Présentation de encagé62

Démarré par Encage62, Septembre 03, 2015, 08:53:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encage62

Je la félicite bien entendu.
Elle est entrée par jeu et pour me faire plaisir.

Et maintenant, c'est pour le bon plaisir de Madame.
D'après ce que j'ai compris, je ne dois pas m"attendre à  des libérations de longues durées. Ce sera dirons nous des libérations hygiéniques.
C'est sans regret pour moi et je suis assez fier de cet état de chose.

Anton

Et peut-on savoir ce qui , dans ton "état" , fait actuellement le plus plaisir à  Madame ?

Encage62

Citation de: Anton le Octobre 04, 2015, 05:07:45 AM
Et peut-on savoir ce qui , dans ton "état" , fait actuellement le plus plaisir à  Madame ?

Mon attention a son égard.

Anton

Citation de: Encage62 le Octobre 03, 2015, 06:48:04 AM


D'après ce que j'ai compris, je ne dois pas m"attendre à  des libérations de longues durées. Ce sera dirons nous des libérations hygiéniques.


Mais ces libérations "hygiéniques", c'est pour jouir ou pour se laver ?

Encage62

#44
 
[/quote]

Mais ces libérations "hygiéniques", c'est pour jouir ou pour se laver ?
[/quote]

Alors les libérations sont jusque maintenant :

1 fois pour me branler , elle m'a exicité un maximum et je me suis vidé avec remise en cage immédiate.
La seconde, pour 3 heures en raison d'une visite chez le médecin avec au retour une masturbation et une vidange avec une trique énorme et un vrai plaisir pour moi.

Mais à  chaque fois, aucune pénétration avec pour conséquence une énorme frustration pour moi. La pénétrer est devenue pour moi une réelle obsession.
Cependant, je ne pense pas y avoir droit avant un moment. En effet la pénétration n'est pas un acte essentiel pour elle, elle n'y trouve pas un vrai plus plus.

Encage62

Bonjour à  toutes et à  tous,

Me revoilà ,

Après quelques mois sans cage et un amour des plus platonique, je suis de nouveau encagé depuis hier soir sur la demande de Madame.
J'avais enlevé la cage suite à  un petit problème d'allergie.
Nous faisions sans et c'était le calme plat.

J'ai commandé une nouvelle cage ce matin, toujours une no name, Madame ne souhaite pas investir plus.
Elle sera courte et le sexe très enveloppé, un peu comme les CB6000S, en métal.
Livraison prévue la semaine prochaine.

Apparemment, elle a vraiment décidé seule et je m'y suis plié de bonne grâce je dois dire.

Je vous tiendrai informé de la suite des événements