELLE ! Cela existe ! La preuve ne se trouve-t-elle pas ici même ? !

Hors ligne Locked Bird

  • Expert
  • *****
  • Messages: 369
  • Popularité : +5/-3
  • Sexe: Homme
  • en couple avec Lady C.
    • Voir le profil
  • Type de cage: Lady Steel / Prison de Morgane sur mesure
Re : Déclaration spéciale St Valentin
« Réponse #4 le: février 15, 2014, 12:19:48 am »
Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos merveilleux commentaires, je travaille tout le week end, par contre je ne manquerai pas de vous répondre à partir de lundi concernant vos divers posts .

Bonne St Valentin à tous.

à très bientôt

Locked Bird
Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder.
Locked Bird
Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH

"http://www.tickcounter.com/countup/20150914120000am/w450/Lady_C._me_tient_chaste_depuis"

Hors ligne gregauriz

  • Initié
  • **
  • Messages: 31
  • Popularité : +0/-1
    • Voir le profil
  • Type de cage: cb6000 ou Cb6000s
Re : Déclaration spéciale St Valentin
« Réponse #5 le: février 15, 2014, 08:26:14 am »
magnifique declaration
l'amour l'amour....!!

Hors ligne Lècha

  • Couple
  • Expert
  • *****
  • Messages: 229
  • Popularité : +81/-14
  • Sexe: Homme
  • Avec Pélagie. C'est si bon de La servir.
    • Voir le profil
  • Type de cage: Métal Love honey
Re : Déclaration spéciale St Valentin
« Réponse #6 le: février 15, 2014, 05:00:11 pm »
Quel beau poème.

Hors ligne Locked Bird

  • Expert
  • *****
  • Messages: 369
  • Popularité : +5/-3
  • Sexe: Homme
  • en couple avec Lady C.
    • Voir le profil
  • Type de cage: Lady Steel / Prison de Morgane sur mesure
Re : Déclaration spéciale St Valentin
« Réponse #7 le: février 17, 2014, 09:33:18 am »
Merci à tous, je suis heureux que cette déclaration d’engagement faite publiquement à ma KH vous ait plus. J’avoue avoir un peu hésité à la poster. Je suis de nature assez timide et oui ! et puis je ne connais pas encore très bien ce merveilleux outil qu’est le forum, ni les personnes qui le font vivre. Merci à l’administratrice de nous permettre ces révélations. Ma KH était ravie, elle ne s’y attendait pas. Elle découvre de son côté la gent féminine qui y participe et semble y prendre goût, elle est décidée à s’investir plus que je ne l’aurai imaginé. Je pense qu’elle y a fait quelques découvertes intéressantes pour sa nouvelle culture, en tous cas elle m’a dit être bien accueillie. Malheureusement entre le travail et les obligations nous n’avons pas toujours le temps de nous y attarder.

Tu as raison hommechaste de relever cette petite maladresse de ma part. Un homme encagé, et de surcroît chaste, ne dispose pas comme il le souhaiterait du corps de sa KH. Le pouvoir de pénétration ne lui appartenant pas, elle n’est pas à son service, lui l’est, et il se doit d’attendre patiemment et amoureusement qu’elle ressente réellement l’envie de s’offrir, de se donner. En attendant cette faveur de libération, qu’il n’a pas à solliciter, il sublimera sa bienfaitrice, avec tout le respect qu’il lui doit. En revanche, je maintiens à dire qu’il peut sur la demande de cette dernière, bien entendu, disposer de son sexe de toute autre manière.

Merci pour cette analyse, je suis encore novice dans le domaine de la chasteté masculine puisque j’attends mon encagement définitif dans quelques semaines. Pour le moment il est encore très provisoire pour les raisons que j’ai décrites à maintes reprises. Mais je vais vite apprendre, m’a KH me l’a confirmé hier au soir. Elle va me prendre en main car  elle possède désormais les armes nécessaires pour parfaire mon éducation de gentil mari attentionné pour sa femme.

Locked Bird
Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder.
Locked Bird
Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH

"http://www.tickcounter.com/countup/20150914120000am/w450/Lady_C._me_tient_chaste_depuis"