Petit nouveau ...

Démarré par Thomas, Août 26, 2013, 03:28:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

Bonjour à  toutes et à  tous !

Je vis depuis 7 ans avec ma femme et nous avons une sexualité épanouà¯e. Elle accepte mon fétichisme et porte parfois des collants quand nous faison l'amour, et accepte aussi de jouer avec mon côté soumis, mais sans entrer dans les pratiques SM, qui la rebutent.

La semaine dernière, après lui en avoir parlé plusieurs fois sans succès, j'ai acheté une Birdlocked, que j'ai mise une journée avant de lui annoncer le soir. A ma grande surprise elle n'a pas dit non. Je l'ai enlevée, nous avons fait l'amour. Soit dit en passant, j'ai passé une journée délicieuse à  désirer ma femme sans pouvoir bander.

Le lendemain elle partait chez sa mère pour 2 jours, j'ai glissé les clés du cadenas dans son sac et ai porté la cage, espérant tenir jusqu'à  son retour.

Sensation délicieuse, surtout avec la complicité de ma femme. Mais voilà , première nuit trop douloureuse, l'anneau très large provoquait frottements et irritation, j'ai donc coupé le picot en plastique qui tient le cadenas.

Voilà  donc où j'en suis aujourd'hui :

Très envie de renouveler l'expérience, qui a dépassé mes attentes, très heureux que ma femme soit prête à  jouer le jeu (elle qui n'aime pas du tout les sex-toys ni le SM), mais envie d'une cage qui ne provoque que des supplices cérébraux, pas physiques !

PS: J'ai 40 ans, suis plutôt soumis sexuellement et fétichiste.

Thomas

Liocked24/7

Salut Thomas, bienvenue au sein de ceux qui éprouvent ce délice de la passation du contrôle sexuel a nos épouses/ compagnes adorées!
Ton message me fait réagir car il te faut un temps physique d'adaptation.
Comme une nouvelle paire de chaussures que tu dois adapter.
Je suis passé par là  avec une Dickcage silicone (voir rubrique cages) il FAUT un temps d'adaptation.
Voici ce que j'ai fait (aucun pb constaté):
Rasage le plus court possible (rasoir électrique)
Usage constant de lubrifiant gel à  l'eau seul compatible silicone
Et surtout : adaptation progressive cad pendant plusieurs journées je la portais qq heures (4) puis l'enlevais 1 ou 2 h meme si je ne sentais pas de gêne et ainsi de suite.
Au coucher: abondance de gel autour de l'anneau, ça doit toujours pouvoir glisser en rotation
Bon choix pour un debut (la vraie Birdlocked pas la copie Bon4)
La taille de l'anneau n'est pas trop serrée ?
Qq inconvénients au debut c normal, puis cet état etrange d'euphorie permanente te tend les bras, grace à  ton épouse complice ! Perso, elle s'est vite piquée au jeu au delà  de ce que j'imaginais au debut .
Tiens "nous" au courant !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Merci pour ton message,

Je reconnais bien là  mon impatience :-)
En effet j'imagine qu'un temps d'adaptation est indispensable.

Pour le rasage, je m'étais rasé au rasoir mécanique comme je le fais régulièrement (peut-être alors est-ce la repousse sous l'anneau qui est douloureuse aussi).

Par ailleurs, si je pense déjà  à  changer, c'est à  cause d el'hygiène. Je n'aime pas aller uriner avec la Birdlocked. Même après un lavage, cette humidité dans le tuyau me déplait. Je me dis qu'une cage métal serait plus appropriée.

Mais tu as raison, je vais persévérer un peu.

J'ai lu ton récit, j'aime beaucoup ce que tu décris. Pour ma part, il y a eu aussi une infidélité, et une propension énorme à  me masturber. Je pense que ce sont les 2 arguments qui font que ma femme est prête à  jouer le jeu. Et je reconnais dans ton récit cette sentation - même si je ne l'ai expérimentée que 2 x 1 journée - d'être sur un nuage. Ma femme m'a avoué avoir vu la différence dans mon comportement ! C'est maintenant peut-être cette addiction qui me fait peur... Mais je suis prêt à  prendre ce risque, et j'adorerais que Madame devienne addicted ;-)

Liocked24/7

Mme sera addicted en fonction de ce qu'elle va ressentir venant de toi.
Situation étrange pour une femme que de comprendre que son homme qui l'aime veuille s'empêcher lui -meme de s'approcher d'elle sexuellement.
Ce qu'elle aimera, c'est la passation du pouvoir et contrôle (porter fierement la clé) et surtout ton comportement à  son égard qui va évoluer tout naturellement (la nature prend le relais!)
La cage doit être "intégrée" et se faire oublier dans cette nouvelle vie et surtout pas l'objet de commentaires incessants de ta part ;-)
Ps: silicone = humidité constante entre les douches et gel, perso 4 jours maxi d'affilée sans lavage direct.
commence avec ça, idéal pour s'habituer.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Merci encore pour tes conseils ;-)

dimupnoir31

Bienvenue a toi, comme te la dit notre ami, le silicone c'est bien ... pour debuter, mais impossible de la porter plus de 3 ou 4 jours, donc on perd tout benefice de la cage si on doit l'enlever ne serais ce que pour se laver, il vaut mieux prevoir une cage metal, une vrai pas une copie, c'est cher mais, si vous devez tester un autre modèle puis un autre, cela vous coutera le prix d'une vrai sur mesure... a bientôt et bon courage, nʼhésite pas a demander des conseils, certains sont encage comme moi depuis 4 ans d'autres plus encore...

Thomas

Merci !

Je viens en outre de remarquer que la cage que j'avais commandée, censée être une "Birdlocked", était en fait une BON4, taille Small ! Je l'avais achetée sur "boutique intime", et je viens d eleur envoyer un mail de réclamation.

Quoiqu'il en soit, la cage métal me semble être le must. Car en effet, si l'on doit la retirer pour chaque toilette, on perd tout le bénéfice de l'encagement.

Merci encore et je continue à  prendre mes mesures, histoire de commander la Prison de Morgane la plus ajustée :-)

Thomas

joel

Bonjour , oui je te conseille vivement la prison de morgane car j'ai à  présent aucun en regret en tout point discrètion fiabilité dans le long termes et de plus permet d'avoir une pause cage grace à  l'anneau quant votre compagne vous autorise pour faire pipi debout ! et sinon sans soucis de toilettes intimes on se lave ou prends une douches facilement et sechache rapide je puis dire que depuis bientot 6 mois je ne ressens bientot plus sa présence à  part biensur les contrainte que l'on connais mais qui se métrise à  présent
Bien cordialemet Joel .