de la léssive à¡ l'humanitaire

Démarré par rené43, Juin 13, 2017, 02:30:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rené43

Bonjour à  tous.
Je parle a ceux qui comme moi decouvrent les plaisirs de la lessive
Je reconnais que depuis toujours du coin de lʼœil, je le savais, elles étaient la et je ne voulais pas les voir.
Je vous parle de ce phénomène nouveaux pour moi qui depuis deux mois mʼassaille de questions et de remords .il existe chez nous un petit panier plein de petites chaussettes perdues, séparées de leur moitié par je ne sais quelle conflit …..Malgré des recherches très poussées pour reformer des couples crédibles ;-) je suis dans lʼincapacité de localiser les moitiés  manquantes.
Pour améliore le sort de mes  chaussettes orphelines  lʼidée mʼest venue de faire une petite photo et de la partager pour essayer dʼélargir nos recherches ou au pire de pouvoir reconstituer avec dʼautres des petits couples chaussettes heureux !!!
Svp SI vous avez des petites chaussettes alone comme moi regardez bien cette photo et aidez les
Merci….

serein

Vive la science !!!


C'est très sérieux : le mystère a été résolu. Enfin, pour les esthètes de la machine à  laver, ça ne concerne que le chargement frontal avec hublot.
Chez nous, c'est un chargement par le dessus, avec tambour fermé... et ça disparaît tout autant.




https://www.youtube.com/watch?v=_492Vz0z0pc




rené43

whaou!! la science ;D
mais malgre tout tu penses bien que j'ai deja demonter la machine et rien... rien du tout  :-[

serein

Le grand astrophysicien Anton Chop'an'hour a identifié deux points focaux dans l'univers, situés diamétralement opposés par rapport au soleil :
- d'un côté le point d'inox,
- de l'autre, la grande gyre des chaussettes perdues où se concentrent les orphelines.


L'un et l'autre sont aussi distants que le sont les hommes des femmes, mais il se rapprochent plus ou moins souvent...

rené43

Citation de: serein le Juin 13, 2017, 03:18:56 PM
Le grand astrophysicien Anton Chop'an'hour a identifié deux points focaux dans l'univers, situés diamétralement opposés par rapport au soleil :
- d'un côté le point d'inox,
- de l'autre, la grande gyre des chaussettes perdues où se concentrent les orphelines.


L'un et l'autre sont aussi distants que le sont les hommes des femmes, mais il se rapprochent plus ou moins souvent...

donc elles sont dans les etoiles comme c romantique  :)
en attendant je veux bien l'adresse de ton dealer serein ca a l'air mortel ton truc

Anton

#5
Je t'en mettrais , moi , des gyres ..... espèce d'effffffronté !

Tu es sur la mauvaise pente , l'ami ..... ça va glisser vers les abîmes ........

(et inutile de faire des frais somptuaires en poudres afghanes , la Là¶wenbrà¤u ou la Bayreuther Hell ça permet aussi de voir de l'autre côté de l'univers   )  :P 

Et en plus les bouteilles sont consignées .