...Click.

Démarré par CoupleHbi26, Janvier 04, 2018, 03:56:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CoupleHbi26

Bonjour,


Comme le semble le vouloir le sujet du forum, je me présente comme nouvel encagé.

Madame ne manifestait pas une nature de dominante, et elle s'y est mise par petites doses, voyant mon attrait pour la soumission.

Puis est venu le jour où elle m'a dit que mes "talents" sexuels étaient en baisse, probablement dû à  ce contexte, et un peu lié au fait que je lui ai "offert" un amant qui a su - avec gros arguments - lui montrer quelques différences...
Elle en est venue à  m'avouer que je ne lui donnais plus que très rarement du plaisir...
Après avoir enfin découvert un nouveau plaisir procuré par un sextoy que je lui ai offert, elle a fini par me proposer d'acheter un vagin synthétique pour que je la libère un peu. Ce que j'ai fait, et ce qu'elle a apprécié au delà  de ce je pensais..

J'avais par ailleurs déjà  évoqué l'existence des cages, ce qui l'avait choquée en ce temps.

Cette fois, elle m'a d'elle même suggéré d'essayer ("mais sans la garder, juste pour jouer").

J'ai commandé une CB6000, nous l'avons essayée hier soir, et elle adore.

Je vois ma femme se métamorphoser ces derniers temps, elle devient dominante, prend de plus en plus de plaisir à  me donner les humiliations dont je rêvais, et, aujourd'hui, me ferait bien porter ma cage plus longtemps qu'elle ne le prévoyait.

Me concernant, j'ai eu du mal à  entrer dedans tant j'avais envie de bander et, chose apparemment rare, ma première nuit encagé s'est parfaitement bien passée.

Du coup aujourdʼhui je l'ai encore, et elle voudrait finalement que nous essayons 3 jours d'emblée.

Je me sens heureux avec cette cage. C'est hyper troublant.

Et nous, nous nous demandons si un sexe peut réellement rapetisser ou cesser de bander suite à  une pratique prolongée (et pour quelle raison)... Cette idée me dit-elle, ne la rebute plus du tout.
Mais elle me taraude.

En tout cas cage portée, c'est saisissant, pas la moindre levée alors que je bande d'habitude au moindre contact de madame !


Je pensais moins écrire pour me présenter mais... me voilà  après mes 20 premières heures.

Bonne année...


P.S. Quelqu'un a t-il le livre "Le guide pratique de la Chasteté Masculine Contrôlée et de la Gynarchie Conjugale"... apporte t-il vraiment un intérêt par rapport à  ce que nous savons déjà  après s'être intéressé au sujet sur internet ?

dolores et paul

Bonjour, et d'abord bienvenue sur ce site, que je ne fréquente plus trop car il a tendance à  nier les besoin d'être c.o.c.u de certains d'entre nous (je ne connais pas le pourcentage). Pour ma part ce sont effectivement mes performances déplorables qui ont amenées ma maîtresse à  me mettre en cage il y a trois ans, et depuis c'est en permanence. Bien sur maintenant il y a des hommes qui viennent compléter nos ébats, ma maîtresse les sélectionne de façon à  ce qu'ils jouent avec nous deux. Je ne sais pas si on peut dire qu'elle devient dominatrice, en tout cas elle profite de cette situation d'avoir une fi ote soumise à  la maison et de pouvoir pratiquer les jeux qui lui plaisent avec de "vrais mâles" comme elle dit.
Je te souhaite le meilleur pour 2018
Paul
PS : je n'ai pas le livre de Sylvia, je suppose qu'il doit apporter aux KH des solutions pour nous abaisser encore plus....
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

CoupleHbi26

Citation de: dolores et paul le Janvier 04, 2018, 04:30:39 PM
Bonjour, et d'abord bienvenue sur ce site, que je ne fréquente plus trop car il a tendance à  nier les besoin d'être c.o.c.u de certains d'entre nous (je ne connais pas le pourcentage). Pour ma part ce sont effectivement mes performances déplorables qui ont amenées ma maîtresse à  me mettre en cage il y a trois ans, et depuis c'est en permanence. Bien sur maintenant il y a des hommes qui viennent compléter nos ébats, ma maîtresse les sélectionne de façon à  ce qu'ils jouent avec nous deux. Je ne sais pas si on peut dire qu'elle devient dominatrice, en tout cas elle profite de cette situation d'avoir une fi ote soumise à  la maison et de pouvoir pratiquer les jeux qui lui plaisent avec de "vrais mâles" comme elle dit.
Je te souhaite le meilleur pour 2018
Paul
PS : je n'ai pas le livre de Sylvia, je suppose qu'il doit apporter aux KH des solutions pour nous abaisser encore plus....

Merci à  toi !