bonjour a toutes et à  tous

Démarré par clément, Février 23, 2018, 12:35:28 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clément

bonjour à  vous mesdames les kh gardienne de nos cœurs et de nos clés

je m'apelle clément, 30 ans, de la vienne dans le 86
récement encagé par ma conjointe, et dedormais maitresse.

encor débutant sur le sujet , mais très demandeur d'avis, de conseil, et d'échange.....

voila les raisons de mon inscription sur se forum.

les présentations faites, je m'en vais de se pas, consulter les nombreuse rubriques de se forum.

merci a toutes les moderatrices et modérateur de se forum, et merci à  tout les gens passionnées faisant avancer l'idée d'une vie sous un régime gynarchique

bien à  vous clément

John34

Je vous souhaite la bienvenue Clement.
   Vous allez trouver beaucoup de réponse a vos question ici sur ce forum, un réel plaisirs d'échanger et de consulter cette bible d'information.

corser69

Vous trouverez sans doute sur ce forum des réponses et peut-être même des aspects insoupçonnés du port de la cage  ;)

cplop57

Bonjour
Bravo bienvenue. votre échange sera aussi une chance pour nous.
Merci

phil69

Bonjour Clément, et bienvenue.
Une question d'age : qu'est ce qui motive une cage à  à  peine 30 ans c'est très jeune ?  tu as "fauté" et c'est un moyen de regagner sa confiance, ou autre ....
Merci.


clément

bonjour a toutes et tous.

pour te répondre  phil69
ma femme est moi vivons une relation très forte et l'un comme l'autre ayant une libido très développée, nous avons essayer très vite une multitude d'expérience "hors norme" niveaux sexe. 
le libertinage, le candaulisme, et bien d'autre pratique/mode de vie.

au départ très attiré par le sm soft, j'ai essayé de soumettre ma femme.
malheureusement ou heureusement  pour moi, le tempérament de ma femme ne faisait pas d'elle une soumise épanoui .

très directive,  et cérébrale se rôle ne lui collé pas.

c'est ainsi qu'elle décida d'inverser les roles.

au départ c'était un jeu sexuel comme un autre, mais force est de constaté
qu'elle n'a jamais était aussi épanoui et par la meme moi non plus.

j'aime ma femme comme un fou, et la voir heureuse, les yeux complices, et l'ésprit toujours en ébulition me comble de bonheur chaque jours.

le jeu c'est vite transformé en mode de vie......
et je dois avoué qu'aujourdhui j'aime étre le petit homme serviable et attentioné envers sa maitresse.

j'éspère avoir répondu à  ta question....

clément


phil69

Bonjour,
tu as très bien répondu !  Tu exprimes une plénitude, du moins une évolution vers un équilibre certain, une situation très enviable pour beaucoup.
Je n'ai qu'un mot à  dire, bravo ! ou plutôt un second : mode d'emploi stp ?





Anton

Très intéressant témoignage .... et parcours très original , pour le moins ....  :)

Citation de: clément le Février 28, 2018, 12:53:03 PM
 

très directive,  et cérébrale , ce rôle ne lui collait pas .

C'est ainsi qu'elle décida d'inverser les rôles.
   



Peux-tu donner quelques détails sur ce remarquable moment de "bascule" ?


clément

bonjour

pour mettre en lumière l'instant ou tout à  basculé voici le contexte:

pendant le repas du soir, (nous discutons de tout et de rien mais surtout de nous à  table)

ma femme qui allais devenir ma maitresse me fit part de ses envies, et me lança une phrase que j'ai encore en tête a ce jour.

"tu sais chéri, la soumission na pas marché avec moi, mais il n'y a pas de raisons  que l'inverse soit vrai. et puis je suis plus forte que toi pour arrivée à  mes fin... "(avec un sourire et des yeux pétillant comme je les aiment )

le soir même nous avons parcourue le web pour voir et attisé notre curiosité .

ma femme connaissant mieux que quiconque ma libido développée, s'intéressa très rapidement à  la CMC.

meme si l'idée d'une cage et surtout le prix d'un telle dispositif la rebutée au départ, elle gardée à  l'esprit cette pratique.
après de longue discutions ( le dialogue c'est la clef lol) et je doit dire mon envie grandissante d'essayer ce monde inconnu pour moi, je décida d'acheté ma première cage, une cb6000 pour essayer et surtout faire la surprise a ma chérie. 

une fois la livraison effectuée, et après une journée de port a peu près supportable (sans parler des moments ou ma libido reprenait le dessus)  je fit part à  ma maitresse de mon achat pour elle.

intrigué mais très excité finalement, elle se prit au jeu et la suite vous la savez.

les période de cage au départ était de quelques heures à  une demie journée avant libération.
elles sont très vite passées à  quelques jours pour voir si l'effet de désir était plus grands.

à  aujourd'hui nous avons rédigés un contrat qui m'oblige au port de la cage systématique avec libération chaque soir selon le bon vouloir de madame.

mais comme ma maitresse est très joueuse, en finalité depuis la date de signature de mon contrat je suis en cage sans sorti
soit deux semaines a peu près. 

en théorie, ma première sortit sous l'action de se contrat se fera le 17 mars date de l'anniversaire de ma chère est tendre.
   

Novice25

Bonjour Clément,

Avec un peu de retard je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. 

corser69

Le 17 mars se rapproche, il faut tenir bon  :D

Novice25

Citation de: corser69 le Mars 13, 2018, 10:13:59 AM
Le 17 mars se rapproche, il faut tenir bon  :D

Il reste tout de même 4 jours  ;D