Suréxitation dà» a la cage

Démarré par Daemon, Avril 20, 2017, 06:44:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daemon

Bonjour tout le monde,

Après de longue discutions et confidences sur ma masturbation en cachettes et régulière, ma fiancée et moi même avons décider de ressortir la cage de la boite a joujou et je la porte lorsque je suis seul a la maison et qu'elle le veut. Je l'ai mise la journée de samedi dernier (elle travaille le samedi) mais le soir lors de notre coà¯t, comme presque a chaque fois qu'elle m'enlève la cage j'ai été sur excité et l'éjaculation est arrivé très vite, et j'ai eu beaucoup de mal à  la controlé. Lorsqu'on ne jouait pas avec la cage je n'ai eu aucun soucis d'éjaculation précoce. Savez vous ce que je pourrais faire afin d'éviter cette effet sur excitation, plaisir incontrôlé ??

Merci d'avance pour vos conseils

à€ très vite :)

Sissy

Bonjour Daemon.
Je te conseille de porter ta cage en continu, par Amour pour ta Femme.
Si Elle veut t'utiliser, masturbe toi une heure avant l'acte, et cela devrait fonctionner mieux.
Sissy.
Il

Daemon

Salut sissy,

Le port permanent viendra peut etre, pour l'instant je m'habitue à  la cage et nous jouons. Laissons les envies de chacun faire son chemin. Je ne suis pas sur du tout quelle accepte que je me masturbe avant de lui faire l'amour, sachant que c'est à  cause de ce geste qu'elle a décidé de ressortir la cage ... je ne crois pas que c'est une bonne solution. As-tu déjà  vécu ce genre de problème ?
Est-ce que l'orgasme ruiné permet à  l'homme de rester en érection et de satisfaire madame ?

Daemon

Chaste62

Je te conseille le préservatif à  effet retardant : super efficace.
Ma femme l'utilise et arrivé à  prendre du plaisir sans que j'ejacule. Je suis en chastete permanente, pas de jouissance depuis le 1er janvier.
Sinon, si ta fiancée te laisse en chastete longue, (plus de 3 semaines)je lui conseille une vidange par massage prostatique la veille : tu resteras excité mais ejaculeras normalement
Pour pratiquer la chastete depuis des années avec ma femme, ces deux méthodes fonctionnent.
Bon week-end !

lesamours

Bonjour Daemon,

J'allais te conseiller presque la même chose que Chaste62. De la crème elma et un préservatif, ça peut être un jeu érotique ou voir même pour repousser ton ejaculation à  plus tard.

Les amours

Frimousse

Citation de: lesamours le Avril 21, 2017, 08:40:24 AM
Bonjour Daemon,

J'allais te conseiller presque la même chose que Chaste62. De la crème elma et un préservatif, ça peut être un jeu érotique ou voir même pour repousser ton ejaculation à  plus tard.

Les amours
Emla...Pas Elma😋

cagelover

Tiens jamais essayé ca le coup de la crème !

Faut que je propose ca a Madame !  ;)

Est-ce que cela peut aller jusque que Madame prenne son plaisir
En bloquant totalement l ejaculation ou il y a ejaculation mais san aucun ressenti ?

Fred
Aka Cagelover
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Daemon

Merci beaucoup pour vos conseils.

Concernant le massage de la prostate ou ce genre de chose on en est bien loin et a vrai dire s'il faut s'y prendre la veille du coà¯t cela devient compliqué et la spontanéité ne sera plus. Nous voulons vraiment une relation chaste tout en gardant tout d'un couple "classique". La cage semble être une bonne solution, et du coup la seule difference (que nous voulons pour l'instant) avec un couple "classique" c'est que madame seul décide de ma sexualité. De plus, elle adore me sentir jouir, on voudrais juste pouvoir utiliser la cage et avoir des rapport aussi long en l'enlevant que quand nous ne jouions pas avec.

Une question sur la crème Emla ou les préservatif retardant, est-ce que le sex reste dur et en érection constante malgré le manque de sensation ? et j'ai la même question que cagelover, comment se déroule l'éjaculation ?

Daemon

Alex

Y a un moment où il faut arrêter les conneries hein.

Le crème Emla sur le gland parle en a un médecin  et il t expliquera les risques, mais si tu préfère écouter certains membres du forum qui ont certainement fait médecine vas y fonce.......

Ensuite l évacuation rapide du à  la cage c est normal au début, laisse faire le temps et tout rentrera dans l ordre

Anton


Daemon

Bonjour,

Bon d'accord la crème visiblement n'est pas une solution. Nous étions tellement excité par cette nouveauté que ça fais trois jour qu'elle m'enlève la cage et que nous faisons l'amour les deux dernière ont pu durer plus longtemps. Donc en effet Alex je pense que le temps fera son travail.
Cependant ce matin en partant au boulot elle me dis qu'elle ma trouver moins attentif que début de semaine, je suis un peu trop pris par mes occupation ... j'ai donc émis la possibilité que cela pouvais être du au fait que je jouissait tout les jour, qu'en pensez vous ?
Du coup elle m'a dis qu'elle avais peut être une idée pour me rendre plus attentif. Et que j'allais pas comprendre ce qui m'arriverais ce soir. Je suis incroyablement excité par ses mots.
Je suis vraiment heureux d'avoir une femme aussi ouverte d'esprit et avec laquelle je peux discuté ouvertement ! Je pense lui parler du forum d'ici peu, histoire qu'elle puisse discuter avec des KH qui ont plus d'experience. Y a t'il des KH de moins de 30ans sur ce forum ?

Anton

Citation de: Daemon le Avril 22, 2017, 11:20:45 AM


Nous étions tellement excité par cette nouveauté que ça fais trois jour qu'elle m'enlève la cage et que nous faisons l'amour les deux dernière ont pu durer plus longtemps. 

Heureusement que ce Forum est consacré à  la CHASTETE ......   hahaha !     J'adore ....
:) :) :)    ::)    ;) ;) ;)

Anton

Citation de: Daemon le Avril 22, 2017, 11:20:45 AM
Bonjour,

Cependant ce matin en partant au boulot elle me dis qu'elle ma trouver moins attentif que début de semaine, je suis un peu trop pris par mes occupation ... j'ai donc émis la possibilité que cela pouvais être du au fait que je jouissait tout les jour, qu'en pensez vous ?   

Cela me paraît clair ....

Anton

#13
Citation de: Daemon le Avril 22, 2017, 11:20:45 AM
     Je pense lui parler du forum d'ici peu, histoire qu'elle puisse discuter avec des KH qui ont plus d'expérience. Y a t'il des KH de moins de 30ans sur ce forum ?

Je n'ai pas l'impression , bien que je ne connaisse pas tout le monde ...  ;)

Mais je suis sûr en revanche que l'une ou l'autre de nos Kh-Reines-et-Gardiennes sera certainement heureuse de dialoguer avec ta Super-Miss !  ....    8)


(et ce qui serait encore plus génial serait que Mademoiselle Kh vienne aussi nous parler un peu de vous sur le Forum ... )

Daemon

Oui je lui en parlerai, j'y vais doucement je ne vais rien precipite.
Vous pensez quoi du guide pour les KH ----que les hommes ne doivent pas lire---- dispo sur oluo. Du coup j'ai pas osez lire. Pensez vous que je devrai lui donner ?

Anton

Oui .... si ton amie "cale" un peu , ou commence à  avoir des doutes ou trop de questions ..

C'est un très bon livre , écrit par une Femme , donc supérieur à  Marx , Nietzsche et Freud .
C'est pratique , direct et efficace .

La crème , quoi ...

amareine

Citation de: Daemon le Avril 22, 2017, 11:20:45 AM
Du coup elle m'a dis qu'elle avais peut être une idée pour me rendre plus attentif. Et que j'allais pas comprendre ce qui m'arriverais ce soir. .... ?
et du coup
il t'est arrivé quoi ?
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998