chasteté en solitaire

Démarré par subdeuce, Août 05, 2017, 10:31:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

subdeuce

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon exercice de la chasteté que je m'impose en solitaire.
Pas uniquement par choix bien sur. il est clair que je préférerais comme tous les encagés ici le faire dans le cadre d'une relation suivie avec une Maîtresse ou un Gardienne de clés.
Mais à  défaut ...

Le port de la cage que je m'impose m'apporte beaucoup de bien être. La cage une fois en place finies les pensées onanistes, les journées semblent d'un seul coup bien plus longues tellement le temps libre s'allonge ... et petit à  petit un délicieux sentiment de frustration s'installe ... minime au début, puis plus présent. Plus il est là  plus il est important de penser à  "autre chose" et de chasser les quelques pensées encore présentes, de se concentrer sur des tâches ménagères, sortir, etc ... Cela éloignera la frustration pour quelques temps mais ne l'empêchera pas de croître et le moment de la libération n'en sera que plus grand ... 
j'envisage la chasteté dans une relation S/m en remettant les clés à une Maîtresse aux tendances perverses

Frimousse

Bienvenue sur le forum !
A bientôt , Subdeuce.
Frimousse