Présentation de Valérie et Franck

Démarré par coupleunicandau, Juin 17, 2014, 10:01:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coupleunicandau

Bonjour aux membres de ce forum
merci tout d'abord pour l'acceptation de l'administrateur.
Nous sommes un couple

gnagna

Bonjour et bienvenue à  tous les deux,

Un petit mot expliquant votre cheminement dans la chasteté sera apprécié par les internautes et les membres du forum qui pourront profiter de votre expérience et engager la conversation avec vous.

très bonne visite

lesamours

Bonjour,

Bienvenue a vous deux.

C'est vrais que c'est plus sympa si vous pouviez vous présenter un peu aux membres de ce forum. Sur ce site vous trouverez certainement votre bonheur et votre expérience ou approche de la chasteté pourront sûrement contribuer a l'enrichissent de chaque un d'entre nous, alors n'hésitez pas.

Les amours

moinsque

Bonjour, bienvenus à  vous. Je confirme, on attend avec impatience vos témoignages, les couples qui participent à  deux sont tellement rares.

Au plaisir de vous lire.

coupleunicandau

Bonsoir,  nous sommes un couple uni et complice de 40 ans residant en rp est.
nous explorons depuis 3 ans environ l'univers BDSM soft. Mon mari m'y a amené progressivement et je dois dire que j'apprécie de plus en plus. Je trouve mon intérêt et lui également.  Nous jouons les we quand nous n'avons pas nos enfants.
Notre univers? Moi en domina soft vis à  vis de lui, soumis et encagé.  Lui bien frustré jusqu'à  sa libération et la je me delecte :-)
Il nous est arrivé d'inclure dans nos jeux une tierce personne pour jeux et caresses soft. Il sera de preference grand, brun, idéalement musclé, age en rapport et non soumis mais bien viril et masculin.
Voilà  vous en savez un peu plus sur nous,
Bises
Valérie

jeanlemen


coupleunicandau