Existe t il un rapport entre àªtre encagé et féminisation?

Démarré par dragon samourai, Juin 21, 2017, 12:47:33 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

La féminisation d un couple d encagé et Kh

Par désir de l encagé
5 (38.5%)
Par désir de la Kh
2 (15.4%)
Par punition
1 (7.7%)
Par consentement du couple
2 (15.4%)
Par jeux
3 (23.1%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: Juillet 21, 2017, 12:50:35 PM

dragon samourai

 Je présente ce sujet car je vois sur le forums que beaucoup d entre nous sont féminisés par leurs KH.

Est ce un choix des KH ou des encagés?

Frimousse

Comme je vote toujours aux élections quelles qu'elles soient, je vote mais BLANC pour le coup car non concerné par la féminisation. :P

Bonne initiative, Dragon.

Frimousse

joel

On va dire plaisir de la Kh et punition aussi parfois
Joel & Sab

John

Pas de féminisation chez nous, Madame trouve qu'encager un homme viril est plus agréable qu'encager une femmelette en petite culotte. Elle pratique la domination du mâle donc c'est non.

Frimousse

John,
Tu n'as pas besoin d'être péjoratif dans tes propos. Merci de respecter le choix de chacun. Un forum est un lieu de discussion, pas de jugement.

Frimousse

lesamours

Citation de: John le Juin 22, 2017, 05:31:44 PM
Madame trouve qu'encager un homme viril est plus agréable qu'encager une femmelette en petite culotte.

Bonsoir John,
Frimousse à  raison si certains hommes ici aiment porter des dessous féminins c'est leurs choix et ils ont autant de poids que de ceux qui veulent pratiquer la domination du mâle.
C'est ce qui rend ce forum ouvert a tous.
Bonne soirée a toi.
Les amours

fifi13000


Bonsoir à  toutes et à  tous,

En ce qui me concerne, vous le savez déjà  tous, je suis devenue une femme. Toutefois, vous le savez aussi, j'ai un quelque chose extra entre les jambes ... et oui, je ne suis pas opérée !

Alors, tout cela mérite peut-être quelques explication. Depuis très longtemps j'étais très efféminé. Je me suis toujours sentie plus femme que homme et cela bien avant que je ne rencontre Georges, mon mari. Georges a  souhaité que je devienne sa femme, de vivre en couple avec lui ... puis il m'a aidé dans le cheminement de ma transition. C'était mon plus cher désir et il se trouve qu'il a tout fait pour que cela soit accompli. Ma transition a été accompagnée d'un traitement hormonal. Ce traitement est à  vie. Le fait de mon encagement est venu plus tard. C'était ma volonté et par amour pour Georges.

Je vote donc "par désir de l'encagé".

Enfin, pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai pas l'intention de faire le saut pour une opération. Je garde mon "joujou extra" comme dit Georges, il ne me sert à  rien mais cela lui donne du plaisir à  me voir encagée.

Tous les goûts sont dans la nature. Juste un bémol : J'ai du mal à  imaginer une féminisation par punition ! Quelqu'un pourra-t-il m'expliquer ?

Affectueusement à  toutes et à  tous,
ERIKA

cagelover

Pareil que frimousse et lesamours !

Mais on peut pas mettre plusieurs réponses !
C'est dommage !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Citation de: fifi13000 le Juin 22, 2017, 10:53:40 PM
   

  Juste un bémol : J'ai du mal à  imaginer une féminisation par punition ! Quelqu'un pourra-t-il m'expliquer ?


Voilà  , je vais t'expliquer :

Pour sa réponse insolente , je conseillerais bien à  Madame John de mettre son cher et viril mari à  3 heures de corset bien serré à  picots (intérieurs) + des bottes de cuir lacées avec un talon de 12 cm .

Et attaché debout , bien sûr .     ;)

Frimousse

Citation de: fifi13000 le Juin 22, 2017, 10:53:40 PM

Bonsoir à  toutes et à  tous,

En ce qui me concerne, vous le savez déjà  tous, je suis devenue une femme. Toutefois, vous le savez aussi, j'ai un quelque chose extra entre les jambes ... et oui, je ne suis pas opérée !

Alors, tout cela mérite peut-être quelques explication. Depuis très longtemps j'étais très efféminé. Je me suis toujours sentie plus femme que homme et cela bien avant que je ne rencontre Georges, mon mari. Georges a  souhaité que je devienne sa femme, de vivre en couple avec lui ... puis il m'a aidé dans le cheminement de ma transition. C'était mon plus cher désir et il se trouve qu'il a tout fait pour que cela soit accompli. Ma transition a été accompagnée d'un traitement hormonal. Ce traitement est à  vie. Le fait de mon encagement est venu plus tard. C'était ma volonté et par amour pour Georges.

Je vote donc "par désir de l'encagé".

Enfin, pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai pas l'intention de faire le saut pour une opération. Je garde mon "joujou extra" comme dit Georges, il ne me sert à  rien mais cela lui donne du plaisir à  me voir encagée.

Tous les goûts sont dans la nature. Juste un bémol : J'ai du mal à  imaginer une féminisation par punition ! Quelqu'un pourra-t-il m'expliquer ?

Affectueusement à  toutes et à  tous,
ERIKA

Ton témoignage fait plaisir à  lire, Erika. On te sent vraiment radieuse et épanouie, paisible même ! Jamais tu ne t'emportes, toujours dans la discrétion, l'apaisement, le bien-être savouré. Tu vis par et pour Georges. C'est vraiment....BEAU, tout simplement.

Frimousse

dragon samourai

Bonjour à  tous et toutes

Je vois que le sujet fais coulé de l encre... même si il y à  des propos un peu déplacé je n y reviendrais pas car certains s en sont déjà  occupé.

Personnellement pour notre couple il n y a pas de féminisation bien que ça nous ai déjà  arrivé avec ma compagne mais c était en rentrant d une soirée déguisé entre amis thème de la soirée girls in boys and boys in girls j avoue que c était plutôt sympa comme après soirée faite l amour à  ma compagne ainsi vêtu. Elle m a avoué ensuite qu' elle avait bien aimé me voire en femme entrain de la comblé. ça lui arrive rarement d avoir envie de le refaire donc pour nous c est plus un jeu. Madame est une dominante dans notre relation de couple.

Merci à  tous pour vos avis sur la question

rené43

Pour être honnête jʼai pu avoir cette fantaisie avant ….depuis elle a disparue comme toutes les autres et je ne pense pas que ma comtesse soit pour alors pour lʼinstant non

Et bravo a Erika pour son histoire cʼest un chemin qui ne doit pas être toujours facile et le vivre avec passion et amour relevé du défit …..Merci  ;)

festanimus


Anton

Citation de: Anton le Juin 23, 2017, 04:38:24 AM
Citation de: fifi13000 le Juin 22, 2017, 10:53:40 PM
   

  Juste un bémol : J'ai du mal à  imaginer une féminisation par punition ! Quelqu'un pourra-t-il m'expliquer ?


Voilà  , je vais t'expliquer :

Pour sa réponse insolente , je conseillerais bien à  Madame John de mettre son cher et viril mari à  3 heures de corset bien serré à  picots (intérieurs) + des bottes de cuir lacées avec un talon de 12 cm .

Et attaché debout , bien sûr .     ;)

Nota Bene :  mais je parle de choses que je ne connais pas , bien sûr , n'étant personnellement pas concerné par le sujet .

festanimus

Je viens de m'apercevoir qu'avec les lettres de "Festanimus", on peut former le mot "Femina".


festanimus

Certains hommes, pas spécialement encagés, éprouvent du plaisir à  se travestir, notamment en femme.


sophiekm

Comme toujours dans la nature humaine tout est compliqué, il y aa des encagés de leur propre fait et d'autres imposé par leur KH. Pour la féminisation c'est la même chose Erika ou moi et certainse autres la féminisation est dans notre peau bien avant la cage, celle ci est un petit plus, d'autres à  qui on a imposé la cage sont aussi féminisé par leur Kh pour leur faire perdre leur esprit macho ou autres raisons. Notre sociéte actuelle veut que tout soit binaire comme en informatique, le genre humain est bien plus compliqué heureusement. Pour moi vive la féminité et la cage mini

Sophie

jerome

Citation de: sophiekm le Août 03, 2017, 08:33:19 AM
Comme toujours dans la nature humaine tout est compliqué, il y aa des encagés de leur propre fait et d'autres imposé par leur KH. Pour la féminisation c'est la même chose Erika ou moi et certainse autres la féminisation est dans notre peau bien avant la cage, celle ci est un petit plus, d'autres à  qui on a imposé la cage sont aussi féminisé par leur Kh pour leur faire perdre leur esprit macho ou autres raisons. Notre sociéte actuelle veut que tout soit binaire comme en informatique, le genre humain est bien plus compliqué heureusement. Pour moi vive la féminité et la cage mini

Sophie

Non, je ne pense pas, car notre cerveau est divisé en deux homme ou femme, chacun à  un côté masculin et féminin, plus ou moins prononcé ; ça c'est prouvé scientifiquement tout dépends aussi des gènes que l'on a hérités, et c'est souvent le cas que l'on a un membre oncle, tante, grand-père, grand-mère, ou on peut remonter encore plus haut des deux côtés, frère, soeur, neveu, nièce, petit enfant, qui a hérité de certains traits plus masculins et féminins que les autres de la frateries. IL y va de même pour les maladies génétiques, ou l'alcoolisme, quand on fait une anamnèse médicale (= on rentre à  l'hôpital, le médecin pose toutes sortes de questions ou l'infirmières quelle notes sur les dossiers, enfin questionnaires de santés). ça je ne vois pas comme je les dis, de rapports directes entre les deux, c'est pas un comportement inné, mais plutôt un comportement acquis qu'en on mets une cage de chasteté, et les effets peuvent être plus ou moins prononcés chez chaque hommes.

Le seule problème que je vois, ou que je verrais biologiquement, est que le cerveau des femmes et des hommes est complètement différents, et pour les transsexuelles, né soit avec le côté femme (organe génitaux femmes) ou organe (génitaux homme), c'est de savoir pour le médecin, la structure du cerveau, s'il est de type plus féminin ou masculin, c'est pour cette raison que l'on demande, ou que les transexuelles se décident pour l'un ou l'autre sex.

Mais cela reste une exception ! il y a une modification complète du genre soit d'un coté comme de l'autres.

Mais la cage de chasteté est plutôt un comportement acquis, que la les personnes ont essayé, et ça leurs à  plus....
Le reste de la domination, soumission, des personnes sont capables de faire les deux, de nouveau ça dépend des traits de caractères, et ça c'est plutôt du domaine inné, comme l'extraversion, et l'introverstion.... Pourquoi on est plus ou moins doué à  faire ça que cela, et les types de personnalité sont classées dans le DSM 4 qui est l'échelle ou la source que les psychiatres ou médecins pour déterminer les 9 à  10 types de personnalités, attention, des personnes peuvent être obsessionnelles avec des très narcissique, ou type borderline 1, mais avec des trais obsessionnels et des très sous jacent histrioniques, c'est ce que l'on appelle les personnes dis non-classée, pas dans une classe définie, mais qui ont un 1er trais, qui dominant dans la personnalité, et des trais dis secondaires, comme je vous l'ai cité plus haut....

Je ne veux pas m'étendre trop sur le sujet, il faut lire différent ouvrages dans la collection maçon, qui est réservés sur la théorie comportementale et cognitive, qui est le courant majoritaire de nos jours.... Ouvrage réservé au médecin, infirmière, psychologue, et autres personnes travaillant avec les relations humaines où pschologique.... L'un des grands compormentaliste est Coteaux en se momant, voire le type et le nombre d'ouvrage publiés dans la collections, il y a environ plus d'une 100, mais tous est en Français, et défini la psychologie moderne, le courant psychanalytique est toujours aussi appliqué dans certain cas, mais c'est déjà  une vieille école, mais la théorie de Freud, Yung, les pères fondateurs, les principes de bases sont toujours d'actualité... Mais différentes écoles des années 70-80-90-2000-2010, on beaucoup avancé, je ne veux pas faire un cours de l'histoire de la psychologie moderne ou neuropsychologie, car les deux sont liés, c'est une branches à  part des la médecines, qui est compliquée.

Je me base sur ces données et mon savoir sur cette question, et donné une réponse scientifique que a mon avis, que la question abordée, est non sans hésité de ma part.