Mais qui est-il ?

Démarré par Frimousse, Novembre 11, 2017, 12:14:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Bonjour !
Mais qui est donc l'inscrit qui se connecte régulièrement en mode caché?
??? ::)

Frimousse

lesamours

L'homme invisible ? Une Reine sur le retour?
Les amours

ReineRouge

Cher Lesamours,

Non, ce n'est pas moi.
Quand je suis là , je suis là , et on voit que je suis connectée.
Quand je ne suis pas là , je ne suis pas là , et on voit que je ne suis pas connectée.
Je ne sais pas comment on peut apparaître en "membre caché".

Là , je ne suis pas là , parce que Blaireau m'a priée de laisser les "vraies KH" s'exprimer.

Je me suis donc retirée.

Blaireau avait raison : je vois, depuis que je n'écris plus, une arrivée massive de posts de "vraies KH" sur le forum... :P

Bien à  vous, je retourne sous ma tente, et contente que vous soyez de retour,

ReineRouge

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

AH AH AH AH AH, suis pété de rire.... ;D ;D ;D ;D ;D ;D

cagelover

Citation de: Frimousse le Novembre 13, 2017, 02:32:03 PM
AH AH AH AH AH, suis pété de rire.... ;D ;D ;D ;D ;D ;D

😁
Mais on sait pas du coup ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Laurence a déjà  du mal à  envoyer un mail, alors changer les paramètres d'un compte sur un forum, c'est lui demander la lune...
Non, ce n'est pas elle... ;)

PinkFur

Bonjour le forum
Chouette Reine Rouge est de retour, Sonnez trompettes !! Cachez les cravaches, les martinets, quʼelle ne saurait voir
Messieurs les machos à  genoux,

Une mention spéciale pour Frimousse qui prend son épouse pour une "xxxx" en informatique au lieu de lui apprendre.  Il y a des corrections a la cravache qui se perdent.

Pf

lesamours

Bonsoir Reine,
C'était un clin d'oeil pour vous rappeler que nous pensons régulièrement à  vous.
Très heureux de vous lire à  nouveau.
Les amours

Titou

Bonsoir tous,

Pinkfur nous pique, nous fouette de bas en haut,  malmène notre égo de mâle souminateur, nous rappelle les règles de base que nous contournons - consciemment ou pas - à  notre guise... ::)

Le Rouge et le Noir détiennent pourtant chacun une recette de la CMC, pour agrémenter le mâle à  la sauce que l'on voudra...Avec ou sans cage.




TITOU

Frimousse

#10
Citation de: PinkFur le Novembre 13, 2017, 07:53:31 PM
Bonjour le forum
Chouette Reine Rouge est de retour, Sonnez trompettes !! Cachez les cravaches, les martinets, quʼelle ne saurait voir
Messieurs les machos à  genoux,

Une mention spéciale pour Frimousse qui prend son épouse pour une "xxxx" en informatique au lieu de lui apprendre.  Il y a des corrections a la cravache qui se perdent.

Pf

Wouaou, une mention spéciale de Pf! J'en suis honoré. Je vois que l'ambiance est au beau fixe et que ça va continuer...

Que savez vous de Laurence et moi, PF? àŠtes vous absolument certaine que je la prenne pour une conne (mettons les termes en clair, puisque vous sous-entendez) ? Que savez vous de notre vie, si ce n'est ce que je raconte ici ? Que diriez vous si je disais de votre conjoint que vous le traitez comme une couille molle ?

Chacun mène sa barque comme il l'entend. Ne prétendez pas mener la barque des autres, car la vôtre coule peut-être... J'en veux pour preuve vos premiers messages: des hauts et des bas, une peur d'infidélité, et une autodescription de "chieuse".
Prenez le temps de respirer, PF. La vie est belle, du moins la mienne... :P

Je vous souhaite une agréable nuit, tout la haut, sur votre piedestal, loin des bassesses du peuple qui a de l'humour.

Frimousse, amoureux de son premier amour, et qui embrasse tendrement sa ReineRouge.(mention spéciale ::) )

sylvestre

Non, mais ça va pas recommencer vos conneries >:(.
On se calme et on boit frais.
Sylvestre

Frimousse

Tu as raison Sylvestre, je vais aller prendre une bière, m'avachir sur le canapé en short-marcel-claquettes, me gratter les c**lles, et dire à  ma femme qu'elle se grouille à  faire la bouffe ...Feignasse... >:(

Frimousse ;D

serein

#13

Un peu de douceur dans un monde de mâles brutaux !

https://www.youtube.com/watch?v=UdsRJC52gNA

Et encore, le gars n'est pas encagé !!!

;D ;D ;D ;D :o :o :o

:-X :'(

PinkFur

Bonjour Messieurs du forum
pour répondre à  Monsieur Frimousse

Magalie Moore : Allo, Gynarchie
« Réponse #1 le: mai 18, 2016, 06:16:54 pm »

    Citer

Bonjour encagés républicains
Je suis scandalisée par les propos que je lis dans cette section.
Je ne veux pas intervenir ici sur le fond mais sur la forme.
Les mâles ont-ils eut l'autorisation de parler? Oui, car il s'agit d'un Forum. Cependant, je n'admet pas une seconde qu'un mâle argumente avec une Dame, même avec respect, même à  demi-mots et d'aucune manière, point final.
Il s'agit d'un Forum, cependant messieurs, sur un claquement de doigt, vous devez redevenir ce que vous êtes, un objet silencieux.

Allo...nous sommes en Gynarchie. Les dames décident et font la loi même si elles ont tord. Les mâles s'inclinent même s'ils ont raisons et ces 2 cas de figures arrivent tellement peu souvent.
Moi, j'estime que je peux me tromper mais que dans toutes les situations, c'est toujours ma décision qui l'emporte sur celle d'un mâle.
Je n'ai de flexibilité, de conciliation et de compréhension qu'avec les Dames.

Je suis scandalisée mais tellement heureuse d'être invitée ici, au pays de la « parlotte »
Il y a tellement à  faire avec les encagés-macho.
Il y a tellement de choses à  leurs enseigner. Tellement de dressage à  faire.
Ils sont tellement éloignés du mâle idéal qu'ils rêvent de devenir.

Dommage que vous n'ayez pas encore votre Centre Gynarchique comme ici, en Amérique.
Je pense que macaro ne serait pas le seul à  attendre à  la porte du Centre demain matin à  9 h.

Très exceptionnellement, j'ai demandé à  mon petit mari, encagé et chaste de faire un bref témoignage. Le voici :
« My name is lewis. After my first trip to the Gynarchic Attitude Adjustment Center, I was really careful about how I was treating women. One session with the Correctional Ladys keeps most men properly humble for the rest of his life. He will have clear sense of his place in life. Never again will he shirk his tasks. »

Messieurs, rappelez-vous que vous n'êtes pas en république. Vous êtes en Gynarchie.
Cependant, gardez dans votre petite tête, l'image de Marianne et de la pointe de ses seins qui vous montrent la bonne direction.
...et Mesdames, reprenons notre parlotte entre nous.

Magalie Moore

Il serait temps de revenir aux fondamentaux et siffler la fin de la récréation .
Pf

ReineRouge

VOUS ETES LAMENTABLE, MA PAUVRE PINKFUR, DEFINITIVEMENT.

Vous voulez dompter des lions ?
Commencez par les aimer et les respecter.

Une vraie dompteuse sait cela d'instinct.

Qu'est-ce que vous faites sur ce forum ?

Si ça ne va pas avec votre mari, divorcez.
Mais arrêtez d'être ridicule.
Vous valez tellement mieux que cela.

ReineRouge

Frimousse

La récré est effectivement finie.

Mais pourquoi citez-vous des propos qui ne vous appartiennent pas ? N'avez vous pas assez de champ lexical pour parler avec vos propres mots et exprimer vos pensées ?

Et écrire en rouge...franchement...

Allez, je vous laisse dans votre fantasmagorie. Prenez la tête de l'armée si le coeur vous en dit... Je compterai vos soldats et je m'affranchis : je déserte.

Votre Frimousse :-*

Sissy

Ah non, non, et non!
Non, Frimousse, tu restes avec nous!
Vous commencez a me gonfler, tous, a vouloir déserter.
Madame P est notre Reine, désormais.
Elle a raison.
Nous devons respecter toutes les Femmes, mêmes les plus idiotes.
En gynarchie, une Femme idiote compte plus qu'un homme intelligent.
Il faut l'accepter.
Nous ne devons pas polémiquer.
Madame P a raison parce qu'Elle est une Femme.
Je soutiendrai Madame P jusqu'à  la mort.

Sissy.
Il

ReineRouge


Azurine

Bonjour
Pinkfur a raison et je la rejoins
Ca suffit de ces mecs qui disent aimer les femmes, leurs femmes Cʼest surtout leurs fantasmes quʼils aiment et leurs petites cages. La CMC  le mode de vie qui lʼaccompagne cʼest autre chose Ce forum doit refléter ce principe et si cela ne  plait pas à  certains messieurs cʼest quʼils ne sont pas prêt pour la CMC.
Azurine