Nouvel vie de couple

Démarré par dragon samourai, Mars 23, 2017, 04:56:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dragon samourai

Bonjour à  tous et toutes.
    ça fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum, le début de ma condition d encagé fut juste une demande de la part de ma compagne c était pour elle un fantasme ou une envie de jeu sexuel. Cela fait un an qu' on a commencé au début juste pour pimenter notre vie de couple j ai porté la cage de temps à  autres pour une durée ne dépassant pas une semaine.
Samedi soir je pris l initiative de remettre ma cage madame fut très surprise et heureuse de l apprendre quand elle la sentit à  travers min pantalon au moment de se faire un câlin et je lui remis les clés.
Ce matin est le début d une nouvelle ère pour notre couple car hier soir j ai rédigé un contrat d encagement pendant que madame se reposé dans le canapé, ce matin alors que madame prenait son café je lui montra le contrat elle fut surprise et étonné à  la fois, elle pris le temps de le lire et apposa sa signature à  côté de la mienne. Madame devient officiellement ma KEYHOLDER jusqu'à  ce qu' elle décide ou moi de rompre le dit contrat.

Titou

#1
Bonsoir Dragon,

Hé bien on ne tourne pas autour du pot chez vous !
Et en plus vous faites plaisir à  votre compagne, bravo !

A l'aube du Printemps les encagés fleurissent à  la pelle!

Amicalement
Titou, new encage à  l'insu de son plein gré.
TITOU

ReineRouge

Bienvenue sur le forum, Dragon Samoura௠!

Voilà , espérons-le, une belle aventure qui commence au sein de votre couple...

Amicalement,


ReineRouge

Frimousse

Bienvenue dragon samoura௠!
Belles​ initiatives de ta part que le retour en en cage et le contrat. Soyez heureux.
Chastement,
Frimousse

dragon samourai

Merci pour vos messages Reine Rouge, Frimousse et Titou.

J espère qu une belle et nouvelle vie pour nous commence et peut être que ma KH nous rejoindra sur le forum...

Amicalement