Présentation tichat et tichat KH Property

Démarré par KH tichat, Mars 07, 2015, 07:39:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KH tichat

Bonjour,

Et bien voilà , plusieurs jours sont déjà  passés depuis mon premier post, mais nous avions décidé de finalement nous présenter ensemble.

Je commencerai donc. Pour être tout à  fait franche, avant que mon chéri ne m'en parle, j'ignorais que ces cages existaient. Souvent en déplacement, dès lors qu'il "oubliait" de m'appeler, je rentrais en panique et devenait un peu pénible (vécu antérieur).
C'est d'abord sur le ton de la plaisanterie qu'il m'en a parlé. Plaisanterie rapidement devenue réalité.
J'ai du répondant, mais n'ai pas pour autant un caractère dominant. J'ai donc tout naturellement été un peu mal à  l'aise avec ce dispositif au départ. J'avoue cependant, que ça devient très agréable. Je suis dorénavant tranquille et mon tichat est encore plus attentif et aimant. Bref, que du +++ !

Bonjour a toutes et tous,
A mon tour donc, l'essentiel a déjà  été dit par tichat, ce qui a été au début un moyen matériel de la rassurer devient maintenant un plaisir partagé, et au delà  du fait d'être plus attentif et aimant c'est aussi un plaisir d'être sous cage, une impression d'être constamment sous son emprise, impression bien réelle depuis d'ailleurs et lorsque tichat m'a annoncé qu'elle était inscrite sur ce site j'en ai été heureux et ravi.
J'espère qu'elle trouvera auprès de nos chères KH tous les conseils et autres  qui nous permettrons de poursuivre dans cette voie qui a ce jour n'est que plaisir et bonheur.

Au plaisir d'échanger très bientôt...


FeetLicker

Bienvenue à  tous les deux !

Au plaisir de deviser.

Liocked24/7

Mignon tout ça, envie de ronronner avec vous  ;) (ok mon humour ne vaut rien un dimanche matin ..)

Juste peur de confondre un peu vos pseudos ..,
A bientôt
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

basomi

Mais si Liocked24/7, moi je trouve ton humour concernant tichat ... au poil!
Bon dimanche,
Basomi.

lincoln171

Bienvenu a vous ... C est toujours un plaisir de découvrir un nouveau couple...

KH-propriétéprivée


joel

Bien à  vous, cʼest un bon début et sage décision dans votre couple amitiée
Sabine Joel.

Dodo

Bienvenue à  vous deux !!!

C'est vrai que la cage peut rassurer les KH que nous sommes si l'on est un peu jalouse !!!

mais il y plein d'autres avantages que l'on découvre avec le temps !!!

continuez vous etes en bonne voie

Dodo

electro91

Bienvenue a tous les deux, votre présentation est très claire et j'espère que vous saurez profiter pleinement es bienfaits quʼapporte la cage.
Fini les inquiétudes de madame si monsieur lors de déplacements oubli de téléphoner.
Au plaisir de voir votre certification

KH tichat

Merci à  tous pour vos gentils messages parfois amusés.

Je confirme, ça ronronne sec à  la maison depuis... et ça me plait bien  :P

Tichat property

Bonsoir a toutes nos cheres KH et a tous,
Merci pour tous vos petits messages de bienvenue et d'encouragement, c'est avec un vrai plaisir que je les découvre et les apprecie, effectivement les deux noms peuvent preter a confusion, liocked a raison et nous allons y remedier, merci également a KH-proprietéprivée et a dodo, nul doute que tichat saura trouver auprés de vous tous les conseils qui pourront lui etre utile mais il me semble que tichat commence d'elle meme a prendre toute la mesure du "pouvoir de la clé"... et tant mieux !!
Je t'aime tichat et a chaque instant, meme loin de toi, ressentir ce plaisir d'etre
entre tes seules mains est deja quelque chose d'inexplicable si on ne l'a pas vécu alors je n'ai qu'une chose a rajouter c'est "merci cherie"
Et merci encore a dodo et KH-proprietéprivée, je pense que vous aurez de nombreux echanges, mais ceci ne nous regarde pas puisque ce sera dans l'enceinte preservée de nos cheres KH
Merci pour votre acceuil a toutes et tous

basomi

"Ca ronronne sec": c'est ça la griffe des bons encagés!
Basomi.