Le choix de son avatar

Démarré par fifi13000, Mars 04, 2017, 11:50:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi13000

J'ai des questions à  poser à  toutes et tous.

Georges, mon homme, a mis une photo de lui en avatar. Il doit être le seul ou l'un des seuls à  l'avoir fait.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est bien car un avatar ce doit être une représentation graphique de soi-même dans un lieu virtuel ?

Et si chacun adoptait cette signalétique ! Une photo de lui-même à  la place de l'avatar ! C'est peut-être une idée ? non ?

Qui va oser ? Moi, j'ai déjà  mon oiseau encagé en avatar. J'ai vu aussi quelques jolies poitrines avec un oiseau dans le creux !

ERIKA

Titou

ça alors !
J'ai pensé la même chose hier !

A ma connaissance il n'y aurait que votre ami Georges, et Jérôme... 8)

Mais je peux me tromper.

Toutefois, l'avatar a l'avantage de garder une part de mystère...Un peu comme les masques vénitiens.
Et puis créer, choisir son avatar fait partie du plaisir de se présenter d'une façon différente de celle ou l'on présente ses pièces d'identité dans la "vraie" vie :(

En tout cas, respect pour Georges qui n'a pas hésité, et démarche très originale du même coup !
TITOU

cplop57

non c est idem pournous notre photo de nous en avatar

Titou

Ha oui pardon , je parlais du visage...

Amicalement
Titou.
TITOU

fifi13000

Georges pense que les membres devraient mettre leurs photos comme lui. Il m'encourage à  mettre une photo de mon visage et non pas de mon encagement. 
Moi je pense que chacun fait comme il veut et qu'un avatar doit être symbolique. Je ne sais pas si c'est bien de s'exposer ainsi. Une part de mystère est toujours agréable dans une relation.

ERIKA

fifi13000

Selon le sondage, il semble que le choix de mon avatar actuel remporte l'adhésion de presque tous (77%) alors que 2 vote ont préféré un portrait de moi 22%.

Le sondage n'est pas clôturé.

ERIKA