Présentaion Nephtys

Démarré par Nephtys, Avril 26, 2014, 02:05:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nephtys

Bonjour,

Je me nomme Nephtys, je suis une nouvelle venue parmi vous.
Nous avons débuté la cage avec mon compagnon d'abord comme jeu de soumission, mais j'y ai pris goût au fur et à  mesure que nous avançons dans notre relation.
J'avais quelque réticence au début de notre expérience mais depuis peu j'éprouve un besoin inconditionnelle de le voir avec sa cage. ( pour les thermes je m'y perd un peu veuillez mon excuser).
Je me suis aperçue qu'avec sa cage mon compagnon est devenu docile, amoureux et à  l'écoute du moindre de mes désirs.
Je suis venue ici en espérant trouver des réponses à  quelques question que je me pose.
En espérant être parmi vous.
A bientôt.

Laurent929

Bonjour et bienvenue ici, les KH sont (trop) rares alors il est toujours fort enrichissant d'échanger sur les sujets qui nous rassemblent.
Pour ma part je porte une cage mais en secret, ma femme n'est pas au courant et pas portée sur la domination :(
Si vous avez des questions ou envie de connaitre l'opinion d'hommes chastes ce n'est pas ce qui manque ici !
Au plaisir de bavarder.

moinsque

Bonjour et bienvenue, c'est en effet trop rare d'avoir l'occasion d'avoir le point de vue opposé. A votre disposition pour tout bavardage ou pour toute question.

Lady Control

Bienvenue sur le forum Nephtys,

Nous attendons votre présentation pour vous découvrir un peu plus.

Je comprends votre point de vue, car effectivement lorsque l'on décide de faire porter  la cage à   nos hommes, et que l'on voit leur comportement s'améliorer, on ne souhaite plus quitter ce mode de vie.

N'hésitez à  vous inscrire côté Kh, pour répondre à  vos éventuelles questions.

A bientôt.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

FKH71

Bienvenue ma chère Nephtys,
heureuse que vous veniez renforcer les lignes des KH.
Comme le dit Lady Control nous aimerions vous connaître davantage et aimerions vous rencontrer sue notre partie réservée..!
Pour ce faire, juste une photo de certification à  adr'esser à  Sylvia en message privée. Elle seule peut vous donner l'aurorisation d'accéder à  cette partie du forum.
A très bientôt j'espère
Françoise

patrick83


LockedupMoody