Présentation de merzouk

Démarré par merzouk-1958, Octobre 22, 2017, 02:29:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merzouk-1958

Merci de mʼaccueillir parmi vous …

Jʼai 59 ans depuis quelques jours.  Ma KH est mon épouse depuis presque 20 ans et ma compagne dans la vie depuis 28 ans ...  Ensemble nous avons eu 3 enfants 'sur le tard' (après le mariage et qui sont donc encore tous à  la maison).  C'est elle qui a décidé de m'appeler "merzouk"

la chasteté contrôlée : une histoire qui ne débute ni aujourd'hui ni même hier pour moi, mais c'est seulement aujourd'hui que je viens me présenter à  vous ... Le passé peut se résumer aux traditionnels "errements" des novices en la matière : une première cage (chinoise) de piètre qualité, suivie rapidement d'une cage de qualité nettement meilleure (PM) mais de taille tout à  fait inadaptée, les déboires consécutifs au fait que nous avons voulu aller trop vite et trop fort ... tout cela a pris plusieurs mois. De ce fait la vie 'ordinaire' avait repris le pas ...

Récemment le phantasme a repris le dessus, nous amenant à  retenter pendant quelques semaines (alternées), l'expérience avec cette PM.  Il a fallu se rendre à  l'évidence : la réussite de l'opération serait au prix de l'acquisition d'une cage aux dimensions plus conformes à  ma morphologie !!   :-[
Reculant devant le budget de l'achat d'une PM réalisée sur mesure, après bien des hésitations, j'en suis venu à  l'acquisition d'une BON4M small.  Ma première et dernière période de chasteté digne de ce nom vient de prendre fin après que ma KH mʼait laissé mariner en cage pendant quʼelle se trouvait à  lʼétranger auprès de sa maman (soit ma plus longue période ininterrompue pour lʼinstant = 14 jours).  Bien sûr, on est encore loin de battre des records mais il faut un début à  tout. Et je peux vous dire que savoir sa KH à  3000 km de distance avec une certaine clef autour du cou est un sentiment à  la fois grisant et ... un peu affolant !

Ma libération, que jʼattendais pourtant avec une grande impatience, nʼa pas donné lieu au feu dʼartifice attendu(peut-être faut-il plus de temps pour retrouver toutes ses facultés, mais cela me tracasse tout de même un peu !). Comme tant dʼautres, je mʼétonne également  de la faculté dʼapprentissage accéléré de nos compagnes … Visiblement, la mienne semble assez impatiente de me remettre sous son contrôle, ce qu'elle vient de m'annoncer pour demain matin !)

Jʼessaierai de repasser régulièrement vous donner des infos sur le déroulement de notre parcours dans la chasteté contrôlée.

merzouk
Merzouk

Titou

Bienvenue à  toi Merzouk,

J'ai l'impression que tu arrives en pleine sieste ici, c'est un peu mort aujourd'hui...
Mais nul doute que ton expérience va intéresser du monde !

A commencer par moi : c'est bien la Bon4s ?

Comment as tu convaincu ton épouse de suivre cette aventure ?
TITOU

merzouk-1958

Bonjour à  toi Titou et merci.

Oh je dois dire que convaincre ma chère et tendre ne fut certes pas le plus difficile, elle a adhéré rapidement au concept dès l'achat de la première chinoiserie.  Elle adore porter la clef au cou, et je la surprends régulièrement à  jouer "distraitement" avec ... Elle a parfois même eu du mal avec le fait que je supportais mal ma Prison de Morgane.  De fait l'anneau de celle-ci était bien trop serrant et cela créait un oedème du périnée, le port de la cage était de ce fait très inconfortable, également à  cause du fait que le tube de la cage standard est beaucoup trop grand pour moi... (je n'ai pas du tout été gâté par la nature ... ???  ???)
je ne regrette absolument pas l'achat de ma bon4 métal taille small : le fait qu'elle soit livrée avec plusieurs anneaux est un réel plus qui vous permet après quelques tâtonnements de choisir celui qui vous convient vraiment bien (50 mm pour moi, avec vraiment une sécurité totale qui rassure madame). le petit moins par rapport  à  la prison de Morgane est que le design ne permet absolument pas de se décalotter pour la toilette intime, ce qui est moins top  lorsque madame s'absente pour presque 2 semaines  ... (Avec la prison de Morgane, je peux décalotter et recalotter sans probème sans que cela ne nuise à  sécurité mais bon, sur mesure, elle coûte un max ...)

voilà  les points principaux de mon "initiation" au port de la cage sur du court ou moyen terme ...Pour le reste, Madame reste très évasive sur ses intentions réelles quant à  la durée de mon enfermement, elle m'a annoncé qu'elle me la remettrait demain matin, mais jusqu'à  quant ? mystère !
voilà  qui nous fait déborder du cadre de la présentation  ... il faudra peut-être envisager de faire un fil différent pour poursuivre ...
Merci encore et bon voyage en chasteté contrôlée pour chacun de vous

merzouk
Merzouk

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

ReineRouge

Bonsoir, Merzouk,

Bienvenue sur le forum !

Votre témoignage est vraiment intéressant....

Pour quelles raisons, si je ne suis pas indiscrète, avez-vous souhaité pratiquer la chasteté ?

Au plaisir de vous lire,

ReineRouge

merzouk-1958

Bonsoir à  Vous, ReineRouge !

Tout d'abord, merci pour Vos souhaits de bienvenue.
Vous me faites beaucoup d'honneur en Vous intéressant à  mon témoignage et je Vous en remercie infiniment.

Les raisons de mon intérêt pour la chasteté sont principalement :

- c'est un fantasme déjà  assez ancien avant tout, et un fantasme ben ça ne s'explique pas toujours...
- je suis de caractère soumis mais malgré cela, il m'arrive de "monter très vite dans les tours" et dès lors le respect envers ma Dame en prend un coup ... 
- depuis mon adolescence, j'ai toujours été un masturbateur compulsif, ce qui pourrait, selon certaines d'entre Vous, en partie expliquer le point précédent  :-[ :-[

Bref, il fallait faire quelque chose et mes lectures diverses m'ont amené à  penser que je pourrais m'améliorer grâce à  la cage.

Maintenant, le résultat dépendra aussi pour une bonne part de l'intransigeance et de la sévérité de ma KH, mais là  ce n'est peut-être pas gagné d'avance car, même si elle a adhéré au concept dès le départ, elle n'est pas, elle, d'un caractère vraiment dominant ni même 'dirigiste'

on verra bien, nous n'en sommes qu'au début de notre parcours, puisque nous avons laissé passé beaucoup (trop) de temps avec la cage précédente cachée tout au fond de l'armoire à  jouets parentale ...

voilà  je pense avoir fait de mon mieux pour Vous répondre avec franchise et honnêteté.  Si toutefois, il Vous reste des questions, n'hésitez pas ...

merzouk
Merzouk